|
|
| [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 5:17 | |
| - Sakiru a écrit:
- Nochixtlan a écrit:
- Citation :
- Qu'est-ce qui assurait qu'il n'y avait rien sur le second chemin, en plus? La nature de l'Everfree cassait les probabilité.
C'est là que tu vois qu'IPM en a strictement rien à foutre de nos choix, que c'est juste pour nous donner l'impression de participer, un peu comme un épisode interactif des Power Rangers. En même temps vu qu'il poste la suite des fois avant même que le sondage soit fini, ce n'était pas difficile à deviner
Quand on est à 10/2/2, le doute est plus vraiment permis... Et puis, je suis hyper-inspiré, faut que je surfe sur la vague. Enfin, les gens, dites-le si ça vous dérange, et alors j'attendrais vraiment 24h à chaque fois. Et Norif, c'est peut-être du troll, mais ça commence à sérieusement me gonfler. T'avais qu'à être plus convainquant quant à ton choix pour faire changer les autres d'avis. Donc, on a un mago, il va être badass, un Zurin [Spoiler Alert] |
| | | #Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 5:21 | |
| - Citation :
Enfin, les gens, dites-le si ça vous dérange, et alors j'attendrais vraiment 24h à chaque fois. Non mais je trouvais juste ça amusant ^^ J'avais bien l'impression que c'était juste pour faire chier ceux qui voulaient de la grosse baston en partant tout droit que t'as mis qu'il n'y avait rien et que le second chemin était peut-être piégé. |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 5:26 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
Enfin, les gens, dites-le si ça vous dérange, et alors j'attendrais vraiment 24h à chaque fois. Non mais je trouvais juste ça amusant ^^ J'avais bien l'impression que c'était juste pour faire chier ceux qui voulaient de la grosse baston en partant tout droit que t'as mis qu'il n'y avait rien et que le second chemin était peut-être piégé. Je vois pas le rapport. Et oui, c'était pour troller le fait que dans les jdr, quand tu te ballade sur un chemin dans une forêt, y'a TOUJOURS un monstre, surtout s'il est "risqué" Néanmoins, j'ai quand même placé la Manticore. Le danger ne venait pas du chemin, mais de Derpy. Si vous aviez choisi l'autre chemin, ça aurait été plus calme, et si Zurin était parti tout seul, vous l'auriez retrouvé couvert de sang. |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 5:32 | |
| - Citation :
Je vois pas le rapport. Alors n'en cherche plus. - Citation :
Si vous aviez choisi l'autre chemin, ça aurait été plus calme, et si Zurin était parti tout seul, vous l'auriez retrouvé couvert de sang. Norlf aurait quitté le topic si on avait abandonné Zurin... Mais j'aime beaucoup cet effet un peu inéluctable des choses, quelqu'un allait forcément croiser cette manticore! (au passage, je crois que manticore est masculin, mais ça reste très discutable et à vrai dire j'en sais rien.) |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 8:54 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Et Norif, c'est peut-être du troll, mais ça commence à sérieusement me gonfler. T'avais qu'à être plus convainquant quant à ton choix pour faire changer les autres d'avis.[Spoiler Alert]
Ouais bha on vas commencer par se détendre hein, prendre un chocolat, tout ça... Et p'tet ouvrir son dico à la page "humour" en passant, puis faire un tour dans une partie de jdr (avec un mj qui ne se prennent pas réellement pour dieu si possible.). Si j'balance sur les mages, c'est juste pour faire ma brute reloue. L'humour guerrier dans l'héroic fantasy tu vois ? Après qu'on joue un mage au final je m'en fout, moi j'veux juste voir si t'arrive à faire quelque chose d'amusant en nous faisant participer de façon plus ou moins active. D'autant que tu nous propose une fic "dont on est le héro", du coup navré de me mettre un peut dedans et de mettre du temps à laisser de côté ma fougue sanguinaire de barbare huilé. Et pour le coup Nochixtlan, ce serait pas la mort de Zurin qui me ferait oublier ce topic, s'il peux pas se démerder seul, il n'est pas digne. |
| | | #Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 9:19 | |
| - Nochixtlan a écrit:
(au passage, je crois que manticore est masculin, mais ça reste très discutable et à vrai dire j'en sais rien.) Y a les deux. Une manticore si c'est une fille, un manticore si c'est un garçon. |
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 9:30 | |
| - Norlf a écrit:
- Iron Pony Maiden a écrit:
- Et Norif, c'est peut-être du troll, mais ça commence à sérieusement me gonfler. T'avais qu'à être plus convainquant quant à ton choix pour faire changer les autres d'avis.[Spoiler Alert]
Ouais bha on vas commencer par se détendre hein, prendre un chocolat, tout ça...
Et p'tet ouvrir son dico à la page "humour" en passant, puis faire un tour dans une partie de jdr (avec un mj qui ne se prennent pas réellement pour dieu si possible.).
Si j'balance sur les mages, c'est juste pour faire ma brute reloue. L'humour guerrier dans l'héroic fantasy tu vois ? Après qu'on joue un mage au final je m'en fout, moi j'veux juste voir si t'arrive à faire quelque chose d'amusant en nous faisant participer de façon plus ou moins active. D'autant que tu nous propose une fic "dont on est le héro", du coup navré de me mettre un peut dedans et de mettre du temps à laisser de côté ma fougue sanguinaire de barbare huilé.
Et pour le coup Nochixtlan, ce serait pas la mort de Zurin qui me ferait oublier ce topic, s'il peux pas se démerder seul, il n'est pas digne. J'avais bien compris l'aspect humour relou. Et dans humour relou, il y a relou. Tes piques n'étaient pas drôles. Juste, et je souligne le juste, lourde. Et je te rappelle que t'es dans la tête du héros. Donc pour un peu de JDR, comme tu le dis, où on incarne son perso, faudrait te mettre dans l'ambiance. Après, rien ne t'empêche pour opter pour toutes les solutions "bourrines" que je vais proposer. On fait un mage, pas un sage. J'aime le chocolat chaud, et il l'aide pas a supporter l'humour relou. J'ai déjà joué à des JDR (j'en ai un cet aprèm /mylife), et j'avoue que les guerriers qui tamponnent sur les mages ou "ces tafioles d'assassins" (en me regardant pour cette dernière) sont parfois sympa. Et généralement passe la nuit à chier à cause d'une plante empoisonnée dans leur diner, suivit d'un regard mesquin de ma part et d'un commentaire sur la classe d'un barbare coincé au chiotte. San parler de ce mago qui avait utilisé un pouvoir pour voir à travers ses habits et voir la taille ridicule de sa virilité. L'humour guerrier héroïc-fantasy se solde toujours par des coups de couteaux de la part de ses camarades (le tout dans une bonne ambiance, cependant) Bref, un long laïus pour dire qu'il y a des limites. |
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 14:19 | |
| Ok, l'affaire norlf est désormais classée Maintenant je pense que si tu es inspiré, IPM, tu peux prendre un peu d'avance dans la suite de l'aventure. |
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 14:20 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Ok, l'affaire norlf est désormais classée
Maintenant je pense que si tu es inspiré, IPM, tu peux prendre un peu d'avance dans la suite de l'aventure. J'ai la flemme. RP irl dans 40 min. Vous l'aurez soit au milieu de la nuit, soit demain. Soit si je me motive, avant 16h |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 17:41 | |
| Mouais, j'vois tout de suite que c'est pas trop la peine de discuter d'avantage. J'me contenterais juste de suivre l'histoire dans mon coin. |
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 18:09 | |
| Le prend pas comme ça, Norlf, tu peux commenter. Simplement, insulter notre mago te mènera à rien.
Le feu crépite au centre de votre triangle. Chacun semble plongé dans ses pensées, mais vous voyez du coin de l'oeil que la pauvre messagère tremble légèrement en mordant son sandwich. Vous l'observez quelques secondes, et elle finit par lever les yeux vers vous, avant de les détourner.
Vous vous apprêtez à lui demander ce qu'il se passe, mais elle parle la première:
-Je suis désolée... Je...
Des larmes commencent à remplir ses yeux, qu'elle ferme pour les sécher.
-J'aurais jamais dû venir. Je vous gêne...
Zurin soupire, et se concentre sur son repas.
-J'ai jamais été une bonne messagère, j'arrête pas de faire des gaffes, je vous met en danger, je... -Oh ! Ta gueule !
Vous vous tournez en même temps que Derpy, surpris, vers le guerrier qui ne semble pourtant pas de mauvaise humeur.
-Fallait y réfléchir avant. Maintenant, on est au beau milieu de la forêt, on va pas faire demi-tour. Et puis on est payé pour te protéger, alors arrête de te plaindre.
Derpy reste bouche bée, et Zurin se remet à contempler le feu. Vous vous tournez vers la pégase, et lui demandez pourquoi, connaissant son sens de l'orientation, elle avait voulu faire postière.
-Pour voir du pays, répond-t-elle du tac au tac. Pour voyager de ville en ville et voir des tas de personnes différentes. Je suis déjà allé jusqu'aux villages Barbares des plaines, même si là-bas, on leur envoie plus d'armes en recommandés que de lettres... -Fallait faire aventurier, commenta le guerrier. -Je... Je n'aime pas la violence. Et chercher du travail comme un vagabond, accepter tout et n'importe quoi comme travail... Et puis... Je n'aime pas vraiment cette quête à la reconnaissance des aventuriers. Comme s'ils cherchaient à être aimer de tout le monde.
Elle sourit faiblement.
-Je préfère voir les sourires des gens quand je leur apporte du courrier. Vous verriez la tête des poneys quand on sonne à leur porte avec une lettre à la bouche... Ils sont toujours surpris, et ensuite ils sont toujours contents. Et ça me suffit.
Vous hochez la tête, pendant que Zurin prend une nouvelle bouchée.
-Et comment tu te débrouilles si t'es pas capable de savoir où tu vas?
Derpy reste silencieuse un moment, et rougit...
-...un peu comme avec vous...
Vous continuez à discuter avec la pégase, lui demandant les contrées et les poneys qu'elle a vu. Elle vous raconte qu'elle a commencé sa carrière à Canterlot, à délivrer des messages aux mages licornes de la cité, qui étaient très friands de l'écriture. Elle a même, à quelques reprises, donné du courrier au château, et rencontré un bref moment la Princesse-Mage Celestia, sans compter les personnalités diverses de la villes. Elle a ensuite commencé à voyager, s'occupant des longs courriers à travers la forêt, s'égarant parfois mais apportant toujours son colis, et est même allée jusqu'aux Plaines de l'Ouest, contrée des barbares. Elle vous avoue n'être jamais allé au Sud, dans le Désert, car il y avait trop peu de monde et personne ne leur envoyait de lettre.
Elle trouvait ça triste.
Elle n'était jamais non plus allée au Nord. Elle vous apprend que ce sont des messagers spéciaux qui sont affectés là-bas, à cause de la guerre entre la Princesse-Guerrière et les Parjures.
Vous lui demandez ce que c'est que cette histoire, mais elle vous avoue ne pas en savoir beaucoup. C'est Zurin qui répond :
-7 ans plus tôt, l'alicorne Cadence en à eu assez de vivre dans l'ombre des deux Princesses, et à tenté un coup d'état. Il a échoué, et ses partisans se sont repliés dans les montagnes au nord, à l'aide des griffons qui sont bien contents de nous emmerder. Luna, la Princesse-Guerrière, à mis l'armée en branle pour contrer une éventuelle menace. Depuis, elle lutte contre ceux qu'on appelle les Parjures, en évitant les incidents diplomatiques avec les Griffons, qui n'attendent qu'un mauvais geste de notre part...
Vous demandez à Zurin d'où il tient ces informations.
-Je me renseigne, dit-il, et tu devrais faire pareil. On vit dans un monde dangereux. Les villages d'Equestria sont très isolés car le pays est couvert en majeure partie par la forêt, et la moindre attaque pourrait nous être fatale. Tu as entendu parlé de l'invasion Changelin?
Vous acquiescez. Il y avait 20 ans, la Reine Chrysalis et ses Changelins avaient attaqué le pays depuis leurs terres désolées à l'Est, et avaient ravagé une bonne partie du pays avant la bataille de Canterlot, où les forces conjointes des peuples d'Equestria leur avait résisté. Mais ils auraient été vaincus si la légendaire Twilight Sparkle n'avait pas utilisé un sort surpuissant qui détruit la majeure partie de l'armée ennemies. Chrysalis a disparu, et la forêt avait repris ses droits.
-Les Barbares se sont installés sur les Plaines de l'Ouest après ça, et nous protègent des Changelins. Au nord, ce sont les Griffons des Montagnes mais aussi, pire, les Loups du Grand Nord qui n'attendent qu'un prétexte pour se jeter sur nous, et les Parjures sont sur le point de leur en donner un...
Vous hochez la tête, impressionné par la découverte de la situation de votre pays. Au moins, vous dites-vous, aucune menace n'est a craindre des zèbres au-delà du Désert du Sud, ni des animaux sauvages de la Jungle à l'Est. Vous observez le guerrier, poney vert assez jeune mais déjà bien bâti. Il a sorti son épée et l'observe avec attention, grattant du bout de la corne pour ôter les tâches de sang séché.
Derpy semble vouloir s'endormir, mais quelque chose l'en empêche. Elle vous regarde avec un sourire contrit, et vous roulez des yeux en lui présentant votre couverture. Elle vous remercie d'un signe de tête, se pose à côté de vous, se blottit dans le tissu et s'endort.
Zurin et vous la regardez quelques instants, puis vous demandez au guerrier ce qui l'a poussé a l'aventure. Il grogne, jette un bout de bois dans le feu, et dit:
-Je voulais être un Wonderbolt...
Vous ouvrez les yeux sous la surprise. Les Wonderbolts étaient les bandits de grands chemins les plus redoutés de la forêt, une bande de pégase sous le commandement de Soarin, le pire criminel du pays, à défaut d'être le plus talentueux, cumulant rapine, meurtre, prise d'otage, trafic d'esclave et on disait même que son groupe avait rasé un petit village.
Vous demandez alors au poney ce qui l'intéressait là-dedans.
-Tu peux pas comprendre... répond-t-il. De toute façon, ils n'acceptent que des pégases. Mais tout le monde les craint. Il suffit de dire "Wonderbolt" à un endroit, et tout le monde se met à compter ses pièces, ses membres et ses filles! Personne ne peut rien contre eux, même pas le Général BlueBlood, ou à son époque le capitaine Shining Armor!
Son regard se perd dans les flammes.
-Et ils ne laissent jamais tomber un camarade. C'est comme une grande famille. Et on aura beau dire les pires horreurs sur lui, Soarin à un plus grand cœur que ce qu'on lui prête.
Vous le regardez d'un air étrange, et lui demandez comment il savais tout ça.
-Je suis orphelin, okay? J'ai vécu toute ma vie tout seul, à tenter de gagner mon foin. Je trimais pour des enflures, pour survivre un jour de plus. Et un jour, j'ai vu ce pégase, bleu, avec sa fine moustache et son bouc, et tu sais ce qu'il a fait, lui, "le sanguinaire"?
Vous hochez la tête négativement.
-Il m'a filé assez de pièces pour vivre une semaine, m'a donné sa rapière, et m'a encouragé. Depuis ce jour, je suis un mercenaire. J'ai fini par avoir assez pour une armure, j'ai servi des tas de poneys à travers le continent, je me suis procurer Al'Khali, mon arme, et si aujourd'hui je suis ici, c'est grâce aux Wonderbolts...
Il s'écarte du feu, et fouille dans son sac.
-Ouais, les rejoindre me botterais bien, mais c'est pégase uniquement.
Pris d'un doute, alors qu'il s'enroule dans sa couverture, vous lui demandez comment il réagirais si vous en veniez à croiser une de ses idoles.
-...pose pas de question et pris pour qu'on en croise pas.
Puis il se ferme à toute discussion.
Vous vous retournez alors, pour vous rappeler que Derpy dors actuellement dans votre couverture. Soupirant, vous vous allongez par terre, et serrez votre cape sur vous.
Soudain, vous sentez un contact chaud dans votre dos, puis un morceau de tissu vous couvrir. Enfin, la présence dans votre dos, Derpy, qui, vous le devinez, partage votre couverture, vous serre contre elle.
Vous vous endormez ainsi, bien au chaud. Mais dans un éclair de lucidité, avant de sombrer dans les songes, vous lancez un sort entourant le camp qui vous réveillera en cas d'intrusion.
Et la nuit vous enveloppe...
Vous vous réveillez à l'aube, sans que rien n'ait perturbé votre sommeil. Vous vous sentez toutefois un peu nébuleux, d'avoir fait causette si tard la veille. Zurin est parfaitement frai, et prépare déjà le petit-déjeuner. Derpy, elle, à disparu.
-Salut la marmotte, dit le guerrier légèrement plus enjoué. Te bile pas pour la tête de linotte, elle est parti pisser.
Derpy revient effectivement quelques minutes après, et vous dégustez vos fruits grillés du matin.
Vous reprenez votre route, mais, juste avant de partir, vous notez du coin de l'oeil une marque sur un arbre tout proche.
Était-ce une flèche? Mais avant d'en savoir plus, vous courrez pour rattraper le groupe.
La journée s'écoule tranquillement, uniquement animée par des marchands que vous croisez allant dans le sens inverse, avec lesquels vous discutez et partagez un repas. Ils vous conseillent, au prochain croisement, de prendre à droite, car le pégaselfe qui les accompagne, un pégase aux oreilles très allongées, une race de poney propre à la forêt, plus sensible à ses appels, a trouvé des traces d'un grand danger sur la route d'en face.
Vous les remerciez de leur aide, et continuez votre route. Deux heures après, vous arrivez à l'intersection. En face se trouve le chemin avec le "danger". Le chemin de droite n'est cependant pas plus sûr, d'après vos souvenirs, mais vous n'en savez rien, après tout. C'est alors que vous remarquez que Derpy est très intriguée par quelque chose sur le chemin de gauche. Ses oreilles tiquent, comme si elle percevait quelque chose, et commence à s'engager, lentement, sur ce chemin.
Quel chemin prendre ?
-Rappeler Derpy et aller tout droit, tant pis pour les conseil du pégaselfe. -Rappeler Derpy et aller à droite, on verra bien. -Suivre Derpy à gauche.
Dernière édition par Iron Pony Maiden le Mer 17 Avr - 14:59, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 19:36 | |
| Je crois en Derpy. Je prends à gauche avec elle. |
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 19:49 | |
| Si elle a du sang de pégaselfe, ça peut être intéressant. Et en plus, elle a quand même été refroidie par l'épisode de la manticore. J'ai confiance en elle et Zurin. Comme Bro-Nie, je la suis. |
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 19:49 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Je crois en Derpy. Je prends à gauche avec elle.
Comme absolument tout le monde... Alors que j'ai rien prévu... Sérieusement, j'avais juste mis ça pour pas retomber dans le juste deux chemins... Bon, je vais trouver une idée... |
| | | #Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 21:59 | |
| Je pars avec Derpy Je ne sais pas si c'est parce que je ne t'ai plus lu depuis un bon mois, mais je trouve que tu t'es vraiment amélioré en écriture IPM, enfin bref... fuck, cette histoire et ta manière de la raconter me plaît beaucoup |
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 22:20 | |
| Objectivement, il est bien plus sage de suivre les conseils d'un pégaselfe qui connaît bien le milieu.
Mais bon, derpy quoi...
Je vote quand même pour la décision la plus raisonnable, c'est à dire aller à droite. |
| | | #Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Sam 20 Oct - 23:53 | |
| Je préfère faire confiance au pégaselfe (mélange bien sympa au passage), c'est bien plus sensé d'écouter ceux qui s'y connaissent. On ne sait rien du chemin sur lequel Derpy s'engage, et toute gentille qu'elle soit, je n'irais pas me risquer à tester ces Derpy Senses.
A droite toute, pégaselfe rules. |
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Dim 21 Oct - 8:15 | |
| Au passage, je cherche des équivalent hypertrophiés pour les trois races. J'ai les Barbares pour les terrestres, les pegaselfes pour les pégases... J'ai rien pour les licornes... Les Lignomes? Non... Tin, les elfes c'est déjà pris, je sais pas ce qui a un rapport avec la magie... Et au cas où vous vous poseriez la question, il existe les poneys normaux ET ces races-là. Et merci Sakiru, c'est pourtant pas pour ce que j'ecris en ce moment...
Faut croire que ma théorie "moins j'en fais, meilleur je suis" se confirme. |
| | | #Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Dim 21 Oct - 12:13 | |
| les licoeufs? (licorne + tête d'oeuf ) pas évident parce que y'a pas de race très porté sur la magie sans entrer dans des races spécifiques à certains jdr |
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Dim 21 Oct - 21:14 | |
| Pas de suite ce soir, et ce pour deux raisons: -mon RP irl était ce soir (et je suis un badass hero) -Je sais toujours pas ce qu'a vu Derpy (mais j'y travaille. Pour l'instant j'ai le choix entre une sorcière qui l'attire, des bandits pegaselfes ou un dragon assoupi).
Donc on verra demain. |
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Dim 21 Oct - 21:15 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
-Je sais toujours pas ce qu'a vu Derpy (mais j'y travaille. Pour l'instant j'ai le choix entre une sorcière qui l'attire, des bandits pegaselfes ou un dragon assoupi).
Donc on verra demain. Et même pas un muffin ? MJ à la noix ! |
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Dim 21 Oct - 21:18 | |
| À ton avis, comment la sorcière l'attire? |
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Dim 21 Oct - 21:22 | |
| Avec une lettre en forme de Tardis. |
| | | #Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Dim 21 Oct - 21:42 | |
| Hummm, suivons Derpy.
Sinon, le hero a pas de nom?
Et pour les licornes, pourquoi pas des tribus/clans de sorciers/sorcière qui vivent dans les jungles/marais de l'ESt et peuvent user de métamorphose ou autre?
Sinon, je suis confiant pour les emmerdes que machin va renconter en cours de route, déjà y'a les arbres qu'a proposé un gars, mais y'a les timbers aussi, mais bon, les timbers tu leur montre une allumette, ils commence à décamper.
Est que les pégases sont spécialiste en pose de piège et autres dans cette univers?
|
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Lun 22 Oct - 8:00 | |
| Vous rejoignez Derpy, qui continue de s'engager sur le chemin de gauche, comme subjuguée. Vous tournez la tête vers Zurin, l'interrogeant du regard, et celui-ci hausse les épaules, puis dégage légèrement son épée de son fourreau pour la dégainer plus rapidement par la suite en cas de danger. Vous suivez alors la pégase.
Vous marchez tout droit en suivant le sentier, mais alors que celui-ci s'incurve encore une fois vers la gauche, vous voyez Derpy continuer à aller en face d'elle. N'y tenant plus, vous l'appelez, et lui demandez si elle va bien. Elle se retourne, vous regarde droit dans les yeux et vous dit :
-Hein? Oh, oui, ça va, j'ai juste vu quelque chose, j'ai envie de vérifier ce que c'est.
Elle se retourne et continue sa route, mais vous restez immobile, votre mauvais pressentiment venant d'être confirmé par le regard de la jument qui avait perdu ce strabisme caractéristique. Vous jetez un regard inquiet à Zurin, qui hoche la tête et dégaine son épée. Il la prend par la lame, s'approche doucement de la pégase et la frappe violemment sur le crâne. Derpy s'effondre sous le choc, le guerrier la soulève sur son dos, puis vous revenez en arrière.
Vous jetez un dernier coup d'oeil en arrière, et apercevez deux lueurs jaunes avec des pupilles rougeoyantes dans l'ombre des arbres. Une sourde angoisse vous prend au tripes, et vous vous détournez de ce spectacle.
Vous revenez à l'intersection, et l'épisode venant de se passer toujours en tête, ainsi que lestés d'une blessée inerte, vous choisissez la prudence et suivez les conseils des marchands, donc vous continuez tout droit.
Alors que vous marchez sur le sentier, vous brisez le silence en exposant à Zurin ce que vous avez vu, et lui demandez ce qu'il en pense.
-Il y a des choses en ce monde qu'il vaut mieux ne pas connaître. La forêt Everfree est remplie de monstres plus terribles les uns que les... Oh merde !
À quelques distances de là, vous voyez ce qui a fait pousser une exclamation à votre compagnon. En effet, des deux côtés de la route vous voyez des troués dans les arbres, comme si une grosse créature avait traversé, hypothèse confirmée par les énormes traces de pas perpendiculaires à la direction de la route.
Zurin pose plus ou moins délicatement la jument inconsciente au sol, et se penche sur les traces.
-Hum... Dragon, dit-il.
Puis il observe la direction dans laquelle est parti le monstre.
-Pas étonnant que le pegaselfe ait conseillé d'éviter le chemin, si une saloperie pareille s'y trouve...
Vous demandez alors si les "yeux" qui ont piégé Derpy étaient ceux d'un dragon.
-Je ne pense pas. Les dragons ne font pas de magie. Et tu devrais arrêter d'y penser, c'est pas bon.
Vous hochez la tête, prenez Derpy sur votre dos pour laisser le guerrier libre de ses mouvement en cas de problème, et vous vous remettez en route.
La journée finit de s'écouler, mais la pégase ne se réveille pas. La nuit tombée, vous allumez un feu, et posez la jument à coté. Vous vous inquiétez de son état et en faite part à votre compagnon.
-Je n'ai pas frappé aussi fort. C'est pas normal.
Vous observez la malade, puis tirez un livre de votre sac, cherchez le bon chapitre et commencez à l'ausculter. Malheureusement, après un examen minutieux d'une bonne heure, vous ne trouvez pas ce qui la maintient dans son sommeil.
Soudain, des hurlements de loups se font entendre. Zurin grogne.
-Et des Timberwolves, maintenant. On les cumule...
Vous faites alors remarquer au guerrier que le feu éloigne les loups de bois.
-Mouais... Mais on a atteint la partie la plus dangereuse de la forêt. On devrait avoir l'un d'entre nous réveillé pour surveiller le feu et la demoiselle.
Puis son regard porte sur la sacoche de la jument.
-Hey, à ton avis, c'est quoi ce qu'on trimballe?
Tour de garde :
-Zurin-Vous-Zurin-Vous ? -Vous-Zurin-Vous-Zurin ? -Et si on regardais ce "colis" avant ?
(Oui, je me suis un peu défilé pour ce passage, mais je vous opposerais deux arguments : de une, dans les livres dont s'inspire cette histoire, les passages cul-de-sac vous obligeant à revenir en arrière sont légions, et de deux, vous voyez l'état dans lequel est Derpy à cause de vos conneries?
J'en profite aussi pour signaler que lorsque je dois vous faire repasser par un même passage, plutôt que remette le choix, je prend le deuxième meilleurs score.
Wegge : le héros, t'en fait ce que tu veux. Pour moi, il s'appelle "Vous" et ne parle pas (si vous avez remarquez), vous pouvez donc lui donner l'apparence, le nom et la façon de parler qui vous sied. J'attend des fanarts (héhé). Merci pour l'idée des Timberwolves. Et quan au arbres, du moment qu'ils quittent pas les sentiers... Enfin, un petit coup de Poison Joke est toujours possible, si Derpy se reveille, bien sur... Concernant les pégases, c'est la race Agile, soit les voleurs, assassins, Rangers... Donc oui, ils peuvent poser/désamorcer des pièges au besoin.
Pour les licornes, j'aurai bien les Harpicornes, mais dans ce cas on a une race plus maléfique (vous me direz, entre les Barbares capable de se battre contre vous et les sournois et ambiguës Pegaselfes...) Je continue de chercher. Ma préférence va vers les Selicornes, un peuple nocturne aux yeux sans pupilles adepte de la magie. Je développe un peu ça et je trouve un PNJ pour vous raconter ça.) |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria | |
| |
| | | | [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|