AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chivalry: Medieval Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:15

Je suis pas très actif sur ce forum, mais aujourd'hui je crée ce topic (qui va surement couler) pour vous parler d'une des meilleures simulation de guerre médiévale, et ce jeu se nomme "Chivalry: Medieval Warfare". Le jeux coûte actuellement 22euros sur steam et il est sortit le 16 octobre 2012, mais vous pouvez l'acheter sur le site officiel du jeu aussi.

PRÉSENTATION
Le jeu prends place à l'époque médiévale où l'armée d'Agatha part en guerre. Malheureusement, une faction dissidente se forme dans leurs rangs et ce font appelés: L'Ordre de Mason. Ensuite niveau scénario il y a rien à part les parties objectifs qui mettent en place un petit scénario mais nous y reviendrons plus tard. Vous pourrez donc prendre part à des batailles enragées au corps à corps pendant que les tirs de catapulte explosent les murailles d'un avant-poste.
Ce jeu ressemble est un peu comme WarOfRoses, qui est un autre jeu de simulation médiévale, sauf que CMW (ChivalryMedievalWarfare) est beaucoup plus facile à prendre en main et est beaucoup plus fun à jouer. Ce jeu ne fonctionne pas avec un système d'expérience pour débloquer d'autres armes/atouts, dans ce jeu ce ne sont pas les armes qui vous font gagner, mais bel et bien VOTRE façon de jouer. Donc pendant vos première parties vous risquez fort de ne pas faire grand-chose et de plus servir de décoration à votre équipe que de réellement aider l'équipe.

GAMEPLAY
Tout d'abord il faut savoir qu'il y a plusieurs classes, qui ont tous un gameplay et une prise en main différente. Chacune de ses classes a droits à 3 emplacement d'armes: Une Arme Principale, une Arme Secondaire, et un Objet Special, du style bouclier; couteaux de lancer...etc. Ces classes ont donc des armes propre à elles même, par exemple seuls les Vanguard seront aptes à manier la HalleBarde. D'ailleurs voici un petit descriptif de ces classes:

-Le combattant (Man-At-Arms-), c'est un combattant léger, qui se bat avec des armes légères comme un glaive, une masse, et un petit bouclier en bois. Il dispose d'une armure pas très résistantes, (Elle absorbe 15% des dommages) il n'a pas beaucoup de points de vie, il a très peu d'endurance, mais c'est le plus rapide du jeu. Ce le guerrier frappe avec les armes les plus rapides, il peut aussi faire des bonds sur les côtés et en arrière pour esquivé, et cela fait VRAIMENT la différence dans un combat. Mais cette classe se fait rapidement "écrabouiller" si il se retrouve à 3vs1 (et ça arrive souvent).
Il sert généralement à tuer rapidement les cibles gênantes, pendant que le gros de votre équipe va réaliser l'objectif. Dû à son manque de pointsdevie, il doit faire extrêmement attention à toutes ses actions pendant un combat, devant un chevalier armé d'un marteau de guerre, il n'y a pas de places à l'erreur.
Spoiler:
(Un Combattant de la faction de l'Ordre de Mason)

-L'Archer, c'est un combattant à distance, qui se bat avec des armes telles que l'arc, l'arbalète, ou encore les javelots. Il dispose de l'armure la moins bonne du jeu, mais il résiste assez bien aux armes contondantes (20% d'absorption), c'est celui qui a le moins de points de vie du jeu, il n'a pas beaucoup d'endurance, et il est moyennement rapide. Néanmoins, il est mortel à distance et peut délivrer la mort à plus de 100mètres. Cette classe possède également un bonus de dégâts sur les coups d'estoc (50% de bonus). Si jamais cette classe se retrouve au corps à corps, il peut se défendre avec sa dague, même si dans ces cas là, il vaut mieux fuir vers son pote chevalier. Il sert à éliminer les ennemis (sisi) et il se sert généralement des armes de siège telles que les catapultes...etc. Il doit faire extrêmement attention au corps à corps car une seule mauvaise action lui coûtera la mort.
Spoiler:
(Un Archer de la faction Agatha)

-Le Conquérant (Vanguard), c'est un combattant semi-léger, semi-lourd. Il se bat avec des armes qui ont une très forte allonge ce qui lui permet de porter des coups d'estoc meurtrier, et de grands coûts horizontaux qui décapitent facilement. Il dispose d'une assez bonne armure (de 20% à 40% d'absorption), et il a un nombre de points de vie moyen, d'une endurance moyenne, et sa vitesse est moyenne. Cette classe à la particularité de pouvoir charger ses ennemis, en sprintant suffisamment longtemps, ses bras se lèveront et il sauteras sur ses ennemis pour leurs porter un coup d'estoc fatal. Si cette classe veut éliminer une cible à moyenne portée, il peut utiliser ses haches de lancer qui font des dégâts modestes, mais il n'en possède que deux. Cette classe constitue généralement le gros des guerriers d'une équipe, et ils servent aussi bien à défendre un objectifs qu'a attaquer. Au corps à corps il devra faire attention à ses alliés car ses armes possède un large rayon d'action et il n'est pas rare de couper la tête de votre ami plutôt que celle de l'ennemi.
Spoiler:
(Un Conquérant de la faction d'Agatha)

-Le Chevalier (Knight), c'est un combattant lourd, qui se bat avec des armes qui font de fort dégâts tranchants telle que l'épée longue (2mètres long quoi), le marteau de guerre, ou bien la hache de bataille. Il dispose de la meilleure armure du jeu (de 40 à 60% d'absorption) et dispose de beaucoup de points de vie et de beaucoup d'endurance, mais il est lent. Cette classe a comme atout de pouvoir consommer moins d'endurance lors de ses coups. Le Chevalier est meurtrier au corps à corps mais il est limité en combat à distance, mais il possède un bouclier pour se protéger des flèches des Archers. Généralement les nouveaux joueurs prennent tout le temps cette classe en croyant qu'il suffit de spammer la touche Mouse1 pour tuer tout le monde, et bien souvent ces personnes sont bien surprises quand elles constante que cela ne marche pas. Le chevalier est utilisé comme tank, c'est lui qui fonce sur les rang ennemis avec l'aide de son ami Vanguard. Il doit faire attention aux Archers et aux combats au corps à corps où un tir allié peut vite arriver.
Spoiler:

Le Gameplay au Corps à Corps est complexe à première vue, mais une fois qu'on a pris le coup, cela ne se résume plus qu'a avoir de bons réflexes. Alors déjà, vous pouvez parer, mais pas indéfiniment. Cela veut dire que la parade ne dure que 1seconde maximum, il faut donc activer la parade au bon moment pour bloquer la lame de son adversaire. Mais ce n'est pas tout ! Si vous parez au niveau de votre tête alors que l'ennemi vous frappé au torse, vous vous ferez toucher quand même. Donc pour parer efficacement, vous devez regarder l'arme de votre adversaire et surveiller votre timing.
Pour les autres coups au Corps à Corps, il y a les coups d'estoc, qui possède une meilleure allonge et une meilleure vitesse d'attaque, vous faites un estoc en tournant la mollette de votre souris vers le haut. Il y a les coups tranchants, une allonge moyenne est une bonne vitesse et vous pouvez facilement enchaînez 2/3 coups avec. Puis il y a les coups verticaux, qui inflige des dégâts massif car ils touchent souvent la tête, mais ont une faible allonge et une faible vitesse.
Quelque fois, votre ennemis se retranchera dans son bouclier, se croyant invincible. Il y a plusieurs façons de le contrer:
-Donner un grand coup de pied dans le bouclier pour briser sa garde.
-Faire un grand saut et frappez par dessus le bouclier.
-Attendre une ouverture.
Quand au combat à distance c'est simple: Tirer, bandez votre arc, et tirer à nouveau (pas de blagues).

LES MODES DE JEU
Il y a plusieurs mode de jeu;
-Les parties à objectifs, qui mettent en place des petits scénarios sur des maps définies tel que brûler un village et massacrer les paysans, pousser un bellier jusqu'à la porte du château, enfoncer la porte et tuer le roi.
-Capture la Colline, facile, une base au milieu de la map, la première équipe qui contrôle la colline 1min50 à gagner.
-Team DeathMatch, vous avez une vie, et vous devez à l'aide de votre équipe décimez l'équipe adverse.
-DeathMatch, vies infinie, une petite map, un bordel infini. Celui qui a le plus de points à la fin du temps impartis a gagner.

Pour finir cette présentation, voici une petite vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:25

J'adore ce jeux, très immersif sur les batailles, une communauté sympatoche avec des serveurs réservés pour les duels 1vs1 et surtout un moyen de faire du RP Monty Pythonesque en traitant les gens de fils de Hamsters !

Spoiler:

Sinon comme vidéos de présentation j'aurais plus mis ça :



et ça

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:49

J'ai justement vu quelques vidéos de ce jeu hier, complètement par hasard, et je me demande encore pourquoi ça n'a pas été fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:51

Ca me donne l'impression d'être un Mount & Blade en vue 1ère pers.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:55

Bro-Nie a écrit:
Ca me donne l'impression d'être un Mount & Blade en vue 1ère pers.

Nop, c'est juste une simulation de boucherie médiévale, Mount & Blade est beaucoup plus RP et orienté RPG.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:07

Je parlais au sens strict des combats en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:23

Ça m'a l'air passionnant, comme truc.

Bon allez, du gameplay =
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:35

Ça me fait pas mal penser au multi de Dark Messiah en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:18

Yayap a écrit:
Ça me fait pas mal penser au multi de Dark Messiah en fait.

Dark Messiah avait un multi ? Chivalry: Medieval Warfare 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:17

Ouais et il était vachement bien Chivalry: Medieval Warfare 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:18

Dark messiah est excellent, j'y ais passé des heures! rainbowdash

Sinon, ce jeu à l'air chouette et très réaliste, je pense que je vais l'essayer. Chivalry: Medieval Warfare 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:26

Shy Butterfly a écrit:
Dark messiah est excellent, j'y ais passé des heures! rainbowdash

Sinon, ce jeu à l'air chouette et très réaliste, je pense que je vais l'essayer. Chivalry: Medieval Warfare 959537370

En ce moment il y a les soldes pour le Black Friday, sinon il y aura des soldes Steam conséquentes aussi pour Noël normalement. Chivalry: Medieval Warfare 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:46

Si jamais vous acheté le jeu, je suis souvent sur le serveur français nommé "MorteCouille" Chivalry: Medieval Warfare 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:56

J'ai vu une vidéo de présentation du jeu par une vidéo de Deriv, et je dois dire qu'il a l'air vraiment sympas Smile Bon 19 boules c'est un peu cher pour ce jeu, mais il est vrai que ça doit être bon entre potes, à condition d'être nombreux à avoir acheté le jeu
Revenir en haut Aller en bas
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:58

RainbowFactory a écrit:
Si jamais vous acheté le jeu, je suis souvent sur le serveur français nommé "MorteCouille" Chivalry: Medieval Warfare 174144324
si tu me l'achete je veux bien venir
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:21

HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DarkSideOfTheRainbow
Petit nouveau
DarkSideOfTheRainbow

Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : J'écris des poèmes à l'ombre des jeunes filles en pleurs.

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:26

J'ai un peu joué au jeu, cette vidéo m'a fait bien rire. Chivalry: Medieval Warfare 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:02

Une maj est prévue pour Janvier avec un vrai mode duel (yay), de nouvelles armes (un fléau, entre autres \o), de nouvelles maps...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063068-chivalry-medieval-warfare-enrichi-des-janvier.htm
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:30

Je viens de me l'acheter avec la promo steam Chivalry: Medieval Warfare 120129551

Si ça vous dit une partie de temps en temps, il m'a l'air sympa en groupe Chivalry: Medieval Warfare 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:27

Jouer en groupe… Chivalry: Medieval Warfare 2554839287

Croc a tué douze de ses alliés… Je suis tenté.^^

Non, sinon je l’ai déjà et c’est vrai qu’il est cool.

PS : pour débloquer les armes rapidement, faites du mêlée général Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:48

Protokille a écrit:
Je viens de me l'acheter avec la promo steam Chivalry: Medieval Warfare 120129551

Si ça vous dit une partie de temps en temps, il m'a l'air sympa en groupe Chivalry: Medieval Warfare 1427360860

Même chose, par contre c'était la promo d'Halloween. Chivalry: Medieval Warfare 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:16

Oh je l'avais déjà vu en promo une fois à -X%

Là il était à -50% et je savais pas quoi faire Chivalry: Medieval Warfare 120129551

AGATHAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

Je l'ai pris et l'ai pas laché de l'aprem avec un pote Chivalry: Medieval Warfare 1656547184


Les knights sont abusés mais bon...Je suis ma propre voie, sans grosse épée ni grosse armure ni gros bouclier....à poil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:36

Ce jeu est géant. Malheureusement, je suis vraiment NUL dessus, du coup j'ai du mal à faire plus de 2 kills par partie et encore, quand les gars en face sont aussi manchot que moi. Protokille pourra confirmer Chivalry: Medieval Warfare 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:46

/me confirme

Hésitez pas à envoyer un msg sur steam, quand vous me voyez en jeu pour jouer Chivalry: Medieval Warfare 120129551

J'ai bien envie de gueuler comme un jambon, avec d'autre brony sur TS/skype/mumble ausssi Chivalry: Medieval Warfare 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Chivalry: Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chivalry: Medieval Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Call of duty: Advanced Warfare
» [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-