| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 17:45 | |
| Secteur IV mais écoutez ma proposition plutôt...
Tout en fixant Alrik. |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 17:47 | |
| Dans le secteur IV? excusez moi, mais, je ne sait rien de cette ville, par ou est le secteur IV?
Dit-elle poliment.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 17:48 | |
| Allez voir le pégase là-bas, elle s'y connait mieux que moi.
Il désigna de son sabot la pégase attablé avec nos amis.
Dernière édition par Mister Bristle le Ven 31 Aoû - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 17:50 | |
| une proposition? mais sur quoi donc? Elle le fixait... il se demanda ce que cela pouvait bien signifier... peut-être s'était-on rendu compte de leur disparition et placardé des avis de recherche? |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 17:55 | |
| Merci de l'information
Dit-elle en faisant une révérence au barman et en s'en allant vers ses amis |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 17:56 | |
| Striker demanda a la charmante pouliche :
Vraiment vous ne savez pas ou je pourrait trouver du travail ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 17:58 | |
| Elle fit un petit sourire à Alrik et se tourna vers Striker.
Justement c'est pour ça que je suis venue vous parler. Vous devez être au courant pour la fameuse course non? |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:01 | |
| En effet, vous avez quelque info supplémentaires ?
Striker était intriguée par cette pouliche. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:03 | |
| Figurez que mon père est propriétaire de l'entreprise Iron Gear et il veut particper à la course. Malheureusement nous manquon de main d'oeuvre fiable ces temps si, l'Etat envoyant presque le quart de la population dans les camps.
Le barman apporta alors les boissons et les distribua. La pégase le payant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:05 | |
| Striker écouta attentivement, puis il dit :
J'imagine que nous seront payer uniquement si on gagne la course. |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:08 | |
| Alrik rit en entendant "le quart de la population dans les camps" ... sauf que ce n'était pas amusant du tout. Il se reprit, attrapa son verre, et répondit: donc vous voulez que nous participions pour votre entreprise? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:11 | |
| Vous serez payés pour la construction de l'engin et la course naturellement. Alors qu'en dîtes-vous? Au passage mon nom est Helcyl Wexsdale et vous? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:12 | |
| Striker.
Repondit ce dernier en vidant son verre. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:13 | |
| Fury se dirigea vers le barman
Vous avez quoi qui déchire et décrasse les tripes ? j'en prend une double dose
Et il retourna s'asseoir en attendant le barman
Je m'appelle Fury mademoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:14 | |
| Fire décidât de mentir sur son nom de famille.
Je m’appelle Fire Down enchantée. |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:16 | |
| Parfait. Je m'appelle Alrik Wolffhart.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:17 | |
| Le barman apporta un tort boyaux à Fury.
C'est charmant comme nom. Dit-elle à Alrik. |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:19 | |
| Cheshire répondit de son nom complet avec une légère révérence - Cheshire Smiling Cat heureux de trouver si vite un travail, heuu de vous rencontrer je veux dire.- Spoiler:
J'ai manquer un seul message je suis passer au dessus j'ai vu un personnage que je ne voyais pas d'ou il venais j'ai relu et j'ai manquer LE MEME MESSAGE.... Bad luck
Sinon pour la couleur je plaisantais il n'y a pas assez de couleur pour tout les PNJ
Dernière édition par Cheshirecat le Ven 31 Aoû - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:21 | |
| Fury bu son verre d'une traite, la soudaine montée de chaleur le fit souffler, il reposa son verre suffisamment fort pour l’ébrécher.
C-c-ça c'est du bon *hip* un autre Barman !
Dit il en levant le sabot |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:22 | |
| Merci.le votre sonne bien aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:22 | |
| Le barman apporta la bouteille et la posa sur la table. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:24 | |
| Fire s’installa a coté de Fury.
Alors, tu aime le tort boyaux? |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:25 | |
| n'en recommande pas après Fury, j'ai pas envie de finir où tu sait pour trouble à l'ordre public. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:26 | |
| Helcyl eut un petit sourire à la phrase d'Alrik.
Finissez vos consommations et je vous ménerai à l'entreprise mais sinon vous venez d'où? Nous n'avons jamais vu vos têtes ici. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 18:26 | |
| Fury se resservis un verre et l'avala tout aussi sec
T-t-tu en veux chéri ?
Il rempli son verre a nouveau et le tendis a Fire sans hésitation |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
| |
|
| |
| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|