AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:30

Sondage mis en place.
Au fait, j'attire votre attention sur le fait que votre choix n'implique pas qu'une action, mais également un mode de pensée et vos capacités.

Exemple, si vous étiez parti sans le guerrier (au précédent sondage), vous seriez quelqu'un d'impatient, et peu enclin à écouter les autres
Le deuxième choix, c'était la patience et avoir des connaissance sur les chemins (vous n'auriez alors pas su que le second chemin était plus sur)
Troisième choix, sociabilité. Vous partiez sur de meilleures bases avec vos collègues, ce qui pourra vous sauver le vie plus tard.
Quatrième choix, vous étiez un connard prétentieux qui pensait pouvoir tout faire tout seul. Outre le fait que vous n'auriez pas dépassé les premières fougères de la forêt ("Game Over"), le scénario aurait de toute façon été différent, car Derpy se serait enfuie avec le colis dans la forêt, et il vous incombait de la chercher (en plus de foutre en rogne tout le monde).

Donc, tout ça pour dire : faite gaffe et réfléchissez à vos choix. On est quand même dans une fic, et si le ton est pour l'instant badin et assez léger, j'ai prévu une longue campagne en plusieurs actes, et certaines quêtes auront des issues tragiques, d'autres seront carrément épique.

Je vous raconte pas tout ce que j'ai prévu, c'est juste énorme. Et modulo vos choix, évidemment.

Il m'a fallu trois jours pour passer s'une idée à la con à un vrai scénario épique. Vous pouvez pas test.
Donc pensez bien que là, ce n'est que le début de votre légende...
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:52

On va vers le danger, si déjà y'en a pour une semaine....autant grapiller ce que l'on peut niveau temps.

Si jamais y'a des monstres ce sera l'occasion de faire taire ce guerrier présomptueux dénuée d'intelligence. Et ça peut permettre de mesurer notre talent aussi, autant le faire quand on est accompagné bien accompagné [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 959537370
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:22

Tout droit, parce que fuck la police [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 959537370
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:16

On n'est pas nombreux à "jouer" avec une réelle efficacité quand même...
Nous sommes une licorne, accompagnée d'une messagère qui a probablement du mal avec le combat.
Alors que garder l'autre taré avec nous présente de nombreux avantages si on rencontre du danger:
1- Parce que c'est un gros bourrin, il a un potentiel dissuasif pour les attaquants.
2-il est plus gros, il peut servir de bouclier et/ou de chair à canon, et ainsi nous permettre de nous barrer tranquillement s'il y a un pépin.
3- Il peut même régler certains problèmes qui nécessitent du muscle, du genre un combat de coups de têtes contre un sanglier.

Bref, je prends la B. Autant tester un petit peu Zurin, il peut nous être utile.

Et détail purement technique:

"Une épée à deux mors"?
Je veux bien comprendre la transcription de l'humain vers le poney, mais deux mors ça reste bizarre.
Pourquoi ne pas dire simplement une flamberge ou un espadon?
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:20

Je sais pas... Parce que niveau nom des épées, pour moi ça ce limite au nombre de main et par conséquent la taille de la lame?

D'ailleurs, la poignée de l'epee en question fait vraiment la taille de deux "mors". Sauf qu'évidemment, il ne pourra la tenir qu'avec une bouche.

Je me démerde comme je peux.

Puis zut, enfin, quoi, mince!

Laissez moi dans mon ignorance, bande de savants uschuaia!
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:15

Nochixtlan a écrit:
On n'est pas nombreux à "jouer" avec une réelle efficacité quand même...
Nous sommes une licorne, accompagnée d'une messagère qui a probablement du mal avec le combat.
Alors que garder l'autre taré avec nous présente de nombreux avantages si on rencontre du danger:
1- Parce que c'est un gros bourrin, il a un potentiel dissuasif pour les attaquants.
2-il est plus gros, il peut servir de bouclier et/ou de chair à canon, et ainsi nous permettre de nous barrer tranquillement s'il y a un pépin.
3- Il peut même régler certains problèmes qui nécessitent du muscle, du genre un combat de coups de têtes contre un sanglier.

Bref, je prends la B. Autant tester un petit peu Zurin, il peut nous être utile.

Et détail purement technique:

"Une épée à deux mors"?
Je veux bien comprendre la transcription de l'humain vers le poney, mais deux mors ça reste bizarre.
Pourquoi ne pas dire simplement une flamberge ou un espadon?

Mais nous sommes aussi un jeune aventurier, encore baigné de ses rêves de gloire et de popularité.
Et le vieux a dit qu'on risquait de tomber dans une embuscade des Wonderbolts sur les chemins les plus sûr. Donc soit un gros monstre pour lequel le guerrier servira d'appât, soit une horde de pégases pour laquelle nous n'aurons pas assez d'appât pour se barrer.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:40

Zurin, le poney qui vas relever le niveau dans cette fic.

Autant le suivre sans poser de questions, il est balaise, il a une épée. Pas comme cette foutue fiotte à corne que je suis forcé d'incarner.

Pour l'épée par contre c'est vrais que "à deux mors" ... Autant dire "une longue épée large" si tu ne t'y connais pas en nom et que tu veux insister sur la taille de la lame.

Derpy... Au moment où j'ai lus "messager" dans le chapitre d'avant, j'ai su que c'était elle. [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 1929873797
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:43

Norlf a écrit:
Zurin, le poney qui vas relever le niveau dans cette fic.

Autant le suivre sans poser de questions, il est balaise, il a une épée. Pas comme cette foutue fiotte à corne que je suis forcé d'incarner.

Pour l'épée par contre c'est vrais que "à deux mors" ... Autant dire "une longue épée large" si tu ne t'y connais pas en nom et que tu veux insister sur la taille de la lame.

Derpy... Au moment où j'ai lus "messager" dans le chapitre d'avant, j'ai su que c'était elle. [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 1929873797

De une, je te demande de te calmer un peu. Tu verras dans le prochain post que notre mago n'est pas un lache. C'est un aventurier, encore poussé par l'enthousiasme de la jeunesse et donc pas encore destiné à passer sa vie à étudier des livres.
En plus, il la la possibilité de devenir un truc hyper-badass. Imagine un peu, dans cet univers, Twilight à balayé les Changelins en une vague.

Imagine juste la scène, et imagine que notre héros pourra faire la même. Les magos sont universellement reconnus comme moins résistant, mais hyper-puissants.

Donc cesse de dénigrer notre héros. D'autant que Si j'étais toi, je m'attacherai pas a Zurin. Les compagnons ne resteront jamais plus longtemps qu'une quête à vos côtés.

Pour les épées : j'ai toujours vu/lu/fait différencier la taille des lames par rapport au nombre de "main" (taille de la poignée, donc)

Très longue, lourde : deux mains (et fuck les noms)
Courte, plus maniable, moins d'impact au contact : une main (après, je connais quelques noms, mais la flemme de chercher)
Intermédiaire : une main et demi, ou bâtarde.

Pour le nombre de "mors", si ce qui vous gêne se situe dans le fait qu'on ne pourra jamais la prendre à deux bouches, il y a tout de même la place de déplacer sa bouche, plus proche de la garde pour plus de contrôle ou plus proche du pommeau pour plus d'impact.

Ce qui la rapproche du maniement d'une bâtarde, certes.

Et puis, vous savez quoi?

VGCMEEPCP
(Vos Gueules, C'est Magique Et En Plus C'est Poney)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:52

Citation :
D'autant que Si j'étais toi, je m'attacherai pas a Zurin. Les compagnons ne resteront jamais plus longtemps qu'une quête à vos côtés.
T'aurais pas dû nous spoiler comme ça Sad

Et Norlf, fais contre mauvaise fortune bon coeur. C'est parce qu'il fera pas gicler du sang partout que notre gaillard est une fiotte, comme l'a justement proposé IPM.
Quand t'y pense, les gros bourrins sont souvent dominés par la magie...

Citation :

Pour les épées : j'ai toujours vu/lu/fait différencier la taille des lames par rapport au nombre de "main" (taille de la poignée, donc)
Je me demande pourquoi on fait ça d'ailleurs... Sûrement pour éviter les confusions.
Mais bon, que je connaisse comme noms réels d'épées à deux mains: Espadon, Flamberge, Zweihander (autant dire que ce dernier ne sert à rien).
Après, pour ce qui est de l'épée à une main, ça dépend de la forme: t'as les kukris, les cimeterres, les glaives, les vraies épées, les rapières, les fleurets, les sabres, et sûrement d'autres.

Concernant les épées (de) bâtard(e)s, je ne connais pas de dénomination, cependant.

#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:59

Nochixtlan a écrit:
Citation :
D'autant que Si j'étais toi, je m'attacherai pas a Zurin. Les compagnons ne resteront jamais plus longtemps qu'une quête à vos côtés.
T'aurais pas dû nous spoiler comme ça Sad

C'est pas un vrai spoil. Primo, parce que c'est pas dit que je change d'avis. Et secundo, parce que j'etais sur le point de lancer un vrai spoil, et que cette pirouette m'a permis de m'en dégager.

J'y peut rien, c'est plus fort que moi, j'ai envie de parler de mon projet. Alors chut! Taisez vous et votez!

À ce propos, la suite viendra à midi, pas la peine de garde le sondage plus longtemps à ce que je vois.

Concernant les épées : on ça s'arrêter là. J'utiliserais ce que je connais, à savoir "Deux mors", "bâtarde" et la ribambelle de nom de lames à une main que je connais.
Point...
FINAL!
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:04

Vous emboitez le pas a Zurin, et continuez sans peur sur le chemin le plus rapide. Si le pire devait arriver, vous êtes de toute façon deux à pouvoir combattre ce qui se dresserais en face de vous. Donc c'est le cœur battant de la possibilité d'engager une vrai bataille que vous évoluez entre les troncs d'arbres qui semblent se mouvoir d'eux-même. Derrière vous, Derpy ne semble pas inquiète, et gambade joyeusement sur le sentier envahi de végétation,

Vous marchez pendant un quart d'heure, les yeux et les oreilles aux aguets, prêt à sauter sur la moindre bestiole. Votre corne brille légèrement de part votre concentration. Mais une demi-heure après, vous atteignez la seconde intersection où vous auriez dû atterrir même avec le second chemin sans encombre. Vous faites part à votre compagnon de votre surprise.

-Ben quoi ? Tu pensais vraiment que parce que un chemin est "à risque", il y a forcément une Manticore en plein milieu? On est pas dans un jeu de rôle, mon gars. Y'a pas de points d'expérience, et quand on meurt, c'est définitif, alors te plaint pas !

Vous restez muet à ces paroles, car vous ne trouvez pas quoi redire. Qu'est-ce qui assurait qu'il n'y avait rien sur le second chemin, en plus? La nature de l'Everfree cassait les probabilité.

Zurin regarde par-dessus votre épaule et demande :

-Elle est où, la gourde?

Vous vous retournez pour constater l'énorme vide laissé par l'absence de Derpy. Vos yeux et ceux de Zurin se croisent dans un éclat d'horreur.

Vous avez perdu Derpy !

Vous retournez précipitamment sur vos pas, cherchant des traces de la pégase disparue. Au bout de quelques dizaines de mètres, vous retrouvez des marques de sabot au sol, complètement chaotique du fait de la nature de la jument à flâner d'un bout de la piste à l'autre. Mais une ligne de "U" ne fait aucun doute : la messagère est allée dans les bois.

-Mais quelle conne ! exprime -un peu pour vous deux, vous devez l'avouer- le terrestre.

Vous vous élancez dans les fourrés, rapidement suivit par le guerrier, et votre corne brille à la fois pour éclairer les bois encore plus sombre que sur le sentier, et pour repérer les traces de la pégase. Heureusement, elle n'a prit aucune précaution pour cacher ses traces (pourquoi en aurait-elle prit de toute manière?), et Zurin est un bon pisteur.

Au bout de cinq minutes de course effréné, vous entendez une petite berceuse à travers les arbres. Vous vou précipitez jusqu'à la voix, pour retrouver la pégase en train de humer des fleurs jaunes, dont une est piquée dans sa crinière.

-Mais qu'est-ce que tu fous ici, somb... hurle Zurin avant de s'interrompre.

Il regarde d'un air terrifié l'espace derrière la pégase, et vous suivez son regard.

Dans le dos de la messagère insouciante, une grande créature à corps de lion et dotée d'ailes de chauve-souris la regarde avidement. Dans son dos, vous devinez une forme longue et étroite qui balance de droite à gauche, la queue de scorpion de la Manticore.

Votre corne brille, et une aura enveloppe un rocher non-loin. Soudain, la queue du monstre se détend en une fraction de seconde, en direction de Derpy. Usant de votre magie, vous déplacez à toute vitesse le rocher et parvenez à intercepter le membre mortel. La pointe venimeuse se brise sur la pierre, mais le rocher explose à l'impact. Le souffle projette la pégase au sol, dans les fleurs, et elle se retourne, paniquée par la vision de la créature.

Zurin tourne alors la tête, attrape son arme avec ses dents et dégaine son épée. Il vous hurle : 

-Bloq'e-le ! 'aut le 'alenti' pou' que 'e le f'ahhe!

Vous comprenez que le guerrier veux que vous occupiez la créature pour qu'il lui assène des coups. Vous cherchez autours de vous, et trouvez des tas de rochers, que vous faite léviter et tourner autour de la bête, pendant que le guerrier charge en hurlant. Mais loin d'occuper le monstre, celui-ci donne un violent coup de patte dans un des rocher, qui se propulse alors vers le terrestre. Zurin parvient à esquiver le choc au dernier moment.

Vous laissez alors tomber les rochers et cherchez une autre solution. La Manticore rugit de défi et se dresse sur ses pattes arrière pour combattre le guerrier. Elle lui lance un coup de patte, que le terrestre pare habilement, les griffes glissant sur la lame et dégageant un espace dans la garde du monstre. Vous lancez alors un éclair de magie dans l'ouverture, et la créature bondit en arrière sous la douleur. Mais loin de l'avoir vaincu, elle regarde sa blessure fumante et sanglante, puis pousse un rugissement encore plus terrible et frotte le sol pour se préparer à charger.

Vous remarquer alors le gros arbre derrière la Manticore, au niveau de sa queue posée au sol, et vous employez votre magie sur la base de l'arbre. D'un signe de tête, vous faite signe à Zurin, qui pousse alors un cri et charge la bête.

La Manticore se prépare à sauter sur le guerrier, mais vous déracinez l'arbre et le faite tomber sur sa queue à ce moment. Le bond gracieux du félin se trouve stoppé en début de course, et il s'écrase au sol, momentanément sonné. Zurin en profite alors pour sauter vers sa tête, l'épée maintenu en position verticale, la poignée vers le haut, et lui plonge la lame en acier dans le crâne jusqu'à la garde.

Quelques secondes passent, et les spasmes nerveux du cadavre s'estompent. Le guerrier retire son arme du corps, l'essuie sur une partie en fourrure de son armure, et la glisse dans son fourreau dorsal. Puis il se tourne vers vous, et vous gratifie d'un signe de tête.

Vous récupérez Derpy encore choquée, puis vous revenez sur le chemin, suivant la trace de la magie que vous avez utilisée en arrivant. Une fois sur le sentier, vous reprenez votre route dans le silence général, Derpy entre les deux mâles et n'osant plus quitter le milieu du chemin.

Les heures passent sans encombres, l'odeur du sang de Manticore présent sur l'armure du guerrier dissuadant les autres créatures de s'approcher de trop près. La nuit finit par tomber, et vous dressez un camp dans une clairière aménagée proche d'une intersection.

Vos deux compagnons mangent en silence, Derpy semble secouée par les événements de la journée, et Zurin est plongé dans ses pensées. La fatigue commence à se sentir, mais quelque part, vous vous dites que mieux connaître ceux qui vous accompagnent pourrait être une bonne chose.

Que faites-vous?

-Vous discutez avec Derpy uniquement, Zurin s'endort alors.
-Vous discutez avec Zurin uniquement, et laissez Derpy se remettre de cette journée.
-Vous discutez avec les deux, quitte à moins dormir.
-Vous n'avez pas besoin de discuter, et vous vous endormez de suite.

(Qui sait, y'a peut-être des infos importantes à récolter.
Mais vous serez dans le coltard.

Je met le sondage des que possible)
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:06

On ne rigole pas avec le dodo, choix D.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:12

Non, pas toi, Bro! Les autres je m'en doutais, mais toi! Comment peux-tu me faire ça? Moi qui ai passé tant de temps à prévoir ce que chacun allait dire en cette soirée...

Je pensais que notre camaraderie d'ecrivain était plus forte qu'un choix à la con!

Je me sens... Trahi...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:24

Je suis aussi logique : si une nouvelle merde nous tombe sur le museau pendant qu'on dort, vaut mieux qu'on se soit reposé depuis un minimum de temps.

Et c'est pas en refusant le dodo qu'on s'accordera les faveurs de Dlul en plus.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : [Choix bloqué][Heroic Fantasy][Dépend de vos choix] La fanfic dont VOUS êtes le héros.   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:26

Cool comme fic [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 791999698

Donc moi j'hésite entre la A et la C (Derpy fan oblige [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 4278094681 )

Bon je vais faire ça à pile ou face

Face : je prends A
Pile : je prends pas C

*DING *

C'est face donc c'est A : discuter uniquement avec Derpy.......ben quoi ? [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 4278094681
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:54

Je ne vois pas en quoi discuter un peu peut vraiment être si préjudiciable au sommeil de notre héros. A moins qu'ils débattent de l'impact de la pollution technomagique sur l'environnement naturel des pingouins de papouasie équestrienne pendant des heures.

En plus, garder un contact social avec ses coéquipiers, ce n'est pas négligeable.

Je vote C.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:17

Je ne discuterais qu'avec Zurin. Discuter avec la gourde ne servirait à rien, à moins que tu tombes dans le fan-service et lui fasses dire un truc comme "J'aime les muffins"
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:18

FitzTheBard a écrit:
Je ne discuterais qu'avec Zurin. Discuter avec la gourde ne servirait à rien, à moins que tu tombes dans le fan-service et lui fasses dire un truc comme "J'aime les muffins"
J'y avais pas pensé, merci!
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:08

Discutons avec Zurin Smile
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:33

Moi je dirais la C, on discute avec les deux.
Mais pas trop tard non plus. Si c'est pour plus savoir quel patte on met devant laquelle, c'est pas la peine, autant se taire et dormir.

Citation :
Qu'est-ce qui assurait qu'il n'y avait rien sur le second chemin, en plus? La nature de l'Everfree cassait les probabilité.
C'est là que tu vois qu'IPM en a strictement rien à foutre de nos choix, que c'est juste pour nous donner l'impression de participer, un peu comme un épisode interactif des Power Rangers.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:29

Suite à un mauvais timing, le sondage à été reinitialisé.
Repostez vos choix si c'était déjà fait.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:09

Franchement non, les mages sont définitivement des gros gay assistés.

Et vos scènes de massacre et de désolation magique ne me la mettront jamais aussi dure que Zurin qui enfonce sa lame dans la tête de la Manticore.

Mais je vais faire un effort pour me mettre dans la peau de ce personnage, et sans l'insulter à chaque post, promis.

Du coup, j'aurais tendance à me demander :

A quoi pense Zurin ? Quel est son passif ? Et Derpy, qu'est-ce qu'elle fait ici ? Elle a vraiment l'air à côté de la plaque... Autant essayer de discuter avec les deux en même temps.

(Et je m'attache au bourrin si je veux d'abord, background pony are best pony.)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:11

Norlf, t'es lourd.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:54

Magicpixel a écrit:
Norlf, t'es lourd.

Merci. [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 1929873797
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:06

Nochixtlan a écrit:

Citation :
Qu'est-ce qui assurait qu'il n'y avait rien sur le second chemin, en plus? La nature de l'Everfree cassait les probabilité.
C'est là que tu vois qu'IPM en a strictement rien à foutre de nos choix, que c'est juste pour nous donner l'impression de participer, un peu comme un épisode interactif des Power Rangers.

En même temps vu qu'il poste la suite des fois avant même que le sondage soit fini, ce n'était pas difficile à deviner [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 959537370
http://www.frenchy-ponies.fr
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 4 Icon_minitime

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant