| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:05 | |
| Striker s’assit et répondit : Juste un verre de vin, je voulais vous parlé de ça.Striker posa un livre rouge sur la table avec un engrenage dessus, le titre du livre est "chronique de la guerre des machines"... - Spoiler:
Désoler mais je voulais vraiment faire cette référence ^^
|
|
| |
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:11 | |
| - Spoiler:
Oh mon dieu ce livre t'as marqué avoues xD J euis un peu triste par rapport aux réactions qu'ont les gens sur notre rp...
|
|
| |
#RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:13 | |
| - Mister Bristle a écrit:
- Spoiler:
Oh mon dieu ce livre t'as marqué avoues xD J euis un peu triste par rapport aux réactions qu'ont les gens sur notre rp...
- Spoiler:
franchement moi aussi :/ il le trouve encore plus nul que celui de striker ça m'énerve
|
|
| |
#Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:14 | |
| - Spoiler:
Il ne faut pas se laisser faire...Même si je n'aime pas trop les SteamPunk, je suis votre Rp que je trouve intéressant
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:15 | |
| - Spoiler:
Comprenez ce rp provient d'un de mes ouvrages que j'écris donc ça me fout le moral en l'air.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:17 | |
| - Spoiler:
Et bien sache que si tu arêtes le Rp, c'est moi qui serait démoralisé...Alors tu t'en fiches des avis des autres et continue ton magnifique ouvrage
|
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:20 | |
| Striker regarda le pégase et lui demanda :
Vous avez déjà vus ce livre ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:21 | |
| - Spoiler:
J'ai plus le moral les gars.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:22 | |
| - Mister Bristle a écrit:
- Spoiler:
Comprenez ce rp provient d'un de mes ouvrages que j'écris donc ça me fout le moral en l'air.
- Spoiler:
je continu de te suivre :oui je ne te laisse pas tomber ! Notre bande ne peux être brissée ! et après ce Rp striker, je veux la suite de Life in equestria !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:28 | |
| - Spoiler:
Qu'ils aillent tous dans le Tartarus!!! Le nom me dit quelque chose... |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:29 | |
| - Spoiler:
Voilà! Ca c'est une réponse que j'adore Now! I wait and read!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:31 | |
| Striker baissa les yeux :
Ce livre est dans ma famille depuis plusieurs générations, j'ignore si c'est lier a mes origine mais je vous conseille de le lire. |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:33 | |
| Max voilait les autres dormir... il regardais par la fenêtres à côté de lui... à travers cette ville étouffante... la lune était magnifique ! "je n'ai jamais apprécier un clair de lune aussi magnifique.... " pensa t'il . |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:35 | |
| Puis-je avec votre permission? |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:36 | |
| Je vous en prie, ce livre contiens une histoire très intéressante.- Spoiler:
Bon je vais me coucher bonne nuit.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 1:37 | |
| - Spoiler:
Je me demande si demain je vais continuer et annoncer à mes amis Steampunk du floop du rp.
|
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 2:12 | |
| - Spoiler:
Si je peux me permettre... GNé???? Non vraiment j'ai essailler de suivre mais mon esprit fatigué n'y arrive pas... Une explication?
|
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 8:03 | |
| - Spoiler:
J'ai lu un peu la fin. Bon, je comprend toujours rien, mais ça doit venir de 50 pages manquantes Bristle, si ce RP te tient à cœur et que tu veux le continuer, te démoralise pas. Le steampunk est un truc vachement intéressant, et t'as des gens qui aiment cette façon de jouer, alors prend tes dakkas et fonce. L'important, c'est pas ce que l'exterieur pense du topic, mais les joueurs. Capiche? Allez, retournez bosser bande de moules!
|
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 9:55 | |
| - Spoiler:
Ouaip! nous on s'amuse! Merci à ceux qui nous encourage et *mot pas gentil* à ceux qui font des critiques non-constructives Bon, aujourd'hui je commence à mettre tout ça dans un google doc et je fais un dessin (sisi, j'ai déjà sorti mon carnet!) envoyez moi vos email gmail par mp que je vous ajoute si vous voulez participer. Je suis entrain de me dire, vu la multiplication des sujets rp (que l'on peux quant même qualifier de sujet à flood :/), serait-il possible d'avoir un petit coin où mettre ces sujets et où les messages ne seraient pas comptabilisés?
|
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 11:27 | |
| Merci de prendre connaissance des règles pour les RP Ici |
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 11:33 | |
| - Spoiler:
Ils ne nous le permettrait jamais je vais retourner sur German Bronies les mentalités sont différentes.
|
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 11:35 | |
| - Spoiler:
j'ai très envie de te suivre ... au moins pour voir la différence. c'est pas en allemand j'espère
|
|
| |
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 11:36 | |
| - Spoiler:
Et si, mais je suis pas français à 100% Vyn, je suis à moitié allemand, de Bavière exactement.
|
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 11:44 | |
| - Spoiler:
dernier message pour aujourd'hui sur ce topic pour moi, et j'aurai surement un averto car il font moins de 5 lignes... bref: j'avais vu ça sur ton profil steam... donc moi je vais retourner sur un autre forum, ou il ya plein de brony, qui ne sont pas inscrits ici, et je comprend pourquoi maintenant. Où on peux parler prog ET poney sans se poser de questions sur ce qui est parfaitement dans les règles du forum ou pas... et où les gens sympas sont visibles, présents, et où il y a un mumble où on joue à TF2, à minecraft et à KSP. tiens, ce message là fait plus de 5 lignes. Aujourd'hui c'était ma troisième visite sur le chat, et ce sera la 3ème fois que je suis dégouté de cette communauté.
|
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. Sam 1 Sep - 11:47 | |
| - Spoiler:
Entièrement d'accord avec toi Vyn, je suis très déçu du forum pour le coup. Je pars trouvez un autre endroit ou continuez ce RP sans rencontrer de haters.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
| |
|
| |
| [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens. | |
|