AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:50

Zephron regarda striker tout excité. Toussant pour chasser la poussière que striker soulevais, il répliqua.
Minute papillon ! ne vous excitez pas, je ne suis pas sûr qu'on soit dans l'everfree forest ! Mais d'ailleurs je vois qu'on ressemble beaucoup aux poneys d'Equestria en effet, donc je crois que oui on est en Equestria mais je sais pas...

Et il ajouta aussi, d'un air penseur :
Si c'est le cas j'espère que je rencontrerais Fluttershy. Ahhh...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:53

J'attends les voix plus fortement j'avance silencieusement , derrière un buisson je regard avec angoisse ... je vois 3 poneys ...
Le stresse diminue , J'écoute ceux qui disent :
-Content de savoir que vous n'avez pas eu trop mal au moins. Je m'appelle Zephron, mais je ne sais pas trop où on est. Everfree forest probablement ? Et vous comment vous vous appelez ?

-"L'Everfree forest ? Mais alors ça veut dire que j'ai réussis yahou je vais enfin pouvoir rencontré twilight pour de vrai!"

* ils parlent *

Ils viennent dans le monde où j'étais ou c'est une ruse ? , j'avance ... non . Je doit vérifier , je regard attentivement ce qui se passe et laissant écouter ce qu'ils disent ....


Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 9 Aoû - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:53

Hum je sais pas trop comment faire je suis nouveau ^^

Je m'appelle Mister Bristle, enchanté de vous rencontré, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être passé, il fait bien noir pour savoir ou l'on est, au fait une raison que vous êtes nus là?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:59

"Ah mais si j'ai bien compris vous ne savez donc pas précisément ou nous somme, mais d’où venez vous pour ma part je ne suis pas de ce monde je viens d'un autre univers qui est aux bord de la destruction a l'heure actuelle peut-être même est-il déjà détruis, je suis entrée dans un portail situer dans un grand bâtiment en béton et je me suis réveillé ici."

puis il se tourna vers le pégase et lui dit :

"j'imagine que c'est toi qui étais a mes coté pour entrée dans le téléporteur, et si on est bien a équestria tu devrait savoir que c’est normal d’être nu."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:08

Etrangement je les ai encore, surement un des effets de l'exausceur de voeux, mais venez près du feu il fait froid.


Dernière édition par Mister Bristle le Jeu 9 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:09

"Attend deux minute c'est quoi ça"dit striker en montrant une paire d'yeux qui les observait depuis un buisson...
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:12

Mister Bristle se retourne dans la direction que Stricker venait de montrer par son sabot.
Mais qu'est ce, une créature de la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:13

Ils viennent dans mon monde c'est pas croyable , Nous 4, on a réussi à passé le portail ... et mais c'est deux là , ils me regardent dans ma direction ... Mince ils m'ont vue ...
par un manque d'attention, je craque une branche par terre . *crack*
"Et M**de ! .... "

mettant les deux sabots devant la bouche .


Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 9 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:15

Ca bouge Dit Mister Bristle en empoignant avec sa bouche une branche enflammée.
Allons voir.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:17

Striker s’aperçus alors que le mystérieux espion tentais de s'enfuir.

"bouge pas!"

cria Striker en se jetant dans le buissons, il atterris sur quelque chose un autre poney qui tentais de se débattre, malheureusement Striker le maintenait fermement aux sol.

"On peut savoir pourquoi tu nous espionnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:19

Mister Bristle s'approcha de Stricker qui tenait un étrange poney, il approcha la torche pour mieux voir ses traits.
Qui es tu l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:22

"Non par pitié , mon surnom est Derpytrooper Je viens juste d'arriver ici ... Je suis perdu , Je ne sais pas où je suis mais si vous plait ne me faite pas de mal"
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:24

Striker lâcha le malheureux Derpytrooper.

"Derpytrooper ? Mais oui je me souviens maintenant ! Tu fais partie des membre du forum français des brony. vous deux aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:25

Mister Bristle se tourna vers Stricker: Devrait on lui faire confiance, je veux dire après tout ce que nous avons enduré nous en avons beaucoup appris sur le mensonge et la traitrise.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:26

[HRP]Mon nom s'écrit striker pas stricker[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:28

après le transfert...mouvementé, je me retrouvais les 4 fers en l'air...façon de parler, car mes sabots n'avaient pas de fers...une minute...DES SABOTS? Par Celestia! je compris vite ce que j'étais devenu...un poney, c'était le pied! je sentis soudain une douleur près de mes épaules, je m'étais surement démis quelque chose en chutant depuis le "portail" sur Terre...ou pas...je sentais confusément que j'écrasais quelque chose sous moi, quelque chose qui m'appartenait si j'en croyais la sourde douleur qui montait de ces choses que j'écrasais depuis deux bonnes minutes, perdu dans mes pensées idiotes...
Bon, première étape, me remettre sur mes sabots...Incroyable ce que ça pouvait être simple dans le principe et dur dans les faits...après cinq bonnes minutes de tentatives foireuses, où j'avais l'impression confuse de ressembler à une tortue...
Quand j'eu (enfin) réussi à me redresser, je découvrit enfin la raison de mes crampes...des ailes...une magnifique paire d'ailes se détachait clairement sur mes flancs...je cherchais rapidement à les actionner, histoire de tenter un petit vol, au moins, je saurais où j'avais atterri...
si je parvint assez facilement à les déployer, les faire bouger en parfaite coordination en revanche fût...catastrophique...m'élever dans les airs n'était pas gagné, et je ne risquait pas de gagner une course contre Rainbow Dash...
Plus loin j'avisais un groupe de poneys palabrant, ma première intention était de les rejoindre mais je n'était pas vraiment à l'aise avec ma nouvelle condition de poney, en particulier, ma nouvelle couleur brune me fascinait suffisamment pour que passe les prochaines minutes à essayer toute la panoplie de muscle qui m'avait été octroyée...Pourvu qu'eux ne m'aient pas remarqué m’écraser...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:30

"Non si vous plait, j'ai failli être noyer , je ne sais pas où je vais mais pour gagner votre confiance"
prend sa sacoche
"voilà 2 pommes que j'ai déniché , J'ai déjà manger une alors vous pouvez les prendre et les partager"


Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 9 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:30

Oups désolé Striker je suis confus ^^
Mister Bristle prit la pomme, la faim commençait à se faire qui plus est tout en remmerçiant cet inconnu quand soudain...

Eh!!! Vous avez entendu ce bruit?


Dernière édition par Mister Bristle le Jeu 9 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:31

Striker se retourna vers Derpytrooper et lui dit:

"T’inquiète donc pas on vas rien te faire par contre il y a quelque chose la-bas et il faut aller voir ce que c'est on aura tous le temps de discuté après"

Striker avait entendu un drôle de bruit :

"Ho quoi encore, je suis épuisé par ce voyage et il faut encore qu'il y est des truc qui tombe du ciel"

Puis il regarda dans la direction du bruit...


Dernière édition par striker25 le Jeu 9 Aoû - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:34

Derpytrooper, Striker et Mister Bristle rangeant la pomme dans sa s'accoche triste de ne pas pouvoir la manger tout de suite, s'avancèrent en silence
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:36

Striker parlait a voix basse :

"ok on vas l'encerclé moi je vais a droite, toi Derpytrooper tu prend par la gauche, a mon signal on lui saute tous dessus"

Sur ces mots il commença a discrètement passer par la droite...
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:37

*Oups...je crois qu'ils m'ont repéré...friendship is magic, hein...courage mec...tu peut le faire, tu peut leur parler...de toute manière, c'est pas comme si j'avais réellement le choix, je suis trop faible pour courir.*
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:38

Il y a quelqu'un, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:38

Je fais ce que ma demander ... Striker ... je crois ... silencieusement et j'attends son ordre
Mais j'ai entendu la voix de Mister Bristle ... ("Il y a quelqu'un, ça va?")
parlant dans ma barbe "vraiment discret cette action ...." -_-'


Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 9 Aoû - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:40

Euh...salut...je tentais mon plus beau sourire, mieux valait pas les vexer, j'étais en claire infériorité numérique
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Portail vers Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» [inclassable] [aventure] [comédie] : Les Chroniques de Sirius
» Retour vers le passé
» En avant vers une nouvelle aventure!
» Y a t-il des bronies vers Bormes/Le Lavandou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-