AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Retour vers le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:06

Et salut a tous.

Petit post de nécromancie pour la blague.
On a tous vieillis, ce forum est mort, mais j'espère qu'on a tous évoluer en bien.

Du coup si ça vous tente, et si vous repassez par la, faites part de ce que vous faites aujourd'hui.
Quelles sont vos nouvelles passions, vos études, votre travail, etc.

--

Pour ma part j'ai pas mal évolué maintenant.
Je suis employé en informatique et j'ai pu travailler dans divers domaines et entreprises.
Toujours passionné d'informatique, je continue les projets divers.

J'ai toujours contact avec beaucoup de personnes de la communauté, j'ai parfois même vécu avec certains en collocation.
Aujourd'hui j'ai encore beaucoup de contact, notamment avec des LAN régulières organisés avec des amis proches.
https://shelter.moe/@spokeek/112746120847682729

Mes passions aujourd'hui tournent beaucoup autour de la VR et de VRChat notamment.
Une passion dévorante un peu comme l'était MLP a l'époque.
Ca me permet de rencontrer toujours plus de personnes et d'avoir encore et toujours plus de souvenirs avec des personnes que j’apprécie.

Voila, j'espère que de votre coté vous allez bien, et hâte de vous retrouver au détour d'un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shelter.moe/@spokeek
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:23

Ça bosse dans l'informatique et c'est même pas foutu de poster dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:25

moilolitae a écrit:
Ça bosse dans l'informatique et c'est même pas foutu de poster dans la bonne section.

Ouais bon.

Et alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://shelter.moe/@spokeek
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:29

Retour vers le passé 4e9899f9-8dc7-4227-9b36-5649ae717c53-1672466155323
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:36

moilolitae a écrit:
Ça bosse dans l'informatique et c'est même pas foutu de poster dans la bonne section.

Surtout pour un compte ouvert en 2014... Allons allons, un peu d'efforts les amis.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:23

Ce forum a vraiment pas changé, c'est beau dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:02

Le forum n'a pas changé, c'est nous qui avons changé... Retour vers le passé 3680594977 Retour vers le passé 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:36

Je ne suis plus trop mlp, je n'ai même pas vu la dernière saison pour dire, le film était un bon au revoir pour moi. Mes contacts avec le fandom sont ce forum qui est toujours la page par défaut de mon navigateur, deux ou trois personnes que je suis sur twitter et de temps en temps je mets ma playlist de musique mlp.
Mes passions c'est toujours Star Wars, Manga/Animé (même si maintenant c'est 95% du yuri girls love), les films et la musique et les jeux vidéos. Pokémon ou je fais un living dex (avoir un exemplaire de chaque pokémon) de leur version d'origine et je me refais toute la série tranquillement avec un peu de chasse aux shiny. League of Legends où après des années et une pause aussi de quelques années je suis enfin sortie du silver et suis confortablement platine (pas sûr que ce soit une bonne chose ça mais je ne passe pas ma vie dessus et ne suis plus obnubilé par le jeu ce n'est plus qu'un passe temps). J'ai fais un peu de compétition sur des jeux Star Wars (Battlefront II, Squadrons). Je suis aussi tombée dans les gachas, Genshin, Star rail, Wuthering waves auquel je joue tout les jours depuis leurs sortie.
Pour ce qui est des études j'ai quitté la fac pour des raisons de santé, en terme de travail j'ai enchaîné quelques travails sans passion pour subvenir à mes besoins et en ce moment je n'ai pas de travail. Ah et maintenant je suis une femme. (oui mon nom d'utilisatrice a vieilli comme du lait)
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:50

J'ai déjà répondu à une question similaire ici https://vivelepetlol.1fr1.net/t8519-vous-z-etes-ou-vous#339902
Mais pour approfondir, je bosse toujours à la SNCF (agent circulation et aiguilleur, ça va de pair dans certains postes). Je vais prendre un poste de réserve en fin d'année, ça me fera beaucoup d'argent Retour vers le passé 3357631100

Après m'être cassé de Frenchy Ponies, j'ai traîné quelques années sur le Serveur Discord Non-Officiel de Frenchy Ponies (renommé plus tard en Chill Route Café) avec la plupart des anciens de là-bas. Ensuite quand ça commençait à être évident qu'on n'avait plus grand chose en commun, j'ai fait un tour sur Francoponies, un autre serveur Discord, pour voir de nouvelles têtes. J'ai compris la douille quand j'ai vu Griffin Claw en modérateur là-bas (le même Griffin que sur Frenchy Ponies, qui avait déjà 40 ans à l'époque et des problèmes mentaux à n'en plus finir). De fil en aguille, j'ai fini par me faire ban une première fois, assez facilement vu que Silou était modo aussi et qu'on s'embrouillait régulièrement sur Twitter.

Donc j'ai fait ce que je fais de mieux, des double-comptes, et des vidéos pour me moquer (les Francoponies Adventure). Ca a eu un succès relatif, y'avait un gros step-up depuis les French Brony Stories, et j'étais content de moi. Ensuite j'ai aggro Cedric Moon, un autre mec de 40 ans avec autant de problèmes d'égo que de figurines Luna chez lui (il a aussi un beau tatouage Luna sur l'épaule, il vous le montrera), et encore aujourd'hui après des années à ne pas avoir interagit avec lui, je pense qu'il partirait en couilles s'il me voyait. J'ai toujours aucune idée de pourquoi il m'en veut autant.

Après mon énième ban de Francoponies, et après avoir testé plusieurs autres serveurs pour me rendre compte que c'était toujours les mêmes branques qu'on voyait dans la modération (Cedric, Stan, pour ne citer qu'eux) j'ai décidé de créer mon propre serveur pour faire un peu ce que je veux. Depuis j'ai arrêté de me prendre pour le personnage principal et j'apprends à mieux écouter les autres au lieu d'essayer d'être au milieu de tous les dramas locaux Retour vers le passé 3577569528
Mais j'aime toujours avoir de l'attention, je reste humain  rainbowdash
J'ai aussi rejoint le serveur Discord de la NLR, parce que j'étais agréablement surpris de trouver une bulle dans le fandom un peu à l'écart de la sphère LePoneyBlanc, Francoponies et MLP Rainbow. Y'a des anciens d'ici là-bas d'ailleurs.

Sinon je fais des montages sur Planetside 2.
Spoiler:
Allez les voir ils sont cool Retour vers le passé 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour vers le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR
» Quant lefarouche passe et bien...il passe
» il se passe quoi ?
» Portail vers Equestria
» Y a t-il des bronies vers Bormes/Le Lavandou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-