Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 2:54
C'est des incompétent en doublage, on ne peut rien y faire ... Quand je disai qu'ils baclaient leurs travails, j'avai pas forcément tort... Mais bon, que voulez-vous, ils ont pas le même revenu que les doubleurs de chez Dreamworks ou Disney... Je vois déja une grosse bourde arriver pour les épisodes finaux: "Armure brillante", "Bon Brother Bien Frerôt Forever" ou bien "Insectiniak, reine des méta-monstres" (celui qui a sorti sa, il s'est gavé) D'abord une erreur anatomique avec les mains au lieu des sabots, des fautes de conjugaison, puis quoi d'autre? Twilight avec la voix de Pinkie Pie pour changer?!
Mais qu’es-que vous mettez dans votre café les gens du SDI Media Belgium ?! du liquide vaisselle????
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 8:58
Dans la description, ils ont mit le nom de Chrysalis (et même pas "Reine" devant :c). Encore, Armure Brillante, c'est pas des pires qu'on aurait vu (bonjour Pomme d'Api !). Et ça m'étonnerait qu'ils gardent le même sigle que dans la VO, ça servirait qu'à s'emmerder un peu plus... Par contre, j'ai un peu peur pour le nom des changelings...
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 10:43
Nicoboss143 a écrit:
C'est des incompétent en doublage, on ne peut rien y faire ... Quand je disai qu'ils baclaient leurs travails, j'avai pas forcément tort... Mais bon, que voulez-vous, ils ont pas le même revenu que les doubleurs de chez Dreamworks ou Disney... Je vois déja une grosse bourde arriver pour les épisodes finaux: "Armure brillante", "Bon Brother Bien Frerôt Forever" ou bien "Insectiniak, reine des méta-monstres" (celui qui a sorti sa, il s'est gavé) D'abord une erreur anatomique avec les mains au lieu des sabots, des fautes de conjugaison, puis quoi d'autre? Twilight avec la voix de Pinkie Pie pour changer?!
Mais qu’es-que vous mettez dans votre café les gens du SDI Media Belgium ?! du liquide vaisselle????
Le nom de Shining armor ne sera pas traduit. Pour Chrysalis par contre, c'est pas important
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 11:05
Il me semble que je suis parti la mauvaise journée. Je crois que mes parents se doutent que je suis fan de la série : c'est ma mère qui m'a rappellé d'enregistrer les épisodes hier. Sauf que j'ai un petit peu foiré l'enregistrement J'ai rien à regarder. Du coup j'attends les épisodes auvec vous.
Si vous me cherchez, je suis sur YouTube.
PS : j'en vois qui s'inquîetent pour les derniers épisodes. Toutes les pubs nous indiquent qu'il n'y aura pas de changement bizarre de nom donc : No Problemo Roberto (et dieu sait que j'aime pas cette phrase)
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 12:03
Yoshi a écrit:
"Les articles ont l'air beaucoup moins ennuyeux et plus croustillants que dans les journals de Poneyville"
"journals"
"ALS"
Je viens de remarquer que en fait dans la VO il s'agit bien d'un seul journal au singulier (Le Ponyville Express), donc peut-être que la doubleuse a eu sa langue qui a fourché et qu'elle a dit "les" au lieu de "le". Ce qui n'explique pas pourquoi ils n'ont pas refait la scène
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 14:46
Raincloud a écrit:
Il me semble que je suis parti la mauvaise journée. Je crois que mes parents se doutent que je suis fan de la série : c'est ma mère qui m'a rappellé d'enregistrer les épisodes hier. Sauf que j'ai un petit peu foiré l'enregistrement J'ai rien à regarder. Du coup j'attends les épisodes auvec vous.
Si vous me cherchez, je suis sur YouTube.
PS : j'en vois qui s'inquîetent pour les derniers épisodes. Toutes les pubs nous indiquent qu'il n'y aura pas de changement bizarre de nom donc : No Problemo Roberto (et dieu sait que j'aime pas cette phrase)
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 17:59
Mais? Personne ne se préoccupe de la sublime voix de Diamond Tiara ou quoi?? Vous êtes là à critiquer pour un simple "pipelettes" alors qu'il y a pire, on met une voix d'adulte à un petit poney inutile, c'est comme si ils mettait la doubleuse de Granny Smith ou de Snails pour Pinkie Pie quoi ÇA, c'est nul, m'voyez
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 18:02
Nicoboss143 a écrit:
Mais? Personne ne se préoccupe de la sublime voix de Diamond Tiara ou quoi?? Vous êtes là à critiquer pour un simple "pipelettes" alors qu'il y a pire, on met une voix d'adulte à un petit poney inutile, c'est comme si ils mettait la doubleuse de Granny Smith ou de Snails pour Pinkie Pie quoi ÇA, c'est nul, m'voyez
On s'en fou de Diamond Tiara comme tu le dit c'est un "petit poney inutile"
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 19:41
Faut avouer que sa voix est vraiment à chier et que sa ne lui va pas du tout.Autrement personne n'enregistre l'épisode 24 demain ?s'il vous plait quelqu'un qui puisse.