AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

[Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:19

Jacob surpris des paroles de son ami et dit silencieusement :
Vous parlez de cette évasion ? C'est sûr alors ?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:20

Donc en gros un des gardes peut nous sortir d'ici c'est bien ça ?
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:20

Alrik aperçut ses amis à l'autre bout de la salle et alla s'installer à coté d'eux.
Spoiler:
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:21

Et comment ? il nous emmène en balade ?
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:24

Dans deux jours un train de marchandise sera là pour charger les barres d'acier que les usines fabriquent. Les SturmKopf recrutent pour le chargement, là est votre billet de sortie...
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:24

Alrik demanda le sujet de la discussion, et on lui répéta ce qui avait été dit.
heureusement que tu est là, Simthran! Sans toi, on allait encore croupir ici longtemps. Enfin, tout n'est pas joué.
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:25

Cheshire étais dubitatif et avais presque l'esprit clair pour une fois il chucota a l'adresse de celui d'ont il avais déja oublier le nom qu'il venais de donner...

-Bon si j'ai bien compris un garde nous aide a sortir d'ici... mais comment l'endroit est bien bouclé.

Vas t'on devoir se battre? Aura t'on des vivre pour le voyage? Vas tu me donner ta portion?
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:27

Entendant la dernière question de Cheschire, Alrik le fixa quelques instants, l'air de dire "d'après toi?"
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:28

Hum, j'irais me porter volontaire après le repas, il vaut mieux y aller chacun son tour, afin de n’éveiller aucun soupçons

Il vérifia qu'aucun garde n'était a leur portée de voix et continua

Espérons qu'aucun Gunnerbolt ne surveillera le chargement, bien que je me ferais un plaisir de me venger pour le mois d'hosto qu'ils m'ont donnés, seul a sabot nus contre plusieurs armé j'ai aucune chance... Il faut miser sur notre chance sur le coup
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

je suppose que j'ai eu de la chance de me faire prendre au sol et de n'avoir jamais rencontré les gunnerbolts...
Quelques détails ne serait pas superflus: comment exactement allons nous faire? ou ça sera freestyle?
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:32

Amusant votre ami au sourire dérangeant. Voilà comment ça va se passer: Lors du chargement des sacs de souffre seront chargés dans les wagons. Vous vous glisserez dans dedans et nous vous ferons monter. Vous arriverez alors à la gare de IronBridge Falls, tâchez d'être discret dans votre descente.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:32

Intéressant mais pourquoi nous et pas les autres prisonniers ???....

Spoiler:
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:34

c'est vrai! sommes nous les premiers d'une longue liste, ou les seuls?
Spoiler:
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:34

Parce qu'on est exceptionnel peut être ?

Dit il en souriant

Plus sérieusement je crois qu'on est les derniers prisonniers a être en forme ici, regarde autour de toi, on est les seuls a avoir encore de l'énergie, c'est pour ça que les gardes nous laisse vivre
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:36

Il est difficile de faire sortir tout le monde malheureusement, mais votre détresse quotidienne m'a attiré. J'en ai donc parlé à mon ami. Alors c'est d'accord?
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:36

C'est Intéressant, mais, ils vont nous rechercher non?
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:37

haha! Moins dangereux que la moyenne surtout! quoique...
Il regarda cheschire et Jacob qui faisaient la grimace
... désolé... faisons abstraction du passé, un ami supplémentaire est toujours avantageux
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:38

Striker dit rapidement :

C'est sur que ça fait deux ans maintenant que nous somme ensemble et pourtant a part nos noms et la raisons de notre emprisonnement on ne sait rien les un des autres, on devrait en discuté ce soir dans le dortoir, enfin si j'y suis cette nuit, je pense pas que le garde d'hier ma oublier...

Puis il se tourna vers l'autre poney :

En tous cas moi je tente le coup.
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:39

Vous êtes à peu près 2500 détenus dans le camp alors un de plus ou un de moins, mais si vous tenez tant à rester ici je ne vous en empêche pas.
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:41

Pensif, il considéra Simthran pendant quelques instants, et jugeant qu'il pouvait avoir confiance:
je suis partant aussi! comment peut-on refuser une telle offre?
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:42

Ah oui Striker, j'ai euh...oublier...de te dire, ta petite baston hier a impressionné le gradé que j'ai vu au bloc 21, et il a dit que tu n'aura pas de peine pour ça, que les blessure que tu as reçu était suffisante

Il sourit maladroitement, honteux d'avoir oublié ce détail important pour son ami

Moi je vous suis, tant qu'on peux se barrer et se faire 500 000 000 bits, ça me va.
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:43

500 000 000 de bits? Comment ça?
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:44

hum... un petit projet... tu aura ta part si tu la demande, selon le code d'honneur des voleurs
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:44

Ah, si, pour l'instant c'est ce que je souhaite le plus sortir d'ici. Mais... pour faire plus ample connaissance Striker je pense qu'avec moi pour l'instant ce seras impossible, Vus que je ne dort pas dans le même dortoir.
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:45

-Ohh je ne suis pas sur de vouloir venir je veux dire j'ai mes petite habitude ici comme me mettre a coté d'un nouveau a l'estomac fragile pour avoir une double part ou esquiver le regard des garde pendant le relais pour allez aiguisé un surin ou creuser ce trou sous la fougère qui est en cour de construction depuis les 3 dernières année...

Je pars avec vous.

Cheshire sourit encore plus que d'habitude généralement les autres avais tendance a l'éviter au moins il n'étais plus le seul a sourire a ces plaisenterie

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.   [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. - Page 12 Icon_minitime

[Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant