- Vuld Edone a écrit:
- t'as tort t'es débile tu sais rien
Ouais, c'est ça, d'abord!
Non, honnêtement, le seul truc que j'ai à te reprocher est de parler aux autres comme si j'étais pas là, ça ça fait un peu chier. Mais pas outre mesure.
Et oui, je suis plus heureux, parce que j'ai l'impression d'avoir mis un point final à la chose, et que comme ça j'aurai plus à m'en encombrer. Entre le fait de ne pas aimer ce que j'écris (qui est un frein puissant) et le fait en plus de ne plus aimer écrire, tu avoueras que les motivations de l'arrêt ne manquent pas.
Ca nous pendait au nez à tous de toute façon.
Et puis bon, faut admettre que t'as remarquablement bien cerné ce que je ressens avec ce concept de "mur", et c'est rassurant de voir que c'est normal.
Je redirais quand même deux petites choses sur ton commentaire:
- Citation :
- Mais surtout parce que Loki c'est un nom générique, le Wulfangar me rappelle SDA
Loki est un nom générique, et quand tu en connais l'origine dans directement dans l'histoire, c'est pas étonnant. Loki est un nom de chien, à la base. Donc très générique.
Ensuite, Wulfangar ça fait SDA pour une seule et unique raison, ça fait nordique. Je ne connais pas ton point de vue sur le Seigneur des Anneaux ni ta culture concernant cet univers, mais niveau originalité Tolkien s'est rarement gêné pour repomper des concepts de la mythologie nordique.
- les elfes et les nains.
- le combat entre Berèn et Carcharoth qui est la réplique de Tyr VS Fenrir
- ses ouargues, comme les miens, sont tirés DIRECTEMENT du mot warg nordique, qui se traduirait par "loup" avec une connotation monstrueuse.
- la mort de Glaurung, qui subit le même sort que Fafnir.
Et il y en a d'autres, des coïncidences, je ne les ai pas toutes en mémoire. Donc oui, FORCEMENT, Ragnarök fait SdA.
- the little tanker a écrit:
- Je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas mais je suis déçu quand même, j'adore ce que tu écrit et le fait que tu n'écrira plus retirera selon moi un très bon écrivain du monde des fanfictions, je te souhaite bonne chance pour le reste en tout cas.
Je sais, la déception va en affecter plus d'un, et je sais que vous étiez finalement nombreux à me lire.
- toro picana a écrit:
- On peut pas en vouloir a Noch, c'est juste que la magie de la série s’essouffle un peu. Juste espérer que la saison 4 vas réveiller tout ça, à moins que le résultat sera à double tranchant.
TOI! TOI t'as compris!
Voilà. La magie de la série qui s'essouffle, c'est le fandom qui doit reprendre le flambeau et continuer à faire vivre la série.
Je trouve qu'il la tue encore plus rapidement que l'inactivité, mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut.
Et Toro, tu vois, en ce moment, je trouve que les gars comme Bro-Nie sont de vrais héros.
C'est vrai, il sait pointer tous les plus petits détails, tout ce qui ne va pas, il a un oeil terrible pour ce qui est pictural et des facultés de lecteur exceptionnelles. Il trouve toujours LE défaut.
Du coup, on a envie de se dépasser pour clouer le bec à ces gens. Et c'est comme ça que naissent de grands récits, comme Pony War, ou, certains pourront le dire, Discors Consentus.
Parce qu'une fois qu'on a passé le petit stade de déprime en nous disant qu'on est mauvais et qu'on ne fera jamais rien de bon ou alors que de toute façon ils sont crétins et ne savent pas reconnaître le génie ou accorder leur chance aux gens, une fois qu'on redevient intelligent, on se rend compte que ce sont ces gens qui empêchent le fandom d'être surchargé de saloperies stupides et/ou mauvaises.
Je pense de plus en plus qu'on devrait serrer la vis. IPM l'a fait longtemps avant moi, et c'est tant mieux. Parce qu'à force de trouver tout ce qu'on ne peut pas faire soi-même génial, il n'y a au final plus de distinction entre les vrais artistes et ceux qui essaient. Et les grands en souffrent, et je ne parle pas de moi.
BREF : ras-le-bol du fandom.
Blitz: c'est ce mode de pensée qui me laisse songeur quant à l'idée de développer un peu l'univers de Ragnarök, avec les légendes draconiques, l'accession de Fenrir au trône, les Corveleurs et autres...
Ember: navré. Moi aussi elle me plaisait plus, parce que c'étaient tous mes personnages, mon univers, tout m'appartenait. Mais j'ai réalisé que c'était justement pour avoir un univers à moi que j'avais créé tout ça, et pas parce que je voulais donner une nouvelle dimension aux poneys. Je n'en avais que pour les loups, et j'oubliais presque les poneys. Ca devenait compliqué de continuer une fanfic sur les poneys avec un état d'esprit intérieur comme celui-là. :/