AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:54

[HRP] Personnellement j'attends le vote et la présence des autres bronies pour le MJ, mais oui tu es le bien venu dans le RP et au passage c'est quoi ces tires au flan qui partent tous en vacances là? XD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:55

Mister Bristle a écrit:
[HRP] Personnellement j'attends le vote et la présence des autres bronies pour le MJ, mais oui tu es le bien venu dans le RP et au passage c'est quoi ces tires au flan qui partent tous en vacances là? XD [HRP]
[HRP]Si il peut venir, moi aussi, donc? Portail vers Equestria - Page 16 2554839287
Bon, j'attendrai que quelques jours passent dans le RP, et je viendrai.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:49

[HPR] STOP Je vous rappelle que si je suis le MJ (vus que j'ai un vote) je n'accepte aucune personne sans candidature, donc pour participer envoyer moi votre candidature par MP et après on verra [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:08

Je pense voter pour Striker, vu le dernier message il a l'air d'avoir de l'autorité et de la prise en main, ça me suffit en emplement ^^
Au passage je suis pas là aujourd'hui donc si vous faites le vote ma voix va à Striker.
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:17

[HRP] ouf! striker est de retour! je vote pour toi!
je suis d'accord pour reprendre le rp depuis l'arrivé à equestria.
Par contre, il faudrait donc qu'on définisse la trame générale avant, c'est plus sérieux, et on peux construire autour.
donc,c'était une petite série de +1 pour les idées précédentes X)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58

[HRP] Donc j'ai deux vote en ma faveur, ok je déclare que les vote pour le mj seront clos ce soir a 18 h pour qu j'ai le temps de faire le scénario [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:44

striker25 a écrit:
[HRP] Donc j'ai deux vote en ma faveur, ok je déclare que les vote pour le mj seront clos ce soir a 18 h pour qu j'ai le temps de faire le scénario [HRP]

[HRP] c'est évident que tu sera MJ ^^ mais si je peux t'aider pour le scénar, au moins au début, je veux bien le faire[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:03

[HRP] Excusez moi mais j'ai du mal à cacher ma joie: J'ai mon t-shirt mlp avec Rainbow Dash avec marqué Brohoof!!!! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:23

[HRP] Les vote sont clos je serait le MJ de ce rp, Arukado ne le prend pas mal mais c'est non, je ne pense pas que tu a l'expérience suffisante pour m'aider, mais si tu veut participé sache que c'est avec plaisir je vais crée un nouveaux topic pour le rp ainsi on ne se trompera pas, en attendant tous ceux qui veulent participé, que ce soit les ancien ou les nouveaux doivent OBLIGATOIREMENT m'envoyer un mp avec ce modèle de candidature :

Nom du poney :

Race :

CM :

Une description ou une image du poney :

Sont histoire pas besoin de faire un pavé juste un petit truc suffira :

Voila ceux qui ne respecterons pas ça seront purement et simplement expulsé du rp, sur ce j’attends les candidatures, un détail si il y a trop de membre d'une seule race (genre trop de licorne ) je vous demanderais de changé merci. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:39

C'est envoyé, huhu ce t-shirt est une oeuvre d'art Smile
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:42

Détail je resterais intransigeant, je veut que votre candidature soit comme celle que j'ai décrit sinon il faudra la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:44

C'est envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:04

Je suis pris?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:05

J'attend encore quelque candidature avant de me prononcé...

Pour patienté aller voir le sénar que j'ai posté j'y pense depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:12

Je l'ai vu et personnellement good job, je savais qque tu ferais un bon mj
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

Merci, je pense que aux niveaux des sénar je suis doué après pour les retranscrire dans une fic :/
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:24

On aura les réponses vers quelle heure Striker?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:25

Faut déjà que j'attende de nouvelles candidatures certaine ne sont pas satisfaisante donc demain je pense resté attentif, pense a en parler au autres si jamais ça en intéresse certains.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:27

C'est grave si demain je suis pas là?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:29

C'est ré-envoyé! Sale raciste. L'écoute pas, il est juste vexé que tu n'acceptes pas les Changelings.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:31

domirossi a écrit:
C'est ré-envoyé! Sale raciste. L'écoute pas, il est juste vexé que tu n'acceptes pas les Changelings.
Heu whaaaat???
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:33

Mister Bristle a écrit:
domirossi a écrit:
C'est ré-envoyé! Sale raciste. L'écoute pas, il est juste vexé que tu n'acceptes pas les Changelings.
Heu whaaaat???
Celui qui parle en italique est mon OC, et c'est un Changeling. Portail vers Equestria - Page 16 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:34

Je comprends pas bien le sale rasciste
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:35

le perso de domirossi est un changeling, et je crois qu'ils ne sont pas acceptés, d'où le "sale raciste"
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:36

T'occupe pas c'est mon affaire: bon je vais pas tardé a faire la liste des participant mais il reste encore de la place.

P-S : je t’emmerde le changelin c'est moi le MJ et je dit que je vais te désintégré....
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Portail vers Equestria - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» [inclassable] [aventure] [comédie] : Les Chroniques de Sirius
» Retour vers le passé
» En avant vers une nouvelle aventure!
» Y a t-il des bronies vers Bormes/Le Lavandou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-