| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:19 | |
| Magnifique, vous avez un réel talent mon ami. Telle dommage que votre violon est rendu l'âme. Demain je vous en fournirai un de grande qualité, ainsi vous pourrez continuer de m'en jouer. |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:21 | |
| Fire continuait a empiler ces lourdes caisse, Elle enviait vraiment Striker, la patte droite la lançait affreusement. Elle s’étirât les ailes, elle avait vraiment envie de voler. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:23 | |
| allonger sur son lit, Striker ne pus s'enpéché d'avoir quelques pensé pour ses amis, eu était forcé de travailler, a l'époque du pari, Striker ne les connaissais pas, sinon il aurait demandé a ce que eu aussi ai le droit a la même faveur, mais c'était trop tard. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:27 | |
| Fury sortit du Block 21, encore abasourdi par les paroles du gradé.
*J'ai joué a un gradé, je suis sorti indemne du block 21, je vais avoir un nouveau violon, on va peut être réussir a sortir d'ici...Tout va bien*
Et c'est avec un grand sourire qu'il se dirigea vers les dortoirs, son travail ayant été terminé par les autres pégases |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:29 | |
| Soudain, la cloche retentit, son habituel signalant le repas du soir. Les détenus se mirent en rang en direction du refectoire. |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:31 | |
| Striker fut surpris par la cloche.
Déjà ? Mais pourquoi les meilleures journée sont les plus courtes ?
Striker sorti et se mis en rang avec les autre, il aperçus Fury apparemment intact, il était soulagé de voir qu'il allait bien. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:35 | |
| Fury se dirigea vers Striker et lui raconta son tour au block 21 avec le gradé et le violon
Et toi quoi de neuf ? tu as triste mine... |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:36 | |
| Ah! enfin, je vais pouvoir m’asseoir. dit-elle avec satisfaction, même si na nourriture auras toujours se mauvais gout, sa me feras du bien de m’asseoir.
Dit-elle avant de rejoindre son rang. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:38 | |
| Je vous expliquerait quand on sera a table.
Striker passa devant, pris sa collation et partis s'asseoir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:45 | |
| C’était au tour de Fire, mais ont lui servis une assiette a moitié vide. Elle ne dit rien et s’installa a coté de striker. Comment c'est passer ta journée? lui demanda-elle |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:50 | |
| J’aurai pus dire bien, si je n'avait pas reçus ça !
Striker posa la lettre sur la table. |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:53 | |
| Cheshire s'assit a table engloutit tout le contenu de son assiette et commença a lécher nerveusement son assiette il allais bientôt s'enfuir et il ne connaissais pas le plan les vivre n'étais peux t'etre pas prévue et il faudrait avoir quelque réserves...
|
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:56 | |
| Fury donna son assiette a Fire, il n'avait pas faim. Il saisit la lettre de Striker et la lit, puis donna une tape réconfortante dans le dos de son ami
Striker je suis désolé, vraiment. C'est horrible, si ta besoin de quoique ce soit je suis la |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:58 | |
| Le poney marron les rejoignit, son écuel dans la bouche, il s'assit alors au milieu d'eux... |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 20:59 | |
| Cheshire le fixa avidement attendant qu'il ouvre la bouche pour autre chose que le contenu de son écuelle... |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:00 | |
| Merci Fury, mais ça ira, au moins ils ne se feront plus harcelé par les huissiers pour payer.
Striker mangea son repas, avec le temps il avait fini par s'habituer au gouts de cette pâté. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:05 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi, Striker. Dit-elle avant de voir que fury lui avait donner son assiette.
Tu est sur que tu n'en veut pas? |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:07 | |
| Non merci, mange autant que tu veux tu en a plus besoin que moi
Il se tourna vers le poney, décidant de laisser Striker seul un moment
Bon, explications maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:08 | |
| Il parla à voix basse.
Compte tenu de la situation appellez moi Simthran. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:09 | |
| Striker écoutais mais ne parla pas il n'en avais aucune envie. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:11 | |
| - Spoiler:
Désoler pour le grand retard ^^ , des comptes à régler voilà un résumer de mon perso sa maladie s'est aggravé, Il a été amené à l'infirmerie, Il a vu Striker ... Mais ne pouvant pas le voir à cause de sa maladie ..... Un médecin "personnelle" , plusieurs heures passés après test et sanguin, le docteur lui a recommandé des calmants à prendre tout les jours et il fallait qui se .... "repose" .... Jacob dit en dehors du bureau du médecin : Des calmants ..... ces "vautours" veulent que je survive, les bandes .....Jacob pensa mais il voulait aussi vivre .... J'espère que cette évasion n'est pas du bidon .... *tousse* Je dois savoir si c'est vrai ....Il alla mangé Et peut être je serai libre de leur emprise..... Liberté .... *rire silencieux*
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:14 | |
| Fire mangea l’assiette de Fury et après l'avoir fini le remercia encore. puis écoutas Simthran. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:16 | |
| Vous voyez le garde près de l'entrée? Il s'appelle Ethsil. Cela va faire trois semaines que nous avons infiltré le camp pour apporter de l'aide aux prisonniers dans la dure vie que nous offre nos bourreaux.
Un garde passa et il se tut, attendant qu'il aille plus loin. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:16 | |
| Jacob Pinch est à la cantine, il a vu ses amies et alla à leur table : Bonjour à vous *tousse* bien passer votre journée ... |
|
| |
#RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Jeu 30 Aoû - 21:17 | |
| max mangeais dans la cantine avec ses amis , comme d'habitude... Toujours la même Choses... J'en peu plus de cet endroit... il faut qu'on se barre et vite... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
| |
|
| |
| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|