AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:44

Pour ceux qui connaissent Stalker ou on un peu de culture sur la catastrophe de Tchernobyl en 1986, la communauté stalker et moi de même avons commencé à délirer sur le fait que le réacteur numéro 4 contient un portail vers Equestria que le gouvernement veut à tout prix enfermer dans un sarcophage de béton, oui je sais c'est très con mais bon c'est fun quand même Portail vers Equestria 2085074178

Donc pour ceux qui viennent d'arriver sur ce statut nous faisons un rp libre, nous commençons à la fin de Stalker Shadow of Chernobyl, le réacteur numéro 4 étant un portail vers Equestria, pour partciper mp moi, choisissez votre couleur de texte et votre apparence et genre de poney, le tout est que vous commencer à l'entrée la centrale voilà.


Dernière édition par Mister Bristle le Jeu 9 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:05

Ont doit les empêcher de fermer ce passage ils nous faut des armes et des pelleteuse pour enlever le béton et empêcher toute résistance gouvernementale, et bientôt Equestria sera a Mo... heu a nous bien sûr Portail vers Equestria 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:18

Sur un certain point de vue c'est logique vu qu'aucun stalker n'en est revenu, ils ont tous dû se refaire une vie là bas
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:45

Je ne sais pas quel produit illicite tu as pris , mais je prend ma Kalash' , mon masque a gaz , un ou deux artefacts et je go Pripyat ! ( sans oublier le makarov )
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:33

Le réacteur n°4 contient un portail vers Equestria ?? O.o Sa veut dire qu'il y a environ 300 humain la bas.
pense : *je pourais déconner avec RD, voir Cloudchaser, prendre des cour de drague avec Crisalis...*
Ok pas sbesion dans dire plus !
*achette un billet d'avion direction Moscou.*
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:14

Je ne pourrais pas venir pour l'instant, il y a un groupe de 20 bandits qui me bloquent le passage et qui veulent ma peau Portail vers Equestria 3371923627

Je commence à manquer de munitions moi D:
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:22

Attendez moi, j’arrive!
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re : Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:25

J'avoue que je peux difficilement résister à l'envie d'y aller....par contre on risque de se faire irradier à mort....ils connaissent des sorts pour nous "dé-muter" à Equestria?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:34

Hey ! Moi aussi je vient, le temps de prendre mon vélo et mon sabre et j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:39

J'arrive sans équipement, de toute façon les mecs devant le réacteur seront tous irradiés par mon swag Cool

Et si ce n'est pas le cas, je m'en occuperais personnellement Portail vers Equestria 1827005266 Portail vers Equestria 4279923920

...

Strike, tu comptes arriver sur ton sabre et les tabasser avec ton vélo ? Portail vers Equestria 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:41

SWAG? Secretly We Are Gay Portail vers Equestria 1374644099 ? t'en fait pas, la zone n'est pas sûre, mais on se retrouve à l'entrée, j'emmène un peu de matos NBC Portail vers Equestria 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:08

"Alors Ivan, comme ça, t'es nouveau dans le coin? Ben, laisse-moi te dire qu'après quelques jours, tu finiras par regretter de ne pas avoir été muté en Tchétchénie ou dans un poste administratif!
Ce terrain, tu vois, il est bourré de saloperies! Des mutants. Des radiations. Et des pillards! Oh oui! Même des conn*rds humain comme toi et moi sont encore plus dangereux que tous ces monstres qui pullulent dans la zone.
Tu sais c'est qui les pires? Le Monolithe? Bwahah ha ha... La Liberté? Même pas mais pas entièrement faux.
Les pires salop*rds du coin c'est les Bronies! Ouais mon gars! Les Bronies! D'après eux, la zone contient un passage vers un pays de rèves magiques... les trucs de drogués habituels, quoi!
Surtout, leur tourne jamais le dos! Loge leur un calibre sans poser de questions. Ce sont des bêtes! Un des camarades a été capturé par ces fumiers: on l'a retrouvé avec la combi peint en rose et il arrétait pas de chanter des trucs de hippie! Des monstres je te dis!
Comment on les reconnait? Ils ont des combinaisons multicolores et les grades sont cousus au niveau de la fesse. Oui, oui! Tu m'a bien compris! Au niveau de la fesse! Et tu veux en entendre une bien bonne? Parais qu'ils fricotent avec des mutants, des gars à eux qui ont succombés au radiations et ont muté: parait que ça ressemble à des chevaux, avec une texture caoutchouteuse qui repousse les balles et qui écrasent les os avec des pattes blindés comme de la ferraille!
Tu commences à piger? Bienvenue dans la Zone, camarade! "


Dernière édition par Sabots-Vortex le Jeu 9 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:15

Mister Bristle a écrit:
Sur un certain point de vue c'est logique vu qu'aucun stalker n'en est revenu, ils ont tous dû se refaire une vie là bas

Ah oui ? Et Strelok alors ? Peut-être qu'il aimait pas les poneys en fait. Portail vers Equestria 1929873797

En tout cas je viens, je prendrai ma tenue militaire russe pour passer inaperçu jusqu'au réacteur. Portail vers Equestria 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:18

Je vais pas les tabassé avec le vélos ça serait trop méchant pour le vélos, je vais tous les décapiter gnaf. Portail vers Equestria 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:37

étrange je sais pas ce que vous avez consommé mais bon je vous suis le temps de chercher ma combinaison CEH et un pied de biche(ou cas ou ont fait de mauvaise rencontre en chemin avant d’arrivé)


Dernière édition par Lightning bustle le Jeu 9 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:42

Il paraît qu'on peut voir le portail sous LSD Portail vers Equestria 3371923627 je prends des réserves et j'arrive. Friendship is Magic Portail vers Equestria 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:49

Moi aussi je me demande vraiment ce que vous avez consommé pour vous dire ça...
Bon je vais chercher une combinaison anti-radiations, des faux papiers, une batte de baseball (on sais jamais) et je vous rejoins ! Portail vers Equestria 2085074178 On fera la fête à Tchernobyl une fois au réacteur numéro 4 ! si on ne crache pas de sang ou que Noël vienne plus tôt que prévus pour le troisième bras.

@sabot vortex : lol! bien trouvé !

@striker : Portail vers Equestria 3776516532 Alors toi... SURTOUT tu ne touche pas à Fluttershy ni aux mane6 ! Portail vers Equestria 4279923920 Je n'ai pas pris de batte pour rien ! Portail vers Equestria 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:55

Avertissement pour troll Portail vers Equestria 1929873797 les gens ont le droit de s'amusé sur ce qu'ils veulent et c'est pas a toi de juger
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:59

Je suis en face de l'entrée, y a beaucoup de russe devant. CHARGER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:25

striker25 a écrit:
Je suis en face de l'entrée, y a beaucoup de russe devant. CHARGER!!!!!

DAH! IT'S COWARD KILLING TIME! RUUUUN RUUUN I'M COMING FOR YOU!

YOU ARE DEAD NOT A BIG SURPRISE! Portail vers Equestria 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:28

I'm not dead, mais ça vas pas tardé si j'ai pas de l'aide très vite.
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:50

ça va finir en RP tout ça Portail vers Equestria 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:00

Un rp ? Pourquoi pas! Moi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:36

striker25 a écrit:
Un rp ? Pourquoi pas! Moi je suis d'accord.

Sir yes sir ! Je suis pour aussi ! Very Happy

Portail vers Equestria 4279923920 *huddah huddah huh ! MUAHAHAHAHAHAHHAHAH !*
Revenir en haut Aller en bas
#MrChucky54380
Petit nouveau
MrChucky54380

Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : la ou je suis

Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:44

Je pose mes valise la haut.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Portail vers Equestria Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» [inclassable] [aventure] [comédie] : Les Chroniques de Sirius
» En avant vers une nouvelle aventure!
» Y a t-il des bronies vers Bormes/Le Lavandou ?
» Gallerie de KeplerDream ! Liens vers pages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-