AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:37

Hello, everypony!

Je fais mon retour sur cette section pour annoncer la préparation de ma prochaine fan-fiction, Ragnarök!

Comme toujours, la bande annonce de ce qui va vous tomber sur le coin du museau:

"Lorsque les fanaux des dieux se présenteront sous notre signe, lorsque le vent résonnera du hurlement de ceux des nôtres qui ont disparu et appellent à la vengeance, alors apparaîtront les émissaires des dieux, nés pour dévorer le soleil et la lune."
La suite de la Saga de Loki, et un voyage au coeur du Nord d'Equestria à la recherche d'origines incertaines.
Mais dans ce monde dominé par la neige et la glace, ce qui se veut un simple voyage initiatique se transforme en une course effrénée contre le temps, et contre la horde qui se rassemble dans les cités oubliées de l'histoire équestrienne, et qui marche vers le Sud.


Mes braves amis, comme ceci sera également une geste guerrière aussi épique que possible, je vous propose donc de me soumettre vos demandes pour faire apparaître vos OCs dans cette histoire.
Mais il y a des restrictions.

Je n'accepterai que 7 OCs, triés sur le volet, donc ne vous étonnez pas trop si je me vois obligé de refuser le vôtre. Pourquoi 7? Je voulais en mettre huit mais MagicPixel occupe déjà un slot.
En outre, toute demande émanant de quelqu'un dont j'aurais éventuellement apprécié le travail à un moment ou à un autre sera pris d'office. Hé ouais, la vie est injuste.
Donc si quelqu'un veut apparaître à un moment là-dedans, que ce soit en caméo ou alors en ayant un rôle défini, qu'il me le fasse savoir par MP.
Je demanderai alors également une description rapide du personnage, de ses goûts, de sa manière de penser, bref tout ce qui me permettrait de rester In-Character.

(Si quelqu'un se sent l'envie de prendre un OC dans une autre race que le poney, libre à vous, je peux vous proposer aussi loup, coyote, léopard et griffon. Ouaip, que des carnivores, et pas de Changelings)

Pour vous faire patienter, étudiez donc un peu ça:
Spoiler:

EDIT:

Comme l'a fait IPM dans son propre topic et que j'approuve ceci, bien que j'aie la flemme de le faire pour Discors Consentus, je vais reposter les différents chapitres sur ce post. Vous êtes contents?


Prologue: le Début de la Fin

Chapitre 1: L'appel des glaces

Chapitre 2: la Cité Boréale

Chapitre 3 : Aux frais de la Princesse

Chapitre 4: la Terre des Hurlements


Chapitre 5: la Harpie

Dernières paroles : Le Crépuscule d'un Monde



Dernière édition par Nochixtlan le Lun 7 Oct - 20:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:33

Sérieusement, connaissant ta précédente fic et la fin guerrière épique de celle-ci... je ne peux qu'être totalement impatient pour cette fic ! Sérieusement, mais cette fois, j'ai une interrogation, le monde dans lequel va évoluer Loki sera totalement inédit, dans le sens totalement sorti de ta tête, ou alors tu as puisé dans des histoires nordiques ou autres régions du monde ? (ce qui m'étonnerait pas, je dois dire ^^ )
Ah, et plus important encore, les manes-6 seront présentes ? Parce que, avec ta présentation, c'est pas parfaitement évident à comprendre ^^

Encore une fois, tu as mon soutien total et inconditionnel, Noch ^^

Edit : Après plus de recherches, faut croire que tu as clairement donné au nord d'equestria le monde des nordiques. X) Hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:34

J'ai lu toute ta fic et je doit dire que c'était complétement awesome, je savais qu'on aurais surement droit à une suite puisqu'on ne connais pas les origines de Loki, je doit dire que je suis assez impatient de découvrir ta prochaine fic
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:39

Au vue du prologue on à l'air de partir sur un peu de moins de blabla pour plus d'action. Bien que bon, avec l'épilogue de DC, on se doute qu'il va y avoir des phase découverte pour loki.

Pour la fourniture d'OC, J'aurai aimé fournir un des miens, mais bon, n'aillant même pas commencé à écrire leur histoire moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:42

lord-angelos a écrit:

Pour la fourniture d'OC, J'aurai aimé fournir un des miens, mais bon, n'aillant même pas commencé à écrire leur histoire moi même ...

Tu sais, lord, tu n'as pas besoin de décrire en profondeur l'histoire d'un OC pour le proposer. Mon gemstone ink, lui, n'a pas un background ni un passé auquel j'ai vraiment réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:44

J'ai proposé mon OC pour cette fic, je laisse la totale liberté a Nochixtlan pour son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:07

Je propose mon OC aussi ! [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök 3371923627

Oh, wait... j'en ai pas. [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök 1929873797

Bon, sinon, sérieusement, je trouve ce prologue vraiment intéressant et il me tarde de voir ce que ça va donner (mais bon, ça je l'ai déjà dis sur ton topic de fanarts).

Mais comme dit Linklyre, je voudrai bien savoir si les manes-6 seront dedans. Si je me souviens bien, dans l'épiloge de ton autre fic, Loki disait bien que Rarity voudrai forcément partir avec lui. Alors bon, on attend d'en savoir un peu plus mais fais vite !

Il pleut dehors et j'ai rien à faire alors dépêche-toi ! [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:03

Hâte de te lire [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:24

Je propose la Mary Sue de ma fic

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

Citation :
le monde dans lequel va évoluer Loki sera totalement inédit, dans le sens totalement sorti de ta tête, ou alors tu as puisé dans des histoires nordiques ou autres régions du monde ? (ce qui m'étonnerait pas, je dois dire ^^ )
Super moit' moit'!
Certains éléments le seront, comme certains noms de personnages ou le Nidhöggr et l'Yggdrasill, la plupart de ce qui reste va être totalement inédit Very Happy

Citation :
Ah, et plus important encore, les manes-6 seront présentes ? Parce que, avec ta présentation, c'est pas parfaitement évident à comprendre ^^
La logique veut qu'au moins une des six soit présente de manière permanente: Rarity.
Ceux qui pigent pas pourquoi, vous avez une fic à lire.
Je ne pense pas réutiliser les autres.
Ou alors au dernier moment.

Citation :

Pour la fourniture d'OC, J'aurai aimé fournir un des miens, mais bon, n'aillant même pas commencé à écrire leur histoire moi même ...
Je reste ouvert. Je peux en caser en cours de route tu sais.

Citation :
Je propose la Mary Sue de ma fic
C'était constructif xD
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:11

Raven_Guardian a écrit:
Je propose la Mary Sue de ma fic

Je lui donne trois paragraphes avant de se faire lapider par les autres personnages [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:14

Citation :


Je lui donne trois paragraphes avant de se faire lapider par les autres personnages
C'est sur elle que le léopard des neiges avait un contrat d'assassinat alors!!
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:31

Nochixtlan a écrit:

La logique veut qu'au moins une des six soit présente de manière permanente: Rarity.
Ceux qui pigent pas pourquoi, vous avez une fic à lire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:45

hey, hey! en voilà une bonne nouvelle!
il y à du lourd, du bon, du concret qui ce profile là!

et bien j'attends ça avec impatience, connaissant tes talents [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök 3007958872

pour les OC's. interréssant, sympa et et courageux de ta part!
je proposerait bien un, vu que j'ai jamais eu le courage de publié une fic pour mes OC, mais j'hésite...
je vais y réfléchir.

cela étant, joli travail sur ta carte! [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:13

J'AI DIT PAS DE PUB !
Mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:46

Magicpixel a écrit:
Tu sais, lord, tu n'as pas besoin de décrire en profondeur l'histoire d'un OC pour le proposer. Mon gemstone ink, lui, n'a pas un background ni un passé auquel j'ai vraiment réfléchi.
Le problème c'est pas que j'ai aucun Background, au contraire ! Non, c'est plutôt proposé un OC qui a pour destin d'être dans une fic dédié avant l'écriture de cette dites fic, c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:56

Citation :
Non, c'est plutôt proposé un OC qui a pour destin d'être dans une fic dédié avant l'écriture de cette dites fic, c'est pas super.
Rien ne t'empêche d'en faire un autre. C'est ce que je fais avec Swift Quill, un élément important de Pony War Chronicle, et cette fic va être en quelque sorte un "Swift Quill : Begins".

Comment? Nous ne sommes pas dans la section FanArts?
Mais je m'en tape!
Ca a trait à la fic et ça en détermine un peu l'avancement. C'est toujours bien de savoir à peu près à qui on aura affaire.
Sur 11 personnages parmi les 14 sur lesquels il faut donner un visage, j'en ai déjà 3!
Après, bien sûr, vous avez déjà tous vu Rarity et Loki, ainsi que, je l'espère, Nidhöggr.

Je vous présente donc:
Spoiler:

Ne vous en faites pas, il y en aura d'autres à venir.
8 autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:38

Mon dieu, c'est, beaaaauuu ! Chapeau ! Very Happy
Autumn Frost est vraiment superbe, et j'adore le Griffon et le Léopard, surtout le griffon d'ailleurs, mais il me dit quelque chose, tu t'es inspiré de quelque chose pour lui et le léopard ? :p
*Le Léopard fait peur n’empêche, il est littéralement armé jusqu'aux dents. ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:45

Citation :
Au fait, tu prends toujours les OC ? Parce-que je veux bien te passer Max May.
Je les prend PEUT-ÊTRE.
Et je demande une description du tempérament de l'OC, de sa personnalité, bref, ce qui me permet de coller au personnage.
De même, contrairement au projet de dessin de 50 persos qui est clairement limité, pour celui-là, je prend tout, et vous aurez la surprise (ou pas) de retrouver votre OC à un moment ou un autre.

Citation :
surtout le griffon d'ailleurs, mais il me dit quelque chose, tu t'es inspiré de quelque chose pour lui et le léopard ?
Le léopard ressemble beaucoup à un vrai léopard, mais c'est tout.
Peut être que le griffon te rappelle ma version de Gver. Ou alors un aigle harpie, vu que c'est ce dont je me suis inspiré pour la partie rapace.

Citation :
*Le Léopard fait peur n’empêche, il est littéralement armé jusqu'aux dents. ^^ *
T'as vu en plus le dispositif façon manticore pour projeter des aiguilles sur la queue? Very Happy

Citation :
Autumn Frost est vraiment superbe
La vache, elle a du succès! :o
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:44

Mes bons amis, il est temps de cesser les âneries, et de se lancer dans le vif du sujet!

Entrez dans un monde nouveau...

Prologue


Dernière édition par Nochixtlan le Jeu 27 Sep - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:07

Question avant de creuser mon analyse : pourquoi ces vilaines puces à la place des tirets de dialogue ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:17

Citation :
Question avant de creuser mon analyse : pourquoi ces vilaines puces à la place des tirets de dialogue ?
Argh, je n'avais pas vu.
Vice de Google Docs, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:39

Franchement j'ai bien aimé, même la mort de mon OC est excellente, mais comme il s'agit de mon OC je vais le dire : la vache, tu y est pas aller de mains morte !

Il a eus le temps de souffrir 100 fois avant de mourir, je suis honoré d'être apparus dans cette fic, même si c'était bref.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:47

Citation :
Franchement j'ai bien aimé, même la mort de mon OC est excellente, mais comme il s'agit de mon OC je vais le dire : la vache, tu y est pas aller de mains morte !
Je sais, mais l'idée avec laquelle je me suis levé il y a deux jours était tellement excellente qu'il fallait que je la concrétise. Et il se trouvait que ton OC était le mieux placé pour servir de victime à ce cher Goin [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök 791999698

Citation :

Il a eus le temps de souffrir 100 fois avant de mourir, je suis honoré d'être apparus dans cette fic, même si c'était bref.
T'inquiète pas, il y en aura d'autres qui apparaîtront brièvement, je ne peux pas donner un rôle important à chacun.
Pour ce qui est de la souffrance...
Ben restons réalistes, les prisonniers n'étaient là que dans le seul et unique but de nourrir Nidhöggr, et si on les faisait marcher c'était pour pas utiliser trop de chariots.
Autant dire qu'ils s'en foutaient royalement de ce qui pouvait leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:48

Le prologue, enfin le début ! [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök 791999698
Alors là... c'est effrayant, je peux pas dire grand chose de plus, les scènes sont incroyablement détaillées (peut être même... trop... *ahem* '_'), les personnages très bon, et j'ai peur de ce qui va arriver ensuite, vraiment, là, j'ai peur...
J'ai juste une question à poser, le prologue se situe où chronologiquement ? Avant la fic, au début ?
Ah, et j'ai trouvé une erreur aussi (1ère fois que je dis ça chez toi ^^'), il y a marqué 2 fois "Fenrir sourit intérieurement" dans l'avant-dernière page, tout en haut. :p
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guerre Sombre [Guerre]
» [Sombre][Guerre][Violence][UA] Dimensio
» [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie
» [One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines
» [Science-Fiction][Guerre][Sombre] Space Pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-