|
|
| [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Sam 15 Déc - 11:46 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- En même temps, il lui mate le plot dès qu'il l'a devant lui, je pense que tout le monde aura compris comment ça va finir
Même pas foutu de se souvenir de ses propres idées, si c'est pas triste ...
|
| | | #Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 24 Avr - 11:05 | |
| TATATATA TA TA TA TADAAAAA! C'était la fanfare de fin de combat de FFVII, pour ceux qui n'auraient pas reconnu. Bref, ça se fête, je vous sort un chapitre tout naze! enfin, tout naze... Disons qu'il fait pas progresser l'intrigue et qu'il va vous laisser sur votre faim vu le temps que j'ai mis pour le pondre. A ma décharge, j'avais vraiment pas le temps, et c'est con mais j'ai bloqué sur un truc qui n'était pas du tout un grand chapitre. Bref, je vous sers : Chapitre 5: la Harpie |
| | | #AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 24 Avr - 11:49 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- un chapitre tout naze!
tout naze!
tout naze!
La prochaine fois que je vois ça je t'en mets une...Sérieux ce chapitre était tout sauf naze ! C'était sympa de revoir les loups même si ils se sont fait défoncé par un griffon....griffon qui a une classe de malade mental (il me fait un peu penser à Nightmare comme tu l'as décrit) Bref je veux en savoir plus sur ce nouveau personnage...tu me rends déjà impatient mon saligaud EDIT : j'ai bien aimé les petites références que tu fais à la BD Thorgal ou bien Kaamelott et Skyrim
Dernière édition par AxHell le Mer 24 Avr - 11:52, édité 3 fois |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 24 Avr - 11:49 | |
| Brynjolf... Torgal... Bohort...
On remarque à peine les noms piqués ici et là.
Avant de donner mes (courtes) impressions : page 8, y'a un "été" qui s'est changé en "té"
Bien, voilà.
Je dirais pas grand chose, jusque je j'ai pas trouvé ça si pourri que ça. C'est au contraire très intéressant de voir les Loups dans leurs propres frontières, à vivre comme des êtres vivants normaux, pas juste en bestes assoiffées de sang. Et leurs gamins sont aussi cons que ceux des autres races.
Ton traitement de Gaïn est intéressant, et semble avoir un rôle important dans le scénario. Et ça c'est kewl.
Pi, finir sur un gwak, c'est toujours sympa. |
| | | #Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 24 Avr - 13:04 | |
| Ça fait vraiment plaisir de pouvoir lire la suite de la fic, même si c'est dans un autre point de vue, et c'était effectivement très intéressant de voir que les Loups sont pas juste des méchants de cinéma ou de jeux qui veulent tuer tout le monde parce que c'est fun de dominer le monde :p . Le griffon a vraiment une classe énorme, d'ailleurs, c'est celui que tu avais dessiné à un moment non ? Parce que le regard de haine, et l'épée de Cloud surdimensionnée, tout y est ^^ . Vivement la suite, y'a déjà de la tension de tous les côtés, ça promet ! Il pouvait pas plus mal choisir son moment Loki. '_' |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 24 Avr - 13:32 | |
| - Citation :
- (il me fait un peu penser à Nightmare comme tu l'as décrit)
Moui, peut être. Sauf que Nightmare (si on parle bien du même) est un crétin sans cervelle qui veut juste des âmes à bouffer. - Citation :
- On remarque à peine les noms piqués ici et là.
Je vois pas de quoi tu parles . Bon, sérieusement, j'ai pas été inventif sur ce coup là. J'avais cherché dans les prénoms nordiques, et j'en ai pas trouvé assez de diversifiés pour m'écarter du Thorgal et du Bohort. Les autres n'avaient pas été choisis au hasard, bien que je ne me rappelle plus leur signification exacte. - Citation :
- Et leurs gamins sont aussi cons que ceux des autres races.
Je suis ultra content d'avoir réussi à rendre la logique d'un enfant. C'était un passage qui m'avait déjà impressionné dans B.A.Z, content d'avoir réussi à m'en approcher. - Citation :
- Ton traitement de Gaïn est intéressant, et semble avoir un rôle important dans le scénario. Et ça c'est kewl.
Je vais pas spoiler (même si j'en ai bien envie), mais je peux dire qu'il a autant d'importance que Loki ou Hati et Skoll. - Citation :
- Pi, finir sur un gwak, c'est toujours sympa.
J'ai du mettre genre deux mois à avoir cette idée. Faut juste que j'arrive à la tenir, et c'est ultra complexe. - Citation :
- c'était effectivement très intéressant de voir que les Loups sont pas juste des méchants de cinéma ou de jeux qui veulent tuer tout le monde parce que c'est fun de dominer le monde :p .
C'est là tout l'intérêt de la fic, un peu comme pour PWC (j'ai été beaucoup influencé). "Connais ton ennemi comme toi-même". Et en plus, j'arrive pas vraiment à trouver de "méchant" à cette fic, à part peut-être Nidhöggr, qui lui veut vraiment tout garder pour sa gueule. Je vais pas en dire plus, cependant, je me suis déjà trop étendu . - Citation :
- Le griffon a vraiment une classe énorme, d'ailleurs, c'est celui que tu avais dessiné à un moment non ?
Heu, merci, merci beaucoup, je vois pas vraiment en quoi mais merci ^^ Et oui;, c'est bien celui qui traîne quelque part dans les pages plus hautes du forum. M'enfin bon, Gaïn est un perso ultra classe à la base, je suis content d'avoir pu le rendre correctement. Et en plus je me suis construit dans ma tête un petit univers autour de lui, ce dont je suis très fier. Par contre, je vous le redis juste comme ça, accrochez-vous bien, parce que cette fic va partir dans tous les sens. En même temps. Souvenez-vous bien de Gaïn, et n'oubliez pas qu'il y a des persos de qui je n'ai encore pas parlé. |
| | | #Fenhris Petit nouveau
Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans une forêt, prenant le thé avec Slendy
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Ven 26 Avr - 12:49 | |
| Euuuuh quand je clique sur le lien sa me met une page vierge, est-ce normal? J'ai tellement envie de savoir la suite >-< |
| | | #X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Ven 26 Avr - 13:17 | |
| - Fenhris a écrit:
- Euuuuh quand je clique sur le lien sa me met une page vierge, est-ce normal? J'ai tellement envie de savoir la suite >-<
C'est sans doute parce qu'il faut être connecté à un compte google. Enfin, moi ça s'est affiché après que je me sois connecté à mon compte gmail. |
| | | #Fenhris Petit nouveau
Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans une forêt, prenant le thé avec Slendy
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Ven 26 Avr - 18:04 | |
| Ha bah oui c'étais ça merci |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mar 16 Juil - 21:46 | |
| Bon, ben vu que je ne ponds pas grand-chose ces temps-ci par un manque de temps d'un niveau inégalé depuis mes partiels, je vais ajouter le tag "En Pause" à ce topic. Et je ne suis pas sûr qu'il en sortira d'ailleurs, vu l'intérêt que tout le monde (y compris moi-même) porte à cette fic. |
| | | #Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mar 16 Juil - 22:49 | |
| ça va pas non? dire qu'on en a rien à cirer de ta fic'? mériléfou! |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Juil - 8:37 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Et je ne suis pas sûr qu'il en sortira d'ailleurs, vu l'intérêt que tout le monde (y compris moi-même) porte à cette fic.
Je te jure que si je te vois IRL, je te punche la face juste pour avoir dit ça. |
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Juil - 9:19 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Nochixtlan a écrit:
- Et je ne suis pas sûr qu'il en sortira d'ailleurs, vu l'intérêt que tout le monde (y compris moi-même) porte à cette fic.
Je te jure que si je te vois IRL, je te punche la face juste pour avoir dit ça. On est deux IPM. Noch...je te jure je vais aller jusque chez toi et te foutre un de ces falcon punch dans la tronche.....en toute amitié |
| | | #tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Juil - 11:42 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Bon, ben vu que je ne ponds pas grand-chose ces temps-ci par un manque de temps d'un niveau inégalé depuis mes partiels, je vais ajouter le tag "En Pause" à ce topic.
Et je ne suis pas sûr qu'il en sortira d'ailleurs, vu l'intérêt que tout le monde (y compris moi-même) porte à cette fic. Sérieux ? Je commence à lire et je vois ça ... *facepalm* y'en a qui méritent des baffes. |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Juil - 12:38 | |
| Bon, d'accord, j'étais fatigué, j'ai fait mon cry baby, je me suis punché le museau.
Mais putain c'est dur de se retrouver là comme un rond de flan avec une fic qui vous accapare l'esprit en permanence et pour laquelle vous trouvez en permanence de nouvelles idées et au final des trucs qui ne vous satisfont pas du tout.
La plupart d'entre vous doit connaître.
Bref, c'était juste une baisse de moral et de régime, désolé pour le dérangement. Ca ne change rien au fait que la fic reste en pause. Parce que vu le rythme auquel ça avance... |
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Juil - 13:41 | |
| On attendra le temps qu'il faudra, mon cher nox Fais ta vie, c'est le plus important. |
| | | #lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Juil - 17:08 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Mais putain c'est dur de se retrouver là comme un rond de flan avec une fic qui vous accapare l'esprit en permanence et pour laquelle vous trouvez en permanence de nouvelles idées et au final des trucs qui ne vous satisfont pas du tout.
Je confirme, je suis dans le même cas, et je suis sur que c'est plus usant mentalement qu'un simple manque d'idée ou d'inspiration. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Juil - 17:31 | |
| L'impression d'avoir écrit quelque chose que l'on arrive pas à achever, dans la crainte de ne jamais la conclure? Et d'avoir fait tout ça pour rien? En ce qui me concerne c'est ma hantise . Mais si tu parviens à te débloquer de cette situation, ça nous ferait tous plaisir que tu te sois motivé, et ainsi avoir le bonheur de voir cette fic continuer |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mer 17 Juil - 17:56 | |
| On attendra le temps qu'il faudra ! Et je sais de quoi tu parles.
En tout cas n'abandonne pas ! |
| | | #Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Jeu 18 Juil - 18:11 | |
| Grmblm.... Pas d’intérêt pour ta fic ? Nan mais sérieux ?! O_o Si c'est un coup de fatigue, ne donne pas d'excuse par rapport aux autres X) . En tout cas, t'en fait pas, on est tous passé par là, si tu as des difficultés actuellement, on attendra autant qu'il faudra ! ^^ |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Lun 7 Oct - 20:47 | |
| Et on commence avec une citation du Roi Loth, duc d'Orcanie! - Spoiler:
- François Rollin, Kaamelott, Livre III, L’Assemblée des rois 2e partie, écrit par Alexandre Astier. a écrit:
- Je ne reviendrai plus jamais, cette fois je le dis, je le fais, je reste chez moi. Merde. Ça suffit.
Non, sans déconner, je reviendrai. Peut-être. En tous cas, je repasse ici pour vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que Rangarök, c'est fini! Je suis libre! La mauvaise, c'est que telle la plus misérable des lopettes, je vous abandonne en cours de route. Pourquoi? Les raisons sont simples et multiples. 1) Plus ça va, plus les poneys ça me gonfle. Vous n'y êtes pour rien, c'est juste un ras-le-bol général, et j'en connais un ou deux qui partagent ce sentiment. 2) J'ai de moins en moins le temps et l'envie d'écrire. J'ai toujours plus important à faire, de bosser pour mon master à jouer à Skyrim, pas forcément dans cet ordre. Ca laisse pas beaucoup de temps pour faire quelque chose de constructif. Je vous raconte pas ce que ça va donner à partir de vendredi, pour la sortie de Pokémon X/Y. 3) Je n'arrive plus du tout à écrire. Sérieusement, j'ai pondu deux chapitres en cinq mois, les deux sont nuls, et y en a un qui est pas fini. Je n'arrive plus à continuer, tout simplement. Ecrire ne m'amuse plus, je m'ennuie, c'est une corvée, bref, j'en ai marre de l'écriture. Et comme je suis totalement incapable de pondre quelque chose de décevant, autant que si c'est mauvais, ce soit ma dernière publication dans le domaine de la fiction. Donc, malgré l'insistance et les encouragement de tous côtés, je n'ai pas pu mener le projet Ragnarök à bien. J'avais beaucoup d'idées, trop peut-être, et la fièvre de l'écriture me quittait petit à petit alors que je butais sur la simple mise en place du récit. Donc, j'arrête. Mais comme je suis un gros nigaud et que je suis incapable d'arrêter quelque chose sans que ce soit terminé, je vous ai fait un petit quelque chose. Ca m'a surtout permis de m'affranchir de l'écriture. Ca fait des semaines que je me suis résolu à abandonner totalement la fic, mais j'étais encore torturé par le fait de n'avoir pas terminé le boulot. Quelque chose manquait. Et ça, c'est pas normal. Je me suis donc forcé à la terminer, par le raccourci le plus odieux qui soit, un résumé des évènements. Là, bien sûr, des gens comme IPM ou Bro-Nie vont me sauter à la gorge, m'étriper, revêtir ma peau et faire une danse de la guerre autour de mes entrailles encore chaudes placées au-dessus d'un bûcher rituel, mais ça n'a pas vraiment d'importance. J'estime qu'il faut savoir s'arrêter, dans tous les domaines, avant de commettre des atrocités. Comme celle de laisser traîner en longueur et de donner de l'espoir alors qu'il n'y en a pas. Donc, je vous livre dès à présent ce résumé,, mis en scène un minimum, ultime production de ma plume, et je tire ma révérence. Je prends ma retraite de la fan-fiction. Dernières paroles : Le Crépuscule d'un Monde
Bonne lecture, et acceptez s'il vous plaît toutes mes excuses pour avoir tant parlé de cette merveille qui ne verra jamais le jour. Merci de m'avoir accompagné et soutenu tout du long, ça a vraiment été important pour moi. C'est à vous que je laisse l'honneur d'écrire la fin. |
| | | #Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Lun 7 Oct - 22:15 | |
| Norlf se casse, Tyty se casse, Noch se casse...et dire que je suis toujours là alors que j'ai annoncé que je me tirais dans pas longtemps. Y vont finir par me laisser seul ici, ces cons. |
| | | #Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mar 8 Oct - 2:43 | |
| C'est dommage , réellement dommage ...je ne te connaissais que par ton style d'écriture et ton sujet sur la méditation, enfin...je suppose que l'on ne peut pas faire grand chose , n'est-ce pas ? Mais bon , le " peut-être" à quelque chose à voir là-dedans . Et sachez cependant une chose...nous ne sommes jamais seuls... Enfin, |
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mar 8 Oct - 8:06 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Norlf se casse, Tyty se casse, Noch se casse...et dire que je suis toujours là alors que j'ai annoncé que je me tirais dans pas longtemps. Y vont finir par me laisser seul ici, ces cons.
Hé, oh, je me retire du métier d'auteur, je reste encore pas très loin, je posterai mes dessins de temps en temps. Et y aura un moment où je terminerai B.A.Z. Je ne peux pas laisser ce truc en suspens sans savoir de quoi il retourne. J'ai un an de retard, merde! - Lhélios a écrit:
- C'est dommage , réellement dommage ...je ne te connaissais que par ton style d'écriture et ton sujet sur la méditation, enfin...j
"Toi, ami, que nous n'avons pas bien connu de ton vivant, et pas bien reconnu de ton gisant, je te dis... c'est pas de pot." Hélàs non, rien à faire. Je ne peux plus, je ne peux plus. Et en plus, je suis vachement plus heureux comme ça, ça me débarrasse d'un poids vous ne pouvez pas imaginer. Le "peut-être" concerne mes rares visites sur le fofo, et la possibilité que je balance des one-shots pour développer un peu la culture et l'univers de Ragnarök, même si ce dernier point et très très improbable. |
| | | #Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök Mar 8 Oct - 10:06 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- [...] 3) Je n'arrive plus du tout à écrire. Sérieusement, j'ai pondu deux chapitres en cinq mois, les deux sont nuls, et y en a un qui est pas fini. Je n'arrive plus à continuer, tout simplement. Ecrire ne m'amuse plus, je m'ennuie, c'est une corvée, bref, j'en ai marre de l'écriture. [...]
- Nochixtlan a écrit:
- Hélàs non, rien à faire. Je ne peux plus, je ne peux plus. Et en plus, je suis vachement plus heureux comme ça, ça me débarrasse d'un poids vous ne pouvez pas imaginer.
- Mais bien sûr :
Autant pour les poneys, le dessin, la ratatouille ou je sais pas je laisserais le bénéfice du doute, autant pour le dessin c'est un phénomène courant et banal qu'entre chroniqueurs on appelle affectueusement "le mur". Ca vaut aussi pour le tir 50m, soit dit en passant. Ceux qui ont stagné à 91/100 savent de quoi je parle. 1) Tu écris pour t'amuser. T'as une histoire, t'as appris à écrire, tu écris. C'tout. 2) On t'a tellement félicité que tu te mets en tête d'écrire "bien". 3) Ta courbe de progression commence à s'aplanir dangereusement. 4) Tu vois des fautes partout, t'es nul, t'en as marre, tu peux plus écrire C'est ça, le mur. Non, t'es pas nul, t'as jamais été aussi bon. Non, t'as pas perdu la passion, tu t'es jamais autant investi. C'est justement parce que tu forces que ça casse. Note, hein, c'est toi qui sais. Si tu n'avais pas de passion "to begin with" et que tes histoires sont toutes en carton alors ouais, sûr, t'aurais dû arrêter depuis... pourquoi t'as commencé au fait ? Pour les autres, quand ça vous arrive, vous êtes juste sous pression, vous cherchez à décrocher la Lune. Lâchez du lest, acceptez votre niveau, soyez fier de ce que vous faites punaise, c'est nul ouais mais c'est de la nullité de luxe et avec le temps ça s'améliorera (et argument Moon s'te plait). Ouais, ça fait un choc de découvrir qu'on n'est pas Rimbaud, mais en général on pony up, on se remet en selle et j'ai plus de métaphore équine... De ce que je sais la majorité des fanficers' et auteurs amateurs passent par là, et plus on te dit que t'es bon, plus la chute sera rude. Notez que ce message n'est pas pour Nochixtlan. Déjà parce qu'à sa place je m'enverrais bouler, "t'as tort t'es débile tu sais rien". Mais surtout parce que Loki c'est un nom générique, le Wulfangar me rappelle SDA et ce mec est censé être un des titans de la fanfic' francophone... Donc je m'adresse juste aux autres : quand vous vous mangerez le mur, comme lui, n'abandonnez pas. Vous êtes sur le point de découvrir que vous n'aviez qu'effleuré le potentiel de la littérature. |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök | |
| |
| | | | [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|