Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 16:54
Nos amis avaient profité du trajet pour un petit somme. Fire s'endormit sur l'épaule de Fury, mais ils furent réveiller par l'arrêt brusque de la machine à vapeur. Striker mit la tête par la porte du wagon et vit qu'ils étaient arrivés à IronBridge Falls, plus éxactement dans le Quartier 17. Ils sortirent donc discrétement du compartiment alors que des poneys commençaient le déchargement. Se mêlant à la foule ambiante ils arrivèrent devant une voie principale et la suivirent pour découvrir un bar à l'aspect quelque peu miteux. Les murs des quartiers étaient couverts d'affiches de propagande sur le travail et sur le clochet flottait le drapeau du parti politique de la ville. Les rues contenaient quelques mendiants et de personnes vaguant à leurs activités. Les haut-parleurs situés sur les maison diffusaient une petite musique. Ils décidèrent d'entrer dans ctte gargotte et de se restaurer mais dans l'anonymat le plus complet.
Carte de la ville: Important vous ne connaissez pas le quartier et pour vous repérer il faut parler aux PNJ, c'est là que le charisme intervient. Quand vous voudrez faire des achats je gérerai les items avec leurs prix en vous donnant une liste.
Spoiler:
Spoiler:
La musique en question, à partir de 00.00 à 01.00
Spoiler:
Le drapeau du parti que j'ai créé.
Spoiler:
La gare.
Spoiler:
Le fleuve.
Spoiler:
Les usines.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Les rues.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
L'opéra.
Spoiler:
Intérieur de l'opéra.
Spoiler:
Intérieur des entrepôts.
Dernière édition par Mister Bristle le Ven 31 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 17:05
Fire était émerveiller par la ville, sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vus autant de gens. Elle avait pris le petit sac de poudre noir et la clef anglaise en bandoulière.
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 17:17
Le Barman regarda les pièces et rigola très fort.
Hahaha du travail mes pauvres amis tout le monde ici cherche un boulot et vous venez par votre simple présence augmenter le chômage. A part je vous sert quoi?
Spoiler:
Au passage j'ai mis la carte dans mes signatures comme ça vous pourrez la consulter à votre guise.
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 17:24
Striker n'était pas satisfait de la réponse et il regarda derrière le bar, il y avait une petite trappe duquel s'échappait de la lumière, il entendait distinctement des bruits de bagarre en bas, des combats illégaux parfait pour lui.
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 17:31
C'est alors qu'une pégase, d'aspect parfaitement charmant, blanche à la crinière noire et aux yeux bleus, portant une longue parka de cuir et un chapeau se mit entre eux d'eux.
Suffit!!! vous posez trop de questions. Allez gentiment vous asseoir, je payerai vos consommations en échange.
Dernière édition par Mister Bristle le Ven 31 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 17:34
Cheshire se retrouvais une nouvelle ville mais les truc qu'il avais appris a l'orphelinat pouvais marcher dans n'importe quelle ville il murmura a ces ami qu'il avais un plan
-Striker ne t'inquiète pas pour l'argent j'ai une meilleur idée et beaucoup plus facile et rapide surtout.
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 17:44
Spoiler:
relit cheschirecat
C'est bien gentils de votre part, mademoiselle. Il fit un calcul rapide pour savoir s'ils pourraient tous se payer de nouveau vêtements avant de partir pour le bureau de l'ingénierie, Avec 30 bits, c'était largement faisable... Striker avait donné trop d'argent au barman, et beaucoup plus du quintuple d'une consommation... Dites moi, où peux on trouver un tailleur dans le coin ? Au moins ils seraient présentables et pourraient participer...