| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:46 | |
| Bien sur qu'il aura sa part, ça sera grâce a lui qu'on sera plus ici. Une fois dehors on file s'inscrire au bureau, et il n'y a plus qu'a gagner |
|
| |
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:47 | |
| L'argent ne m'intéresse pas merci, ce que je demande en retour c'est la gratitude des gens que j'aide. Fire, les équipes de chargement sont mixtes, je m'arrangerai avec Ethsil pour vous mettre dans la même équipe.
Dernière édition par Mister Bristle le Jeu 30 Aoû - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:47 | |
| Striker regarda Cheshire avec un air interrogateur :
Un surin ? Tu peut m’expliquer ? |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:49 | |
| Alrik jura entre ses dents: si Fury dévoilait encore un élément du plan, il allait prendre des mesures... |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:51 | |
| Jacob dans ses pensés et dit : Euh ! pour l'évasion aussi je suis partant ! |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:51 | |
| -A la base c'etais un morceau rouillé de ce que j'ai identifié comme une spatule aujourd'hui c'est le travail mortel de longue année d'enfermement et d'espoir... Ahh et d'envie de meurtre aussi |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:52 | |
| *Oups, je crois que je vais me taire*
Il vit le regard méchant de Alrik et fit le geste de fermeture sur sa bouche.
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:53 | |
| - Cheshirecat a écrit:
- -A la base c'etais un morceau rouillé de ce que j'ai identifié comme une spatule aujourd'hui c'est le travail mortel de longue année d'enfermement et d'espoir... Ahh et d'envie de meurtre aussi
Je peut comprendre ... *rire* |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:53 | |
| Je croit que le repas touche a sa fin.
Dit Striker en voyant les garde commencé a se mettre en ligne jusqu’aux dortoirs. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:54 | |
| Parfait. Allez vous inscrire et retrouvez moi dans deux jours vers les entrpôts.
Un garde arriva soudain et parla à Fury.
Numéro 543, veuillez me suivre. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:55 | |
| Le sourire de Fury disparut instantanément
Oui monsieur
Il suivit le garde et fit un bref mouvement de tête de ses amis |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:56 | |
| Tiens bon Fury c'est bientôt fini.
Murmura Striker a l'attention de son ami. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:57 | |
| Il le fit entrer dans le baraquement des officiers. Là le commandant l'attendait avec un étui de bois.
Tenez c'est pour vous. Ouvrez, allez-y. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:59 | |
| - Spoiler:
Est-ce que les plans et les photos des lieux vous aident?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:00 | |
| - Spoiler:
Oui sans problèmes.
|
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:02 | |
| Fury fit ce que le commandant lui demanda, il ouvrit l'étui et revint pas de ce qu'il voyait.
C'est...c'est pour moi ??
Devant lui se trouvait le plus magnifique des violons qu'il ait jamais vu, entièrement neuf et de la marque la plus réputé du pays. Ce violon valait une fortune.
Je...je...puis je ?
|
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:02 | |
| - Spoiler:
Il y a trop de blocks par rapport au plan, le 21 "n'existe pas"
Arrivé au dortoir, Alrik se dirigea, comme chaque soir, vers la couchette qu'il défendait à quiconque de prendre. |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:03 | |
| - Spoiler:
absolument, je vais même m'amuser a reproduire sa dans minecraft.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:04 | |
| - Spoiler:
Non c'est conforme au plan, le block 21 se trouvant à côté des casernes Vyn.
Je vous en prie jouez. |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:05 | |
| - Spoiler:
si tu fait ça sur minecraft, tu pourrai héberger un lan avec hamachi pour qu'on vienne t'aider?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:06 | |
| - Spoiler:
Hey Bristle nous oublie pas on est toujours au refectoire.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:08 | |
| Comme chaques jours depuis deux ans, la cloche sonna signalant la fin du repas. Le même garde les accompagna aux dortoirs. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:10 | |
| Une fois dans le dortoir Striker pris la parole.
Alors qui a une idée pour que on sorte de cet enfer sans se faire remarqué ? |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:11 | |
| Fury saisit doucement l'instrument, il était léger et sa surface était douce, il se mit en position et commença a jouer. Les yeux fermés, il oublia tout autour de lui, sa vie actuel, le travail fatiguant de tout les jours, plus rien ne comptait que le magnifique son du violon, celui que produisait l'archer guidé par sa patte et les accords crée par son sabot. Une larme de joie chuta de son museau, dans cette musique il y mit sa passion. Et lorsque la larme tomba au sol, il y vit ses amis: sa nouvelle famille.
Il reposa le violon dans son étui une fois la musique terminée et se risqua:
Monsieur, pourrais je vous proposer un marché ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:17 | |
| Venant d'une personne comme vous je suis prêt à vous entendre. Dit-il en souriant. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
| |
|
| |
| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|