| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 22:48 | |
| Fire vus que Striker c’était rassis elle fit de même. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 22:49 | |
| On ta surtout pas dit de partir
Dit il avec un sourire |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 22:51 | |
| - Pff pourquoi tien t'il t'en a compliquer les chose- Spoiler:
Arg je trouve aussi que c'est une bonne idée de monté les clan les un contre les autre mais une bonne idée n'est pas forcément une raison pour modifier trop fort le scénario que le meneur a fait si il te dit que c'est non il y a surement une bonne raison
Bristle ton scénario est cool jusque maintenant mais j'ai l'impression que tu nous aide trop d'après moi on aurais très bien pu s'échapper tout seul par exemple et si on merdais vraiment tu aurais pu envoier les infiltrer au secours j'ai déja été joueur dans un RP ou l'objectif a été de s'échapper d'une prison et sa a durer une 5 heure parcque l'on a trop jouer sur chaque détail pour que l'on n'ai aucun risque de se faire prendre.
Donc en gros Strike d'après moi laisse toi convaincre et Cher meneur aide nous seulement si on ne sait pas se débrouiller tout seul
Et finalement Cheshirecat ARRÊTE DE DONNER TON AVIS A SI ON NE TE LE DEMANDE PAS (sp'ece de malpoli vas)
|
|
| |
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 22:52 | |
| Mais naturellement que oui. Je comprends votre fougue vu votre jeune âge mais il faut réfléchir avant d'agir. Oui pardon donc où en étions-nous?- Spoiler:
C'est un de mes problèmes en tant que MJ je le sais. Mais j'essaye de changer un peu.
Dernière édition par Mister Bristle le Ven 31 Aoû - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 22:52 | |
| - A l'avance de 50 000 bits que vous alliez nous donner- Spoiler:
Pas graves j'ai aussi connu des scénario trop dur aussi et je crois que je préfere le tien on a moins mal au crane
Dernière édition par Cheshirecat le Ven 31 Aoû - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 22:54 | |
| Pardon? Est-ce une blague? Le contrat stipule que la somme est de 2000 bits. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 22:54 | |
| Striker restait assis, une question apparut soudain dans son esprit :
Mais si vous n'avez que 3 employer, qui surveille l'usine la nuit ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 22:56 | |
| Notre alchimiste, il passe son temps à faire des nuits blanches. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 22:56 | |
| -Désolé Monsieur Waxsdale oui c'est une plaisanterie et je n'ai pas pu résister |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 22:58 | |
| Striker resta pensif : L'usine est grande comment ?- Spoiler:
Et au passage les point de charisme tu peut nous dire on en est a combien chacun ?
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 22:59 | |
| - Spoiler:
Je pars au lit bonne nuit
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 23:01 | |
| L'entreprise fait en tout 850 m².- Spoiler:
Bonne nuit papa.
|
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 23:02 | |
| Intéressant, vous avez une cours extérieur ? j'aime être dehors lorsque j'ai du mal a dormir. Jpeux avoir une aspirine siouplait ?
Il rempli son verre d'eau et le but, encore. |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 23:03 | |
| - Spoiler:
moi aussi je suis fatigué, bonne nuit!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 23:04 | |
| Autans que ça ?! C'est beaucoup de boulot pour un seul poney, et vous n'avez jamais pensez a recruter d'autres personne ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 23:05 | |
| Oui une cour pavée c'est exact. Helcyl mon enfant peux-tu lui apporter ça? Non jamais, plusieurs des pièces sont vides ou inutilisables.
Tout de suite.
Elle revient quelques instants après.
Voilà. Dit-elle en rendant le comprimé à Fury.
Pardonnez mon indiscrétion Monsieur mais vous êts musicien? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 23:07 | |
| Striker pensait tous bas :
(Vide et inutilisable ? Je suis sur que en cherchant bien on peut trouver des choses utiles.) |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 23:08 | |
| - Spoiler:
Voilà une bonne reflexion digne d'un rp Striker.
|
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 23:08 | |
| Il avala son cachet avec son verre d'eau et répondit Oui, a quoi voyez vous ça ? - Spoiler:
10 bits a qui trouve de quel film vient cette phrase mythique Le violon peut être, excusez moi c'est la fatigue. Oui je suis violoniste, pourquoi cette question ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 23:12 | |
| La musique nous manque terriblement dans les salles de notre entreprise. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 23:15 | |
| Striker fini par demander après une longue réflexion :
Excuser moi mais auriez vous un plan actuel de l'usine avec les salles encore en état de fonctionné et les autres ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 23:16 | |
| - Spoiler:
Pas fait de plan :/
|
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 23:16 | |
| C'est marrant la vie hein, vous savez que vous n'êtes pas le premier a me dire ça ? quoiqu'il en soit je serais ravi de jouer pour vous, mais demain et dans une tenue un peu plus approprié, ces guenilles me gène plus qu'autre chose.
Dit il en désignant le vêtement en lambeaux qu'il portait comme ces compagnons |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 23:18 | |
| On peut arranger ça ce n'est pas un soucis. |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Ven 31 Aoû - 23:18 | |
| S'cusez moi, savez vous quelle chambre puis-je prendre? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
| |
|
| |
| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|