AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:58

[HRP] Voui, juste pour dire que je vais en vacances en Haute-Savoie, je part demain vers 8h, donc là, je dois aller me coucher T_T
Pour info, je ne sais pas si j'aurais la Wifi là ou je serais, mais je prends mon ordi portable au cas ou, si jamais je ne donne pas signe pendant mini 2 jours, alors vous avez le droit de continuer vous-mêmes mon rp (le premier qui me fait faire une gaffe, je m'arrange pour le faire tomber dans le lac de l'everfree forest Portail vers Equestria - Page 8 3776516532)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:05

De loin, je pu apercevoir un petit groupe de … poneys... bon on est à equestria... LE PORTAIL A FONCTIONNE !
« Yeay ! »
Je me mordis aussitôt la lèvre : je venais de donner ma positions aux poneys.
J’espère qu'ils passeront à coté de moi sans me voir, perché comme je suis dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:11

Striker arriva aux pied de l'arbre et il vis bouger quelque chose.

Bon je te laisse le choix ou bien tu descend tous seul ou je viens te cherché personnellement.
Lança striker au poney qui visiblement étais tombé dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:30

Et pendant que Msiter Bristle faisait un petit tour pour se trouver de quoi manger, il alla voir ce qui se passait avec les autres poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:02

Qu'est ce encore?

(pas grand monde ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:02

Zephron alla voir le poney tombé sur l'arbre.

Qu'est ce que... encore un pégase qui a mal atterri ? Vous pouvez descendre, on ne vous fera aucun mal !

[HRP] en même temps il est tard quand même... et sur ce je vais me coucher bonne nuit tout le monde ![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:43

"c'est que heu... je peux pas descendre, je vais me casser les jambes si je saute!"
j'essayai alors de descendre délicatement. Je m'aperçus alors que je n'arrivais pas à m'agripper à la branche sur laquelle je me tenais.
"Qu'est-ce que..."
Des sabots.
"Wah!"
et je tombai de la branche.
"Aouch! j'en ai marre..."
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:45

Striker regarde le poney tomber aux sol et lui demande :

heu ça vas ?

puis il l'aide a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:49

C'est marrant depuis deux jours ils tombent des poneysdit Mister Bristle avec une pointe d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:14

"heu, oui , ça va à peu près."
Je tremblai sur mes pattes, j'étais littéralement épuisé par la soirée que je venais de passer dans la zone, et en plus, je ne savais pas marcher sur quatre pattes...
"Vous savez où on est exactement? j'ai pris un portail et je suis arrivé ici... ici c'est bien equestria?"
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:20

(et bah si une soirée dans la Zone l'épuise qu'est ce que serait une journée pour lui hahahaha xD)

Apparament; enfin je crois? On a pas de repaire pour savoir où l'on est, hormis cette boussole.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:32

Striker se retourna rapidement et annonça aux groupe :

Bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

la bonne c'est que on est bien a equestria, la mauvaise c'est que on est a coté de l'ancien châteaux des princesse alicornes


Il montra alors le grand bâtiment prêt duquel ils on dormis....
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:37

Heuuuuuuuuuuuu... fit Mister Bristele, la bouche grande ouverte en contemplant l'immense édifice.
C'est bon ou mauvais pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:42

Ben c'est bon et mauvais en fait : bon car on sait ou on est, mauvais car on est en plein milieux de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:44

tant qu'on rentre pas dedans, on a pas trop de risques, ça fait plus d'un millénaire qu'il est debout, il va pas s'écrouler du jour au lendemain...enfin, j'espère...
LE problème, c'est plus qu'on est dans l'Everfree Forest et que j'ai pas très envie de rencontrer une cocatrice ou une manticore...
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:46

Donc le mieux ce serait de se mettre en marche, suivons la direction que nous montre la boussole, on finira bien par arriver quelque part, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:53

Je pense que c'est une bonne idée, car d'après mes souvenirs de la carte d'equestria, l'ancien châteaux se trouve aux nord-est de ponyviles, et vus que la boussole indique le sud-ouest on devrait arrivé logiquement a ponyville.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:55

Pas d'objection donc?
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:18

y'a que moi qu'arriver à Ponyville enchante pas? sérieux, on est des poney depuis quoi?24h? on arrive de nul part et à Ponyville on a Pinkie Pie qui va absolument vouloir faire une fête pour nous présenter à tous les poneys, vous imaginez? Twilight va vite comprendre qu'il y'a un problème, rappelez vous elle avait vite vu que ce n'était pas Cadence, moi, j'ai peur d'arriver là bas...
Mais en même temps...j'ai pas de meilleure idée, sinon Cloudscale, et mieux vaut éviter que j'essaye de voler, alors...va pour Ponyville
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:27

Je rappelle que je ne peux pas voler, pour un pégase c'est bizarre je sais.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:31

Dans ce cas direction Ponyville ! Et je serais très content d'y être aussi ! Qui sait ce que Pinkie Pie nous réserve comme fête ! Alors qu'est ce qu'on attend ? J'en peux plus de m'attarder une minute de plus dans cette dangereuse forêt ! Disait Zephron tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:34

Bon dans ce cas allons y mais au préalable je laisse un mot dans le creux de ce tronc indiquant où nous allons, d'autres sont peut être encore derrières nous qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:42

Je sais pas, mais j'ai peur des... chose peu engageantes pourraient nous suivre. Mais bon peut-être que d'autres curieux vont tomber du ciel ?Enfin je sais pas trop.


Dernière édition par Zephron le Sam 11 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:44

Alors c'est entendut direction ponyville et je suis d'accord pour laisser un mots au autre après tous on verra bien.

Et sur ces mots Striker commença a partir dans la direction montrée par la boussole...
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:47

Mister Bristle suivit Striker qui tenait la boussole. Voulant briser la monotonie de cette marche il sortit sa cornemuse de sa sacoche et commença à prendre une inspiration des plus fortes pour commencer à jouer un air fort guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Portail vers Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» [inclassable] [aventure] [comédie] : Les Chroniques de Sirius
» Retour vers le passé
» En avant vers une nouvelle aventure!
» Y a t-il des bronies vers Bormes/Le Lavandou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-