| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:00 | |
| -Bon ce n'est pas tout ça mais il est l'heure de se remplir le ventre
Cheshire engloutit le contenu de sa gamelle rapidement comme a son habitude, la lécha goulument mordilla un peu les bord de sa gamelle un peu de "cette chose" avais durcie sur le bord et ça datais surement du repas précédent.
-Allez manger je vous prie ont ne goutera jamais plus cette délicieuse nourriture que l'on gagne ou que l'on perde...
Pomme j'ai envie de manger une POMME. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:02 | |
| Une heure c'est peu mais Striker pris la parole :
Vous pensez vraiment que on arrivera tous a passé personnellement, j'ai des doutes. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:05 | |
| Fury rit doucement de Cheshire
Bientôt tu aura ta pomme, remarque j'en prendrais bien une aussi
Il s'étira, déploya ses ailes et en les repliant, entoura Fire sans le remarquer
Je le sens bien perso et on passera tous t’inquiète pas |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:09 | |
| -N'empeche c'est dommage j'aurais voulu sortir avec un peu plus d'éclat comme en organisant un massacre des garde ils sont fort mais nous somme nombreux et nous n'avons rien a perdre... Dommage j'aurais bien voulu jouer avec les gardes.
Le regard de Cheshire se perdit dans le vague |
|
| |
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:10 | |
| - Spoiler:
Pendant ce temps là à bord du Survivaure... Heu oups trompé ^^
|
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:11 | |
| tout de même, restez pessimistes, ça nous aidera à être mieux sur nos gardes |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:11 | |
| - Non soyez optimiste je le suis depuis des années et regarder sa me réussis bien.... Non?- Spoiler:
Ahh tien j'y pense ils sont armés comment les gardes?
Dernière édition par Cheshirecat le Ven 31 Aoû - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:12 | |
| Bah de toutes façons j'ai pris mes précautions.Striker pensait a sa lame cacher dans sa crinière. - Spoiler:
Matraque, flingue et fusil je pense.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:13 | |
| - Spoiler:
Parka de cuir, lunettes de protection style aviateur, ils disposent d'un colt et d'un fusil, sur les miradors se trouvent un gatling avec projecteur.
|
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:20 | |
| Fire avait fini, mais elle ne voulait pas bouger, elle se sentait bien en contacte avec Fury. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:26 | |
| Fury se rendit compte que quelque chose gênait son aile, et il vit Fire a l'intérieur. Le temps s’arrêta pour lui
Oh mon dieu je suis mort je suis mort je suis mort
Il s'attendait a être frappé par Fire, mais rien ne vint, elle semblait même bien.
*Dans moins d'une heure, on est libre, ou mort. Autant profiter du moment*
Il se tourna vers Fire, son regard incapable de se détacher de ses yeux bleu |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:27 | |
| - Spoiler:
C'est mignoooon et puis ça change de nos relations avec les mane6.
|
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:32 | |
| - Spoiler:
Une relation pnj/joueur c'est beaucoup moins interesant qu'une relation joueur/joueur.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:32 | |
| Cheshire les regarda fixement il ne semblais pas comprendre ce qui se passais... un peu normale pour une personne qui il y a peu n'avais comme ami que les petites voix qui résonnais dans sa tête.
Quand Cheshire regarde fixement quelqu'un c'est toujours loin d'etre agréable et en ce moment il semblais avoir la capacités de mouvement d'une statue |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:43 | |
| - Spoiler:
Bon je vais poster un truc inutile parce que sinon on n'avance pas
Fury ne remarqua même pas que Chelshire les observaient, rien ne comptait plus en ce moment que la beauté de ces yeux bleu devant lui, il n'était pas vraiment sur de ce qu'il devait faire maintenant, a par profiter au maximum d'être avec Fire. |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 12:59 | |
| Alrik aperçu les 2 poneys, gloussa et s'exclama: chai tellement mignon tout ça! |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:14 | |
| Fire vus que tout le monde les regardait, mais elle s'en fichait elle était bien comme sa. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:15 | |
| Striker chuchota rapidement au couple :
Faites gaffe même si on a plus de faveur, les gardes on du mal a supporté les histoires d'amours, attendez que on soit sortis d'ici. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:24 | |
| Après leur repas, le groupe se dirigea vers les entrpôts, accompagné d'un "garde". Le poney marron était avec eux... |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:24 | |
| Un frisson parcourut l'échine de Cheshire il en avais entendu parler mais il n'en avais JAMAIS vu une seule entre le meurtre de ces parent l'orphelinat ou tout le monde est triste l'errance dans les rue et la prison il n'avais jamais vu un couple ce former.
-Ahh c'est ça de l'amour je me demandais si ils avais froid. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:25 | |
| Fury regarda le garde puis le poney marron
Que devons nous faire maintenant exactement ?
Cette question était pour le garde et le poney marron |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:33 | |
| Simthran leur dit discrétement.
Des sacs de souffre seront chargés dans le train. Vous vous glisserez dans l'un d'entre eux. Esthil quand à lui s'occupera pour ne laisser rien paraître.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:35 | |
| Striker demanda :
Les sacs seront vide ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:37 | |
| |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 13:40 | |
| Ça vaut mieux, je regrette juste de laisser un si beau violon ici, il me manquera, même si c'est un violon payé par un esclavagiste...
Il regarda autour de lui, ses amis présent, les sacs attendant d'être chargés.
Qu'est ce qu'on attend maintenant ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
| |
|
| |
| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|