|
|
Auteur | Message |
---|
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:23 | |
| [HRP] je passe à la 3éme personne pour faire comme tout le monde, j'ai du louper un truc, car je m'en suis pas rendu compte avant [/HRP] Il rattrapa, en s'étalant 3 fois sur le sol... manque d'entrainement, striker, et demanda: "je peux venir avec vous?Je viens d'arriver et je suis complétement perdu, est-ce que vous êtes arrivés par la porte aussi?" c'était plutôt naïf comme question, quoique c'était une précaution à prendre pour ne pas se mettre à suivre un groupe de poneys aventurier. Il ne s'inquiétait pas d'avoir été transformé en poney: une porte interdimentionnelle était suffisamment étrange pour permettre ça, mais plutôt de quel était son apparence de poney. C'était un pégase Bleu clair, avec un crinière et une queue rouge et orange, de sa forme humaine il avait gardé le gilet bleu foncé et les protèges genoux qui s'étaient transformés en protège-ailes. [HRP] ou comment réécrire l'histoire de l'apparition des protège-ailes [/HRP] |
|
| |
#Mister Bristle Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:32 | |
| - Vdragon a écrit:
- [HRP] je passe à la 3éme personne pour faire comme tout le monde, j'ai du louper un truc, car je m'en suis pas rendu compte avant [/HRP]
Il rattrapa, en s'étalant 3 fois sur le sol... manque d'entrainement, striker, et demanda: "je peux venir avec vous?Je viens d'arriver et je suis complétement perdu, est-ce que vous êtes arrivés par la porte aussi?" c'était plutôt naïf comme question, quoique c'était une précaution à prendre pour ne pas se mettre à suivre un groupe de poneys aventurier. Il ne s'inquiétait pas d'avoir été transformé en poney: une porte interdimentionnelle était suffisamment étrange pour permettre ça, mais plutôt de quel était son apparence de poney. C'était un pégase Bleu clair, avec un crinière et une queue rouge et orange, de sa forme humaine il avait gardé le gilet bleu foncé et les protèges genoux qui s'étaient transformés en protège-ailes. [HRP] ou comment réécrire l'histoire de l'apparition des protège-ailes [/HRP] En fait on narre nos actions à la troisième personne, ça rend mieux et puis ça fait un peut roman, par contre nos paroles directes sont rapportées à la première personne, sinon les poneys avanturiers hahahaha tu m'as fait rire on est les Fier de Hache xD |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:32 | |
| Striker ne pus s’empêcher d'avoir un sourire amusé en voyant le nouveaux pégase tombé :
Évidement que tu vient avec nous, on vas pas laissé un pégase qui n'arrive pas a faire 2 mètre sans tomber tous seul. Et oui on vient aussi de la porte.
Puis il se retourna vers Bristle avec un regard noir :
Toi tu souffle la dedans et je te la fais mangé ta cornemuse, compris ? |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:35 | |
| Zephron marchais avec les autres brony, et dit à Vdragon : Par contre on ignore si il y en aura d'autres qui passeront le portail. |
|
| |
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:37 | |
| Direction Ponyville dit Msiter Bristle tout en soufflant dans son instrument. Zephron j'ai laissé un message pour indiquer notre direction comme ça ils sauront où aller. |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:38 | |
| - Mister Bristle a écrit:
- Direction Ponyville dit Msiter Bristle tout en soufflant dans son instrument.
D'accord. Mais par contre range ça ! On n'a pas besoin de se faire remarquer. Et tu oublis que cette forêt n'est pas sûre, ta cornemuse va attirer les créatures !
Dernière édition par Zephron le Sam 11 Aoû - 14:40, édité 2 fois |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:39 | |
| Des la première note Striker sauta sur Bristle et tous les deux roulèrent dans les buissons, Striker ressorti avec l'instrument sur le dos:
Voila on vas pouvoir marché tranquillement. |
|
| |
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:40 | |
| |
|
| |
#Zephron Brony passionné
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:42 | |
| Non, on veux marcher sans bruit et sûrement ! striker fait moi la passe !
Dernière édition par Zephron le Sam 11 Aoû - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:43 | |
| "Merci! je m'appelle Vyn Dragon, enchanté!" dit Vyn avec un grand sourire. tout en continuant à marcher à coté des autres poneys qui étaient humains avant de passer par la porte, il observait ses ailes. Logiquement, avec ça, il pouvait voler, intéressant. Il déploya ses ailes et leur fit faire deux trois allez-retour entre la position basse et la position haute. "WAoh!" A sa grande surprise, Vyn voletait à quelques mètres du sol, et au moment où il s'en rendit compte, il arrêta de remuer les appendices qui étaient apparu sur son dos après le passage de la Porte: cela demandait beaucoup de concentration pour quelqu'un qui n'avait jamais eu d'ailes, il retomba aussitôt au sol, sur la tête. "Aïe" [HRP] si vous voulez, je pourrai tout retranscrire dans une fic [/HRP]
Dernière édition par Vdragon le Sam 11 Aoû - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:43 | |
| Striker répondit :
Non t’attendra qu'on soit arrivée.
Puis s'adressa a Vyn :
Enchanté moi c'est striker.
[HRP]Je propose de sauté le voyage en foret, on reprend quand on arrive en vue de ponyville d'accord ?[HRP] |
|
| |
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:46 | |
| - striker25 a écrit:
- Striker répondit :
Non t’attendra qu'on soit arrivée.
[HRP]Je propose de sauté le voyage en foret, on reprend quand on arrive en vue de ponyville d'accord ?[HRP] Oui bonne idée. Mister Bristle se mit à bouder en marchant, du fait à cause de Striker qui lui avait pris sa cornemuse, ainsi que de sa bosse sur la tête qu'il lui avait faite en la prenant et surtout pourquoi devait il marché alors qu'il avait des ailes. *soupir* |
|
| |
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:49 | |
| Striker marchait en tête du groupe, ironiquement ça ne lui plaisait pas, jamais dans son ancienne vie il avais aimé être le chef, mais bon la c'était différent, il fallais bien quelqu'un pour guidé le groupe et l’instinct de Striker lui dit que c'était lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:52 | |
| On arrive à la lisière de la forêt dit Mister Bristle en grommelant. De plus il avait fort chaud avec sa combinaison de plus tout ceci était lourd pour un pégase. |
|
| |
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:53 | |
| Striker remarqua que Bristle n'étais pas a l'aise :
Vire ta combi, elle te sert plus a rien maintenant. |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:57 | |
| Persévérant pour tenter de voler, Vyn arrivait maintenant à faire du surplace pendant 5 secondes...suffisament de temps pour se faire semer par le groupe et devoir le rattraper en trébuchant. Il s'arrêta en voyant Striker conseiller à M.Bristle d'enlever sa combinaison: ils allaient peut-être attendre un certain moment.
|
|
| |
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 14:59 | |
| Je tiens à la garder, c'est ce qu'il me reste de là bas, et hum je peux réavoir ma cornemuse? dit il avec un regard suppliant. |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 15:01 | |
| "Si tu veux j'ai un peu de terre de Kiev dans les poches de mon blouson" dit Vyn avec un sourire en coin. |
|
| |
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 15:03 | |
| Striker regarda Bristle et dit :
Hum..... nah, pas maintenant.
Et il continua d'avancer jusqu’à qu'il vit ponyville... |
|
| |
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 15:05 | |
| Eh!!! Mais c'est pas la maison de Fluttershy là bas, cet arbre? |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 15:06 | |
| Vyn aperçu ponyville juste après Striker. "maisons jaunes à toits roses... c'est bien ponyville" |
|
| |
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 15:11 | |
| Striker étais content d’être enfin arrivé :
Bien je propose d'abord d'aller a la mairie mais avant de continué je doit vous parler certaine choses... |
|
| |
#Vdragon Brony passionné
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 15:16 | |
| "On t'écoute. Je suppose qu'on doit déterminer ce qu'on va faire après être allé se présenter légalement à la mairie?" |
|
| |
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 15:20 | |
| Il n'y a pas que ça, il ne faut en aucun cas dire d’où on vient ! Si jamais ils apprennent que nous ne sommes pas de equestria je vous raconte pas les problèmes, alors voila on vas dire que on a eux un accident pendant notre ballade dans la foret et que on ne se rappelle plus de rien hormis de notre nom. Vous avez compris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portail vers Equestria Sam 11 Aoû - 15:21 | |
| Légalement? Comment ça? Il y a une agence de l'émigration Equestrienne? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail vers Equestria | |
| |
|
| |