AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:58

[HRP] Rhaaaa bande de pénible (non je troll) je pense juste qye pour avoir un bon élement on peut utiliser Bristle son poney a du mal a guardé le secret, donc il vas avouer et puis un évenement qui vas nous causé préjudice vas contraindre a fuir simple mais éfficasse [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:22

[HRP] Non Striker tu vas pas partir tout de même??? Faut impérativement trouver une idée, désolée de pas avoir pu ré pondre plus tôt mais je suis en chantier là ^^, oh mon dieu elle est excellente la musique!!![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:34

[HRP] OK je partirais pas, ne vous inquiété pas mais pour les idée comme ton perso a du mal a retenir sa langue, je pensais que après avoir mangé la tarte aux pomme et bus trop de cidre tu vas tous déballé et après ben on improvise jusqu’à l’événement tragiques qui vas nous obligé a fuir et a trouvé le responsable. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:01

[HRP]Oui, ça le ferait très bien, bonne idée ! Enfin Striker tu es pas obligé de rester, si tu veux te concentrer pour ta fic et ton rp, on va pas te mettre la pression non plus à cause de ça. Enfin bref, si on reprennais notre rp là où on étais ?[HRP]

Bon je vais apporter les tartes !Décida Applejack.Zephron tu peux apporter la table ?
No problemo !
Merci, t'es gentil !
Zephron fonça dans la maison afin d'apporter une table sur son dos, tandis qu'Applejack alla dans la cuisine chercher les tartes.


Dernière édition par Zephron le Lun 13 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:11

Striker avais encore le bruit de la cornemuse en tête:

Prrrr ha ha ha, je peut pas, m’arrêter, c'est nerveux, ha ha ha.

Tous en rigolant il se dirigea vers Zephrom et l'aida a installé la table...
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:10

Attendez j'arrive tout en voletant.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:54

[HRP] Je pense qu'on ferait mieux de reccomencer de toute façon, mais aprez les vacances, pour ne plus avoir de joueurs abscents. J'ai bien fait d'enregistrer mes messages en google docs en fait Portail vers Equestria - Page 15 4264413705 , je serais en plein dedans sans cette fichue connexion de ^$*@ù ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:56

[HRP] C'est pas faux, au fait comme s'appelle le poney qui a une cutie mark avec trois étoiles violettes? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:00

[HRP] Je m'incruste carrément, désolé, mais j'ai peut être une idée : Le portail en se refermant a perturber la magie et plusieurs des poneys deviennent agressif et forme une faction. Comme l'un d'entre vous a tout avouez, des poneys reviennent vous chercher pour les aider a régler le problème parce que c'est de votre faute. Voila, en espérant que ce soit une bonne idée ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:04

[HRP]Arukado genre incruste on fait pas mieux hahahaha Portail vers Equestria - Page 15 2085074178 hm moui ça peut être une bonne idée à creuser *part chercher une pioche et des pelles*[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:06

[HRP] J'ai plutôt une bonne imagination, si ça plait et qu'il faut creuser, j'aide avec plaisir ! J'ai une pelleteus//PAF// Portail vers Equestria - Page 15 3007958872 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:09

[HRP] Ha ha ok pour ce senar mais comme il faut que on fuient faut tous revoir depuis le début je propose de repartir depuis notre arrivé a équestria j'ai pas envie de refaire le passage de la centrale [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:18

[HRP] Mon idée de centrale était merdique aussi, désolé pour le mot [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:25

[HRP] Bon alors je commence, aux niveaux du départ on a tous été téléporté en équestria (ça règle le problème du portail) [HRP]

Dans la pénombre, Striker se reveilla :

Holy s**** ! Ma tête ! Ou je suis tombé moi ? Tiens c'est quoi ça ?

Il regarda alors sa.... son sabot !

Ho wtf ? Un sabot mais comment ? A moins que cette lumière, un portail interdimentionnel ? Impossible ! bon reste calme.Tous d’abord marche aller !

Striker, après plusieurs tentative se releva et commença a marché vers ce qui semble être la sortie...

Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:32

[HRP] Je viens de m'évanouir là, tout recommencer serait une bonne chose mais il nout faut un MJ (on tire au court sabot?) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:34

[HRP] Bon je me propose pour être le MJ ça vous vas ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:43

[HRP] Je vote pour à 100%, le RP sera 20% plus cool Portail vers Equestria - Page 15 1656547184 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:51

[HRP]C'est quoi MJ en fait ? (sans vouloir avoir l'air bête) Par contre avant de recommencer le rp, ce serais peut-être bien d'attendre ceux qui sont absents non ? D'ailleurs pour info je part en vacances le 16 pour revenir le 30 Août. (Oui je sais je suis pénible. Portail vers Equestria - Page 15 2195924526 )[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:00

[HRP] MJ = Maitre du Jeux, c'est lui qui gèrent les événement comme les combat les voyages ect... il gère aussi les règles [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:06

[HRP] Pour continuer a fond l'incruste, je veux bien être MJ Portail vers Equestria - Page 15 3007958872 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:25

Arukado a écrit:
[HRP] Pour continuer a fond l'incruste, je veux bien être MJ Portail vers Equestria - Page 15 3007958872 [HRP]

[HRP] T'as de l'expérience? Perso j'en ai fait un peu de RP genre Naheulbeuk mais être MJ ça ne m'a jamais tenté [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:36

[HRP] ba, si par MJ tu veux dire que je déclenche tout les événements sans participer au rp ça ne doit pas être compliqué (même si je n'ai aucune idée de comment faire). Mais si c'est juste faire le rp en étant "maitre du groupe" et faire avancer l'aventure, etc... Je crois que je suis capable de le faire ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:41

Arukado a écrit:
[HRP] ba, si par MJ tu veux dire que je déclenche tout les événements sans participer au rp ça ne doit pas être compliqué (même si je n'ai aucune idée de comment faire). Mais si c'est juste faire le rp en étant "maitre du groupe" et faire avancer l'aventure, etc... Je crois que je suis capable de le faire ^^ [HRP]
^

http://leconseilimperial.forumpro.fr/t577-comment-devenir-mj-pour-les-nuls
Tiens t'as même de la chance le créateur est un fan de warhammer Portail vers Equestria - Page 15 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:49

Oki pas de pb Smile je ferai du rp avec vous ou bien je gérerai seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:51

Attendez là? SI je comprends bien, vous recommencez depuis le début? Portail vers Equestria - Page 15 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Portail vers Equestria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portail vers Equestria   Portail vers Equestria - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portail vers Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» [inclassable] [aventure] [comédie] : Les Chroniques de Sirius
» Retour vers le passé
» En avant vers une nouvelle aventure!
» Y a t-il des bronies vers Bormes/Le Lavandou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-