AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:34

Nochixtlan a écrit:
Citation :

L'arrivée des loups à Canterlot, et de plus pour déclarer la guerre, était vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais. J'était sûr à 99% que c'est Loki, ou Quill qui allaient tomber sur eux, étant les plus proches du territoire. Donc quand la narration s'est dirigée sur la capitale, de surcroit seulement au troisième chapitre, je pensait qu'on aurait droit à une scène sur Rarity, sur Discord, ou les Princesses, ou n'importe qui sauf les loups.
Et quand j'espérait un passage au Nord pour savoir ce qu'ils préparent, ça arrive. Mais pas du tout là ou je l'attendait.
J'avais donc l'élément de surprise de mon côté... c'est bon à savoir.
Et pourtant, ça et leur "arme secrète", c'est pas forcément ce qu'il y avait de plus dur à deviner...
Pousserais-je jusqu'à dire que c'était dans l'intro?
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37

Citation :

Et pourtant, ça et leur "arme secrète", c'est pas forcément ce qu'il y avait de plus dur à deviner...
Deviner qu'ils allaient se pointer directement à Equestria aurait peut-être été plus dur.
Mais comme tu dis, leur arme secrète est pas des plus secrètes pour vous... En tous cas pas totalement.
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:42

Super chapitre, vais pas disserter du pourquoi du comment vu que d'autres sont bien plus balèzes que moi à ce jeu là, mais je voulais juste te signaler que ton(tes) histoires sont très appréciées ici aussi Smile
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:18

Je m'attendais pas à ce que tu sortes ce chapitre aussi vite ! C'est impressionnant, d'autant plus que le chapitre l'est tout autant ! O_o
Franchement, la tension monte à une vitesse folle je trouve, j'ai personnellement de plus en plus l'impression que ces 1ers chapitres correspondent au "silence" pesant de certains films qui précèdent un gigantesque cataclysme, et je pense que la partie "gigantesque cataclysme" est véridique... [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 4278094681
D'autant plus que les loups tels que tu les as décrit ont l'air colossaux, je ne les imaginais pas aussi grand personnellement, d'autant plus que la différence entre les 2 frères est super bien retranscrite, même si j'ai eu un peu de mal à me les imaginer, surtout leur voix en fait ^^' . Je les imaginais vraiment avec le regard et le sourire fou des hyènes du Roi Lion, surtout le rouge (dont j'ai oublié le nom ^^') . Faut voir comment tu les vois persos, mais moi j'étais limite aussi stressé que Autumn (personnage assez sympa d'ailleurs, même si elle a pas l'air aussi fragile que sur ton dessin :p ), pas autant vu que j'étais pas physiquement devant les loups mais bon.
Ça, avec en plus Discord qui risque de ne pas rester endormi pendant toute la fic, je crois que c'est vraiment la fin du monde version equestria, pas besoin de démons pour ça. [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 3970116340
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:34

Citation :
Je les imaginais vraiment avec le regard et le sourire fou des hyènes du Roi Lion, surtout le rouge (dont j'ai oublié le nom ^^') .
Mais c'est qu'il a compris d'où me venait l'inspiration ^^
Le rouge, c'est Hati, et je me suis un petit peu inspiré de Banzaï, même si Hati est quand même plus rusé que la hyène...

Tiens, je vais vous poster quelques doodles de persos que j'avais fait, je sais plus s'ils sont sur la galerie ou pas...

Spoiler:

Et aussi: le Roi Fenrir!
Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:39

Utain ce que j'aimerais savoir faire ça...
^
|| C'est fait exprès.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:12

Zut, grillé par linklyre.

J'avais moi aussi saisi l'inspiration du roi lion, avec un Skoll qui m'a énormément fait penser à scar, et Hati qui avait clairement le comportement et les répliques de ces vicieuses de hyènes. Je me faisais même une joie à l'idée de le faire remarquer en commentaire, mais quelqu'un a été plus rapide.

Ca m'apprendra à lire les nouveaux chapitres en retard.

En tout cas, la description soignée et détaillée de tes loups, le tout couplé à leurs répliques cinglantes et leurs démonstrations de gros-bras (gros-crocs, plutôt, mais ça sonne mal phonétiquement), rend très bien. Les personnages sont plus que palpables, la preuve, on est deux à avoir senti l'inspiration du roi lion, c'est bien la preuve qu'on avait carrément la scène sous les yeux.
Donc pour ça, je te félicite, car tous tes chapitres ne sont pas tous aussi bien esquissés.

Point négatif : J'ai trouvé le passage où les loups tournent autour du pot un peu inutile et fastidieux. Le fait que ce soit très bien écrit, j'insiste sur ce point, rend la chose tout à fait digeste, mais après coup, j'ai quand même eu l'impression que ça faisait un peu "remplissage".

Citation :
Elle aurait mieux aimé ne pas se retrouver à nouveau face à ce monstre, alors qu’il l’avait déjà mise en larmes le matin même en lui répétant sèchement qu’elle aurait mieux fait de gagner sa vie en tant que putain dans les bas-fonds de Manehattan plutôt que de rejoindre l’armée.

Un passage qui m'a bien fait rire. J'ai pensé à trasmontane ^^

Citation :
ses pattes étant aussi larges que le corps de Celestia,

Carrément ! Tu insistes beaucoup sur le fait que les loups en equestria sont particulièrement colossaux, mais là ça me choque un peu, une telle différence de taille. Même pour les plus grands d'entre eux. Comment les poneys peuvent avoir une chance contre des mastodontes, non, des géants pareils ?

J'ajoute que tu as dit dans le précédent chapitre que les griffons sont aussi costauds que les loups. Or, les griffons eux-mêmes sont à peine plus imposants que les poneys.
Donc, je trouve que c'est un peu hyperbolique.

Liste des coquilles, qui se trouve être assez allégée pour le coup. Bien joué.

Spoiler:
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:32

Citation :
avec un Skoll qui m'a énormément fait penser à scar, et Hati qui avait clairement le comportement et les répliques de ces vicieuses de hyènes.
J'ai tout de même veillé à replacer des répliques qui faisaient référence à Scar comme aux Hyènes pour chacun d'eux, normal que ça se sente ^^

Citation :

En tout cas, la description soignée et détaillée de tes loups, le tout couplé à leurs répliques cinglantes et leurs démonstrations de gros-bras (gros-crocs, plutôt, mais ça sonne mal phonétiquement), rend très bien. Les personnages sont plus que palpables, la preuve, on est deux à avoir senti l'inspiration du roi lion, c'est bien la preuve qu'on avait carrément la scène sous les yeux.
Donc pour ça, je te félicite, car tous tes chapitres ne sont pas tous aussi bien esquissés.
C'était, à la base, un de mes plus mauvais chapitres.
Je suis super content.

Citation :

Point négatif : J'ai trouvé le passage où les loups tournent autour du pot un peu inutile et fastidieux. Le fait que ce soit très bien écrit, j'insiste sur ce point, rend la chose tout à fait digeste, mais après coup, j'ai quand même eu l'impression que ça faisait un peu "remplissage".
Je trouve ça assez compréhensible. J'ai pas assez bien rendu le côté "j'vous prend pour des billes" de Skoll, je pense, c'est peut-être pour ça que c'est moins bien passé.

Citation :

Un passage qui m'a bien fait rire. J'ai pensé à trasmontane ^^
Moi aussi, j'ai pensé Tramonstane ^^ (Punaise j'ai jamais su comment ça s'écrivait)
Mais pas que. Edge sera d'une autre trempe.

Citation :

J'ajoute que tu as dit dans le précédent chapitre que les griffons sont aussi costauds que les loups. Or, les griffons eux-mêmes sont à peine plus imposants que les poneys.
J'ai dit ça moi? Il ne me semble avoir donné aucune indication concernant la taille des griffons...
Bha, c'est facilement rattrapable, la soldatesque sera légèrement plus imposante que la moyenne, mais un peu plus petite que les loups.
De même, si ce qui te fait dire que les griffons sont aussi balaises que les loups est leur concours lors de la guerre, je te rappelle que les avantages qu'ont les griffons sur les loups sont leurs ailes. Ils peuvent tomber du ciel n'importe où, et les griffons sont suffisamment forts, même par rapport aux poneys, pour faire de gros dégâts avec leurs armes et leurs serres.
Un griffon c'est comme un überpégase. Et contre des terriens, les volants ont toujours un avantage certain. Même s'ils sont plus petits que les loups, ils restent de dangereux adversaires.

Pour ce qui est des pattes aussi larges que le corps de Celestia = hyperbole de la masse de Hati et de la finesse de Celestia. En même temps.

Le pire, au niveau des coquilles, c'est que j'avais mis "revers de la patte" dans mon brouillon "-_-"
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:25

Nochixtlan a écrit:

J'ai dit ça moi? Il ne me semble avoir donné aucune indication concernant la taille des griffons...

La phrase qui m'a fait affirmer ça :

Citation :
La mort commença à pleuvoir depuis le ciel sur les hordes des loups, qui devaient alors faire face à des guerriers aussi résistants et féroces qu’eux mais en plus dotés d’ailes qui leurs permettaient de frapper où bon leur semblait.

Donc en effet, maintenant que je relis, les termes n'évoquent pas la taille ou la masse musculaire. Dans ma tête je l'ai perçu comme une comparaison de leur force, et par association, de leur taille.
En même temps je ne pouvais pas me souvenir des termes exacts que tu as employés, mais le doute était permis, non [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 399489531 ?

Et oui, j'imagine que les poneys vont se rattraper avec leur technologie et surtout leur nombre.

Mais bon... les loups ont une arme secrète, quoi. Un truc qui s'apparente à un gros reptile mangeur de poneys dont le nom commence par un N.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:28

Citation :
mais le doute était permis, non ?
Certes.

Citation :

Et oui, j'imagine que les poneys vont se rattraper avec leur technologie et surtout leur nombre.
Surtout leur technologie en fait...
Le nombre de poneys... Déjà que les populations d'Equestria sont pas nombresuses (y a qu'à regarder la carte fournie par Hasbro, les 3/4 du territoire sont inoccupés), la soldatesque l'est donc encore moins, ils auront donc pas franchement le poids du nombre.
Ce qui fera la différence sera la technologie, la stratégie, et la discipline.
Parce que oui, même si les loups sont capables de faire de sales coups et de s'adapter à une stratégie générale adverse, au coeur d'une bataille, ça se limite plus au déploiement, après on fonce dans le tas et on compte sur la supériorité physique.
Je parle même pas du clan de Garm l'Ecorcheur dont j'ai déjà parlé plusieurs fois, qui considère que partir au combat avec des machines ou quoi que ce soit d'autre que le simple corps du loup comme arme s'appelle "être une tafiole".
Bref, les machines de guerre seront un avantage central pour les poneys. D'ailleurs, ils en ont encore une vachement importante en réserve, si vous vous souvenez bien.

Au fait, tu parles de technologie... Je sens la pointe de chauvinisme là-dedans.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:16

Citation :
Je parle même pas du clan de Garm l'Ecorcheur dont j'ai déjà parlé plusieurs fois, qui considère que partir au combat avec des machines ou quoi que ce soit d'autre que le simple corps du loup comme arme s'appelle "être une tafiole".

Un point de vue tout à fait compréhensible, en fin de compte [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 4278094681

Citation :
Bref, les machines de guerre seront un avantage central pour les poneys. D'ailleurs, ils en ont encore une vachement importante en réserve, si vous vous souvenez bien.

Je ne vois pas de quelle machine tu parles.
Peut-être que quelqu'un de plus perspicace que moi saura comprendre.

A propos de machines, je suppose que mon OC ne va pas tarder à apparaître. J'ai hâte.

Citation :
Au fait, tu parles de technologie... Je sens la pointe de chauvinisme là-dedans.

Wut ? Qu'est-ce que le chauvinisme a à voir là-dedans ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:43

Citation :

Je ne vois pas de quelle machine tu parles.
Peut-être que quelqu'un de plus perspicace que moi saura comprendre.
La machine à portails. Tu sais, celle sans quoi il n'y aurait jamais eu tant de bordel dans Discors Consentus.
Et que j'ai vulgairement éclipsée ensuite.

Citation :

A propos de machines, je suppose que mon OC ne va pas tarder à apparaître. J'ai hâte.

Wut ? Qu'est-ce que le chauvinisme a à voir là-dedans ?
A moins que je ne me plante lourdement dans ma définition du chauvinisme, le rapport est là.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:07

Eh bien, pour moi, le chauvinisme c'est une sorte de patriotisme un peu excessif, non ?

Vérification dans le dico :

Larousse a écrit:
Patriotisme ou nationalisme exclusif, dénigrant systématiquement tout ce qui est étranger au profit d'une admiration inconditionnelle pour ce qui est national.

Donc non je ne vois toujours pas le rapport entre le chauvinisme, la technologie et mon OC [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 2554839287
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:38

Citation :

Donc non je ne vois toujours pas le rapport entre le chauvinisme, la technologie et mon OC
Bon, j'ai exagéré un peu ma définition.
Je croyais juste que tu mettais la technologie sur le tapis à cause de ton OC ingénieur...
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:27

Tiens, et si je venais emmerder mes camarades en leur faisant croire à un update alors que non?

Non, tout de même pas abuser.

Tout ça pour dire que j'ai absolument pas le temps de bosser sur cette fic, mais vraiment pas, j'ai toujours autant de comptes rendus à faire et de contrôles à réviser, mais j'avance quand même à petits pas.

Pour vous donner une idée, je suis en train de préparer la chronologie jour après jour des évènements, ce qui est long, gonflant, et qui me donne l'impression de faire une foutue partie d'Heroes III pour l'instant sans baston aucune.
Mais ça avance.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:56

Bon, vous excuserez le style qui tend franchement à la décadence vers la fin, mais il est minuit 54, je suis claqué, et j'en ai marre de ce chapitre pourri.
Dingue comme ce week end j'ai eu du mal à faire du boulot correct.
Mais bon, la majorité du chapitre reste lisible, enfin je crois.

EDIT: Non, vraiment, la fin est vraiment trop naze. Je retravaille ça et je vous la remets.

Dernière édition par Nochixtlan le Lun 10 Déc - 9:53, édité 1 fois
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:35

Boarf!, il n'était pas si mauvais que ça ce chapitre... [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 959537370

autant pour les description, l'ambiance, la crédibilité, le développement de la relation entre Quill et Loki. j'ai passé un bon moment avec eux dans leur avancé dans le Nord. Petite référence à l'empire de Crystal sans pour autant y posé les sabot, pas mal [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 3007958872

bien sûr, le meilleurs passage est celui des colonnes d'ossement et de la petite explication qui va avec. là on sentait l'ambiance un peu glauque et oppressante des lieu, même si je pense que niveau ambiance, tu as fait mieux.
ça s'accélère ensuite, le trajet vers Ultima ce faisant un peu vite je trouve. Ensuite viens ultima qui tiens plus de l'avant poste que de la ville, mais à priori, c'est le but.

pour moi , effectivement, c'est la fin qui pêche. très.. expéditive? à partir de l'arrivé de Frost en fait.
autant, le coup de la carte et des noms de villes étaient bien trouvés, autant la réaction de Loki me laisse perplexe (par rapport au personnage) je l'aurais plus vu resté calme et faire un p**** de sourire de tous ses crocs plutôt que d'avoir l'air excité comme un gamin (dans une certaine mesure, il ne saute pas partout, non plus.) mais là je chipote dans la vision que j'ai de Loki.

Par contre, ce qui passe beaucoup moins bien, c'est l'intégration de Frost dans le groupe qui passe un peu trop vite à mon goût de "membre de la garde royale de Canterlot" (qui à été un peu impressionné par les loup si je me souvient bien) à "Compagne de voyage dans le grand nord hostile alors que le guerre menace".
enfin, tu vois, dans le sens ou je vois pas du tout son intérêt à elle (sans compté ses responsabilités en temps que garde quoi), ni celui de nos héros. même si effectivement, Loki est trop dans son analyse pour calculé la pégase, mais Quill qui ne dit rien, quand même...
et du coup, bah le départ de Ultima est vachement passé à la trappe aussi. <<'

en résumé, un bon chapitre, mais ça ce sentait que tu voulait plus t'en débarrassé sur la fin [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 2750068867 . dommage.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:52

Non mais cette fin est l'une des plus mauvaises que j'aie écrites, pas de soucis là dessus.
Mais bon, les deux fois où je l'ai écrite, je souffrais d'une démotivation avancée, et comme je suis trop con pour admettre que par moments je ne peux pas tenir l'objectif que je me fixe, je rushe et ça donne n'importe quoi. Je vais refaire entièrement la fin, et supprimer le chapitre d'ici là.

C'est con, parce que j'ai oublié de parler d'un détail sur Frost qui change la donne...
Et je dois dire que je me suis quand même le plus amusé avec les piliers d'os. Et eux-mêmes vont avoir leur importance à un moment, donc c'était pas complètement gratuit comme manoeuvre.

Allez, je vire cette misère et je la retravaille.
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:00

et c'est d'autant plus con d'être borné à ce point x)
mais on est tous pareil, toujours partagé entre l'auto-critique sévère et l'impatience de finir ce qu'on fait pour pouvoir le poster et passer à autre chose. [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 2907559942
mais c'est vrai qu'à la limite, tu aurais dût dire, "bah, c'est bon, je laisse tombé pour ce soir, je reprendrais quand je serais mieux luné" mais non. par ce que tu voulais vite t'en débarrassé, je me trompe? [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 4278094681

m'enfin, on te connais depuis DC, on va pas t'en vouloir tant la qualité est là dans tes oeuvres. [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 2085074178
et puis hey, c'est pas tes lecteures qui vont te pourrir la vie et te faire changer de méthodes de travail. ^^

Edit : au passage, j'ai oublié de le dire, mais je jeu de mots à la fin m'a fait ricané (au sens sarcastique)

"ce jeter dans la gueule du loup".

J'ai lâché un "ah, ah. lol."
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:19

Flûte, il l'a déjà retiré... [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 2123717884

D'un autre côté, c'est bien que tu sois exigeant envers toi-même, ça prouve que tu te préoccupes du bien-être de tes lecteurs.

Je vais plussoyer Nero Quiet Observer, tu devrais essayer de laisser passer un peu de temps avant de reprendre l'écriture. En général, ça débloque la situation... Bon, je suis mal placé pour donner des leçons de ce point de vue-là [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 791999698
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:34

Citation :

"ce jeter dans la gueule du loup".
Bon, j'avoue qu'il était méchamment cheapos comme jeu de mot, mais il fallait bien un truc cool de circonstances pour clore le chapitre.

Citation :
Je suis de signe astrologique taureau, c'est normal que je sois con et borné ^^

Non mais en plus ça fait un mois que j'ai pas avancé dans cette fic, alors que je crève d'envie d'écrire tout un tas de chapitres bien bourrins et que j'ai chaque jour plus d'idées concernant les batailles... Et faut que j'avance. Voilà pourquoi je torche un peu le chapitre.

Donc Usui, tu comprendras que j'aie pas spécialement envie de faire une pause avant de reprendre ^^"
Sachant que le prochain chapitre risque de tomber seulement après Noël...
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:38

Nochixtlan a écrit:

Non mais en plus ça fait un mois que j'ai pas avancé dans cette fic, alors que je crève d'envie d'écrire tout un tas de chapitres bien bourrins et que j'ai chaque jour plus d'idées concernant les batailles... Et faut que j'avance. Voilà pourquoi je torche un peu le chapitre.

Donc Usui, tu comprendras que j'aie pas spécialement envie de faire une pause avant de reprendre ^^"
Sachant que le prochain chapitre risque de tomber seulement après Noël...

Je comprend tout à fait, j'ai le même genre de soucis sur ma fic actuelle vu que je veux en arriver au plus vite à l'opéra et à ce qui s'ensuit [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 791999698
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:22

Nochixtlan a écrit:

Bon, j'avoue qu'il était méchamment cheapos comme jeu de mot, mais il fallait bien un truc cool de circonstances pour clore le chapitre.

ouais, et j'avoue que dans ce sens, c'était bien trouvé, même si un truc me chiffonne dans la manière dans elle est sortie.

Nochixtlan a écrit:

Je suis de signe astrologique taureau, c'est normal que je sois con et borné ^^[/quote]

Mouais, moi m'en fout, j'suis une balance, donc bon... [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 959537370
nan, mais sérieusement, j'ai jamais été tout à fait convaincu que le zodiaque et le caractère était lié, surtout que dans les faits, les 12 signes du zodiaque sont erronés (genre déjà, il y en à treize), m'enfin bon, ça reste amusant.

Nochixtlan a écrit:

ah bah ça, c'est que ça ce bouscule dans la tête après <<'.
m'enfin bon, moi c'est depuis le début que j'ai envie de faire une fic, mais j'ai pas envie de me faire lyncher par le big4. oui, je suis un trouillard et je vous em*****.

enfin bref. je ne m'inquiète pas, à un moment, tu va avoir le truc, ça va s'emboiter et s'enchaîner tout seul, inertie littéraire et tout ça.
mais c'est vrai que la période n'a pas l'air favorable aux auteurs en ce moment [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 1374644099
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:43

Citation :

Mouais, moi m'en fout, j'suis une balance, donc bon...
nan, mais sérieusement, j'ai jamais été tout à fait convaincu que le zodiaque et le caractère était lié, surtout que dans les faits, les 12 signes du zodiaque sont erronés (genre déjà, il y en à treize), m'enfin bon, ça reste amusant.
Ben je pense que connaître ton signe fait qu'une espèce de mécanisme se met en place dans ton subconscient qui fait que tu t'adaptes plus ou moins à ton signe.
Donc pour moi, je reste taureau, même si dans les faits avec le 13 ème signe du Serpentaire je suis bélier.
Ca reste un connard borné, tu me diras.

Citation :

mais c'est vrai que la période n'a pas l'air favorable aux auteurs en ce moment
J'ai vu ça en visitant le topic d'IPM.
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:52

Nochixtlan a écrit:
Citation :

Mouais, moi m'en fout, j'suis une balance, donc bon...
Ben je pense que connaître ton signe fait qu'une espèce de mécanisme se met en place dans ton subconscient qui fait que tu t'adaptes plus ou moins à ton signe.
Donc pour moi, je reste taureau, même si dans les faits avec le 13 ème signe du Serpentaire je suis bélier.
Ca reste un connard borné, tu me diras.

moui, c'est vrai, je veux bien croire que le subconscient peut prendre en compte nos connaissances et influencé notre conscient. mais personnellement, je crois plutôt qu'on naît avec un caractère donné qui évolue avec notre vécu, mais ça n'engage que moi (personal theory, you see?).

Nochixtlan a écrit:

Citation :

mais c'est vrai que la période n'a pas l'air favorable aux auteurs en ce moment
J'ai vu ça en visitant le topic d'IPM.

justement, j'y suis passé avant de laissé un com ici, et je m'était déjà fait la réflexion avant. mais apparemment, il y à des exams en ce moment pour ceux en cycle étudiant d'après ce que j'ai compris.. et puis bon, on à tous une vie IRL et nos coup de mou, même si nos cadets on un peu de mal à le comprendre. [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 4264413705
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök   [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök - Page 5 Icon_minitime

[ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant