| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:53 | |
| malin. Si on croise quelqu'un, je pourrai vous dégoter de quo ise payer à manger ce soir. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:54 | |
| Pas besoin j'ai trouver 30 bits c'est pas beaucoup mais on devrait pouvoir s'acheté de quoi manger. |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:54 | |
| Cheshire avais l'air enjoué
-Ohh je ne fait que proposé vous savez. |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Tres bonne idée Fury.
Dit-elle en fouillant dans quelques sac espérant trouver quelque chose d'interresant. |
|
| |
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:55 | |
| - Spoiler:
Cheshirecat, c'est un peu comme si la Main Noire avait recruter un troll pour des assassinat xD
Fire trouva une clef anglaise et étrangement de la poudre noire dans un petit sac pas plus gros que son sabot.
Dernière édition par Mister Bristle le Ven 31 Aoû - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
#RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:58 | |
| Max avait faim... son ventre gargouiller, autant que celui de ses amis... Raahhh !! j'ai faim ! Il faut bouger striker on a pas le temps de rester ici ... |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:59 | |
| Oh, les gars, j'ai trouver de la poudre noir!
Elle fouillas quelque seconde de plus.
Et une clef anglaise! |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 15:59 | |
| Ben si tu veut sauté du train en marche vas-y je te retiens pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:00 | |
| Fury tendit alors un morceau pain qu'il avait coupé. Le commandant du camp le lui avait donné pour son excellent morceau de musique. Il en donna un morceau à chacuns d'eux. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:01 | |
| Merci Fury.
Dit-elle en rougissant |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:03 | |
| - Mister Bristle a écrit:
- Fury tendit alors un morceau pain qu'il avait coupé. Le commandant du camp le lui avait donné pour son excellent morceau de musique. Il en donna un morceau à chacuns d'eux.
Merci... c'et vraiment gentil ! je ne sais pas quoi dire...
Dernière édition par RainbowMax le Ven 31 Aoû - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:04 | |
| merci. Oh? reste-il quelque chose dans le sac?Il secoua l'assemblage de toile. - Spoiler:
une distribution d'items si je ne m'abuse X) ou bien je me goure et j'édite le message, au MJ de voir.
Dernière édition par Vdragon le Ven 31 Aoû - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:06 | |
| Striker pris son bout de pain et commença a le manger, il aperçus une petite boite situer au fond du wagon, il s'aproche et l'ouvre, il découvre alors quelque munition pour son colt.
J'ai trouver des balles en plus pour mon arme. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:08 | |
| Alrik découvrit alors un couteau de chasse quelque peu usé et un cheche.
Dernière édition par Mister Bristle le Ven 31 Aoû - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:09 | |
| Cheshire prit le pain le regarda bizarrement il n'en avais plus manger depuis si longtemps qu'il n'etais plus sur que ce soit de la nourriture, puis gouta le pain en l'engloutissant complètement dans sa grande bouche... - Mhrr mhahh... C'EST BON!Cheshire se lecha les sabot depuis ces 9 ans il n'avais presque rien manger de bon sauf les pomme qu'il réussissait a voler pour se nourrir il aimais les pomme. - Spoiler:
J'ai jamais dit que c'etais une bonne idée j'ai dit que c'est l'idée qu'un fou dangereux assoiffé de vengeance et de meurtre a eu, d'un autre coté Cheshire sait être discret avec faire peur c'est les seul chose qu'il fait bien c'est comme ça que je le vois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:10 | |
| Bien ! on est un peu préparer pour se battre si nous avons des problèmes ! - Spoiler:
N'oublier pas que j'ai ma magie... Striker dsl mais mon perso ne change pas même dans ce Rp |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:14 | |
| - Spoiler:
Ouais bah ta magie ne se cantonne à pas grand chose sachant qu'elle est interdite dans cette société.
|
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:15 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Vyn
c'est Alrik sur ce RP X)
Alrik mit le couteau dans l'écharpe et le l'écharpe autour de son cou. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:15 | |
| -Se battre quelle bonne idée
Cheshire ramassa son surin dans un de ces sabot et commença a murmurer des chose inaudible il avais apprit a parler bas depuis des année et le bruit du train le couvrais encore mais cette scène étais bien inquiétante quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:23 | |
| - Spoiler:
Transition? De plus vous n'allez pas être déçu du boulot que j'ai fait ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:25 | |
| |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:27 | |
| - Spoiler:
Voyage inter-temporel c'est partit !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:34 | |
| - Spoiler:
sautons dans la warpzone
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:35 | |
| - Spoiler:
Je vous demanderai d'attendre 10 minutes à cause du nombre de choses que j'ai à mettre, au passage remmerciez la communauté Steampunk.fr qui m'aide pas mal pour ce rp.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
| |
|
| |
| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|