| [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world | |
|
Auteur | Message |
---|
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 16:56 | |
| Yo' fillies and gentlecolts, salut les gros poneys.
À ce qu'il paraît, je n'écrirais jamais de fic. Et Pop non plus. Du coup on a décidé de remédier à ça hier soir sur un coup de tête (sans alcool ni drogue dans le sang non plus, faut pas trop pousser). Un conseil, ne prenez pas ça au sérieux, vraiment. Pour info, je me contentais de raconter ce que j'avais dans la tête avec le plus de détails possibles et Pop s'est amusé à retranscrire mes paroles à sa manière. Voilà, voilà.
Le lien GoogleDrive.
Pis si ça vous plaît et que l'on ne se fait pas lapider par les grands noms de cette section, il y en aura peut-être d'autres, d'OS.
Poutous partout. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 17:06 | |
| C'est de la bonne. - Spoiler:
|
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 17:08 | |
| Tellement de sw4g dans cette fanfiction. Un grand merci aux deux écrivains d'avoir partagé cette merveille. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 17:10 | |
| - Commentaire à chaud:
Ce déferlement de haine et de ranafoutre...Ca fait du bien parfois En tout cas, ça envoie trop du steak tout ce zbeul, c'est overload swag (sisi tu lconnaissais pas celui là). T'inkiète cousin tu vas tous les ken avec ce text wesh
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 17:55 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 18:26 | |
| Ça m'a fait rire, et fait passer quelques minutes sans avoir besoin de trop réfléchir, maaaaiis... C'est permis tout ces gros mots et ces vannes racistes, posté par deux modos en plus ? Je veux bien qu'il y ait un randomtag [second degré], mais quand même... |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 18:29 | |
| Silver Shield serait fier de vous. |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 18:40 | |
| Putain, j'adore la fic. D'ailleurs j'en écrirai bien une du genre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 19:10 | |
| - moilolitae a écrit:
- Silver Shield serait fier de vous.
Sans vouloir vous sembler hostile ou antipathique, Pop et Ark, je suis bien obligé d'approuver. |
|
| |
#MonsieurCoq Petit nouveau
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 19:12 | |
| |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 19:18 | |
| - Norlf a écrit:
C'est permis tout ces gros mots et ces vannes racistes, posté par deux modos en plus ? Je veux bien qu'il y ait un randomtag [second degré], mais quand même... - Spoiler:
|
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 19:19 | |
| - Ma réaction durant la lecture:
Si ma santé mentale n'était pas déjà autant endommagé, je pense que cette fic aurait réussi à me rendre fou. Mais j'ai ris comme un con pendant cinq bonne minutes. Mais pour des blagues de merde en plus. Et vous étiez à jeun quand vous avez écrit ça ? J'ose pas imaginé ce que vous auriez pu faire si vous étiez défoncé.
Dernière édition par tounicoon le Ven 2 Aoû - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 19:34 | |
| - tounicoon a écrit:
Et vous étiez à jeun quand vous avez écrit ça ? J'ose pas imaginé ce que vous auriez put faire si vous étiez défoncé.
Silence, pauvre fou ! Tu nous mèneras à notre perte ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 20:47 | |
| Cette fic c'est un gros FUCK à tous les principes même de la série et des règles imposés à l'écriture d'une fanfic. Un gros FUCK à la politesse de chaque personnage et un gros FUCK à tout le respect qu'il peut exister dans ce monde comme dans le nôtre. Un gros FUCK à la personnalité des alicornes qui en on marre d'être gentille. Une Luna qui fout la merde et une qui n'en a plus rien a skouer de son trône. C'était cool |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 20:52 | |
| Mais cette fic est juste hilarante je sais pas qui entre Luna et Celestia je préfère dans cette fic 5 minutes de rire |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Ven 2 Aoû - 21:12 | |
| - Ce genre de fic c'est:
Toujours un succès Ces petits échos à d'autres œuvres est plus que délicieux en plus de l'hilarité de l'ensemble
|
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Lun 5 Aoû - 16:24 | |
| - South-park language !:
Vu que la putain de fic' a été écrite par des modos, je dirais que c'est d'la balle à s'en arracher les couilles de sa mère !
C'est carrément enculament lolesque je suis pisser dans la gueule en lisant ce truc. La fic' se lit bien, c'est pas du job de bougnoul ou de niak !
bref, je ne dirais qu'une chose : Je suis pas gros, juif !
|
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Jeu 15 Aoû - 22:59 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world | |
| |
|
| |
| [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world | |
|