AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:51

Si on mute on se transformera en poney Xd
Personnellement j'ai tout l'équipement de la tenue levé de soleil, masque à gaz y compris, hahahaha le rêve de Strelok devenir un poney pourquoi pas, au passage je fais parti de la faction de la Liberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:55

Sabots-Vortex oh bon dieu j'en pouvais plus de ta description XDD
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:56

Ouais mais avant toute chose faut un mj, et je ne le serait pas, je prefère joué en tans que joueur, par contr pour notre objectif rp je veut bien l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:00

striker25 a écrit:
Ouais mais avant toute chose faut un mj, et je ne le serait pas, je prefère joué en tans que joueur, par contr pour notre objectif rp je veut bien l'inventer.

striker25 un rp? ça serait tentant en effet
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:09

Je ferait un edit de ce message dans la journée pour les règles, en attendant evoyer moi par mp vos candidatures sur le modèle qu'utilise l'autre rp du forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:15

Bah moi ^^
Si ça peut t'aider je dois avoir des cartes de la zone et le système de jeu tu peux le faire sur le jeu de rôle donjon de naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:44

Je disais ça ironiquement , pas réellement .
Bon m'enfin bref de toute façon je pars demain Portail vers Equestria - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:48

Ouh, ça sent l'abus de café, par ici ! Portail vers Equestria - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:12

Skelletor a écrit:
Je disais ça ironiquement , pas réellement .
Bon m'enfin bref de toute façon je pars demain Portail vers Equestria - Page 2 752684259

je savais que c'était ironique on fait pas un rp sur un coup de tête, moi j'attend de pouvoir participé a celui qui est déja lancée.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:15

Skelletor a écrit:
Je disais ça ironiquement , pas réellement .
Bon m'enfin bref de toute façon je pars demain Portail vers Equestria - Page 2 752684259

On peut toujours le garder en réserve on sait jamais, sinon si ça se trouve la Conscience C c'est Lauren Faust
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:41

Chiche?

Sans comprendre pourquoi on faisait tant d'histoires au sujet de ce gros bâtiment en béton, Edmond s'en approche, comme tous les autres gens bizarres arrivés depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:45

bon autans continué un peu ^^ :

Striker avais fini par réussir a rentrée dans le bloc de béton géant et ce qu'il vit fus magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:47

...Je tue la première femme que je trouve, je pique sa combinaison et ses documents, je rends son visage inreconaissable et je m'infiltre, vu que j'ai la chance de parler russe Portail vers Equestria - Page 2 1775904540 .

Ensuite... ben j'attends qu'ils trouvent son cadavre pour se marrer en voyant leurs tronches, je pars trouver le portail et...

1. Je les irradie avec mon swag .

2. J'invoque Weegee .

3. Avec mon troll power, je sonde leur cerveau pour trouver leurs faiblesses et les monter les uns contre les autres pour qu'ils s'entretuent .

Portail vers Equestria - Page 2 1427360860

Et j'attends les autres avant d'y aller, un peu de politesse tout de même Portail vers Equestria - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:48

Portail vers Equestria - Page 2 4264413705 pour moi Je fais une armée de Pseudodog apprivoisé qui permettront de faire un passage jusqu'au portail bien sûr il y a les monstres qu'on nomme les bronys ( c'est sale bête ).
Portail vers Equestria - Page 2 2907559942 Je prend mon As Val bien huilé et avec des bon calib. et bien de Médoc et tout le tralala anti radiation. , Mon armée de Pseudodog occupe les Russes et les bandits et les mutants par mon As Val et tout en évitant bien sûr .
Deux personnes sont déjà passés ....
Je suis entrer dans l'usines mais des personnes sont déjà là .
cherchant autres moyen pour ralentir les autres ... Portail vers Equestria - Page 2 1601293786


Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 9 Aoû - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:49

Ravena Sophite ~ a écrit:
...Je tue la première femme que je trouve, je pique sa combinaison et ses documents, je rends son visage inreconaissable et je m'infiltre, vu que j'ai la chance de parler russe Portail vers Equestria - Page 2 1775904540 .

Ensuite... ben j'attends qu'ils trouvent son cadavre pour se marrer en voyant leurs tronches, je pars trouver le portail et...

1. Je les irradie avec mon swag .

2. J'invoque Weegee .

3. Avec mon troll power, je sonde leur cerveau pour trouver leurs faiblesses et les monter les uns contre les autres pour qu'ils s'entretuent .

Portail vers Equestria - Page 2 1427360860

Et j'attends les autres avant d'y aller, un peu de politesse tout de même Portail vers Equestria - Page 2 3357631100

Striker vit cette russe c'était le moment de commencé le massacre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:54

striker25 pour ma version étant donné que personnes ne gagnent et sort vainqueur je préfère comme sa Portail vers Equestria - Page 2 4278094681 .
Apocalypse ( tout en pensant que ce mot représente la renaissance de Jésus Portail vers Equestria - Page 2 4278094681 )

Edit: J'ai refait mon histoire Portail vers Equestria - Page 2 4278094681


Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 9 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:06

striker25 a écrit:
Ravena Sophite ~ a écrit:
...Je tue la première femme que je trouve, je pique sa combinaison et ses documents, je rends son visage inreconaissable et je m'infiltre, vu que j'ai la chance de parler russe Portail vers Equestria - Page 2 1775904540 .

Ensuite... ben j'attends qu'ils trouvent son cadavre pour se marrer en voyant leurs tronches, je pars trouver le portail et...

1. Je les irradie avec mon swag .

2. J'invoque Weegee .

3. Avec mon troll power, je sonde leur cerveau pour trouver leurs faiblesses et les monter les uns contre les autres pour qu'ils s'entretuent .

Portail vers Equestria - Page 2 1427360860

Et j'attends les autres avant d'y aller, un peu de politesse tout de même Portail vers Equestria - Page 2 3357631100

Striker vit cette russe c'était le moment de commencé le massacre...

Spoiler:

Mais il ne vit pas l'immence chose verte qui se tenait là depuis des années, un horrible mutant né de la radiation, ramené à la vie par le chaos de la déstruction de l'usine, jusqu'a ce que leurs regards se croisèrent.

La créature en question, Weegee:
Spoiler:

Et "Apocalypse" signifie "renaissance de Weegee".

...

Non, pour rester réaliste, Ravena observa tranquillement Striker trébucher sur les restes de la femme tuée precedemment, en s'essuyant élegamment le visage après avoir términé ce qui restait des membres/pattes du Pseudodog qui l'avait attaquée .
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:10

Striker s'adresse a Ravena :

"Hey mais j'te connais tu fais partie du forum des french brony ! Ravis de voir que je suis pas le seul a être venus"

Dit-il en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:22

Et après sa di que on a pris des substances... Illicites... Perso j'me shoot à la colère.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:25

Le jeune stalker s'approcha de l'entrée en titubant, sa blessure à l'épaule le faisait atrocement souffrir mais bientôt se serait finis.
Il repenssait à son chemin à travers la Zone, les étranges créatures rencontrés, les artefacts découverts, les combattants de la Liberté qui l'avaient mené jusqu'ici ses amis perdus... Son sang coulait et malgré le bandage essayant tant bien que mal d'éviter l'hémoragie, il avait chaud, son masque à gaz l'empêcher de respirer, ses rangers se faisaient lourdes, il n'en pouvait plus. Il repensa au groupe qui l'avait accompagné à la centrale, maintenant ils étaient morts, éparpillés dans les diverses salles, le Monolithe les attendait, ce fut un massacre, seul survivant de cette embuscade il parvint à se désengager au prix de beaucoup d'efforts et de chargeurs. Il devait avancer plus vite, le Monolithe était sur ses traces...
Il arriva devant une immense porte, probablement celle du sarcophage, il laissa choire son AK-74, n'en voyant plus l'utilité, il fallait faire vite les pas se rapprochaient, se saisissant de la poignée il tira de toutes ses forces l'énorme plaque d'acier, son épaule lui faisait souffrir le martyr...
La porte ouverte dans un grincement métallique il tomba au sol, une lumière aveuglante provenait du sarcophage, il avait réussis, puisant en lui même ses dernières forces il se releva, enfin c'était finis, il avait réussis, il enleva son masque et se protégeant les yeux de cette lueur il entra...
La porte se referma derrière lui...
Depuis ce jour on n'entendit plus parler de Mister Bristle dans la Zone... Pourtant quelque part dans Equestria la rumeur d'un nouveau venu se faisait...
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:34

Mister Bristle a écrit:
Le jeune stalker s'approcha de l'entrée en titubant, sa blessure à l'épaule le faisait atrocement souffrir mais bientôt se serait finis.
Il repenssait à son chemin à travers la Zone, les étranges créatures rencontrés, les artefacts découverts, les combattants de la Liberté qui l'avaient mené jusqu'ici ses amis perdus... Son sang coulait et malgré le bandage essayant tant bien que mal d'éviter l'hémoragie, il avait chaud, son masque à gaz l'empêcher de respirer, ses rangers se faisaient lourdes, il n'en pouvait plus. Il repensa au groupe qui l'avait accompagné à la centrale, maintenant ils étaient morts, éparpillés dans les diverses salles, le Monolithe les attendait, ce fut un massacre, seul survivant de cette embuscade il parvint à se désengager au prix de beaucoup d'efforts et de chargeurs. Il devait avancer plus vite, le Monolithe était sur ses traces...
Il arriva devant une immense porte, probablement celle du sarcophage, il laissa choire son AK-74, n'en voyant plus l'utilité, il fallait faire vite les pas se rapprochaient, se saisissant de la poignée il tira de toutes ses forces l'énorme plaque d'acier, son épaule lui faisait souffrir le martyr...
La porte ouverte dans un grincement métallique il tomba au sol, une lumière aveuglante provenait du sarcophage, il avait réussis, puisant en lui même ses dernières forces il se releva, enfin c'était finis, il avait réussis, il enleva son masque et se protégeant les yeux de cette lueur il entra...
La porte se referma derrière lui...
Depuis ce jour on n'entendit plus parler de Mister Bristle dans la Zone... Pourtant quelque part dans Equestria la rumeur d'un nouveau venu se faisait...

Striker entendit les lourdes portes en fer se refermé aux loin :

"Bon c'est pas que je t'aime pas mais je doit y aller la, aller salut !"


Il commença a courir en direction du bruit et arriva enfin devant les portes, il y avait du sang sur le sol sans doute celui qui venait de fermé, alors qu'il se préparais a ouvrir les portes et a atteindre son but, une respiration se fit entendre juste derrière lui.

Une seconde plus tard une créature noire fondit sur lui, striker évite son attaque avec une grande facilité et dégaine immédiatement son épée et hurle sur la créature : " j'ai pas fait autans de kilomètre pour me faire buté maintenant !"

Il fonça sur la créature le sabre en avant, un croisement, puis un battement de cœur, striker rengaina tranquillement son arme, le clic du sabre dans son fourreaux se fit entendre, la créature tomba aux sol des gerbes de sang jaillit de son corps.

Striker se retourna vers la porte enfin il avait réussis, il poussa puis entra dans la puissante lumière...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:41

Quand Stricker et Mister Bristle furent entrée (après avoir pris un ticket pour la file d'attente xD) et que la porte fut refermée et que le calme revint dans les froids couloirs de la centrale, une explosion se fit entendre, un rayon couleur arc en ciel sortis de la cheminée du réacteur numéro 4, deux personnes venaient d'entrée, deux venaient de quitter ce monde à jamais.
Les stalkers ayant vu cette lueur au loin eurent un pensée pour ceux qui avaient tout sacrifier pour y arriver.
Le Barman et Sidorovich versèrent une larme à la vue de cet arc en ciel, en fait de compte peut être que ces deux fous qui avaient tout bravé pour y arriver avait peut être raison qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:05

(Edit sur mon autre message)

Mes Pseudodog sont volatiliser fuient ou tuer . Beaucoup de grabuge se faient attendre dans l'usines essayant de trouver ce qui sont passés ou ceux qui sont en avances sur moi .
J'ai mis des claymores et des mines pour ceux qui vont passer en particulier les haters et ils deviendrons que poussières ...
J'ai couru là où il y avait grabuges , un hurlement de mutant sa fait attendre , j'ai couru voir puis silencieusement je me suis baisser tout en marchant ..... puis j'ai vu le mutant .... mort ... Une personne est passé par ici
Je vois une puissante lumière arc en ciel .... Mes Yeux !!! .... Je met mon masque à gaz quelqu'un est entré , Je prépare mon AS VAL en espérant pas rencontré un bandits ou un Bloodsucker .



Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 9 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

Après un long voyage en avion, et dur pour ce qui est de passer les douanes, et après de longues marches et plu auto-stops, Zephron se retrouvais près de Tchernobyl, la fameuse ville irradiée, où il a entendu dire sur French Brony que le réacteur numéro 4 menais à Equestria. Il recherchais désespérément une tenue anti-radiations afin de pouvoir d'y introduire... et réussis finalement à en dérober un dans un laboratoire isolé. S'engageant alors dans cette ville fantôme radioactive, il se rendais tant bien que mal à la centrale nucléaire, il était non-seulement épuisé par les efforts accumulés entre les voyages et la recherche de combi, mais devais absolument se faire prudent et discret, si quelqu'un ou quelque chose venait à le repérer, il finirais mal... Et comme si ce n'étais pas suffisant des mines et des claymores éparpillaient l'usine, lui éxigeant de plus de la dextérité de la minutie et de la clairvoyance.
"C'est bien mon jour, pensa-t'il, et peut-être le dernier..."
Batte de baseball en main et masque au visage, il cherchais avec bon oeil le réacteur (et les éventuels explosifs à éviter), ne sachant pas lire le russe, il eu des difficultés. Jusqu'à ce qu'il trouve des portes muni de chiffres peints, il repèra la numéro 4 d'où il vis jaillir une lumière aux couleurs chatoyantes de l'arc-en-ciel et de la fumée arborant ces même couleurs, provenant probablement d'une explosion, si tel est le cas il ne serais pas le premier à venir ici.
Mais au moment où il vit ces portes, il entendis des bruits aussi étrange qu'inquiètant, et des ombres jaillissais de part et d'autres. Zephron n'avais plus beaucoup de temps, il pourrais mourir s'il restais là une seconde de plus. Sachant qu'il peinerais à se défendre contre probablement un groupes de mutants radioactif, et les bruits et les silhouettes se rapprochant, il ouvris la porte n°4 avec peine mais le plus rapidement que ses forces ne lui permettent, et entra à l'intérieur et ferma les portes aussi vite que possible... il vit ensuite une puissante lumière et se sentais étrangement tomber.

EDIT : oui c'est bon j'ai fermé la porte Portail vers Equestria - Page 2 2222139670


Dernière édition par Zephron le Jeu 9 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:23

Courant d'air fermez la porte s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Portail vers Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» [inclassable] [aventure] [comédie] : Les Chroniques de Sirius
» Retour vers le passé
» En avant vers une nouvelle aventure!
» Y a t-il des bronies vers Bormes/Le Lavandou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-