| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:09 | |
| Bien sûr suivez moi.
Il l'emmena donc vers un autre bâtiment qui était une sorte de penderie géante.
Dans le bâtiment 03.
Ils la suivirent et rejoignèrent Striker et Alexander Wexsdale.
Prenez ce qui vous plait. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:10 | |
| Fury était heureux, il répondait aux baisers avant de dire Vous avez une tenue élégante qui permet d'aller un peu partout ? avec un haut de forme aussi ?- Spoiler:
Dans ce style mais pour mâle
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:12 | |
| - Spoiler:
Je vous alisse gérer vos tenues, trop la flemme de décrire pour tout le monde. Pendant ce temps là à la tour Karyn...
|
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:14 | |
| Fire pris un Haut de forme en cuir, des bottes en cuir et une veste noir avec des manches beige (C.f le dessin de mon dernier post sans les lunettes.) |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:17 | |
| Striker remercia le patron et commença a fouiller, il trouva une veste verte et un chapeau, il se débarrassa des ses ancien habits et mis les autres. - Spoiler:
J'ai pas d'image, la veste ressemble a celle des aviateurs américain et le chapeau est comme celui des gangster a l'époque de la plèbe.
|
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:18 | |
| Fury suivit et pris ce dont il avait besoin, un manteau long blanc avec des engrenages en tissus cousus dessus, ainsi qu'un haut de forme a engrenage. N'empêche que c'est la classe d'avoir des engrenages, même si cette mode est discutable Il prit le chemin du retour vers sa chambre, mais se retourna Je vous souhaite une bonne nuit a tous, et surtout a toiDit il a Fire en l'embrassant avant de se diriger vers les dortoirs pour se coucher - Spoiler:
Je vais pieuter et annonce mon absence demain aprém, j'ai airsoft. Comme d'hab je laisse mon perso a notre MJ a partir de 13h demain
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:20 | |
| - Spoiler:
Airsoft??? Petite ***** j'adore ça ^^
|
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:20 | |
| Striker lui repartit en direction de la salle des machines, il avait encore du temps et comptais bien l'utilisé.
Aller je doit au moins en remettre 3 de plus en état.
Striker se mis au travail. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:21 | |
| - Spoiler:
Je sais bien, tu crois que j'ai fait un sujet airsoft pour rien ?
|
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:22 | |
| Fire pris le chemin de sa chambre aussi, sur le chemin elle demandas a Fury:
Je suis bien habiller comme sa? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:23 | |
| En attendant tenez.
Il leur donna à chacun 60 bits.
Votre salaire. Avec un petit clin d'oeil.
Helcy était à côté d'Alrik. Son comportement trahissant ses sentiments... |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:24 | |
| Merci msieur, pour tout.
Tu es absolument parfaite, habillé comme j'aime.
Il l'embrassa une dernière fois et entra dans sa chambre, dormir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:27 | |
| Merci Fury, toi aussi tu est parfait.Merci aussi a vous. pour l’accueil Dit-elle avant de rentrer aussi dans la chambre. - Spoiler:
je vais aussi dormir.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:35 | |
| Striker n'avait pas reçus l'argent, il travaillait la tête plonger dans le machines, soudain une petite explosion se fit entendre, deux fils était entré en contact, Striker sortis la tête de la machine et toussant des petits nuages de fumés.
*Tousse* Zut, j'avais pas vus ces deux fils trainée, hoo non faut que je recommence tous. |
|
| |
#RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:36 | |
| - Spoiler:
je m'excuse encore de ne pas avoir été présent ... on va faire comme si j'était présent depuis tout à l'heure Merci c'est gentil maintenant, je suis vraiment bien habillé ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:37 | |
| - Spoiler:
T'excue pas pour ça ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:40 | |
| Tout va bien? Demanda le pégase doré.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:42 | |
| Oui oui boss, juste deux fils qui sont entrée en contact rien de trop grave.Striker venait de finir de réparé la seconde machine, il pris une petite pause, il en profita pour vérifier sont armes ainsi que ses munitions. J'ai environs 6 chargeur d'avance, c'est déjà pas mal, demain j'irais voir une armurie pour voir ce qu'ils on d'autre.- Spoiler:
Les sniper existe dans cet univers ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:46 | |
| Appellez moi par mon prénom mon ami, tenez votre salaire.- Spoiler:
On est dans le steampunk, rien n'est impossible, par je dresserai l'inventaire des magasins et puis consultez la carte ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:48 | |
| Ha merci monsieur, mais je vais refuser de vous appeler par votre prénom, question de respect, je suis très pointilleux la-dessus.
Striker prend l'argent et le met dans une de se poche de sa veste. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:51 | |
| Comme vous le voudrez. Vous avez le temps de prendre un verre en ma compagnie? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:52 | |
| Bien sur, a cause de cet incident j'ai la gorge seche et je doit vous montré quelque chose.
Striker suivait le pégase. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:54 | |
| Il le conduisit alors dans son bureau, fort bien meublé. Il le pria alors de s'assoir à côté d'une petite table ronde.
Qu'est-ce qui vous ferait plaisir? |
|
| |
#RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:55 | |
| - Spoiler:
._. je suis perdu même avec ce que j'ai lut avant
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 0:56 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
| |
|
| |
| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|