| [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Oct - 16:12 | |
| Mais ton C/C, tu le fais simplement j'imagine. Si tu fais le collage spécial (Ctrl + Maj + V), tu as plusieurs options, qui peuvent aider à ce niveau là.
De là à savoir si ça marche sur Google Docs, c'est une autre affaire. |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Oct - 16:17 | |
| - Citation :
- Mais ton C/C, tu le fais simplement j'imagine. Si tu fais le collage spécial (Ctrl + Maj + V), tu as plusieurs options, qui peuvent aider à ce niveau là.
De là à savoir si ça marche sur Google Docs, c'est une autre affaire. Collage spécial? Hmm... ... EDIT:Testé. Ca marche pas. EDIT: En fait si. Mais c'est moins clair. |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Oct - 16:22 | |
| Sinon, tu peux peut-être dans le Google Doc même aller dans Format/Style de Paragraphe. On peut bidouiller le retrait là bas.
edit : et si le collage est trop chiant, tu peux importer directement ton fichier texte. Si tu fais ça, la mise en page originale devrait être conservée. |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Oct - 16:26 | |
| - Citation :
edit : et si le collage est trop chiant, tu peux importer directement ton fichier texte. Si tu fais ça, la mise en page originale devrait être conservée. C'est en faisant ça que je me suis retrouvé avec des puces. 'Nyway, c'est bon, c'est prêt, c'est beau. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Oct - 17:02 | |
| Enfin, on a la suite o/ L'histoire est mise en place bien proprement, on a déjà un compagnon de route. J'ai hâte de voir loki affronter des grosses bestiasses sorties tout droit de la mythologie scandinave. Mais en ce qui concerne le dialogue entre loki et swift quill (personnage qui a un rôle dans PWC, me trompe-je ?), il y a un truc que j'ai trouvé un peu déroutant. Loki se méfie de cette licorne depuis le début, et il est même tenté de montrer les crocs, mais il accepte sa compagnie en hésitant à peine ? Sinon, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est la liste de coquilles. D'ailleurs, tu en a fait pas mal, des coquilles. Je t'ai déjà vu sous un meilleur jour. - Spoiler:
deux avant les présents évènements > manque un mot nées des ténèbres et nourries > au singulier, car tu désignes « l'armée » la bataille qui s’était ensuivi mis à neufs une fervent activité, causées > fervente* causée* les couches de vêtement Et tu préfère > s* en face d’un étalon licorne à la robe brune endormi lui aussi, > attention, tu te bro-nise en négligeant la présence de virgules. une meute de loup. de ne as vivre au crochet > pas* aux crochets* des plus apparente,
|
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Oct - 17:07 | |
| - Citation :
- J'ai hâte de voir loki affronter des grosses bestiasses sorties tout droit de la mythologie scandinave.
Désolé de te dire que dans la mythologie scandinave il n'y a pas tellement de monstres, comparé à la mythologie grecque... En revanche, on a de la grosse bestiasse. Pour vous donner un indice: ils sont incroyablement vieux. Plus que les dragons. - Citation :
- personnage qui a un rôle dans PWC, me trompe-je ?
Nullement. - Citation :
- Loki se méfie de cette licorne depuis le début, et il est même tenté de montrer les crocs, mais il accepte sa compagnie en hésitant à peine ?
Mmh, bon point pour toi. En fait il s'en méfie parce qu'il l'a percé à jour relativement vite et avec beaucoup de facilité. Quelqu'un comme ça est un peu dérangeant. En revanche, sachant qu'il ne pourra pas s'en débarrasser de toute manière, il accepte. Je vais rebidouiller un chouïa le passage, en corrigeant les fautes. |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Oct - 17:14 | |
| - Nochixtlan a écrit:
Désolé de te dire que dans la mythologie scandinave il n'y a pas tellement de monstres, comparé à la mythologie grecque... En revanche, on a de la grosse bestiasse. Pour vous donner un indice: ils sont incroyablement vieux. Plus que les dragons.
- Spoiler:
Loki est pas dans la merde. |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Oct - 17:22 | |
| Là, Bro-Nie, t'es franchement dégueulasse. Même IPM n'oserait pas faire un truc comme ça à un de ses persos. Sale monstre! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Oct - 17:44 | |
| Je trouve les blagues sur les frères bogdanoff un peu éculées, comme celles sur DSK. Mais ce n'est pas le sujet. |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Oct - 18:15 | |
| Mais... PWC n'a pas de monstres! Et comparez le nouveau visage de Twi avc les frangins, on devrait s'en rapprocher... Enfin bref, on est pas ici pour parler d'une fic qui est en train de moisir dans les méandres de l'oubli, mais d'une nouvelle qui nous promet de confiner à un épique pur comme une couche de neige hivernale.
Oui, je suis malade.
Bref, effectivement, il ne se passe pas grand-chose... Hormis quoi? Un récapitulatif de ce que c'est passé auparavant, le résumé de la vie de Loki depuis, un moment de tendresse entre deux jeunes mariés mais déjà sombrant dans les affres du quotidien (j'aime pas le mariage pour ça, mais ça reste personnel). Bon, on connaît mon avis sur les relations impliquant les M6, mais je passe, parce que c'est bien dans ce contexte. Et aussi parce que leur fille (hypothétique) est mignonne.
Pendant toute la conversion dans le train, je me suis demandé quel OC c'était. Et putain, quand j'ai lu le nom...
Amaïgawde.
Bref, c'etait pas agité, mais c'était bien quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Oct - 18:27 | |
| - Citation :
Bref, c'etait pas agité, mais c'était bien quand même. Voilà qui fait plaisir à voir. - Citation :
- une nouvelle qui nous promet de confiner à un épique pur comme une couche de neige hivernale.
Fumette, quand tu nous tiens... Y a pas encore de loups, là. Mais quand ils seront là, ça va chier des bulles carrées, et en carton. Des boîtes quoi. - Citation :
- parce que c'est bien dans ce contexte.
Jamais il n'arrêtera de dire que ce que je fais c'est bien à partir d'un truc merdique. Jamais. C'est bien. Bon, va quand même falloir que je bosse pour faire avancer le simbli...le schimili...le schmilblick. Bon, c'est pas comme si on connaissait parfaitement Quill, c'est excusable que tu ne l'aie pas reconnu. Mais le principe c'était que le nom soit la chute du chapitre (YOU DON'T SAY??) Et j'ai l'impression que c'est réussi. |
|
| |
#Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Oct - 22:46 | |
| Content de voir la suite de la fic ! En même temps, ça se comprend que tu sois occupé à ce moment de l'année :p Moi j'ai trouvé que c'était une bonne "introduction", c'en est pas vraiment une vu que t'as déjà fait un prologue avant m'enfin... tu me comprends ^^ . (du moins, j'espère ) Moi, je n'ai toujours vraiment rien à redire, je trouve toujours les personnages aussi bon, et hâte de voir ce que ça va donner ce duo avec Swift Quill, ça risque d'être... brulant ? (jeu de mot avec la destination, haha... ) Sinon, c'était bien la peine de nous teaser sur la fille de Loki et Rarity si t'en parles même pas. X) |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Jeu 18 Oct - 6:39 | |
| - Citation :
- Sinon, c'était bien la peine de nous teaser sur la fille de Loki et Rarity si t'en parles même pas. X)
Ne me force pas à faire du spoil toi >< |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Jeu 18 Oct - 6:56 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- Sinon, c'était bien la peine de nous teaser sur la fille de Loki et Rarity si t'en parles même pas. X)
Ne me force pas à faire du spoil toi ><
Ceci étant, le gros cliché de l'homme qui s'en va et de la femme qui lui hurle : "JE SUIS ENCEINTE"... Pour être honnête, je l'attendais et le redoutais. Donc au final, je suis pas déçu qu'il y soit pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Jeu 18 Oct - 7:04 | |
| - Citation :
Ceci étant, le gros cliché de l'homme qui s'en va et de la femme qui lui hurle : "JE SUIS ENCEINTE"... Pour être honnête, je l'attendais et le redoutais. Donc au final, je suis pas déçu qu'il y soit pas. Pourquoi faire un gros cliché avec ce genre de trucs quand on peut légèrement l'améliorer et en faire non pas un truc prévisible (il le restera peut-être), mais également tendant à l'horrible? |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Jeu 18 Oct - 7:17 | |
| "-Chéri, j'étais enceinte, mais parce que je m'inquiétais, je suis venu te voir, j'ai été capturée par les loups, ils m'ont menée à Nidhoog sans accents, et le dragon m'a devoré le bide et l'enfant à naître. Ah, oui, et je vais mourir. *Couic* *Twilight apparaît de nulle part* -Oh la la! Elle est morte. Tu as besoin de réconfort. Let's fuck! *Partouze impliquant les cinq héroïnes survivantes, Loki, des loups et le cadavre de Rarity*"
Va savoir pourquoi Rarity meure toujours dans mon esprit... Je la hais pas, pourtant, mais, je sais pas, il y a une certaine... Beauté dans sa mort.
J'aime Rarity parce que j'aime la tuer... Oh God, je crois que j'entends ma serrure cliqueter... |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Jeu 18 Oct - 7:35 | |
| - Citation :
- "-Chéri, j'étais enceinte, mais parce que je m'inquiétais, je suis venu te voir, j'ai été capturée par les loups, ils m'ont menée à Nidhoog sans accents, et le dragon m'a devoré le bide et l'enfant à naître. Ah, oui, et je vais mourir.
*Couic* *Twilight apparaît de nulle part* -Oh la la! Elle est morte. Tu as besoin de réconfort. Let's fuck! *Partouze impliquant les cinq héroïnes survivantes, Loki, des loups et le cadavre de Rarity*" Pourquoi, bien que ce soit parfaitement abominable, ai-je trouvé ça terriblement drôle? Le pire c'est qu'une des idées là-dedans est celle que j'avais... Pas à un point aussi monstrueusement parodique bien sûr, mais tout de même. - Citation :
Va savoir pourquoi Rarity meure toujours dans mon esprit... Je la hais pas, pourtant, mais, je sais pas, il y a une certaine... Beauté dans sa mort. Un peu comme un papillon épinglé sur un mur ou (imaginez un peu) un dragon tué en plein ciel... La majesté et la grâce figées pour l'éternité. Ca doit être ça. - Citation :
Oh God, je crois que j'entends ma serrure cliqueter... Pour une fois c'est pas moi. Ou alors en plus d'une tendance à la schizophrénie je suis doué du don d'ubiquité. Si c'est le cas, cet autre moi n'a pas pris sa douche ce matin. |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Jeu 18 Oct - 7:48 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- "-Chéri, j'étais enceinte, mais parce que je m'inquiétais, je suis venu te voir, j'ai été capturée par les loups, ils m'ont menée à Nidhoog sans accents, et le dragon m'a devoré le bide et l'enfant à naître. Ah, oui, et je vais mourir.
*Couic* *Twilight apparaît de nulle part* -Oh la la! Elle est morte. Tu as besoin de réconfort. Let's fuck! *Partouze impliquant les cinq héroïnes survivantes, Loki, des loups et le cadavre de Rarity*" Pourquoi, bien que ce soit parfaitement abominable, ai-je trouvé ça terriblement drôle? Parce que tuer Rarity et finir sur une Partouze, c'est drôle? - Nochixtlan a écrit:
- Le pire c'est qu'une des idées là-dedans est celle que j'avais... Pas à un point aussi monstrueusement parodique bien sûr, mais tout de même.
Spoiler: Rarity va se faire manger le ventre. - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
Va savoir pourquoi Rarity meure toujours dans mon esprit... Je la hais pas, pourtant, mais, je sais pas, il y a une certaine... Beauté dans sa mort. Un peu comme un papillon épinglé sur un mur ou (imaginez un peu) un dragon tué en plein ciel... La majesté et la grâce figées pour l'éternité. Ca doit être ça. Non, juste un feeling. Rarity morte couverte de sang est une œuvre d'art - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
Oh God, je crois que j'entends ma serrure cliqueter... Pour une fois c'est pas moi. Ou alors en plus d'une tendance à la schizophrénie je suis doué du don d'ubiquité. Si c'est le cas, cet autre moi n'a pas pris sa douche ce matin.
[/quote] Nonon, c'est juste ma serrure qui cliquète. Ton autre toi est dégueulasse. |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Jeu 18 Oct - 8:05 | |
| - Citation :
Parce que tuer Rarity et finir sur une Partouze, c'est drôle?
Dit comme ça, pas tellement. Mais sinon, c'était du niveau Happy Tree Friends: tellement affreux et dégueulasse mais néanmoins exagéré que c'en devenait drôle. Pour ceux qui l'étaient, du moins. - Citation :
Spoiler: Rarity va se faire manger le ventre.
Nnope. Ca n'arrivera pas, honest. - Citation :
Rarity morte couverte de sang est une œuvre d'art J'avais pas envisagé le côté sanglant ... - Citation :
Nonon, c'est juste ma serrure qui cliquète. OK. Les serrures cliquètent toutes seules et tout le monde trouve ça parfaitement normal. Dire que moi dès que j'entends le parquet craquer je dresse les oreilles et scrute l'obscurité... - Citation :
- Ton autre toi est dégueulasse.
Mon autre moi ne peux pas avoir pris sa douche puisqu'il était en train de faire cliqueter ta serrure pendant que moi je la prenais. Sachant qu'en plus hier matin c'était coupure d'eau, à mon avis tu devrais le suivre à l'odeur. Mais pourquoi à chaque fois que je cause ça finit par partir en sucette complète? |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Jeu 18 Oct - 8:09 | |
| Je voulais faire mon cultivé en balançant un poème sur la beauté de la mort, mais je crois que je vais plutôt suivre cette grande discussion sur les doubles, les douches, et les serrures. |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Jeu 18 Oct - 8:12 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Je voulais faire mon cultivé en balançant un poème sur la beauté de la mort, mais je crois que je vais plutôt suivre cette grande discussion sur les doubles, les douches, et les serrures.
Ou comment crocheter des doubles serrures avec une douche. |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Jeu 18 Oct - 8:18 | |
| - Citation :
- Je voulais faire mon cultivé en balançant un poème sur la beauté de la mort
Rien ne t'empêche de le faire. - Citation :
Ou comment crocheter des doubles serrures avec une douche. Demain matin, même heure: les douze façons d'utiliser un iPhone pour abattre un pseudo-anti-Rarityste. |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Jeu 18 Oct - 9:06 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- Je voulais faire mon cultivé en balançant un poème sur la beauté de la mort
Rien ne t'empêche de le faire.
- Citation :
Ou comment crocheter des doubles serrures avec une douche. Demain matin, même heure: les douze façons d'utiliser un iPhone pour abattre un pseudo-anti-Rarityste. 1-Lui demander d'écrire une fic avec autocorrect. Et ça suffit amplement. |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Ven 19 Oct - 7:14 | |
| |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Ven 19 Oct - 12:12 | |
| au début, je croyais que Nochixtlan prenait des drogues, avec le shamanisme, ça m'aurait pas étonné, mais en fait, il est juste schizo ! ce qui explique comment il peut à la fois réaliser de supers dessins ET des fics qui me propulsent au 11è ciel avant de m'expédier au 3ème sous sol sans ascenseur (et sans substances illicites, juré!) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök | |
| |
|
| |
| [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök | |
|