| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 20:28 | |
| - Spoiler:
Ya plus personnes ? Pourquoi attention la tête ? AïeIl se prit un objet qui pendait du plafond nous vous remercions de votre aide, mais si vous le permettez j'aimerais étudier le contrat avant de signer |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 20:29 | |
| -Ne vous inquiétez pas pour moi sa fait longtemps que je l'ai perdue
Dit Cheshire en rentrant dans ce nouveau chez lui |
|
| |
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 20:31 | |
| Patientez ici et asseyez-vous je vais chercher mon père.
Elle sortit alors de la pièce laissant seuls nos héros dans une salle assez bien meublée vu le niveau de vie du quartier. Des lutres en cuivre pendant du paflond et on entendait le tic-tac d'une horloge qui était contre le mur, ici et là divers tapis et d'étranges inventions. |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 20:33 | |
| Oui, moi aussi j'aimerais étudier le contact.
Se dit-elle avant de se rendre compte que Fury c’était cogner
Sa vas? |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 20:37 | |
| Mon mal de tête vient plus de la boisson que de ce truc
Il se massa la tête et alla s'asseoir, donnant un bisou sur la joue de Fire au passage |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 20:46 | |
| Striker regarda ses deux camarades amusé :
Hey attendez d'être dans votre chambre pour faire ça. |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 20:49 | |
| Fire regardas Striker amusée, elle rendis le bisou a Fury comme pour dire: "Hé c'est pas toi qui m’empêcheras d’être avec Fury." |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 20:51 | |
| Ils restèrent ainsi une bonne demi heure dans cette pièce. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 20:54 | |
| C'est pas que je trouve le temps long mais...c'est long.
Il s'étira, ouvrit les ailes pour les détendre et jeta un oeil a son violon pour voir si il a avait subi des dommages, et heureusement non. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 20:55 | |
| Bon c'est long à la fin
*J'espère que ce n'est pas le même patron de Iron Gear que j'ai connu avant ou je suis mort * |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 20:59 | |
| Arrêter de vous plaindre, c'est long mais c'est normal il faut tous expliqué. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 21:03 | |
| C'est à ce moment que l'on entendit un cliquetie se répercuter sur le plancher. Un pégase doré à la crinière blonde avec un engrenage comme cutie entra. Il avait un sabot mécanique à sa patte gauche et portait une veste en cuir avec un kilt et un haut-de-forme. Le tout avec un ensemble extravaguant d'optiques.
Soyez les bienvenues dans ma demeure. Je me présente Alexander Wexsdale. La licorne à côté de moi s'appelle Zephron Stare, un membre de la famille c'est notre alchimiste.
Dernière édition par Mister Bristle le Ven 31 Aoû - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 21:08 | |
| - Spoiler:
Petite question, on est dans quel secteur maintenant ? Ravi de vous rencontrer monsieur Wesdale, je me nomme Fury Melody.Dit il en faisant une révérence, reste de la petite éducation qu'il avait reçu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 21:10 | |
| Bonjour monsieur Wesdale, je m’appelle Striker.
Striker imita Fury comme marque de politesse. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 21:11 | |
| - Spoiler:
Regarde la carte, Iron Gear, Secteur I.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 21:15 | |
| Fire Down, enchantée de faire votre connaissance
Dit-elle avant de faire aussi une révérence |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 21:15 | |
| *Je me doutais bien.... J'espère qui va pas me reconnaitre... Sa fait déjà des Années, J'attends que les autres finissent leurs salutations ..... Et par chance qu'il m'a oublié ........ * |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 21:16 | |
| Allons allons pas de ces manières ici rasseyez vous je vous en prie. Quelque chose à boire?- Spoiler:
Oui j'ai repris mon perso de Life in Equestra mais il fait très Steampunk.
Dernière édition par Mister Bristle le Ven 31 Aoû - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 21:22 | |
| - Spoiler:
Je suis aveugle... Euh... Non merci, je préfère éviter de boire, bien que ça m'ai apporté la meilleur chose de ma vie, il regarda Fire, je me contenterais d'un verre d'eau si ça ne vous dérange pasIl sourit a Wesdale |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 21:24 | |
| Fire se rasseya
Avez vous... Du vin? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 21:26 | |
| - Spoiler:
Wexsdale pas Wesdale. Oui bien sûr, ma fille dont vous avez déjà fait la connaissance va vous apporter cela. Helcyl veux-tu bien apporter ce que ces Messieurs et Madame ont demandé?Tout de suite père.Quelle enfant charmante. Dit-il avec un léger sourie. |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 21:27 | |
| Cheshire sourit a ce qu'il imaginais etre son futur patron et répondit a sa question
-Auriez vous du lait s'il vous plait je n'en ai pas bu depuis trop longtemps ahh et j'oublie de me présenter quelle impolitesse... Cheshire, mon nom est Cheshire |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 21:28 | |
| Striker s'assit et demanda :
C'est une sacré entreprise que vous avez la, combien d'employer avez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 21:30 | |
| Enchanté. Ne vous inquiétez pas elle va vous apporter cela. Je vois que vous avez un visage jovial j'aime ceci.
En lui tapotant l'épaule de son augmentique.
Puis il se tourna vers la licorne noire.
Trois... La SturmKopf a malheureusement "réquisitionné" nos employés... |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 21:31 | |
| Zephron Stare, l'alchimiste des Wexdales, vit les 7 poney se présenter. Enchanté de vous connaître messieurs-dame.- Spoiler:
EDIT : c'est mieux en marron ?
Dernière édition par Zephron le Sam 1 Sep - 9:10, édité 2 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
| |
|
| |
| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|