AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 vous z'êtes où, vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Confetti
Petit nouveau
Confetti

Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 19
Localisation : Nancy (54)

vous z'êtes où, vous? Empty
MessageSujet: vous z'êtes où, vous?   vous z'êtes où, vous? Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:47

Je sais, le forum est mort. Mais j'me demandais, vous êtes passé où, vous tous? Où est-ce que vous discutez de mlp maintenant? La commu brony fr n'a pas pu s'évaporer comme ça, je me trompe? Ou alors vous vous êtes tous splittés? Genre vous faites tous votre vie dans votre coin maintenant? Enfin bref j'ai besoin de réponses, j'aimerais juste savoir ce que devient la communauté brony francophone, parce que j'ai l'impression que chacun est de son côté maintenant, ou est passé à autre chose (pourtant la commu brony anglophone est toujours bien active, avec ou sans l'engouement autour de la g5). Où est ce que les bronies francophones peuvent se retrouver pour discuter maintenant? Et surtout, si vous êtes encore brony, c'est la nostalgie qui vous tient ou c'est la continuité de la g5?
merci bien! vous z'êtes où, vous? 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

vous z'êtes où, vous? Empty
MessageSujet: Re: vous z'êtes où, vous?   vous z'êtes où, vous? Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:26

J'ai même pas essayé de m'intéresser à la G5 mais sinon j'ai toujours un orteil dans la commu
Je fais pas vraiment partie d'autres commus, j'ai erré quelques années sur des gros serveurs MLP français le temps de me faire la même réputation qu'ici (ils ne m'aiment pas beaucoup)
Maintenant je gère mon serveur avec ses deux mascottes, regardez comme elles sont chou :

SIL06 sur Twitter:
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

vous z'êtes où, vous? Empty
MessageSujet: Re: vous z'êtes où, vous?   vous z'êtes où, vous? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:12

De ce que je sais la communauté est partie sur des groupes Facebook et je n'ai personnellement pas suivie car je n'aime pas Facebook et je n'ai pas envie de lier ma vie privée/public avec mes activités personnelles/en ligne. Je n'ai rien suivi de la g5, juste les concepts art de Imalou, pour dire je n'ai même pas regardé la dernière saison. J'aime toujours mais ça fait partis de mes nombreux centres d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
#Bronycars
Petit nouveau
Bronycars

Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Suisse FR Bulle

vous z'êtes où, vous? Empty
MessageSujet: Re: vous z'êtes où, vous?   vous z'êtes où, vous? Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:56

La vache comment je me suis retrouvé ici, perso de mon coté je suis toujours actif dans la communauté a participé au convention et faire des meetup avec les potes brony de Brolvétique en Suisse. Notre groupe va fêter ses 10 ans cette année vous z'êtes où, vous? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://brolvetique.forumgratuit.ch/
#Aeladion
A la réponse
Aeladion

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Localisation : Canterlot ou Genève... j'aime traverser les dimmensions

vous z'êtes où, vous? Empty
MessageSujet: Re: vous z'êtes où, vous?   vous z'êtes où, vous? Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:01

Bronycars a écrit:
La vache comment je me suis retrouvé ici, perso de mon coté je suis toujours actif dans la communauté a participé au convention et faire des meetup avec les potes brony de Brolvétique en Suisse. Notre groupe va fêter ses 10 ans cette année vous z'êtes où, vous? 120129551

Désolé ma faute, j'ai utiliser le Necronomicon.

Mais oui Le groupe Suisse est toujours actif même si on a tous prit un coup de vieux vous z'êtes où, vous? 3136166433

bref à quand le prochain meet up?
Revenir en haut Aller en bas
http://suisseponyscon.org/fr/
#Confetti
Petit nouveau
Confetti

Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 19
Localisation : Nancy (54)

vous z'êtes où, vous? Empty
MessageSujet: Re: vous z'êtes où, vous?   vous z'êtes où, vous? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:16

oh, très bien! merci à tous pour vos réponses. ça fait plaisir de voir qu'il reste quand même un petit monde vous z'êtes où, vous? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




vous z'êtes où, vous? Empty
MessageSujet: Re: vous z'êtes où, vous?   vous z'êtes où, vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vous z'êtes où, vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» Et vous? Quel sport pratiquez vous?
» Y partiriez vous en vacances ? J'ai besoin de vous !
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-