| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 6:54 | |
| - Spoiler:
Alller, je vius dis à tous à ce soir, je tenterai de me connecter via ma tablette si je trouve du wifi.
|
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 10:03 | |
| un moyen de s'echapper? juste parfait! |
|
| |
#RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 13:28 | |
| Lequel selon vous ? moi j'ai deux ou trois idées pour partir d'ici... |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 13:34 | |
| un faux garde, d'après toi, ça signifie quoi? il vont nous emmener nous balader et nous lâcheront dehors. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 13:53 | |
| Striker remarqua qu'il pouvait enfin se levé, celui qu'il avait affronté hier soir ne pouvait pas en dire autans, il était allonger et ne bougeais pas.
C'était lui ou moi.
Striker partit voir les infirmière, les remercia ainsi que le médecin puis partis vers les entrepôts. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 14:00 | |
| Fury était aux entrepôts, occupé a décharger en volant les caisses contenant des matériaux fragiles.
Il vit Striker se diriger par ici, et s'autorisa a lui faire signe |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 14:25 | |
| Striker vit Fury et répondit a son geste, puis il se dirigea vers la caserne, le seul endroit ou le courrier était entreposé. |
|
| |
#RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 16:01 | |
| - Spoiler:
Ce rp avance à la vitesse lumière
Max twentyfly, continuer de nettoyer dans l’entrepôt de ranger, Il vit Fury et lui fit signe... Puis continua son travail ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 16:33 | |
| - Spoiler:
De retour plus tôt (acheter deux bouquins mlp à la fnac avec un t-shirt brohoof avec la caissière qui vous sourit c'était tout simplement magnifique), bref continuons voulez-vous.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 16:34 | |
| - Spoiler:
Je vais apprendre une terrible nouvelle.
Striker demanda au garde devant l'entrée de la caserne si il avait reçus une lettre pour lui. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 16:38 | |
| Numéro 701, c'est bien ça?
Dernière édition par Mister Bristle le Jeu 30 Aoû - 16:40, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 16:38 | |
| Ouais, j'ai reçus quelque chose ?
Dernière édition par striker25 le Jeu 30 Aoû - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 16:40 | |
| - Spoiler:
Vous pouvez pas répondre a vos questions par MP ? ça ferait plus propre sur le topic RP
Fury salua Max, et continua son travail. Voler lui faisait du bien, il a été trop longtemps privée de ce sentiment de liberté. *Bientôt on retourna caresser les nuages* Se dit il a lui même |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 16:44 | |
| Tenez et reprenez le travail après.
Il lui donna alors une lettre qui avat déjà été ouverte, le service de contre espionnage était pointilleux dans ce camp. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 16:48 | |
| Merci.
Striker retourna avec la lettre au dortoir et pris le contenu, c'était un communiqué officiel, sa famille venais de décédé dans une explosion de l'usine, Striker était anéanti, il fixa le mur du dortoir pendant de longue heures. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 16:51 | |
| - Spoiler:
Je suppose que pris par le chagrin tu vas écouter le garde infiltré pour t'enfui coûte que coûte.
La fameux poney marron s'approcha de Fury qui continuait toujours son labeur. Lui murmurant à l'oreille: Ce soir nous serons convoqué par un garde.... Je vous expliquerai ainsi le plan...
Dernière édition par Mister Bristle le Ven 31 Aoû - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 16:55 | |
| Fury ne répondit pas, mais hocha la tête avant de reprendre son travail, ce faire prendre pour comportement suspect était la dernière des choses a faire maintenant qu'ils étaient proche de la liberté. - Spoiler:
Jeunes gens je m'absente et reviens vers 22h, Mister Bristle je t'autorise a faire évoluer mon perso jusqu'a mon retour (fais pas l'idiot avec non plus)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 16:55 | |
| - Spoiler:
T'inquiète pas j'ai tout prévu. Rah je reviens plus tôt car on se plaint que ça avance pas mais là...
|
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 17:17 | |
| Aujourd'hui Alrik était encore de service à l'aciérie, mais au moulage cette fois: il préparait les lingots en vue de leur expédition vers les usines extérieures, où travaillait des gens comme eux, mais dont la liberté était leur apanage. Il pensait à la journée de congé de Striker: la moitié des détenus voulait le tuer pour ça, et l'autre moitié, dont Alrik faisait parti, cherchait un moyen d'approcher le directeur pour lui proposer un paris qu'il ne pourrai que perdre, lequel ne se ferait pas avoir deux fois... Le poney marron s'approcha à pas feutrés, le surprenant. Alrik fut content d'apprendre qu'ils seraient convoqués ce soir par un ami infiltré.
Dernière édition par Vdragon le Jeu 30 Aoû - 17:36, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 17:35 | |
| Deux SturmKopf s'approchèrent alors du violoniste. Leurs intentions avaient l'air mauvaises.
Suivez nous... |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 17:45 | |
| Striker releva la tête.
Aller cesse de chialé, maintenant ils n’ont plus aucun moyen de te retenir ici, faut que j'attende que le garde me convoque. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 17:49 | |
| Fury baissa la tête et suivit les gardes
Je le sens mal ce coup là...mais quoi qu'il arrive je ferais tout pour sortir d'ici. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 17:55 | |
| Les garde l'emmenèrent dans un bâtiment assez étrange, ressemblant aux autres mais comportant des portes blindées au lieu de celles traditionnelles en bois. Il comprit avec horreur en lisant l'écritau placé au-dessus de la porte d'entrée principale.
Block 21 |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 18:02 | |
| Striker sorti de sa chambre et vit Fury partir pour le block 21.
Ho non !
Striker s'élance et demande au garde pourquoi il est envoyer la dedans. |
|
| |
#Chemistry Brony squatteur
| |
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
| |
|
| |