| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:07 | |
| |
|
| |
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:10 | |
| - Spoiler:
Continuez votre nuit en discutant de choses et d'autres, j'ai deux trois plans à faire pour le chapitre...
|
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:14 | |
| Fury se réveilla en sursaut, il avait froid, le poêle tournait pourtant.
* Ça marche jamais comme il faut ces trucs*
Il étendit ses ailes sur son corps et réajusta le haillon qui lui servait de couverture, cette nuit était la plus fraîche depuis des semaines. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:14 | |
| - Spoiler:
Difficile je dort.
|
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:18 | |
| Fire regardait Fury. Elle se demandait pourquoi il gesticulait autant. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:22 | |
| Fury en eu assez, il se leva et sortit dehors, tant pis pour le couvre feu, les gardes avaient du recevoir les ordres de les laisser tranquille lui et ses amis. Il s’arrêta pas loin du dortoir des filles et fixa la pleine lune de ses yeux oranges. *Je me demande si Fire dors, je veux dire quelle belle lune ce soir !*- Spoiler:
Je meuble comme je peu, et puisque je trouve qu'on te voit pas assez Fire, viens donc taper la discute
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:23 | |
| La nuit était calme est paisible. Une belle nuit d'hiver pour nos amis. |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:28 | |
| Fire voyait Fury sortir du dortoir, elle décidât de le rejoindre. Fury? tu fait quoi dehors si tard la? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:33 | |
| Cheshire comme a son habitude ne dormais pas le bruit des respiration ensommeillée le troublais toujours... Ahh si seulement ils arrêtais tous de respirer les nuit serais plus calme
Cheshire vit donc que deux poney étais de sortie il décida donc de les suivre caché dans l'ombre comme a son habitude. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:34 | |
| Je n'arrive pas a dormir, malgré les bons évènements de la soirée et notre avenir qui s'améliore, je ne trouve pas le sommeil. Alors je profite de la magnifique nuit que nous avons et de ta compagnie.
Il ramassa une boule de neige et la lança par dessus la clôture barbelé
*Si proche et si loin a la fois*
Il jeta un coup d'oeil a la jument près de lui, se demandant se qu'elle faisait |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:39 | |
| Ah, oui ces évènement, dit-elle le sourir au lèvre. Je t'ai entendue par la fenêtre, et je tenait a te remercier. dit-elle en lui donnant un baiser sur le joue. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:46 | |
| Fury rougit, sa fourrure blanche renforçant la couleur.
J-j-je t'en prie, on est une famille, alors on se sert les coudes hein ?
Dit il tout timide
*J'ai pas la moindre idée de ce que je suis en train de dire*
Tu va mieux ? la qualité de la nourriture devrait s'amélioré et des soins seront possible dés demain, je n'aime pas te voir blessée et savoir que personne ne s'en occupe |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:51 | |
| Tout a l'heure, je n'allait pas mieux, mais après cette nouvelle, et même si ma blessure me fait plus mal que jamais, je vais beaucoup mieux.
Dit-elle en regardant Fury amusée. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:51 | |
| - Spoiler:
C'est moi où ça sent le romantisme? Fluttershy attends moi!!!
|
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 23:58 | |
| - Spoiler:
Romance inside. Octavia ma chère, un peu de musique romantique Demain, tout devrais aller mieux, pour tousIl se remit a fixer la lune, et repensa au baiser de Fire. En ce moment, Fury se sentait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 0:01 | |
| La lune est vraiment belle se soir. j'aimerait tellement pouvoir voler j'usqu'elle. Dit-elle les yeux plein d’étoiles |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 0:06 | |
| - Spoiler:
Sommes nous seul sur ce RP la ? Voler jusqu’à la Lune ?Une idée venait de germer dans l'esprit de Fury, mais il décida d'attendre le lendemain pour en faire part a ses compagnons. Il se tourna vers Fire Rain et ne la quitta pas des yeux. Ouais...vraiment belle... |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 0:07 | |
| Striker dormais mais son sommeil était agité de cauchemars, trop horrible pour être raconter. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 0:08 | |
| Une voix grave se fit entendre derrière les deux poney
Alors comme ça on est dehors après le couvre-feu?
Surpris ils se retournèrent tout les deux pour apercevoir une tête noir blanche et souriante
-Désolé je n'ai pas pu résister... |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 0:10 | |
| fire ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait bien avec Fury, mais quand elle avait compris qu'ils n’était pas seuls elle devins rouge comme une tomate. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 0:14 | |
| Fury se retourna, furieux d'avoir été dérangé maintenant. Il identifia Cheshire et se calma
Très très drôle mon ami, tu viens officiellement de ruiner ma plus belle soirée en 2 ans, je te remercie.
Il se rassit et regarda Fire
Tu va bien ? tu es toute rouge |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 0:17 | |
| O-Oui, tout vas T-très bien, je crois, Q-que je vais aller M-me coucher.Dit-elle en allant vers son dortoir. - Spoiler:
je vais me coucher
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 0:19 | |
| -Ruiné la soirée tu y vas un peu fort mais en tout cas je ne regrette pas c'est la première fois depuis des année que je ne passe pas la nuit seul et la lune est si belle..... Si belle si belle si belle si belle |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 0:22 | |
| Une patrouille de SturmKopf se rapprochait de nos deux amis. On entendait le bruit de leurs bottes craquelant la neige. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 0:24 | |
| Fury se leva, et se dirigea vers Cheshire.
Tu es désespérant...
Il sourit néanmoins a son ami et s'installa près de lui. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
| |
|
| |
| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|