AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:23

En train de manger tranquillement la barre de céréale de Mister Bristle en train de penser ...
bouche plaine " je crois que c'étais mes mines pour éviter les haters qui viennent dans l'usines "
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:26

Pour ma part je fut le premier à être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:28

Striker commença a bailler:

"Houla ! désoler mais toute cette aventure ma donnée envie de dormir je pense que on devrait reprendre tous ça demain car la je tombe de sommeil"

Immédiatement après striker s’endormis...

[HRP]Je vais me couché la on reprendra demain, py7thon poste ton explication d'arriver ce soir si tu veut on continuera le rp demain bonne nuit tous.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:29

Zephron mangea sa pomme en la tenant entre ses sabots.

Si il y a d'autres gens qui passent ici il faudra qu'on se réunissent si on peut. Mais ça risque d'être très laborieux.
Et ne t'inquiète pas Derpytrooper, je ne t'en veux pas, même si ça aurais pu me coûter la vie.


Il fini ça pomme.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:33

encore la bouche pleine "Et moi le 3 ème ??? Etrangement j'ai eu peu affaire avec les haters étant donné que je me préparé un petit soutien lors de mon passage dans le réacteur mettant..."
avale "des claymores un peu partout dans l'usines pour le peu de mutant et le peu d'haters qui me poursuivaient"


Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 9 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:35

Mister Bristle vit Striker s'endormir, la tête entre ses sabots.
Parlons doucement, laissons le se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:45

voyant striker s'endormir , je pense faire la même chose.
je Baille "je pense que je vais dormir moi aussi, aller bonne nuit"

[HRP]Je vais être absent pendant une semaine, vacance ^^ jusqu'à Samedi ou soit Dimanche où je reviens ... Cependant j'essayerai de me connecter s' il y a de la wifi ou du 3G mais ce n'est pas sur ...
Par contre est ce que vous pourrez faire vivre mon perso pendant 1 semaine pendant mon absence ? ce serait gentil de votre part Portail vers Equestria - Page 6 2085074178 . En espérant que l'aventure continue Portail vers Equestria - Page 6 791999698 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:49

Zephron parle à voix basse.

Hum, il vaudrais peut-être mieux se reposer, puis *baille* je suis fatigué aussi, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:50

Derpytrooper a écrit:
voyant striker s'endormir , je pense faire la même chose.
je Baille "je pense que je vais dormir moi aussi, aller bonne nuit"

[HRP]Je vais être absent pendant une semaine, vacance ^^ jusqu'à Samedi ou soit Dimanche où je reviens ... Cependant j'essayerai de me connecter s' il y a de la wifi ou du 3G mais ce n'est pas sur ...
Par contre est ce que vous pourrez faire vivre mon perso pendant 1 semaine pendant mon absence ? ce serait gentil de votre part Portail vers Equestria - Page 6 2085074178 . En espérant que l'aventure continue Portail vers Equestria - Page 6 791999698 [HRP]

Hum comment peut on faire ça?

Le sommeil se fit sentir et Mister Bristle enfouit sa tête dans son manteau, la chaleur du feu était douce et réconfortante, peu à peu il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:56

[HRP] Essayer de faire des phrases neutres ou comme la scène où tu m'as donné une barre de céréales ^^ ... essayer de le faire sans trop vous obliger ^^ ... Je veux pas avoir à faire un vrai disconnect à la MMO Portail vers Equestria - Page 6 1929873797 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:45

Derpytrooper a écrit:
voyant striker s'endormir , je pense faire la même chose.
je Baille "je pense que je vais dormir moi aussi, aller bonne nuit"

[HRP]Je vais être absent pendant une semaine, vacance ^^ jusqu'à Samedi ou soit Dimanche où je reviens ... Cependant j'essayerai de me connecter s' il y a de la wifi ou du 3G mais ce n'est pas sur ...
Par contre est ce que vous pourrez faire vivre mon perso pendant 1 semaine pendant mon absence ? ce serait gentil de votre part Portail vers Equestria - Page 6 2085074178 . En espérant que l'aventure continue Portail vers Equestria - Page 6 791999698 [HRP]

[HRP]OK t’inquiète pas on vas te mettre en mode "suivre les les autres"[HRP]

Striker se réveilla sous la lumière du matin, il s'étira un peu, et remarqua qu'il étais le premier debout, sans faire de bruit il se dirigea vers le tas de pomme et en mangea quelque une, puis il partis en directions de la rivière pour se rafraichir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:40

Le dérnier hater fonça vers moi en criant.

_ Comment peut-on aimer les petits poneys ? C'est de la FOLIE !!!!!

Il vit du coin de l'oeil que je l'avais évitée et se prépara à une nouvelle attaque, reculant toujours plus au fond du couloir, trop hors de lui sans doute pour remarquer que je l'entrainais dans l'ombre.

_ De la folie ?

Je l'esquivais rapidement en me jetant à terre et me relevant aussitôt. Le hater semblait désemparé, perdu dans le noir du couloir le plus sombre de l'usine. Il ne vit pas l'ombre aussi rapide et elegante qu'un chat jouant avec sa proie, qui acheva de le destabiliser avec un coup de pied bien placé. Et les combattants des alentours ne virent pas la fille dans l'ombre planter ses crocs profondement dans la gorge du hater immobilisé (ben oui fallait pas m'énerver Portail vers Equestria - Page 6 4279923920 ) .

_ De la folie, dis-tu ?

Le hater était encore suffisamment conscient, et pouvait me voir, malgres la plaie béante qui se trouvait sur une bonne partie de son cou.

_ C'EST CELA, SPARTA ETRE UN BRONY !!!!!

La dérnière chose que vit le hater fut une grande paire d'yeux vert-jaune, brillants comme ceux d'un chat.

Je dus l'achever avec les dents. Ca m'apprendra à ne pas apporter d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:10

"Alors, t'est décidé à y aller?, m'avais lancé mon frère d'un ton assez embarrassant...
-Ouais...
-Tu sais que si tout cela est faux, tu risque de jamais revenir chez nous, enfin même si c'est vraie...
-Ouais, aussi...
-Et surtout, que tu ne reviendras jamais en deux mois...
-Je sais, mais autant profiter du peu de temps qu'ils nous laissent pour les vacances... Et puis je me ferais pleins d'amis!
-Alors part... ET ne reviens jamais... Me lança-t-il d'un ton menaçant... Mais toujours aussi calme, vide de toutes pensées..."

Je courrais alors vers ce qui allait être ma nouvelle vie.
Mon sac était solidement accroché à mon dos, mes lunettes étaient sales, mais je pouvait voir...
Le moment était si intense que je ne pus m'empêcher de penser à ce qui allait m'attendre...
Un rêve, désormais réel, il suffisait juste que j'ai à dire "oui", et tout finiras...
"Dis moi, t'as pensé à prendre de quoi te défendre... On ne sait jamais... avait fait une petite voix dans ma tête"
En effet...
On vas dire que ce gourdin en bois par terre feras office d'arme...

Je m'avança, tranquillement, d'un pas hésitant, vers l'usine désaffecté de ce qui était, à l'époque, une catastrophe de niveau mondiale...
Et soudain, je le voyais...
Le réacteur n°4 était face à moi, seul une grande porte de métal me séparais de mon objectif!
Mais, étant conscient de ce qui m'attendais de l'autre côté, j'inspecta la porte, essayant de la pousser de toutes mes forces!

Mais elle ne bougea pas d'un poil...
Zut, pensais-je alors, il doit y avoir d'autre dans le coin...

En effet, lorsque je me retourna, une forme se dessina au loin...
Une fille, je la voyais, qui s'approcha de moi de manière fulgurante...
"ENCORE UN?! avait-elle hurlé"
Quoi?

Elle fonça vers moi, tel un chat, à une vitesse que je dirais surhumaine...
"Hey, calmez-vous!"
Mais elle ne se calma pas.
D'un pas de côté gracieux, j’esquivai le coup de justesse, manquant de me faire arracher un oeil...
Oui, un oeil, cette femme n'avait pas d'ongles, c'était des griffes, aussi aiguisés que celle d'un tigre.
Une victime de la tragédie qui frappa l'endroit?
Peu importe...
Je posa mon sac par terre, et je m'arma, tout en attendant de riposter au bon moment.
Elle me regarda d'un air de folie, comme ci elle était déterminée à ne pas me laisser passer.
Elle fonça encore une fois vers moi, et au dernier moment, faisant un pas de côté, je releva le gourdin, qu'elle se prit en pleine tête.

La folle tomba par terre, à moitié assommée, je pu la regarder alors de plus près...
Et je remarquais qu'elle avait un tee-shirt de l'endroit même ou je me rendais.
Alors qu'elle était encore à terre, je lui expliqua la raison de ma venue, elle commença à se calmer, s'excusant pour le mal qu'elle m'avait fait, en croyant que j'étais un hater...
"Tu les déteste à ce point?
-Ouais, ils savent même pas apprécier une série qu'il ont jamais regardé, et la jugent sans raisons, et moi, ça me dégoûte!"

Je l'aida à se relever, et tout en me remerciant, elle se dirigea vers la porte...
"Alors, tu voulais l'ouvrir, non? me lança-t-elle d'un ton imposant
-Euhh, ouais, ouais..."
Mais comment elle le...?
Bah, peu importe...

Je me plaça du côté gauche de la porte, et alors, de toute nos forces, la porte sembla bouger, puis, s'ouvra d'elle même...
"Au fait, tu est du forum? lui avais-je demandé
-Ouais, Ravena Sophite, et toi?
-Dragonfly...
-Ouais, j'ai entendu parler de toi, j'ai du t’apercevoir, mais jamais eu l'occasion de te parler!
-Alors, on y vas, "partenaire"?
-Que...."

Elle n'eut pas le temps de comprendre que je l'emmena par la main, vers notre nouveau destin...
Je m'avança avec elle vers ce qui semblait être notre nouvelle vie!

[HRP] Je précise que pendant une semaine, je serais absent, raison: vacances :p Après, je sais pas si j'aurais de la connexion là-bas, donc tout les Brony de Haute-Savoie, n'hésitez pas à venir me passer un petit coucou :p[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:18

[HRP]Dragonfly, tu a envoyer une candidature en mp a moi ou Mister Bristle ?Si non fais le ou je demande a un admin de t'interdire le post, j'ai écrit dans les précédent post comment on pouvait nous rejoindre[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:18

N'étant pas du matin, Mister Bristle se réveilla, il avait fait un rêve étrange cette nuit, il s'était métamorphosé en pégase après avoir franchis l'étrange porte et qu'il s'était retrouvé dans un lieu étrange... Il avait du absuer de la vodka et les conditions de la Zone pouvait facilement faire délirer les gens mais quand il se leva il comprit que ce ne l'était pas bien et qu'il avait bien vécu cela.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:46

Juste au passage on est combien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:23

[HRP] nous somme 6 pour le moment et j'ai une candidature en attente [HRP]

Striker plongea sa tête dans l'eau fraiche de la riviere.

"hou elle est froide, mais je vais quand même me lavée"

Sur ces mots il se jeta dans l'eau et commença a nager tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:29

Zephron s'est réveillé depuis un bon moment, il faisait très chaud et il préférerais donc rester allonger un moment... jusqu'à ce qu'il entende un splash qui le réveille.
Hein ? de l'eau fraiche ? pas loin ? YIPEEEE !
Il se releva avec difficulté mais fonçais en direction du bruit. Mais comme il n'étais pas habitué à son corps de poney, il trébucha jusqu'à la rivière où se baignais striker.
Argh, pourquoi je me suis mis dans cette galère... Salut striker ! Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:38

On arrête les candidatures au bout de huit, donc il y a moi, Striker, Py7hon, Zephron, Ravena Sophrite (qui est encore pas arrivé xD), Derpytrooper (en vacances) et Vdragon qui a postulé ce matin.
Donc en faisant un briefing, là en ce moment il y a moi, Striker, Derpytrooper et Zephron?

S'étant réveilllé après son mauvais rêve et aussi par le bruit que Zephron fit dans sa chute Mister Bristle décida de les rejoindre, tout en baillant ils leur dit:
[color=blue][Bien dormis?/color]
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:44

Striker regarda en direction de la rive

"salut ! Oui j'ai bien dormis et vous ? Venez dans l'eau elle est un peu froide aux début mais elle deviens exelente ensuite"

[HRP] j'ai reçus une autre candidature je vous l'envoi plus tard[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:54

Zephron se relève et vit Mister bristle.

Salut Mister ! Oui ça va j'ai bien dormi, et toi ? striker je te rejoint tout de suite !

Zephron saute dans l'eau.

Oh mon dieu ! C'est plus froid que dans la piscine ou j'allais. Elle gèle !
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:00

Voyant que les poneys profiataient de la fraîcheu de l'eau Mister Bristle enleva sa combinaison, prit de l'élan et sauta dans l'eau en criant:
GERONIMO!!!
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:09

Voyant mister bristle sauté dans l'eau striker dit

"holy sh** ! Attention !

La vague produite fut impresionnante et striker resortis de l'eau en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:19

A présent dans l'eau Mister Bristle décida de plonger sous l'eau, quand soudain au fond de cette petite rivière, parmis les galets, il aperçut un étrange objet doré que la lumière du soleil reflété à travers l'eau.
Il décida de nager plus au fond et se saisit de l'objet qu'il remonta ensuite à la surface... Je viens de trouver une boussole!!! dit il.
Scrutant de ses yeux l'objet il vit que cette boussole dorée n'indiquait pas le Nord.
Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:36

J'avais du m'endormir sans m'en rendre compte, les brony devenus poney avaient devisé une partie de la nuit, expliquant chacun leur situation, écoutant religieusement, j'avais du finir par m'endormir, surement un contrecoup des évènements de la veille.
Un des poney, striker je crois, avait fait un tour à la rivière, ce qui lui avait fait un bien fou dirait-on, je décidais de l'imiter...
ce n'est qu'alors que je réalisais; je m'était levé en voletant au dessus du sol, sans y réfléchir, je volais!
A peine y avais-je pensé que je m'étalais lamentablement, les pensées parasites m'avaient perturbé au point que je m'étale de tout mon long...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Portail vers Equestria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» [inclassable] [aventure] [comédie] : Les Chroniques de Sirius
» Retour vers le passé
» En avant vers une nouvelle aventure!
» Y a t-il des bronies vers Bormes/Le Lavandou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-