| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:42 | |
| Striker dit avec un air taquin :
Que on se fasse prendre ? |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:48 | |
| Cheshire surveilla qu'aucun garde ne les surveille et quand aucun regard ne se posa sur lui a part ceux de ces compagnons il se glissa dans le sac en prenant son surin dans sa bouche prêt a attaquer si quelqu'un les remarquais. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:49 | |
| Jacob suit le mouvement des autres, il sourit .... |
|
| |
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:49 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Striker vit Cheshire se planqué dans le sac et fit de même, il adressa un dernier geste a ses amis avant de fermé le sac, il prit sa lame et attendit. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:50 | |
| Fury se glissa dans un sac, jetant un dernier regard vers ses amis et autour de lui, il s'attarda sur Fire puis referma le sac et attendit |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:51 | |
| Fire fit de même que tout le reste de son groupe. |
|
| |
#RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:54 | |
| Max se dépêcha de rentrer dans un des sac comme les autres |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:58 | |
| Alrik ne se fit pas prier et sauta dans le sac . |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 14:01 | |
| C'est à ce moment là que la locomotive arriva dans un bruit de jet de vapeur. Les portes des wagons s'ouvrirent et le chargement commença sous le regard des Sturmkpf. A travers les sacs nos amis voyaient qu'ils se faisaient porter par des détenus. Simthran leur chucota à travers la toîle des sacs: Bonne chance pour la suite mes amis...Puis après avoir déposé Striker dans le compartiment marchandise il partit rejoindre les autres. Il aura fallu deux heures de chargement pour que le train reparte en direction de IronBridge Falls dans un crissement de métal et de jet de vapeur. La puissante machine allait les y conduire dans un voyage de deux heures environ. Fury sortit alors du sac tout comme les autres. - Spoiler:
La locomotive en question.
|
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 14:10 | |
| - Spoiler:
Devant m'absenter un petit moment je laisse mon perso au soin de notre MJ, a plus tard
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 14:50 | |
| - Spoiler:
C'est moi où il n'y a personne?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 14:54 | |
| - Spoiler:
Ta pas lut ce que Fury a écrit on attend une quelconque action de sa part pour sortir des sacs.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:00 | |
| Fury sortit de son sac et fouillant dans les autres qui composait un tas, sortit son cher violon qu'il chérissait tant. Quand à Striker il fouilla le compartiment et trouva un colt, une vingtaine de munitions, 3 cartouches de cigarettes, 30 bits et un zippo. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:06 | |
| Striker regarda le colt :
Hey ça vas me servir, qui veut les clopes ? Je ne fume pas moi. |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:12 | |
| Non, Merci ! *tousse* maintenant il pouvait prendre un calmant tranquillement et pourra expliquer à ses amis en quand où .... Combien de temps encore pour le fin du trajet ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:14 | |
| Striker vérifia l'arme et les munitions puis il répondit :
D'apres ce que j'ai entendus, il y a deux heures de voyages, il doit nous en resté environs 1h 30. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:14 | |
| Le train avançait toujours, à travers la porte du wagon il pouvait voir la neige recouvrir le paysage. Ils étaient enfin sortis du camp. La liberté s'offrait à eux. |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:16 | |
| Fire s'étiras les ailes.
J'ai hâte de pouvoir enfin revoler. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:16 | |
| Merci... pour ta réponse .... Alors je peut faire une sieste - Spoiler:
Je pars donc je reviens environ à 19h à tout à l'heure ^^
|
|
| |
#RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:17 | |
| - striker25 a écrit:
- Striker regarda le colt :
Hey ça vas me servir, qui veut les clopes ? Je ne fume pas moi. donne moi ça striker ! Moi je fumer dans le temps ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:19 | |
| - RainbowMax a écrit:
- striker25 a écrit:
- Striker regarda le colt :
Hey ça vas me servir, qui veut les clopes ? Je ne fume pas moi. donne moi ça striker ! Moi je fumer dans le temps ... Tiens attrape.Striker lui lance les trois clopes. Ecouté on a réussis a sortir de taule, mais c'est pas fini, il faut maintenant trouver un moyen d’échappé au gardes de la ville. |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:48 | |
| Cheshire cracha son arme d'on t'il tenais le manche dans sa bouche depuis qu'il avais sauté dans la caisse
-Moi j'ai bien une solution mais elle est risquée on a deux lame et la folie de notre coté un bon coup dans la gorge et l'on se tire dans l'obscurité pour le avant qu'il ne se rende compte qu'il y'a un mort et on attend le prochain... |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:49 | |
| Striker se frappa le front avec son sabot :
Oui bonne idée, comme ça l'alerte sera donné encore plus vite, abrutis on parle de fuir la pas de tuer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:50 | |
| Fury leur proposa une solution plus intelligente. A leur arrivée il ferait nuit, ils auraient juste à descendre en toute discrétion du wagon et se mêler à la foule pour ensuite rejoindre les quartiers de la ville. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
| |
|
| |
| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|