AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:29

Zephron et Applejack marchèrent jusqu'à la ferme, et la famille Apple au complet les accueillais.

Ils firent chacun leurs présentations, la famille Apple quida Zephron jusqu'à sa chambre d'ami.

Voilà ta chambre, Zephron, c'est un peu... fait à l'arrache comme on avais pas beaucoup de temps mais avec un peu de magie tu peux arranger tout ça à ta guise.Disais Applejack.
Eeyup acquiesça Big Macintosh.
Un peu de magie... Hum mais... je sais pas en faire.Disait Zephron, gêné
QUOI ? Tu sais pas faire de magie ? s'étonna Applebloom
Zephron hésita, puis se souvint de la technique de striker.
J'ai eu des problèmes de mémoire quand j'étais dans l'Everfree forest, je me souvient de pas grand chose, Y compris de comment faire de la magie.
Ne t'inquiète pas, au pire tu verra ça demain avec Twilight Sparkle ou Rarity peut-être. Comme ça au moins tu pourra peut-être faire léviter quelques paniers de pommes pour nous aider un de ces quatres !
Oui... mais en attendant je vais devoir faire sans
Dit-toi que c'est comme ta cutie mark ! Tu l'aura avec de la patience !
Eeyup !
Bon, demain est une grosse journée on ferais tous bien de dormir.

Applejack, Applebloom, Grany Smith et Big Mac quittèrent la chambre.

Bonne nuit Zephron !
Bonne nuit les Apple !

Zephron file se coucher au lit et éteint la lumière avec sa bouche... tant bien que mal.
Vivement le jour où j'apprendrais la magie, vraiment. Dit-il avec un soupir avant de s'endormir


Dernière édition par Zephron le Dim 12 Aoû - 7:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:38

[HRP] il faudra absolument tout retranscrire dans une fic! c'est trop bien X) [/HRP]
La maison de rainbow dash était un espèce de nuage taillé: un sol en nuage, un toit en nuage, des murs en nuage... amusant!
tu dormira dans une des chambres d'amis, ça te va?
oui, c'est parfait, merci!
elle m'indiqua une porte du sabot:
c'est là
Merci, bonne nuit!
Vyn galopa jusqu'au lit (sans tomber, coup de bol?), il s'étala sur le matelas et s'endormit aussitôt... c'était tellement confortable!


Dernière édition par Vdragon le Sam 11 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:42

[HRP] Heu Vdragon doigt ? Portail vers Equestria - Page 13 2907559942 c'est un sabot [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:46

[HRP] et oui, un magnifique fail de ma part :courbette:
allez mr bristle , compléte qu'on puisse passer au lendemain Portail vers Equestria - Page 13 2085074178
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:02

Enfin arrivé à la maison de Fluttershy, après cette longue marche silencieuse entre deux être que la timidité rapprochait.
Fluttershy pria Mister Bristle d'entrer et de se débarasser de ces affaires fort lourdes. Mister Bristle tout en posant ses affaires était émerveillé par cet arbre qui faisait office de maison.
Jusqu'à ce que Fluttershy intrigué par les affaires qu'il transportait lui demanda d'où il venait.
Mister Bristle, sous les directives de Striker lui raonte qu'il ne se souvenait plus, qu'il avait dû faire une chute sur la tête, ce qui pouvait expliquer qu'il ne sache pas d'où il venait et l'absence de mémoire venait parfaire le tout.
Fluttershy n'en dit pas plus, mais vit que le visage de Bristle était écorché à partir de l'oeil (sa chute dans les branches dans Ever Free Forest ne l'avait pas laissé indem). Elle s'empressa donc le faire asseoir sur le canapé du salon et alla cherché de quoi le soigné.
Bristle n'en revenait pas de sa gentillesse et pour la première fois lui qui détestait se faire soigner et qui préfèrait s'occuper de lui seul se laissa faire.
Outch! dit il quand elle mit le désinfectant.
Là reste tranquille ça va allé.
Etrangement la voix de Fluttershy appaisait Bristle qui ne protesta plus.
Voilà c'est terminé dit elle après avoir mis le bandage en place autour de sa tête.
Merci, ça va beaucoup mieux maintenant.
Fouillant dans son sac, Bristle voulu remmercier plus que cela Fluttershy en lui offrant un artefact des plus cher à lui. Il avait faillis y passé ce jour là, mais ça il ne pouvait plus en parler.
Fluttershy fut émerveillé devant une telle chose, d'apect circulaire, l'objet brillait d'un éclat bleu, enveloppant les objets autour dans une douce lumière.
Mais où as tu trouvé une telle chose???
Heu... Je ne sais plus je suis navré.
Fluttershy n'en dis pas plus et pour remmercier Bristle de ce cadeau, l'embrassa sur la joue. L'effet produit fut hilarant car Bristle devint rouge écartale et chuta encore une fois dans la journée sur le sol, la tête dans le bonheur.
Fluttershy le voyant au sol lui dit: Décidément tu ne fais que tomber aujourd'hui hihi, mais tu verras quand tu sauras te servir de tes ailes ce ne sera plus un problème.
Hum... Vii bafouilla t'il en se relevant de sa chute.
Fluttershy prépara le canapé pour la nuit en tachant de faire le mons de bruit possible pour ne pas réveiller les animaux vivant ici. Ca en fait un de plus se dit Bristle un sourire au lèvre. Son bandage le démengeait mais c'était celui de Fluttershy donc bon il allait faire une exception.
Fluttershy mit l'artefact sur sa cheminée et ayant souhaité bonne nuit à Bristle avant d'éteindre les lumières monta dans sa chambre.
Bristle s'endormit rapidement dans la pièce maintenant éclairée par son cadeau, la journée avait été dure et il sombra dans le sommeil.


Dernière édition par Mister Bristle le Dim 12 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:26

[quote="Vdragon"][HRP] il faudra absolument tout retranscrire dans une fic! c'est trop bien X) [/HRP]

[HRP]Ok tu t'occupe de ça alors[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:36

[HRP] ok je m'en occupe quant je récupére mon pc principal.
j'ai pris une couleur plus sombre pour moi, car sinon ça va être le gros bordel dans les dialogues...[/HRP]
Debout la dedans!
Vyn se réveilla en sursaut.
Hein quoi? qu'est ce qui se passe?
C'est le matin! le début de l'entrainement!
Tout de suite? pas de petit-dej?
Non, hoofing sur 5 km!
Et c'est quoi un hoofing?
heu...galoper quoi...
oups, un petit trou de mémoire, désolé... c'est indispensable?
Oui, arrête de discuter et rejoins moi en bas du nuage.
ok
Vyn était encore complétement endormi par le sommeil.
Il se leva et descendit les escaliers en grommelant: il n'était pas matinal...
Arrivé au bord du nuage, il ouvrit ses ailes et plana jusqu'au sol, le ciel était parfaitement bleu, une jolie matinée d'aout. Le soleil se reflétait sur la rosée encore fraiche qui tombait goutte à goutte des feuilles vers le sol.
Arrivé finalement sur le tarmac, Vyn glissa sur le sol humide et se retrouva le nez dans la boue.
ça commence bien...
rainbow dash pouffa.
tu me suit?
et elle commença à trotter en direction de ponyville.
Vyn lui emboita le pas. Avec sa démarche mal assuré, il avait du mal à suivre.
Entendant son ventre gargouiller, il attrapa une barre de céréales dans son gilet avec sa bouche, et essaya d'ouvrir l'enveloppe plastique. Rainbow Dash le remarqua:
c'est quoi ça?
une barre de céréale pour le sport, c'est plein d'énergie et c'est un bon coupe faim.
ça à pas l'air pratique à ouvrir, sinon, où est-ce qu'on en trouve?
heu... a manehatten
tu est allé à Manehatten?
heu... pas vraiment
et tu as quoi d'autre dans ce genre dans ce genre dans ton gilet?
heu...oui
[HRP] merci de pas m'impliquer dans des événements, j'ai pas encore terminé d'écrire ça[/HRP]



Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:52

Striker se réveilla et chuta du lit :

Aie , ça commence bien

Debout la-dedans, on vas aller faire les course tu veut bien m’accompagner ?

Heu d'accort, mais avant je peut savoir ou est la salle de bain ?

A oui, bien sur, c'est en haut au second étage a droite.

Merci.

Striker se leva et sortis de la chambre et monta immédiatement dans la salles de bain, il se doucha rapidement et redescendit a toute vitesse, il attacha des sacoche sur son dos et partis rejoindre Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:27

Mister entendis des pas de près de lui et des bruits d'animaux, ce qui le fit automatiquement réveiller, mais, quand il ouvrit les yeux il ne vit rien et chuta du canapé en se rendant compte qu'un coussin était sur sa tête.
Le réveil commence bien, oh bonjour Fluttershy.
Bon jour Bristle, bien dormis?
Pas trop mal.
Bristle se renda compte que Fluttershy montrait le cadeau offert la veille à ses amis, tous regardaient l'objet en question avec curiosité.
A ce que je vois mon cadeau te plait.
Il est tout juste vraiment vraiment vraiment vraiment magnifique.
S'il te fait plaisir, alors il me fait plaisir. Mister Bristle pensa alors qu'il devrait cacher les autres, pour faire en sorte que seule Fluttershy soit en possession d'un seul et unique dans tout Equestria, il irait cacher les autres dans Ever Free Forest plus tard.
Il décida aussi de ne plus metre ces anciens atouts, préférant les garder quand ils en auraient le plus besoin, et puis Striker leur avait bein dit de ne pas se faire remarquer.
Il demanda à Fluttershy toujours en extase si il pouvait retirer son bandage mais elle lui répondit qu'il était encore trop tôt pour que la cicatrice disparaisse entièrement. Il prit donc son mal en patience et puis bon c'était Fluttershy hein.
Après avoir gentiment proposé son aide afin de nourrir les animaux, ils décidèrent de prendre le petit déjeuné avant de commencer à apprendre comment se servir de ses deux ailes. Mais avant il décida de jouer un air de cornemuse au soleil levant et surtout afin d'honorer son hôte qui l'avait si bien accueillis.
https://www.youtube.com/watch?v=KlIoFVO6I24
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:03

Zephron entendis des bruits de casseroles qui s'entrechoquent accompagnée de la voix criante de Grany Smith.

Debout tout le monde ! Debout debout ! Les pommes vont pas se cueillir toutes seules !

Zephron, n'étant pas vraiment du matin, eu des difficultés à s'arracher de son oreiller, se leva de son lit et s'étira.
En ouvrant la porte, il vit les autres membres de la famille Apple de diriger vers la cuisine. Applejack s'arrêta devant la porte de Zephron en lui souriant.

Hey ! Salut Zephron ! Bien dormi ?
Salut Applejack. Oui bien dormi, et toi aussi je vois, t'as l'air de t'être levée de bon pied. dit Zephron en baillant.
Hahaha, la force de l'habitude ! Par contre je voit que toi tu titube comme le rocking-chair de Grany Smith ! Allez viens prendre le p'tit dèj avec nous, ça te redonnera de la pèche !

Zephron suivit Applejack jusqu'à la cuisine, en bas des escaliers qui fut comme un parcours du combattant pour l'invité, qui en avais de la sueur au front.
Arrivé à la cuisine, tout le monde prit un bon petit dèj aux pommes.
Mmmm ! Dire que d'habitude je suis pas un fana des pommes, je doit dire que vos pommes sont vraiment... extra !
Merci, c'est pour ça qu'on ne travaille dur chaque jour, pas vrai Big Mac ?
Eeyup !
Tu viendra nous aider avec les pommes ?
Pas de problème ! Ça me ferais plaisir d'aider !
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:52

Striker et Twilight avais parcourus plusieurs magasin et la liste étais presque terminer:

Bien il ne reste plus que a aller rendre visite a Rarity, elle ma dit qu'elle avait déjà fini une robe pour le prochains galoping gala.

Ha, ben je suis bien content que il ne reste plus que ça, je croit que toutes ces course commence a me faire tombé.

Je pense que tu devrait aussi avoir quelque chose pour le gala.

Heu, je ne suis pas sur tu sais, et je n'ai pas d'invitation.

Je n'aurait qu'a en demander une a la princesse. Ha on est arrivé

Striker et Twilight rentraire dans le magasin de Rarity celle ci fut enchanté de voir un nouveaux client et commença a faire essayer plusieurs chemise et vestes a Striker, finalement il choisis une petite veste blanche qui fit contraste avec sa robe noire...
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:59

Après avoir pris le petit déjeuner, Bristle dû s'éclipser un petit moment, ayant pour motif de prendre l'air en promettant de revenir pour la leçon de vole.
Fluttershy voulut l'accompagner mais il refusa gentiment en disant qu'il avait d'être un peu seul pour essayer de rassembler ses souvenirs. Elle n'insista pas et lui dit de la retrouver dans une heure. Mister Bristle salua poliment son hôte, pris son sac et partis.
Un quart plus tard il se trouvait à la lisière d'Every Free Forest. Il devait cacher ses artefacts et ses vêtements, dur de se résigner à cette tenue qu'il affectionnait tant; depuis sa tendre enfance il se souvient d'avoir toujpurs porter ce genre de vêtements pourtant son nom ne collait pas avec ce genre vestimentaire, sa nature non plus de plus, mais bon il fallait le faire et puis peut être qu'ils resserviront un jour? Et puis il pourrait toujours voir Rarity en ce qui concerne le problème vestimentaire.
S'enfonçant dans la forêt, où l'épais feuillage des arbres cachait la lumière du soleil, il découvrit un tronc creux, il décida d'entreposer ses affaires dedans et de cacher le tout sous des feuillages.
Chose faite il se dit qu'il fallait se remettre en route sinon il serait en retard et il ne voudrait en aucun cas faire attendre Fluttershy, surtout qu'il devait toujours apprendre à voler...
Son bandage le génait toujours, surtout à travers les buissons, ça lui rappellait certains souvenirs mais il devait les oublier coûte que coûte, c'était son choix de venir ici, maintenant il devait en assumer les actes et conséquences.
Sortis de Ever Free Forest, il rejoignit la maison de Fluttershy elle aussi ressortait de la forêt.
Elle est allé surement rejoindre d'autres de ses animaux. Bon maintenant il avait une leçon à faire.
Il fit signe à Fluttershy qu'il était revenu et que la leçon pouvait commencer.
Ce ne fut pas facile et Bristle tomba de nombreuse fois avant de pourvoir s'élever correctement, pourtant Fluttershy faisait de son mieux pour l'aider surtout grâce à ses amis volatile. D'après elle un peu d'entrainement tout les jours et je serai capable de voler comme un vrai pégase. Après 2h d'entrainement assez fructueux vu qu'il pouvait voler pendant quelque seconde et se poser correctement il proposa d'aller voir Rarity, il avait besoin de quelque chose de particulier et puis il pourrait retrouver ses amis. Il insista pour que Fluttershy l'accompagne, elle ne refusa pas l'offre et l'accepta.
Ils partirent donc tout deux vers le centre de Ponyville, Bristle essayant toujours de rester en l'air le plus logtemps possible.

[HRP]Vdragon je pourrait essayer mais je suis encore qu'en apprentissage c'est très long et dur à apprendre et je reprends mes cours après les vacances[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:07

Après le petit dèjeuner, Zephron suivit Applejack, Applebloom et Big Macintosh jusqu'à leur vergers, où les pommes mures et qui n'attendent que d'être cueillies pullulaient dans les pommiers.
Applejack mis des paniers vides sur le dos de Zephron.
Voilà, maintenant allons secouer quelques arbres et récolter les pommes !
La jument se plaça près d'un des pommiers, lui donne un coup sec de ses deux sabots arrières et des pommes tombaient en masse dans ses paniers.
Bon, tu sais comment faire ? Tu secoue un pommier avec tes sabots et les pommes vont tomber dans ton panier ! Ou à côté...
Je vois ça, mais il faut de la force à ce que je voit.
Si t'es pas une chiffe molle tu peux y arriver t'inquiète pas, déjà tu dit tu sais pas faire de magie, tu vas pas me dire que tu as pas de force !
Bah, ça me coûterais rien d'essayer de toute façon.

Zephron fit la même manœuvre qu'Applejack... pour s'approcher d'un pommier, reste plus qu'à le secouer.
Il tenta de relever ses pattes arrières pour donner un coup... Il tomba.

Hum, tu as jamais cueillis de pomme toi non ?
Pas depuis un bail. Répondit Zephron avec un soupir.
Désespère pas ! Tu as hésité un moment j'ai vu. Lève tes pattes et frappe !

Zephron, Releva ses sabots arrière et tout de suite après il donne un coup dans le pommier... Pas une pomme de tombée.

Tu es très bien là, frappe juste plus fort ! Disait Applejack avec encouragement.

Zephron recommença plus fort, mais peu de pommes sont tombées.

Allez encore !
Je vais bien réussir à mettre la pâté à ce pommier !

Zephron recommence de toutes ses forces ! Quelques pommes, mais pas toutes sont tombées dans son panier.

C'est déjà bien mais pas assez ! Laisse moi t'aider.
Elle se mis sous Zephron afin de le maintenir avec son dos le temps qu'il lève ses pattes.
Maintenant frappes de toutes tes forces !

Zephron refrappa avec toutes ses forces avec ses sabots arrières, et avec Applejack c'étais bien facile, le reste des pommes tomba dans les paniers !

Pfiou, enfin c'en est fait, pour cet arbre.
En tout ce temps j'en aurais fait au moins dix, mais là tu t'en sort pal mal ! Applejack se retire de sous Zephron.
Merci. Enfin je me demande si ce serais pas mieux avec de la magie pour moi, comme je suis une licorne.
Chacun fait avec ça technique, mais pour la magie nous verrons peut-être tout à l'heure avec Twilight Sparkle, elle est très douée en la matière croît-moi !
Je vois, mais en attendant si on finissait ce qu'on a commencé avec les pommiers ? Puis ça m'entraîne physiquement, j'aime bien.
Eeyup, contente que ça te plaise de bosser avec nous ! Allez retournons au boulot !

Ils se remirent au travail, Zephron, cette fois sans l'aide d'Applejack, fit tomber des pommes petite dizaine par petite dizaine à chaque frappe. Mais il étais très content et fier de travailler avec Applejack et l'Apple family.
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:49

Vyn suivi Rainbow pendant environ 500 m, puis commençant à ne plus pouvoir suivre le rythme, il demanda:
Je suis surement trop curieux, mais pourquoi est-ce que c'est indispensable?
parce que si tu ne va pas assez vite, tu ne pourra pas me suivre, et donc je ne pourrai rien t'apprendre.
Vyn ne s'y attendait pas du tout, c'était un très bonne raison... et une trop bonne excuse pour faire du sport.
ha, oui, bien sûr, désolé.
Vyn continuait à visiter les poches de son gilet: avec les événements précédents, il avait presque oublié qu'il le portait, et qu'il l'avait remplit de tout les trucs qu'il jugeait indispensable. Il en sorti sont lecteur de musique, ainsi que ses écouteurs.
Il commençait à mettre les écouteurs dans ses oreille quant Rainbow Dash le remarqua.
et ça, c'est quoi?
heu...rien.
Ce monde, ou juste cette ville, manquait trop de technologie pour pouvoir l'utiliser, il espéra très fort qu'il existait des villes plus modernes à Equestria.
Il arrivèrent enfin à Ponyville, Vyn était déjà épuisé, alors que Rainbow Dash semblait ne même pas avoir couru, et ils n'avaient même pas fait 1 km.
ahhhh..pffff ahhhh...pfff, l'endurance c'est pas mon truc...
bah alors c'est quoi ton truc? dit Rainbow Dash qui commençait à s'énerver des remarques de son élève.
je crois que c'est les pointes de vitesse courtes...
Alors reprend ta respiration et suis-moi.
Elle avait une certaine lueur dans le regard, Vyn ne savait pas à quoi s'attendre.
Ils prirent place sur un petit chemin rectiligne, au même niveau.
essai de me suivre.
hein, koa?
PARTEZ!
Vyn vit Rainbow Dash foncer et parti lui aussi.
Il réussissait à tenir, il était derrière, mais ne se faisait pas distancer.Soudain, il s'arrêta, chancelant.
Je suis mort... je ne peux plus bouger un sabot...
les pointes de vitesse COURTES en effet WOAHAHA!
je vois pas ce qu'il y a de drôle ...
très très Courtes AHAHAHA...snirfl
devant le tête mortifié de Vyn, elle arrêta de rire.
C'était SI mauvais que ça?
heu... oui et non... tu as bien réussi à me suivre pendant quelques secondes...
A ce moment là, Vyn regretta de ne pas avoir fait plus de sport dans sa vie d'humain, même s'il en faisait quant même... à moins que le portail ai l'effet "matrice" et que... enfin, comme au début de matrix quoi.
Vyn souffla une mèche de crin qui lui retombait sur la figure, et demanda:
et ensuite?
on termine le hoofing!
ho non...
Vyn continuait à suivre les traces de Rainbow Dash, mais il ne pouvait plus suivre...
Quant Vyn fut de retour sur la plaine après avoir suivi le chemin qu'avait prévu Rainbow Dash il la trouva entrain de faire des pompes avec ses ailes...ce qui lui sembla particulièrement difficile.
Met toi là et fait comme moi, ça fait une demi-heure que je t'attend!
Vyn écarquilla les yeux.
...c'est vraiment possible de faire ça ?
non, mais si tu veux j'ai encore pire!
ooooook...
Il se mit à l'endroit que R.D lui avait indiqué et commença à chercher la façon dont il fallait placer ses ailes pour faire des pompes.
on dirait que tu as jamais fait de pompes avec tes ailes de ta vie!
c'est le cas
... tu n'es amais allé en classe de vol?
c'est quoi?
pas étonnant que tu ne sache pas voler alors...
...
...
donc regarde-moi, tu met tes ailes comme ça et ensuite tu fait comme si tu volais

Il mit ses ailes comme les mettait Rainbow Dash et commença à mimer le vol: c'était plus facile qu'il n'y paraissait.
Vu que ça à pas l'air de te poser trop de problèmes jusque là, sur 3 plumes maintenant!
[POINT CULTURE] les pégases ayant 4 plumes, ça fait un reposoir de moins[/POINT CULTURE]
KOA?et comment je fais ça moi?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:07

Striker et Twilght sortirent du magasin de Rarity et commencèrent a rentrée a la bibliothèque :

Ta veste te vas très bien, j'ai crus que Rarity allait s’évanouir.

Ha tu trouve, ta robe aussi te vas très bien, tu est tous simplement magnifique la-dedans.

Ho c'est vrais ? Merci.Elle lui fit alors un petit bisous sur la joue, Striker rougis encore plus que la veille.

Bon maintenant qu'on a fini, on peut attaqué l'entrainement.

Une fois arrivé dans la maisons, Twilight expliqua a Striker que pour utilisé la magie il fallait se concentré :

Essaye de soulever ce livre.

Striker se concentra de toute ces force, le livre commença a lentement se soulever du sol quand un gargouillement se fit entendre, Striker perdit sa concentration, il avait faim.

Heu désoler avec tous ça j'ai complétement oublier de manger.

C'est pas grave, moi aussi je n'ai pas manger viens on vas acheter des tartes au pommes chez Applejack.

Il partirent donc a la ferme des apple ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:16

ha! il doit au être alentour de midi, tu peux aller manger.
même ça faisait deux jours que Vyn n'avais pas mangé,il n'avait pas encore repéré de restaurant ou de fastfood... au cas où cela existerai, et de toute façon, il n'avait pas d'argent et son sac à dos qui contenait ses sandwich était resté dans l'everfree forest.
c'est que... heu, je ne sait pas où manger et je n'ai pas d'argent...
tu n'as qu'a venir avec moi alors!
Vyn rougit un peu, Rainbow Dash pouffa.
Je sait pas à quoi tu as pensé quant j'ai dit ça, mais ça te fait une drôle de tête!
... désolé...
et donc tu compte aller où?

prendre un sandwich et une tarte aux pommes!
Super! j'adore les sandwich
Ils marchèrent jusqu'au centre-ville de ponyville, et arrivèrent devant une sorte de roulotte avec une enseigne portant un sandwich.
un pâquerette-tomate s'il vous plait
et un kebab-frites s'il vous plait
ils regardèrent Vyn comme s'il avait dit quelque chose de bizarre.
c'est quoi ça?
Vyn lit la carte en diagonale pour trouver un équivalent... carotte-feuilles de salade ça allait le faire.
heu, pardon, j'ai lu la liste trop vite, je voulais dire carotte-feuilles de salade.
En partant, il regarda plus en détail la liste, il n'y avait pas une seul viande, pas de kebab, pas de hot-dog, pas d'hamburger avec un steak... d'après ce qu'il avait vu sur la série, les poneys sont végétariens, et donc, ce serait tout à fait normal.
grignotant son sandwich en marchant , R.D dit:
maintenant la tarte au pomme! on va la chercher chez les apple, ils font les meilleures.
On aurait dit qu'elle en avait déjà l'eau à la bouche. Vyn goutait son sandwich sur le chemin, c'était meilleur que ce qu'il avait imaginé, la salade, pourtant sans sauce, avait un gout différent, tout comme les rondelles de carotte. Il pourrait peut-être se passer de kebab après tout?



Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:00

[HRP] Wouah la flemme m'habite aujourd'hui [HRP]

Après deux heures passées dans la magasin de Rarity à prendre les mesures de son corps pour sa future tenue sous le regard amusé de Fluttershy à chaque gesticulation de la part de Bristle, ils finirent enfin par partir après avoir remmercier Rarity de l'invitation à boire le thé. Etrangement ce thé était délicieux et Mister Bristle se fit la remarque d'en acheter mais avnt il fallait trouver un travail pour s'intégrer ici, et aucunes nouvelles des autres, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:32

Mince, javait oublier ! Dit Striker.

Oublier quoi ?

Ben j'ai pas d'argent, comment je vais pouvoir payer la veste et la nourriture ?

Ha c'est sur que ça pose problème, j'ai une idée ! Depuis peu je suis payé pour m'occupé de la bibliothèque tu pourrait m'aider comme ça tu aura un toit et un travail au même endroit.

Tu est sérieuse ? Alors j'accepte mais la princesse ne t'envoie pas de l'argent d'habitude ?

Si mais avec le temps les dépense augmente donc j'ai besoin de travailler un peu, ha on arrive, hey c'est pas ton ami la-bas avec Applejack ?

Tiens ? En effet il veut surement rendre service a Applejack pour les remercier de l'avoir hébergé durant la nuit.

Striker et Twilght arrive devant la grange...
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:11

Ayant raccompagné Fluttershy chez elle, Bristle décida de vendre le reste de ses artefacts aux chiens diamants. Il obtenu une belle somme. En attendant il devrait repasser voir Rarity pour sa commande dans quelques heures.
*Transition*
C'est prêt dit Rarity.
J'ai hâte de voir ça.
Rarity avait fait un excellent travail, son kilt était magnifique, le bleu s'accordant parfaitement avec sa robe. La boucle de ceinture en argent était elle aussi remarquable, Rarity y avait gravé le symbole de Cloudsdale.
Il ne put s'empêcher de faire un calin à Rarity aprèsa voir bien sûre rénumérer ses services.
Il sortit tout content en volant, en volant? Mais oui il volait, c'était incroyable, il maîtrisait parfaitement sesmouvements.
Finallement cette journée s'avère prometteuse et pour célébrer ça, il sortit sa cornemuse et se mit à jouer tout en volant au dessus de Ponyville à la recherche de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:56

Zephron étais justement dans la grange avec Applejack en train de ranger leur récolte. Quand Twilight Sparkle et Striker vint leur rendre visite.

Hey, Salut Twilight ! Tu vas bien ? Tiens Zephron ce serais pas un de tes amis avec qui tu es venu à Poneyville ?
Oui, Salut Striker ! Il s'adresse ensuite à Twilight.Salut, vous devez être Twilight Sparkle, Applejack m'a parler de vous. Je m'appelle Zephron.

[HRP]Oui j'ai changé mon écriture en bleu foncé finalement, pour éviter les confusions si il y a un dialogue avec Twilight ou Rarity.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:16

Au lons, Stiker, Twilight, Zephron et Applejack entendire un son se rapprochant.
https://www.youtube.com/watch?v=wrI3-3dyyRI
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:17

Zephron a écrit:
Zephron étais justement dans la grange avec Applejack en train de ranger leur récolte. Quand Twilight Sparkle et Striker vint leur rendre visite.

Hey, Salut Twilight ! Tu vas bien ? Tiens Zephron ce serais pas un de tes amis avec qui tu es venu à Poneyville ?
Oui, Salut Striker ! Il s'adresse ensuite à Twilight.Salut, vous devez être Twilight Sparkle, Applejack m'a parler de vous. Je m'appelle Zephron.

[HRP]Oui j'ai changé mon écriture en bleu foncé finalement, pour éviter les confusions si il y a un dialogue avec Twilight ou Rarity.[HRP]

Salut Zephron. On travaille dur a ce que je vois.

Bonjour Zephrom, je m'apelle bien Twilight.

Striker rigola un peu puis dit a Applejack :

Salut, je suis Striker je suis nouveaux ici, Twilight a dit que c'était ici que les meilleures tarte aux pommes d'équestria était faite.

puis il entendit une musique aux loin, c'était Bristle qui arrivait en volant et en jouant de son instrument...
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:32

Emporté par sa musique, il ne vit pas le toit de la grange et finit sa course en chute dans le tas de foin. La cornemuse à ses côtés se dégonflant dans un bruit des plus drôles.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:33

Mister Bristle a écrit:
Emporté par sa musique, il ne vit pas le toit de la grange et finit sa course en chute dans le tas de foin. La cornemuse à ses côtés se dégonflant dans un bruit des plus drôles.

Striker n'avait jamais entendu un bruit pareil, il tomba par terre et riait a plein poumons, Twilight ne tarda pas a faire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:41

C'est moi ou je me casse la gueule tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Portail vers Equestria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» [inclassable] [aventure] [comédie] : Les Chroniques de Sirius
» Retour vers le passé
» En avant vers une nouvelle aventure!
» Y a t-il des bronies vers Bormes/Le Lavandou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-