AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:37

Après avoir salué Striker (en me demandant comment il a bien pu me recconaitre) je me retournais vers "Weegee"...
Parfait, la créature démoniaque était salement blessée, mais se relevait et continuait malgres tout de semer le chaos en détruisant les russes groupés autour d'elle. J'espère qu'il ne tombera pas sur des membres du forum...

Mais tout d'un coup, plusieurs choses bien etranges se passerent.

Tout d'abord, un enooorme arc-en-ciel éclata (je n'ai pas d'autres termes), détruisant tout sur son passage et me manquant de peu, envahissant tout le couloir en face de moi d'une puissante lumière.

Puis la porte s'ouvrit, ou plutôt, la porte tomba sur le sol, ecrasant au passage une partie du petit groupe aux prises avec Weegee.
Quelques silouhettes sombres se découpaient sur le fond de la lumière provoquée par l'arc-en-ciel, formant un joli effet de contre-jour.

_ Alors comme ça, c'est ici que se planquent ces rats de sable verreux de bronies ?

_ Parfaitement, chef.

_ Heh, regarde-les, ils sont tous taillés comme des informaticiens.

Des haters. Des haters étaient là. Enfin un peu d'exercice en vue.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:59

Striker se réveilla, il avais mal a la tête, il commença a se frotté le crane mais aux d'une main il sentit un sabot, complétement surpris il regarda ça main incrédule et alors une expression de surprise apparus sur sont visage, pas une mains mais un sabot, il avait un sabot a la place de la main. Il ne pouvait pas y croire il avait réussis, il étais devenu un poney, il se toucha le front de son sabot et il sentit une corne, il étais fous de joie, mais sans miroir ou autre surface réfléchissante il ne savait pas a quoi il ressemblait il se mit donc en quête d'une surface qui lui permettrais de se regardé...
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:04

La lumière blanche se disspait et peu à peu Mister Bristle commençait à retrouver la vue, où était il, que s'était il passé, pourquoi se sentait il étranhe, tant de questions se bousculaient dans sa tête au fur et à mesure qu'il avancait péniblement.
Il faisait froid malgré sa combinaison SEVA et sa parka... Quand il eut enfin retrouvé la vue, quelque chose paraissa étrange, il était à l'entré même de la porte qu'il venait de franchir mais tout y était différent, les longs couloirs de la centrale avaient dusparus laissant place à une forêt dense éclairée par la lumière pâle de la lune, il avait réussis, un bonheur immense se fit sentir, d'ailleur il ne sentait plus sa plaie à l'épaule, étrange regardant de plus près il se rendit compte qu'elle avait disparu mais encore plus étrange: sa morphologie avait changée.
A présent il n'était plus humain, il était à quatres pattes, se terminant par des sabots, il remarqua qu'une crinière et une queue avait fait leur apparition et qu'il portait une paire d'ailes sur son dos... Il compris enfin ce qui venait de se passer, il y était enfin parvenu.
Décidant de rester ici afin d'attendre les autres bronies, il commenca par allumer un feu pour échapper à la froideur de la nuit.
Le calme s'installa alors et il se mit à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:10

Striker fini par réussir a trouvé une glace brisé mais bon c'est toujours mieux que rien, il se regarda attentivement dans ce miroir brisé : il se vit et pour être sur qu'il ne rêvait pas se colla une baffe, il ressemblait trais pour trais a son OC du forum, exactement le même, il en étais tellement heureux qu'il commença a pleuré de joie.

Puis une fois les larmes séché il se dit : " bon ça c'est fais maintenant faut que je retrouve Mister Bristle"

Il remarqua une lumière jaune aux fond d'un couloir visiblement il s’agissait de la sortie il commença a se diriger dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:13

J'arrivais au bon moment semblait-il, le voyage en avion avait été peu reposant, les compagnies low-cost n'étant pas franchement d'un confort de palace....mon treillis, traité NBC m'avait couvert jusqu'ici et protégé des radiations résiduelle sainsi que le masque à gaz acheté à prix d'or sur le net et qu'il m'avait été très difficile de justifier à la douane, les haters ne m'avaient pas vu arriver, mon fidèle G36 acquis de manière très peu orthodoxe auprès d'un local à l’allure louche(je suis sûr qu'il était irradié) allait enfin connaître son baptême du feu...
J'approchais aussi discrètement que possible du réacteur n°4 le groupe, composé de haters si j'en croyais les véhicules aux portières décorées d'un poney, ici la douce Fluttershy, peinte avec un grand talent et recouverte d'une trainée de peinture de chantier orange, avait coincé un type dans le réacteur.
Ce n'est qu'en regardant dans la lunette intégrée de mon arme que je comprit...ce n'était pas lui qui était coincé avec eux, c'était eux qui étaient coincés avec lui!
Alignant le réticule sur la tête d'un hater isolé, j'appuyais sur la détente, cette dernière s'effaça sans trop de résistance et le hater s'écroula, rependant ce qui lui avait servit de matière grise sur le sol désolé de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:15

[HRP] Donc pour résumer il y a Py7h0n et Ravena Sophite ~ dans le monde réel et moi et Mister Bristle dans equestria pour le moment [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:24

Zephron se trouvais au sol, il avais l'impression de se réveiller d'une nuit teintée de rêve. Il tenta de se relever de ses 2 jambes mais retombe, à sa grande surprise, en avant. Et d'un grand étonnement il vit que ces mains n'étaient plus là, il avais à la place des sabot et regardant en haut, il vit une pointe qui suit la direction de sa tête, ce devait être sa corne. Il compris ce qu'il étais devenu une licorne. Il se releva et vit que sa teinte, ou plutôt sa robe (robe = couleur du pelage des équidés pour ceux qui connaîtrais pas), étais noire, comme son ombre.
Il se sentit à la fois heureux à l'idée d'attérir à Equestria, mais aussi frustré de perdre ses mains et de tout faire avec sa bouche... et la magie si seulement il pouvais apprendre à l'utiliser.
Il se trouvais dans une forêt inquiétante et sombre, probablement la forêt à côté de Ponyville. et vit également au loin au dessus de la cime des arbres une sorte de fumée s'élever au ciel. Il se mis donc en route, en tentant pendant qu'il y est de s'habituer à marcher à quatre pattes.


Dernière édition par Zephron le Jeu 9 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:27

Même le masque gaz , les yeux sont aveuglés par cette lumière , le As Val que je tenais commencer à brûler brulant ma peau , ne voyant plus rien .... puis tombant tout d'un coup dans un fleuve essayant de nager à la rive .... moi choqué , j'étais déboussolé tout en pensant où je suis ?, qu 'est ce qui m'arrives ? , où est cette lumière ?, où est le réacteur ? .
En arrivant à la rive, essouffler et fatiguer , n'arrivant pas me relever, j'ai essayer de lever un sabot .... UN SABOT !!!
Je me relève instantanément choqué .... Mes mains mes jambes sont remplacé par des pattes .... J'arrive plus à respirer
Je devais enlever mon masque à gaz mais je n'arrive pas avec mes 2 pattes avant.... J'essaye avec les 4 pattes .... Je prends un grand souffle et j'arrache mon masque .....
Épuiser j'essaye de ramper vers l'eau pour voir ma transformation ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

Petit post HRP : les membre qui participe actuellement sont : moi, py7thon, Zephron, #Mister Bristle, #Ravena Sophite ~ et Derpytrooper.

Je tiens juste a préciser quelque chose : je ne veut pas que dans ce rp on deviennent méchant car on l'a décide, c'est un rp de types libre donc le principe est de raconté comment on fait pour s'adapté a la vie sur equestria, je demande aux participant de bien vouloir respecté ces règles.

Vous pouvé rencontre le mane6 ainsi que tous les personnages de la série hormis : la reine crysalis, nigmare moon, et discord, gilda et trixie.

Je souhaite a tous un bon rp en espérant qu'il dure longtemps, a partir de maintenant tous ceux qui voudront nous rejoindre devront envoyée a moi ou Mister Bristle un mp avec une description de votre poney ainsi que sa race (licorne, terrestre, pégase) et nous débâterons avec les autres joueur en mp pour savoir si vous serez intégré.


Dernière édition par striker25 le Jeu 9 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:40

( Tu as oublié Gilda, Trixie .... Portail vers Equestria - Page 3 4264413705 et merci pour l'information )

Je me regard sur mon reflet dans l'eau, ma peau est grisâtre aussi une sorte de crinière brun et des yeux marrons ...
Mon Nez a disparu remplacer par un museau , j'ai une queue et puis je sens quelques choses aux dos , J'ai des ailes , Je suis un pégase ?? Regardant pendant une bonne quinzaines de minutes mon nouveau . Je cherchais des approvisionnement dans mes vêtements trempés qui sont trop grands maintenant .... Il y avait plus rien disparus .... Puis je regard dans les alentours, je suis près d'un fleuve entourés de forêts sombres et assez flippantes , on croirait que c'est La Forêts Rouge Cela me rend perplexe . J'étais vigilant dans les recoins sombres .
Puis en regardant un arbre , j'ai vu que c'était un pommier ... Je commence avoir faim , je dois trouver vite à manger .... et ce pommier est ma seul chance de survie pour le moment ...


Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 9 Aoû - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:43

Ha merci je vais édité le post Portail vers Equestria - Page 3 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:48

striker25 a écrit:
Petit post HRP : les membre qui participe actuellement sont : moi, py7thon, Zephron, #Mister Bristle, #Ravena Sophite ~ et Derpytrooper.

Je tiens juste a préciser quelque chose : je ne veut pas que dans ce rp on deviennent méchant car on l'a décide, c'est un rp de types libre donc le principe est de raconté comment on fait pour s'adapté a la vie sur equestria, je demande aux participant de bien vouloir respecté ces règles.

Vous pouvé rencontre le mane6 ainsi que tous les personnages de la série hormis : la reine crysalis, nigmare moon, et discord.

Je souhaite a tous un bon rp en espérant qu'il dure longtemps, a partir de maintenant tous ceux qui voudront nous rejoindre devront envoyée a moi ou Mister Bristle un mp avec une description de votre poney ainsi que sa race (licorne, terrestre, pégase) et nous débâterons avec les autres joueur en mp pour savoir si vous serez intégré.

Plus on est de fou moins il y a de riz xD

Le temps s'écoulait, et la solitude se faisait sentir, avaient ils réussis à passer? Peutêtre que quelque chose s'était mal passée?
Pourtant tout d'un coup des bruits se firent entendre dans les buissons... Mister Bristle vint à regretter d'avoir laisser sa Kalach derrière la porte.
Rammassant une branche par terre il se mit à scruter les ténèbres, des ombres l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:05

Zephron se rapprochais, en abandonnant au passages ses vêtements et sa combinaisons qui, de toute façon, n'auront d'utilité à Equestria. Il se rapprochais de la fumée, sentant au fur et à mesure une odeur de feu de bois. Il se méfiais de se qui peut y avoir dans cette forêt, cocatrice, manticore ou loups boisés... il n'en vit pas encore mais cette idée lui faisait peur. Zephron s'avançait avec méfiance et appréhension, vers son but. Quand il sentais qu'il étais proche, en voyant une lueur incandessante à travers les buissons, il entendis des bruits de pas ou de buissons... il se mit à crier une fois mais, atteint par la peur, il se retenu. "Il y a quelqu'un ?". Les bruits se faisant entendre il criais plus fort :"Il y a quelqu'un ici ? Répondez s'il vous plaît !" Il mis son sabot sur sa bouche, en comprenant qu'il prend des gros risques... il ramassa le premier bout de bois qui lui tombe sous la bouche, sachant qu'il ne sait pas encore s'il peut la faire léviter, si jamais il devais se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:14

Mister Bristle vit ses craintes se réaliser, il n'était pas seul ici.
Réfléchissant à comment savoir ce qu'était ce cris et qui en était le locuteur, il décida d'essayer de s'envoler avec sa paire d'ailes pour monter dans arbre, d'ici il pourrait voir qui était ce sans se faire voir.
Ce fut un désastre, en tentant de prendre son envole il comprit qu'il n'y parviendrait pas, essayant de se stabiliser mais n'ayant jamais volé de sa vie sacahnt que les humaisn n'ont pas d'ailes, il finit sa course des plus maladroite en s'écrasant au pied de Zephron.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:32

Zephron entendis les bruits s'élever jusque dans les arbres. "Ce truc est il vraiment gros ? Ou il vole ?" ça ne le rassurais pas. Puis il vis que là d'où viens le bruit, quelque chose tomba de l'arbre de l'arbre, Zephron fut tellement surpris qu'il en faisait tomber son bout de bois. Après avoir pris du recul, il vit que c'est un pégase, sans savoir qu'il s'agit de Mister Bristle, il demanda avec hésitation : "Hum...vous n'avez pas mal ? Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:37

Striker entendit le bruit d'une personne qui tombai sur le sol il commença a accéléré le pas, il fini par sortir et vit devant lui un pégase a moitié dans les buisson et juste en face un autre poney.

Il ignorais que c'était deux autre brony du forum et demanda:

"Hey tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:49

Les haters éliminés sans fioritures, il était temps pour moi de rejoindre le fameux portail...si il existait seulement...je repris un peu espoir en me rendant compte que ces haters n'étaient sans doutes pas là pour rien...
Arrivé à l'entrée, j'examinais brièvement les lieux, celui que j'avais vu se battre contre les haters qui avaient tenté de l’empêcher d'entrer avait disparu.
En revanche, un tas de vêtements, équipements divers et variés jonchaient le sol, ce ne pouvait pas être ceux des haters, quel intérêt auraient ils à protéger un matos aussi hétéroclite.
les tenues anti-radiations s'amoncelaient comme abandonnées un peu partout sur le sol, aucune n'était semblable aux autres et des sous-vêtements étaient également rependus sur le sol...
Je compris aussitôt ce que cela signifiait...pour entrer, il fallait évidemment abandonner ses affaires...et ses armes, de toute manières, les utiliser sur equestria aurait sans doutes été impossible, et surtout inutile...
Je n'aurais jamais cru être aussi ravi de m'en débarrasser... ni que de me mettre à poil dans un ex réacteur nucléaire pourrait me laisser aussi insensible...
Le voyage pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:06

"Hey! Mais j'étais là depuis le début!
Oui-da, depuis le début, je les ai vu entrer dans le réacteur. Ouais, le 4, c'est ça. Qu'est-ce que je fais là, en zone irradiée? Ben c'est chez moi, et j'vous permet pas de traiter mon chez moi de zone irradiée.
Vous suivre sans faire d'histoires et tout se passera bien? Hum, je flaire le mensonge. Non, je ne dis pas que tout ne se passera pas bien, juste que je ne vais pas vous suivre."

"Il est passé où ce con? Vous croyez que c'est un complice de ces dégénérés qui viennent de débarquer?"

"Imbécile, pourquoi il aurait balancé leur planque?"

"Peut-être qu'il voulait qu'on croie qu'il nous a menti et qu'on aille voir ailleurs."

"Et si il nous avait vraiment menti?"

"Dans ce cas on est dans la merde."


"Eh, chef, vous avez une idée de la manière dont il s'est prit pour disparaitre? Il était là, sous nos yeux, il est passé derrière un mur et hop, disparu."

"Aucune idée, laissons tomber cet abruti, si il vit vraiment là il doit probablement être atteint d'un cancer en phase terminale à l'heure qu'il est."


Sur le toit d'une baraque abandonnée, Edmond se frottait les mains. Des humains étaient venus, ils avaient ouvert le portail et étaient entrés. Dès que les Russes auraient déguerpi il pourrait y aller, lui aussi. Il se demandait si on le reconnaitrait, il avait bien changé et était devenu presque semblable aux habitants de ce monde, mais tout valait mieux que vivoter dans cet endroit morne. En plus les cailloux y avaient un goût horrible songea-t-il en se curant les crocs.

EDIT: désolé si vous ne m'aviez pas compté dedans, je n'ai pas vu le message demandant de mp avant de poster avant d'avoir fini d'écrire celui-ci.


Dernière édition par edmondgildberg le Jeu 9 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:08

Striker s’avança vers les deux poney qui était en face de lui et leur dit:

"salut moi c'est striker, et vous c'est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:11

J'essaye t'attraper une pomme en volant mais étant donné que j'ai jamais volé de ma vie avec des ailes , je me crashe 3 à 4 fois le par terre . Et puis énervement j'ai frapper avec mes 2 pattes arrières . Une pomme est tombé par terre ... J'ai tout de suite saisi la pomme et je ne nettoie ma pomme au fleuve puis J'attends tes voix est ce mon imagination qui me fait tes tours .... Je Dévore la Pomme avant toute chose et essayant t'en prendre 2 autres pommes et les nettoyer et prendre ma sacoche qui m'allait encore même avec cette taille de pony ... et J'allais là où j'ai entendue des vois ... prudemment tout en essayant de voler.


Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 9 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:15

Zephron vit le poney s'avancer vers lui et le pégase à terre. Après que ce poney ce soit présenté, Zephron se présenta à son tour.
"Ah, bonjours, moi c'est Zephron. Enchanté ! D'ailleurs Striker ça me dit quelque chose bizarrement..."
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:19

Essayant de remettre ses idées en place Mister Bristle se relève péniblement, il vit deux êtres semblables à lui, mais là où lui avait garder ses vêtements humains eux n'en portaient pas, étrange?
Les deux poneys lui demandèrent si ça allait, Mister Bristle leur répondit en enlevant les feuilles qui s'étaient entrmélées dans sa crinière: Il ya des jours où ça pourrait aller mieux mais avant tout qui êtes vous et on est où?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:26

[HRP] Hum comme dans tous les rp je vais vous demandé de coisir une couleur pour vos dialogue svp moi c'est le vert[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:34

[HRP]Dans ce cas le mieux ce serais de préciser les règles sur la première page, tu peux faire ça Mister Bristle ?[HRP]

Zephron vit le pégase se remetre de sa chute. Il lui répondis :
Content de savoir que vous n'avez pas eu trop mal au moins. Je m'appelle Zephron, mais je ne sais pas trop où on est. Everfree forest probablement ? Et vous comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:38

"L'Everfree forest ? Mais alors ça veut dire que j'ai réussis yahou je vais enfin pouvoir rencontré twilight pour de vrai!"

Striker était tellement heureux qu'il croisais les pattes et chuta sur le sol en soulevant un petit nuage de poussière...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Portail vers Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» [inclassable] [aventure] [comédie] : Les Chroniques de Sirius
» Retour vers le passé
» En avant vers une nouvelle aventure!
» Y a t-il des bronies vers Bormes/Le Lavandou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-