AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:57

Choix B.

On touche pas au colis parce que y a une règle simple : on regarde JAMAIS ce qu'on se trimbale. Voyez à quel point ça met Jason Statham dans la merde dès qu'il brise cette loi.

Et je signale que si Derpy meurt, ou reste dans le coma, Iron tu vas te retrouver en plus avec les derpystes au cul pour vouloir la peau de ton sombrero. Déjà que t'as les raritistes qui essayent de te suriner en bas de chez toi, je serais toi, je ferais pas le con.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:01

Bro-Nie a écrit:

Et je signale que si Derpy meurt, ou reste dans le coma, Iron tu vas te retrouver en plus avec les derpystes au cul pour vouloir la peau de ton sombrero. Déjà que t'as les raritistes qui essayent de te suriner en bas de chez toi, je serais toi, je ferais pas le con.

Voyons, Bro, tu me connais...
Je prévois bien pire pour Derpy.
Et c'est entièrement de votre faute, je vous signale. Z'aviez qu'à pas suivre cette catastrophe ambulante.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:15

Moi je pense choix A. Mieux vaut que ce soit Zurin qui soit éveillé au plus noir de la nuit, en général c'est là qu'il se passe les choses les plus dangereuses.
Et comme le dit Bro-Nie, on regarde pas le colis. Parce que prendre Derpy comme messagère, c'est s'assurer que le colis ne sera pas ouvert, et ça signifie qu'il contient quelque chose de décidément très important.
C'est sûr, on pourrait le revendre ou essayer de le maîtriser si c'est un artefact magique, mais en général c'est un coup à s'attirer des problèmes.
Ca se trouve Zurin pourrait vouloir se l'accaparer et nous trucider, c'est pas vraiment le genre de confrontation dont on rêverait.
On ne touche pas au colis.

Citation :
Déjà que t'as les raritistes qui essayent de te suriner en bas de chez toi, je serais toi, je ferais pas le con.
Je serais de bien mauvaise foi si je faisais cela. Après tout, je mets en image ce qu'IPM met par écrit, est-ce vraiment meilleur?
Et je n'accepterai pas d'envoyer quelqu'un l'immoler à ma place. Il n'a rien à craindre de la moitié des raritistes confirmés et militants actifs du forum, c'est déjà bien.

Citation :

Ma préférence va vers les Selicornes, un peuple nocturne aux yeux sans pupilles adepte de la magie. Je développe un peu ça et je trouve un PNJ pour vous raconter ça.)
Référence à la Lune comme astre de la Magie, à ce que je vois. Excellent.
Même si je trouve que Sélénicornes serait plus joli. Selicornes ça fait penser aussi à Salicorne, avec tous les jeux de mots pourris et les références à la gent végétative que ça peut induire.
Par contre les yeux sans pupille... Si tu me sors des sens magiques à la place de la vue je dis oui, mais sinon je ne suis pas d'accord.
Et j'exige une caste du type prêtre-mage, des gros qui passent leur journée à rien foutre en regardant les étoiles et en se posant des questions existentielles, mais dont la puissance magique est absolument terrifiante.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : [Choix terminé][Heroic Fantasy][Dépend de vos choix] La fanfic dont VOUS êtes le héros.   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:19

Pauvre Derpy....douce Celestia faîtes en sorte qu'IPM ne la torture pas dans le prochain chapitre ou bien... [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 4279923920

Sinon je dis A, parce que bon Zurin est plus efficace et faut pas toucher au colis parce que : 1) ça serait malpoli 2) qui sait ce qu'il peut y avoir là dedans ? Manquerait plu à ce qu'il y ai une bombe ou autre objet maléfique [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 1374644099

Dernière édition par AxHell le Lun 22 Oct - 9:22, édité 1 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:22

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Nelson-haha

Je savais que j'avais raison. IPM s'est vengé sur derpy pour le choix stupide que la masse a fait [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 1683704215

Bro-Nie a écrit:

On touche pas au colis parce que y a une règle simple : on regarde JAMAIS ce qu'on se trimbale. Voyez à quel point ça met Jason Statham dans la merde dès qu'il brise cette loi.

Je ne peux qu'approuver, ayant en outre bien apprécié les films dont parle bro-nie [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 174144324

Et je dirai choix A, parce que nox m'a convaincu.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:25

Pour le nom, j'avais pas voulu qu'il soit trop grand, et j'avais pensé à Sélécorne.

Enfin bref, on verra.

Pour les yeux, c'était pour leur donner un air étrange, par rapport aux poneys de bases. Ils ont des yeux normaux, juste pas de noir au milieu.

Les idées fusent dans ma tête. Elles pourraient "voir" la magie, par exemple, seraient très discretes, enfin bref, une race mystérieuse comme on en fait plus.

Pour les prêtres-mages, pourquoi pas, mais il me manque un culte dans ce cas.

Et tu veux que je te dise? Votre héros aura déjà pas mal à faire.

Car oui, j'ai déjà prévu le déroulement global jusqu'à la fin.

Et ça va être épique.

ÉDIT: je vois que vous choisissez tous le choix A...
Réfléchissez-y bien... Vous n'aurez que quatre heures de sommeil coupés en deux (22h-6h), et je vous raconte pas votre état si à une journée rempli vous ajoutez un réveil à 4h du mat.
Sans compter que vous avez déjà un léger retard de sommeil par rapport au dernier bivouac.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:34

Citation :

Pour les prêtres-mages, pourquoi pas, mais il me manque un culte dans ce cas.
Si c'est une race plutôt nocturne, c'est pas compliqué, Luna, la Lune elle-même, les étoiles, des trucs comme ça pour faire le panthéon, une caste d'astromanciens bien développée, et pis c'est marre.

Citation :
Réfléchissez-y bien... Vous n'aurez que quatre heures de sommeil coupés en deux (22h-6h), et je vous raconte pas votre état si à une journée rempli vous ajoutez un réveil à 4h du mat.
Sans compter que vous avez déjà un léger retard de sommeil par rapport au dernier bivouac.
Mais c'est que t'es encore capable de nous sortir une saloperie spécifiquement pour nous, pas forcément pour le reste du groupe...
Non, sérieux, y a du Timberwolf dans le coin, un dragon en maraude, et un truc probablement magicien dans le coin.
Et comme Norlf nous le ferait remarquer, un barbare est bien contre un magicien s'il arrive au corps-corps. "Tirez sur ce qui tape, tapez sur ce qui tire!"
On n'aurait pas forcément besoin de nos compétences de mage pour ça.
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:40

Pff, je suis sûr que si tout le monde votait pour ouvrir le colis, IPM nous trouverait encore une pirouette pour éviter de voir son contenu [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 3371923627
Vous imaginez bien que ça flinguerait pas mal le reste de son histoire (ou tout du moins il serait obligé de la réécrire en partie) si les persos savent ce qu'ils trimballent.

Donc je vais évidemment voter "d'ouvrir le colis" [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 1929873797

http://www.frenchy-ponies.fr
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:36

Pour moi le vote à pas changer, j'ai toujours le choix des intersectio en haut du topic. Mais c'est peut etre un bug.

M'enfin. Je choisis B. On dort plus.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:47

Je choisis C [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 1929873797. Rien à foutre du sommeil !
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:48

Wegge: non, c'est bien toujours le même sondages
Pourquoi? Raison simple : j'ai recuperé mon ordi, et comptait passer sur un nouveau type de sondage.

Sauf que voilà, je suis actuellement sur un boulevard, sans la moindre idée de ou je suis, à la rechercher d'un taxi pour rentrer chez moi car TROIS CONNARDS SE SONT JETÉS SOUS LES ROUES DE MON RER.

Je suis dans une rogne pas possible, j'ai repet ce soir, et non, vous n'aurez donc ni sondage ni suite ce soir.

Sur ce, bonne soirée.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:49

Ouch... Bonne chance ^^'.
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:55

B

Parce que quand de toute façon, on a un sort de détection dans une zone, donc on aura plus de chance de voir venir le danger que si on laisse Zurin qui n'aura que ses yeux. Et puis bon dans une forêt épaisse, de 23h à 4h il fait toute façon noir donc bon.

Et puis j'aime pas me lever trop tôt. [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:21

Vus qu'y'a pas de sondage en place, je suis bien forcé de poster. [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 959537370

Choix C, parce que moi je suis curieux.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:21

Allez, parce que quand même, je suis rentré et j'ai l'orgasme d'avoir un clavier sous les doigts...

http://www.pixule.com/18332435293_tour-garde.html
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:41

Ouh... la tuile. Je compatis >_<

Et je vote A, aussi.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:44

Entre deux éclats de rire histériques (non mais trois suicides sur la B quoi, c'est un putain de sketch Laughing) j'ai voté B.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:42

Mais y'a personne qui vote c'est une honte !
12 votes...
Et c'est le colis qui gagne...

Bon, j'attend encore jusqu'à ce soir !
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:46

Citation :
Mais y'a personne qui vote c'est une honte !
12 votes...
Et c'est le colis qui gagne...
Au moins je ne suis pas le seul à le penser...
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:52

Moi je n'ai vu aucun sondage. Je ne devais pas être là au bon moment...
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:54

Magicpixel a écrit:
Moi je n'ai vu aucun sondage. Je ne devais pas être là au bon moment...
Lis TRÈS bien la première balise du sujet.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:57

Iron Pony Maiden a écrit:

Lis TRÈS bien la première balise du sujet.

I derped [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 4278094681

Bon, comme je le disais, je vote A.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:42

Désolé du retard, j'ai eu des complications.

-----

Vous secouez la tête et exprimez votre désapprobation quand à cette idée. Une des règles d’un travail de protection est de ne pas chercher à savoir ce qu’on protège, du moment qu’on en subit pas les conséquences. Zurin hausse les épaules.

-C’était juste une idée en l’air. Bon, qui prend le premier tour ?

Vous vous proposez pour commencer à surveiller les environs. Le guerrier acquiesce et se dirige vers ses affaires, s’enroule dans sa couverture et s’endort assez rapidement.

Vous passez donc les deux heures qui suivent à alimenter le feu et observer la forêt autours de vous. Le bois mérite bien sa réputation maléfique, et quand bien même le soleil n’est pas couché depuis longtemps, il fait noir comme de l’encre et vous avez l’impression que seul le cercle de lumière formé par le feu existe, le reste n’était un vide plein de créatures attendant le moindre relâchement pour se jeter sur votre groupe. Vous frissonnez, et votre attention double quand vous pensez à ce que pourrait bien faire une bande de Timberwolves si vous vous endormiez.

Vous regardez le ciel, puis votre regard se pose sur Derpy assoupie, semblant être plongée dans un mauvais rêve. Vous vous demandez si les cieux sont aussi dangereux que le sol pour les pégases. Vous pensez aussi au fait que la ponette était partie pour délivrer seule son colis, et un autre frisson vous parcours l’échine. Elle aurait pu mourir de façon totalement anonyme.

Face aux ténèbres qui vous entourent et après les épreuves que vous avez déjà traversées, vous commencez à comprendre la véritable signification des histoires héroïque. On parle de guerriers sans peur, affrontant des donjons de ténèbres, bravant les dangers des forêts et combattant des monstres énormes. Mais on parle peu de leurs voyages, de leurs bivouacs dans les ombres de la nuit, et surtout, on ne parlait pas de ceux qui ne survivaient pas.

Loin de vous démoraliser et vous écarter de votre rêve, vous vous mettez quand même à relativiser. Il vous faudra vous surpasser pour continuer dans cette voie.

Les heures passent, et viens le temps de réveiller Zurin. Vous lui secouez l’épaule, doucement d’abord, mais face à son manque de réaction vous y allez un peu plus vigoureusement. Il émerge doucement, et finit par se lever. Il vous fait un signe de tête, vous lui dites qu’il n’y a rien à signaler, et vous empruntez la couche du terrestre, la vôtre étant toujours en possession de la pégase assomée.

Vous vous endormez rapidement, la fatigue de la journée vous rattrapant, et plongez dans un sommeil plein de rêves fantasques, dans lesquels vous voyagez à travers un désert infini, puis affrontez des dragons millénaires.

Mais rapidement, une ombre envahi votre monde fantasmagorique. Vous plongez dans un vide sans lumière, hormis des lueurs dans le fond. Vous galopez vers elles, mais alors que vous vous approchez, vous vous apercevez qu’il s’agit des yeux croisés plus tôt. Ceux-ci vous observent avec attention, tandis qu’une voix profonde vous appelle par votre nom.

Puis une gigantesque gueule apparait sous vos sabots, et se referme sur vous.

Vous vous réveillez en sursaut, les poils trempés de sueur, le sabot de Zurin toujours posé sur votre épaule. Vous vous calmez rapidement, reprenant contact avec la réalité, et croisez le regard du guerrier. Celui-ci secoue la tête.

-Calme-toi, c’était juste un cauchemar. Et c’est ton tour.

Vous entendez alors des petits gémissements derrière l’étalon. Il se retourne, vous dégageant la vue sur Derpy qui s’agite dans son sommeil, en proie à un cauchemar particulièrement vivace.

-Elle s’est mise à faire ça il y a quelques minutes. Faut croire que dormir beaucoup lui fait pas du bien.

Derpy tente de se recroqueviller dans son sommeil. Zurin s’en détourne, récupère sa couverture, et se recouche.

Les minutes passent, et Derpy continue de gémir dans son sommeil. Ses réactions se font de plus en plus violente, elle commence à se retourner. Un moment, elle donne un coup de sabot qui manque de lancer la couverture dans les flammes.

A la voir ainsi, vous vous sentez mal à l’aise. Vous regardez autour de vous, et vous avez l’impression que le cercle de lumière rétrécie. Vous ajoutez une bûche dans le feu, mais le cercle continue de diminuer. Pris d’un doute, vous utilisez votre magie pour tracer une ligne à la limite de la zone de sécurité, puis vous concentrez sur le feu. Une minute après, vous regardez en direction de votre marque. Elle a disparu. Vous utilisez votre corne pour illuminer l’endroit, et voyez votre trait une dizaine de centimètres en arrière.

Vous vous dressez sur vos sabots, et une aura se met à entourer votre corne. Vous cherchez dans les environs pour trouver le danger. Vous vous apprêtez à réveiller Zurin, quand Derpy se redresse d’un coup et se met à hurler :

-DINKY ! DINKY ! NON ! PAS DINKY ! DINKY, OU ES-TU ?

Vous vous jetez sur la pégase pour la calmer, mais dans son affolement elle vous frappe de toutes les forces de ses sabots. Sonné, vous trébuchez en arrière. Zurin se lève promptement, réveillé par les cris de la jument paniquée, et la serre entre ses pattes pour la calmer. Vous vous relevez, et regardez en direction des deux poneys. Puis vous voyez des lueurs au-delà.

Ce sont les yeux. Soudain, les cris paniqués de Derpy et les tentatives de Zurin pour la calmer vous semblent beaucoup plus lointain. Les yeux vous observent avec attention, jaune à la pupille rouge. Bientôt, vous ne voyez plus qu’eux, et vous sentez appelé.

Pourquoi être aventurier ?

Les yeux se mettent à grossir. Vous parvenez maintenant à distinguer leur forme, et remarquez que les pupilles ne sont pas de la même taille.

Après tout, qu’est-ce que l’aventure, sinon une vie d’enchainement de galère ?

Vous êtes d’accord avec la voix. Les héros des grandes histoires ne sont-ils pas fatigués de courir aux quatre coins du monde pour ne faire que se battre ?

Vous distinguez à présent une fine ligne blanche sous les yeux, comme un sourire.

Les héros sont si ennuyeux… Toujours à vivre des péripéties qui se terminent bien…

Pourquoi devraient-ils gagner à chaque fois ?

Le sourire s’élargit, vous distinguez presque un visage allongé derrière ces yeux. Et vous notez une dent hypertrophiée dans le sourire de la créature.

Toutes ces histoires, toujours le même scénario, toujours cet… Ordre…

-… !

Vous entendez la voix de Zurin derrière vous qui vous appelle, mais vous ne comprenez rien. Vous vous retournez, pour voir loin derrière les arbres le feu de camp et le guerrier avec la pégase évanouie dans les pattes. Cette pose ressemble tellement à celle des héros qui sauvent la princesse…

Héros…

Vous secouez la tête, et concentrez toute votre énergie magique. Paniqué par le temps que durera votre lucidité retrouvée, la magie coule dans vos veines avec fluidité, se concentrant dans votre corne avec une luminosité rare.

Puis vous relâchez votre sort, illuminant les bois aux alentours, frappant les yeux du flash de votre sort. Vous entendez un hurlement grave qui résonne jusqu’au plus profond de votre tête, et vous bouchez vos oreilles avec vos sabot. D’un coup d’œil, vous voyez la créature s’enfuir, déroulant son long corps serpentin et disparaissant dans les bois.

Mais alors que la luminosité baisse, vous entendez un rire moqueur provenir des bois.

Puis la fatigue du sort vous rattrape, et vous sombrez dans l’inconscience.

Vous ouvrez les yeux, votre vision s’accommodant à la lumière du jour qui transperce les arbres. Vous voyez une forme bouger autour de vous, et votre vision se focalise sur une pégase grise à la crinière blonde qui se penche sur vous.

-…va bien ?

Vous vous levez doucement, faisant tomber le linge mouillé que vous aviez sur le front. Vous observez les alentours. La journée est déjà bien engagée, et le campement n’est pas au même endroit. Zurin lève les yeux vers vous, et vous fait un salut.

-Enfin réveillé ? Tant mieux. Je commence à en avoir ras la crinière de porter des poneys évanouis. Et t’es plus lourd que Derpy.

Vous vous levez doucement, votre tête vous lancinant encore un peu. La pégase vous tend une gourde d’eau, que vous avalez goulûment. Puis le guerrier vous passe une pomme, et vous la dévorez avidement, avant d’en prendre une autre. La magie creuse. Vous demandez alors aux autres ce qui s’est passé.

-Je sais pas, répondit Zurin. Derpy s’est affolée dans son sommeil, j’ai essayé de la maitriser, mais t’es parti dans la forêt en faisant une tête bizarre. Puis après quelques secondes, tu t’es mis à hurler en dégageant une grande lumière. Après, Derpy s’est calmée, et je suis allé te chercher. T’étais évanouie, et impossible de te réveiller. Je vais te dire, heureusement que mademoiselle était réveillée, parce que deux dans le coma, j’aurais pas pu tenir.
-On a laissé passer la nuit, continua la pégase, et comme tu ne te réveillais pas, on a continué la marche, et Zurin t’as porté. Heureusement, on a pas eu de problème.
-Pour être exact, c’est comme si y’avait plus un chat aux alentours. On entend plus un bruit depuis cette nuit.

Vous tendez l’oreille, et constatez qu’il n’y avait même pas un cri d’oiseau aux alentours. En y repensant, vous trouvez cela oppressant.

-Y’avait quoi, là-bas ? Pourquoi t’as utilisé ta magie ? demanda le guerrier.

Vous avouez ne rien savoir, vous vous étiez senti bizarre, et dans un moment de lucidité, vous avez fait la première chose qui vous est passé par la tête. Vous demandez alors l’heure qu’il est.

-Il est bien deux heures. T’as beaucoup dormi.

Vous prenez encore une demi-heure pour reprendre vos forces, puis votre groupe se remet en route. La journée se passe dans le silence le plus complet, vous faisant ressentir une certaine pression aux alentours. Mais vous ne rencontrez aucun danger, et la nuit tombe enfin, vous obligeant à faire un arrêt supplémentaire. Vous sortez une carte, et vous apercevez que vous êtes allés plus rapidement que prévu. Encore deux jours de voyage à ce rythme, et vous arriviez à Canterlot. Vous en faites part à vos compagnons. Derpy est assez excitée et soulagée d’être si proche. Zurin, lui, hoche simplement la tête.

La soirée se déroule sans encombre, et Zurin se propose pour le premier tour de garde. Derpy veut alors prendre la responsabilité du deuxième tour. Vous proposez de lancer un sort de détection autour du camp, mais Zurin préfère que vous ne gaspillez pas vos force récemment retrouvées, et il n’y avait de toute façon plus rien de vivant aux alentours. Vous finissez par vous endormir, et Derpy prend la couverture du terrestre.

Vous vous réveillez doucement le lendemain, la lumière du soleil vous éblouiss…

Le lendemain ?

Vous vous lever rapidement, et jetez des regards frénétiques autour de vous. Le feu est éteint au centre, mais les autres sont absents. Les affaires de Derpy sont encore présentes, hormis son sac servant à transporter le colis. Aucune trace de Zurin cependant.

Que faire ?

-Chercher vos compagnons aux alentours.
-Observer le camp pour y trouver des indices.
-Lancer un sort de détection pour retrouver vos amis.
-Continuer votre route en espérant les croiser.

http://www.pixule.com/18357768577_que-faire.html
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:29

On est une licorne, on a une corne, c'est pour s'en servir.

Je vote pour le sort.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : [Vote page 10][Heroic Fantasy][Dépend de vos choix] La fanfic dont VOUS êtes le héros.   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:46

Même si c'est tentant que de lancer le sort de détection, ça serait risqué car on vient tout juste de se remettre de ses émotions

Je pense que je vais prendre B : chercher des indices et c'est mon dernier mot IPM [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 6 Icon_minitime

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant