AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:44

« -Armes : ok, vivres : ok, munitions : ok, combinaison anti-radiations : ok »
Si un jour on m'avais dit que je partirai en Ukraine pour visiter LA zone, et en plus pour trouver un truc aussi zarbi qu'un qu'un portail vers Equestria...
Pour l'instant je suis assit dans un petit avion de tourisme immatriculé UR-SOMA, une vrai ruine, et vu l'argent que le pilote à englouti, j'espère qu'il m’emmènera jusqu'à la centrale : le point indiqué sur la carte fournie par le forum que j'ai consulté,la même qui m'a amené à me lancer dans cette aventure complètement folle.
Il est simple d'expliquer comment je me suis retrouvé en possession d'un fusils d'assaut américain flambant neuf : les ukrainiens deal de tout, du moment qu'on met le paquet ! D'ailleurs, mes dernières économies sont passés dans la main de la personne qui se tient devant moi.
« -alors comme ça vous allez chercher un portail dans la centrale ?
-heu, oui...
-dans ce cas là vous avez pas intérêt à faire le malin »
Bordel ! Un hater ! Je me disait aussi que je lui avait jamais parlé du portail !
Il me fixait toujours, pointant son calibre sur ma tempe.
J’avançais doucement ma main vers ma poche, si je n'ai pas évacué ce qui se trouve dedans par inadvertance, il doit y avoir un peu de sable que j'ai récupéré lors de ma visite à Kiev : je fais des choses bizarres parfois, mais je suis souvent content de l'avoir fait, car après, elles me servent.
Et BAM je lui balance le sable dans la figure, j'attrape son arme, qu'il tente de repointer dans ma direction : j'ai consentit à trop de sacrifice pour arriver à être aujourd'hui dans cet avion.
« -tu va me le payer » s'exclama le pilote.
Sans rien ajouter, il se jeta sur moi. A ce moment là, il avait du penser « encore un de ces brony « allfriendship » qui n'osera pas appuyer sur la détente ! ».
j'appuyai.
Il s'écroula sur le pont du cockpit.
Allez, je suis pas encore arrivé que j'ai déjà tué quelqu'un et heu... c'est aussi la première fois que je tue quelqu'un...
C'était pas le moment de penser à ça.
L'avion commençait à perdre de l'altitude.
« -J'espère que j'ai passé assez de temps sur mes simus ! »
J'attrapai le manche à balai et redressai le nez de l'appareil, tout en surveillant la jauge qui indiquait ma vitesse : je ne veux absolument pas tenter de récupérer d'un décrochage !
L'appareil étant heureusement équipé d'un Gps, je me débrouillai pour maintenir le cap indiqué par la flèche affichée en haut de l'écran.
Soudain, un point rouge clignotant fit son apparition sur la bordure supérieur de l'écran : j'étais sur place.
Fébrile, j'enfilai ma combinaison anti-radiation, mit mon fusil en bandoulière et mes vivres dans mon sac à dos.
Je sanglai mon parachute sur mon dos et m'approchai de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:48

Py7h0n a écrit:
J'avais du m'endormir sans m'en rendre compte, les brony devenus poney avaient devisé une partie de la nuit, expliquant chacun leur situation, écoutant religieusement, j'avais du finir par m'endormir, surement un contrecoup des évènements de la veille.
Un des poney, striker je crois, avait fait un tour à la rivière, ce qui lui avait fait un bien fou dirait-on, je décidais de l'imiter...
ce n'est qu'alors que je réalisais; je m'était levé en voletant au dessus du sol, sans y réfléchir, je volais!
A peine y avais-je pensé que je m'étalais lamentablement, les pensées parasites m'avaient perturbé au point que je m'étale de tout mon long...

Striker vit la chute de python et passa a coté de lui en disant :

"Ne t’inquiète pas tu a fait 5 bon mètres la avec un peu d'entrainement tu pourra aller plus loin.

puis il retourna vers la rivière, bristle avait apparemment trouvé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:56

[HRP]Annonce officiel pour le RP, Dragonfly est accepté et nous rejoindra dans sont prochain post je croit que maintenant on est assez nombreux pour continuer donc plus de candidatures, désoler a tous ceux qui on voulut participé[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:00

striker25 a écrit:
[HRP]Annonce officiel pour le RP, Dragonfly est accepté et nous rejoindra dans sont prochain post je croit que maintenant on est assez nombreux pour continuer donc plus de candidatures, désoler a tous ceux qui on voulut participé[HRP]
[HRP]
Portail vers Equestria - Page 7 1342659158
Portail vers Equestria - Page 7 3680594977
Portail vers Equestria - Page 7 3970116340
Portail vers Equestria - Page 7 2123717884
Portail vers Equestria - Page 7 943541797
Sad
Crying or Very sad
... Oui bon, je crois que vous avez compris. Bon ben tant pis, hein Portail vers Equestria - Page 7 791999698
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:08

Je sautai.
La dernière chose que j’aperçus dans l'avion, c'était un petit flash orange.
Ha, ça c'est les commandes qui ont rendus l'âme.
J'étais trop près du sol : je n'avais jamais fait de parachute, mais on pouvait facilement le deviner.
« Comment on ouvre ce truc déjà ? Ha, voilà! »
Freiné brutalement par l'ouverture de mon parachute, secoué dans tout les sens, j'eus juste le temps de placer mes jambes pour éviter de me les casser.
La première chose que je vit, c'était la créature hideuse qui me faisait face.
La deuxième, c'était l'avion qui explosait en frappant le sarcophage qui entourait le portail.
Une lumière orangée remplit tout l'espace autour de ma position, je pu distinguer tout la scène qui me faisait face : l'immense bâtiment, les cadavres autour de la seule porte et les créatures qu ise repaissaient des morts.
J'eus à ce moment là l'impression d'être un terminator programmé pour avancer droit sur le sarcophage, oui, avec le HUD et la croix rouge sur la porte.
Je dégainai mon arme et ouvrit le feu sur le monstre qui me faisait face : headshoot, headshoot, headshoot...
il tenait toujours debout...
« PUTAIN DE BORDEL A SAC ! »
Je rechargeai le XM8 jaune en courant vers l'imposant édifice.
Soudain, la créature, trop rapide pour moi, attrapa mon pied.
Criant comme un psycopathe, je vidai mon chargeur dans le ventre de la bestiole qui tentait de m'assimiler.
« AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH PREND CA »
Il me sembla que j'avais touché un point sensible : la créature s'écroula sur le sol stérile.
Le monde toujours balafré des ombres projetés par l'explosion de mon moyen de transport me sembla s'étirer, puis se raccourcir, puis encore s'étirer, et encore se raccourcir, alors que des cris de plus en plus proches se faisaient entendre.
« Et c'était censé être facile »
Je continuai d'avancer vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:09

domirossi a écrit:
striker25 a écrit:
[HRP]Annonce officiel pour le RP, Dragonfly est accepté et nous rejoindra dans sont prochain post je croit que maintenant on est assez nombreux pour continuer donc plus de candidatures, désoler a tous ceux qui on voulut participé[HRP]
[HRP]
Portail vers Equestria - Page 7 1342659158
Portail vers Equestria - Page 7 3680594977
Portail vers Equestria - Page 7 3970116340
Portail vers Equestria - Page 7 2123717884
Portail vers Equestria - Page 7 943541797
Sad
Crying or Very sad
... Oui bon, je crois que vous avez compris. Bon ben tant pis, hein Portail vers Equestria - Page 7 791999698
[/HRP]

[HRP]J'avais dit qu'il fallait nous MP pour que on puisse évaluer les candidatures désoler mais ne t’inquiète pas si jamais on remarque que un des membres arrête tu pourra toujours nous rejoindre plus tard.

Vdragon je te rappelle juste que tu perdra toute tes arme une fois le portail passé etr que a la place de ton sac tu aura une sacoche adapté a ton nouveaux statut de poney.[HRP]


Dernière édition par striker25 le Ven 10 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:11

striker25 a écrit:
domirossi a écrit:
striker25 a écrit:
[HRP]Annonce officiel pour le RP, Dragonfly est accepté et nous rejoindra dans sont prochain post je croit que maintenant on est assez nombreux pour continuer donc plus de candidatures, désoler a tous ceux qui on voulut participé[HRP]
[HRP]
Portail vers Equestria - Page 7 1342659158
Portail vers Equestria - Page 7 3680594977
Portail vers Equestria - Page 7 3970116340
Portail vers Equestria - Page 7 2123717884
Portail vers Equestria - Page 7 943541797
Sad
Crying or Very sad
... Oui bon, je crois que vous avez compris. Bon ben tant pis, hein Portail vers Equestria - Page 7 791999698
[/HRP]

[HRP]J'avais dit qu'il fallait nous MP pour que on puisse évaluer les candidatures désoler mais ne t’inquiète pas si jamais on remarque que un des membres arrête tu pourra toujours nous rejoindre plus tard.[HRP]
HRP: Mais j'AI envoyé un MP! Portail vers Equestria - Page 7 2907559942
Bon ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:12

domirossi désolé mais après ça devient ingérable, sinon j'ai une solution pour Derpytrooper qui est en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:13

[HRP] Mais a qui ? tu aurait du l'envoyer aux deux on aurait pus ainsi évité ce genre de problème. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:14

Je l'avais envoyé à Mister Bristle. Bon, la discussion est close, continuez votre RP, je vais chercher du pop-corn. Portail vers Equestria - Page 7 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:21

Mister Bristle s'approcha du groupe en tenant dans sa bouche la boussole précédament découverte.
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:35

C'était une vraie battue :
Une vingtaine d'hommes armés, accompagnés par des créatures bizarre, s'avançaient dans ma direction.
Bien que je doute qu'ils m'aient encore repérés, je fonçai vers la porte qui me faisait maintenant face.
Un bruit me fit me retourner : une autre créature me faisait face.
J'armai mon XM8 et appuyai sur la détente « clic »
« . . .
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH »

Je couru jusqu'à la porte, dos au mur,je pris mon dernier chargeur et tentai de l'enfiler dans l'encoche sous le canon.
Je tremblai de tout mes membres, et recharger me pris de précieuses secondes.
J'entrepris alors de longer le mur en dépensant parcimonieusement mes munitions sur le monstre : ayant vu la grande porte de près, j'avais remarqué que je n'aurais pu l'ouvrir seul.
J'atteignis une plus petite porte, métallique, qui était ouverte. J'entrai et la fermai derrière moi.
Je remit des balles dans mes deux chargeurs vides et complétai celui qui était à moitié plein (autant être positif).
Je relevai la tête : des yeux jaunes brillaient dans l'obscurité : me voilà dans la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:37

[HRP]Heu Vdragon c'est pas que j'ai envie de cassé ton trip d'entrée (je te le jure) mais la il fait un peu long je peu te demandé d'abrégé stp.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:01

Zephron entendis Mister Bristle dire qu'il a trouvé une boussole.

Une boussole tu dit ? Génial ! On va donc pouvoir se repérer et peut-être trouver un endroit accueillant !
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:06

Striker regarde la boussole :

Hum elle indique le sud ouest, je pense savoir ou elle vas nous mené.

Et un petit sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:09

Ah oui ? Où donc ? Ponyville ?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:11

Striker approuva de la tête, puis il repartis vers le feu de camp derpytrooper venais de se réveiller, striker en profita pour lui dire ce qui c'est passé pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:13

Hum on part tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

[HRP]
Citation :
[HRP]Heu Vdragon c'est pas que j'ai envie de cassé ton trip d'entrée (je te le jure) mais la il fait un peu long je peu te demandé d'abrégé stp.[HRP]
t'inquiète, il reste presque rien avant la fin de mon intro ^^
tes fautes m'ont brulés les yeux Portail vers Equestria - Page 7 2350145110
[/HRP]
Je reteignis ma respiration, et commençait à courir dans la direction du réacteur numéro 4, le portail devrait se trouver là.
Les yeux jaunes me suivaient toujours, ils maintenaient cependant une certaine distance.
Je gardait quant même le XM8 dans mes mains, prêt à faire feu.
J'arrivai enfin devant la port siglée « Энергоблок № 4 », un ensemble de caractère qui ressemblait vaguement à « réactok ».
j'ouvris la porte.
Une lumière blanche éclaira alors le sol autour de moi.
J'avançais : c'était bien un portail : aucune réaction connue ne permettait de produire cette lumière.
Je commençais à voir mes mains disparaître, elle se divisait en petits carrés aspirés immédiatement par le vortex qui me faisait face.
Ce n'était pas douloureux (ça aurait été mauvais signe), et bientôt, il ne resta que ma tête, qui disparut, et malgré tout, je restai conscient, coupé du monde autour de moi.
Et enfin, je ne vit plus la lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:31

Bordel encore du bruit mais ça va pas finir?
Dit il en entendant un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:41

Ma vue revint brutalement.
« Bordel ! »
J'étais en train de tomber de au dessus d'une forêt !
« HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA »
soudain, je tombai moins rapidement.
« Qu'est ce que ? »
Le simple fait de m'en rendre compte recommença à me faire tomber rapidement.
« HAAAAAAAA ! »
je ralentit.
J'y ai repensé, j'ai réaccéléré.
Ainsi de suite jusqu'à ce que je me paye un arbre "BAM!"
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:48

Ca a atteris par là je crois, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:51

j'entendis des voix, je pu même détailler quelques mots:
"atterris", "là"
je n'en pouvais plus, cette fois je me laisserai capturer si c'est ça qu'ils veulent...


Dernière édition par Vdragon le Ven 10 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

Décidément, cette forêt est pleine de surprises... Allons voir ce qui est tombé.

Il se dirigea vers le lieu du "crash".

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

Striker avais vus un truc tomber du ciel et dit :

Et ben, les gens volent mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Portail vers Equestria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» [inclassable] [aventure] [comédie] : Les Chroniques de Sirius
» Retour vers le passé
» En avant vers une nouvelle aventure!
» Y a t-il des bronies vers Bormes/Le Lavandou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-