| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:20 | |
| Fire, était allonger elle s'amusait a lancer des petits cailloux sur les autres femmes et quand elles se réveillaient, elle faisait semblant de dormir. |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:22 | |
| Ce soir là, il y avait quelqu'un sur la couchette d'Alrik, quelqu'un qu'il n'avait jamais vu, et qui le regardais de façon désagréable. Pardon, pourriez vous me rendre ma couchette s'il vous plait? Non. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:24 | |
| J'ai des amis ici dans ce...*trou a rat* lieu de travail, le marché que je voudrais vous proposer est le suivant: une amélioration de nos conditions de vie et deux jours de repos par semaine, je m'inclus la dedans, contre tout le violon que vous désirez le reste de la semaine. Nous serions tout les deux gagnants non ? Qu'en pensez vous ?
Fury se dit qu'il était peut être allez trop loin dans sa demande, il se prépara psychologiquement a le regretter en espérant que le commandant ne soit pas trop sévère |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:26 | |
| Striker pensait a Fury :
Pourvu qu'il aille bien, j’espère qu'il na rien fait qu'il pourrait regretté. |
|
| |
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:31 | |
| Le commandant restait dubitatif.
Hum... Que diriez vous d'un jour et demi en plus des améliorations des conditions de vie, je ne puis vous donner trois jours, nous avons des quota à respecter. |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:32 | |
| comment ça non? c'est ma couchette! Non, plus maintenant.
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:35 | |
| - Spoiler:
Bristle Je trouve un peu trop gentil là , Si c'était un SS parlant avec un juif, Il serait déjà devenu un savon .... mais sa reste du MLP love and tolerate
|
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:37 | |
| Nous sommes donc d'accord, j'attendrais que quelqu'un vienne me chercher et nous pourrons jouer, je pourrais vous apprendre si vous le désirez aussi ou jouer les musiques de votre choix. Nous prendrons nos congés la semaine prochaine, si vous n'y voyez pas d'objection bien sur.
Fury saisit la sacoche de son violon et se dirigea vers la sortie
Je vous vois donc bientôt commandant, ce fut un plaisir de jouer pour vous
Fury courut vers les dortoirs et referma la porte aussitôt
Mes amis, vous ne devinerez jamais... |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:37 | |
| Alrik sentait la rage monter en lui: non! on ne prendrait pas sa couchette, il la nettoyait soigneusement tout les matins, et c'était une des seules dans un état à peu près convenable. rend moi ma couchette! |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:38 | |
| - Spoiler:
Il y avait des ss compatissant envers les artistes papa.
|
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:39 | |
| Striker vit Fury entré, il lui sauta dessus :
Fury tu na rien ? Il c'est passé quoi ? |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:44 | |
| Rend la moi! Il s'avancait vers lui quant il se rendit compte de ce qu'il faisait: le camp allait le rendre fou! Il recula soudain quant le poneys terrestre se leva. oups trop tard gamin. Il lui assena un coup de poing à lui décrocher la machoire. Alrik se releva et soupira: il allait devoir prendre soin d'une autre couchette, qu'une autre brute épaisse allait trouver à son goût et lui prendre... |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:47 | |
| - Mister Bristle a écrit:
- Spoiler:
Il y avait des ss compatissant envers les artistes papa.
- Spoiler:
Toi, Tu as vu le film "le pianiste" ^^ par contre si je me souviens bien mais il faut vérifier si c'est vrai ( J'ai vu dans le manga les 3 adolf à recommander ) qu'un violoniste se fait exploser la cervelle à cause d'une musique trop meurtrissante si je me souviens et je sais que l'une des parties de l'histoire est faux dans les 3 adolf ( Hitler est juif dans le manga j'arrête le spoil ) bon on arrête le hors sujet ^^
Jacob se couche seulement pensé .... évasion ..... libre ...... et évolution .
Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 30 Aoû - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:48 | |
| je vous recommande de vous asseoir, car vous allez être sur le c*l. 1: le commandant de la base m'a offert le meilleur violon du monde car il aime ma musique, 2: je nous ai négocié de meilleurs conditions de vie ainsi que 1 jours et demi de repos par semaine
Il marqua une pause
Vous vouliez qu'on se connaissent mieux ? vous avez deviné je pense, je suis musicien, ma passion est le violon, j'ai joué un peu partout avant d'être abandonné par mon producteur. Je me suis fait arrêter alors que je faisais un concert non autorisé pour des ouvriers malheureux, et je n'ai pas réussi a m'échapper malgré mes talents de voltige
Il cracha
Enflure de Gunnerbolt |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:51 | |
| Après avoir entendu le petit récit de Fury, Alrik intervint: c'est cool ça, mais si on s'echappe, il va t'en vouloir... et pshit les avantages. Je n'ai pas choisi d'être voleur, d'ailleurs, le vol à main armée, c'est quelque chose d'autre qui a mal tourné...
- Spoiler:
Bonne nuit les gens!
Dernière édition par Vdragon le Jeu 30 Aoû - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:51 | |
| Fury ... J'adore le classique .... J'ai envie d'écouter... mais je pense que tu es fatigué n'est ce pas ?.... Et Merci pour cette Amélioration du condition de vie *tousse* même si le problème c'est que nous allons s'enfuir d'ici bientôt ...
Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 30 Aoû - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:52 | |
| Ben pour ma part, je suis juste une licorne normal enfin jusqu’à que je travaille, la vie dans les bas-fond était horrible, j'ai donc appris a me battre et je doit avoué que je suis très doué avec les lames de tous types, mais j'ai déjà aussi utilisé des armes a feu, pour la suite ben vous connaissez, j'ai frappé le contremaitre de l'usine et j'ai attéris ici. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:53 | |
| - Spoiler:
Hahaha c'est marrant d'être MJ je vous mets dans des situations à plusieurs choix, allez vous rester ou partir ^^
|
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:57 | |
| - Spoiler:
On est pas encore parti, pas avant plusieurs pages en tout cas, et c'est ça qui est bon C'est vrai que la journée fut longue et mes yeux ont bien envie de....zzzzzzzIl tomba endormi dans sa couchette, avant même de finir sa phrase |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:58 | |
| Moi je n'ai fait que des violations des lois *tousse* Il prend un calmant discrètement car ces médicaments sont impossibles pour les prisonniers. Et J'étais un grand professeurs d'université puis J'ai été viré à cause de mes expériences douteuses ... Puis je suis tombé dans les bas fonds de la ville .... |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 22:59 | |
| Cheshire vit que l'on venais de piquer la couchette d'un membre de son nouveau groupe il décida donc d'aller régler le problème
La lumière étais faible et dans la pénombre son sourire étais vraiment terrifiant
-Veux tu bien rendre cette couche a mon ami il a l'air d'aimer sa couche.
-Tu crois que tu m'impressionne freluquet, c'est ma couche maintenant et je te déconseille de tenter de la récupérer
Cheshire continua a sourire et a regarder la brute dans les yeux presque totalement immobile
-Tu crois que tu me fait peur freluquet?
Dit la brute a moitié rassurée avant de tourner le dos a Cheshire pour ne plus voir cette tête noir blanche et squelettique le fixé, mais au bout de quelque seconde il compris que le fou continuais a le fixé qu'il le fixerais toute la nuit et que le matin il n'aurais toujours pas fermer l'oeil et que en se retournant la première chose qu'il verrais serais un poney souriant...
Au bout de dix minute il décida de quitter la couche
-J..J.Je lui rend cette stupide couche alors arrête de me regarder comme ça sale fou
Dernière édition par Cheshirecat le Jeu 30 Aoû - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:00 | |
| Striker se leva et posa le drap qu'il lui avait offert la veille, puis il déplaça la planche et récupéra sa lame, une petite lame mais très aiguisé, il la cacha sous son matelas et s'allongea pour finir par s'endormir. |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:03 | |
| Fire, n'arrivait pas a dormir elle décidât alors d'aller voir discrètement ce qui se passait dans le dortoir de ses amis. Elle regardait par delà une fenêtre casser. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:04 | |
| - Spoiler:
Vous voudrez une transition pour les deux jours à venir?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:04 | |
| - Spoiler:
Oui tu dit que on est tous pris pour le déchargement OK.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
| |
|
| |
| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|