AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En avant vers une nouvelle aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#PegasisErin
Petit nouveau
PegasisErin

Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp

En avant vers une nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: En avant vers une nouvelle aventure!   En avant vers une nouvelle aventure! Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:07

Hello tout le monde!Moi c'est PegasisErin,mais appelez-moi Erin!(MP)

Mon loisir principal est la musique~

Mon Poney préféré,c'est difficile à dire,mais j'adore Derpy,Octavia et Luna la meilleure princesse,sa crinière est trop belle en plus!
J'adore aussi la Reine Chrysalis!

Cutie Mark: Une petie note de musique arc-en-ciel ^^

Blabla: Que puis-je dire d'autre?
Je suis une fille souvent de bonne humeur et toujours partante pour rigoler et s'amuser :3 [Et très très bavarde aussi]
Je connais MLP depuis toute petite,et j'en suis une vraie fan depuis plus d'un an,il me semble.
J'ai une assez grande collection de petits Poneys,et je traîne sur pleins de site anglais avec des poneys.
Dès que j'aurais mes 13 ans,je me créerais mon compte Tumblr!
(Je suis aussi une grande fan de chats miaou!)

Comment avez-vous connu le forum ?: Il me semble être tombé sur le nom de ce site il y a longtemps,mais aujourd'hui ma petite soeur l'as trouvé en cherchant des jeux MLP et voilà je suis là!

Je pense entrer dans le club des Licornes.

~~~~

Désolé si ça a pris un peu de temps,par çi ma soeur encore plus petite pique mes affaires (nan mais ho),par là je dois mettre la table :p
ANYWAY,merci à vous,and
En avant vers une nouvelle aventure! 4278094681 Have some muffins! (And virtual cookies si vous aimez ça autant que moi)


Dernière édition par PegasisErin le Mer 31 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

En avant vers une nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: En avant vers une nouvelle aventure!   En avant vers une nouvelle aventure! Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:20

La légende disait donc vrai, il existe vraiment des petite fille qui aime My little pony, quel monde bizar que le notre En avant vers une nouvelle aventure! 4264413705  

Sinon bienvenue à toi,Peux tu nous en dire plus sur tes loisir et si tu peux n'hesite pas a poster un photo de ta collection MLP, sa m'intéresse En avant vers une nouvelle aventure! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En avant vers une nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: En avant vers une nouvelle aventure!   En avant vers une nouvelle aventure! Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:26

Bienvenue sur le forum Very Happy 
Une fan de Reine Chrysalis ? Chouette En avant vers une nouvelle aventure! 3007958872 
Ton loisir principal est la musique ? Tu en fait ou tu écoute seulement ? Si oui quoi comme genre ?
En tout cas, on remercie ta petite soeur de t'avoir amené ici. Merci petite soeur d'Erin En avant vers une nouvelle aventure! 4278094681 

Tu aime les chats ? Dans ces cas a je t'invite a découvrir The GaMERCaT
http://www.french-brony.com/t5152-the-gamercat

Bienvenue sur le forum en tout cas En avant vers une nouvelle aventure! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

En avant vers une nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: En avant vers une nouvelle aventure!   En avant vers une nouvelle aventure! Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:36

Bienvenu à toi personne qui a un avatar mignon !

Félicitation ! tu es le premier brony que je connais qui connait M.L.P. depuis son enfance !
Je plussoie Gustave : il y a des tarées de PETITE FILLE qui regarde un DA pour GARCON ADO !!!

Mais où va le monde...En avant vers une nouvelle aventure! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#PegasisErin
Petit nouveau
PegasisErin

Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp

En avant vers une nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: En avant vers une nouvelle aventure!   En avant vers une nouvelle aventure! Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:58

Gustave noir a écrit:
La légende disait donc vrai, il existe vraiment des petite fille qui aime My little pony, quel monde bizar que le notre En avant vers une nouvelle aventure! 4264413705  

Sinon bienvenue à toi,Peux tu nous en dire plus sur tes loisir et si tu peux n'hesite pas a poster un photo de ta collection MLP, sa m'intéresse En avant vers une nouvelle aventure! 752684259

Je prendrais une photo dès que je pourrais,pas top qualité car je n'ai qu'une 3DS,mais c'est suffisant.

~~~~

NwbrnPegasus a écrit:
Bienvenue sur le forum Very Happy 
Une fan de Reine Chrysalis ? Chouette En avant vers une nouvelle aventure! 3007958872 
Ton loisir principal est la musique ? Tu en fait ou tu écoute seulement ? Si oui quoi comme genre ?
En tout cas, on remercie ta petite soeur de t'avoir amené ici. Merci petite soeur d'Erin En avant vers une nouvelle aventure! 4278094681 

Tu aime les chats ? Dans ces cas a je t'invite a découvrir The GaMERCaT
http://www.french-brony.com/t5152-the-gamercat

Bienvenue sur le forum en tout cas En avant vers une nouvelle aventure! 120129551

J'en fait,j'en écoute aussi.Je joue du saxophone!
Et merci pour The GaMERCaT!

~~~~

supyteke a écrit:
Bienvenu à toi personne qui a un avatar mignon !

Félicitation ! tu es le premier brony que je connais qui connait M.L.P. depuis son enfance !
Je plussoie Gustave : il y a des tarées de PETITE FILLE qui regarde un DA pour GARCON ADO !!!

Mais où va le monde...En avant vers une nouvelle aventure! 4278094681

Merci à propos de l'avatar,il a été crée par SkyTheEevee sur Pokéfarm,un site que j'ai trouvé du temps ou j'étais une grande fan de Pokémon.Mais MLP a devancé les Pokémon par contre >_<
J'avais quelques poneys des générations précédentes,dont une école,de Cheerilee je suppose,je ne sais plus car j'ai pratiquement tout perdu de cette école,à moins qu'elle soit dans un carton de déménagement,depuis mes 6 ans mais bon?
Revenir en haut Aller en bas
#sheik
Petit nouveau
sheik

Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23

En avant vers une nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: En avant vers une nouvelle aventure!   En avant vers une nouvelle aventure! Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:22

bienvenue a toi fan de queen chrysalis et de tavi En avant vers une nouvelle aventure! 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




En avant vers une nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: En avant vers une nouvelle aventure!   En avant vers une nouvelle aventure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En avant vers une nouvelle aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aventure] L'aventure se trouve au Nord
» Retour vers le passé
» [inclassable] [aventure] [comédie] : Les Chroniques de Sirius
» Portail vers Equestria
» Y a t-il des bronies vers Bormes/Le Lavandou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-