|
|
Auteur | Message |
---|
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 7 Avr - 10:10 | |
| Oui elle le sont. mais sont juste très dur a sortir. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 7 Avr - 10:16 | |
| Oki ^^ Et quelqu'un sait comment on fait ou quand vous réussissez c'est parceque vous avez spam votre manette ? |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 7 Avr - 10:50 | |
| - Ouplas a écrit:
- Oki ^^
Et quelqu'un sait comment on fait ou quand vous réussissez c'est parceque vous avez spam votre manette ? Ou maltraiter leur pad arcade pour les plus fortunés |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 7 Avr - 12:40 | |
| - Ouplas a écrit:
- Oki ^^
Et quelqu'un sait comment on fait ou quand vous réussissez c'est parceque vous avez spam votre manette ? Il y avait des screens comprenant la liste des commandes. Mais la seule LVL 3 dont je me souviens à coup sûr est celle de Pinkie, qui est déconcertante de facilité à sortir: C'est un simple 22C (bas, bas+coup puissant) |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 7 Avr - 14:11 | |
| je met ces images (qui ont d’ailleurs déjà été posté ) qui permet de connaître tous les combots (pour ceux qui veulent pas chercher et j'avoue, j'ai eu du mal à les retrouver, que ce soit les combots ou les images.) - Spoiler:
et pour le mode solo, je trouve pas ça trop dur,vitesse normale lente ou accéléré, y a qui Twi que j'ai un peu de mal à battre (je prends Rarity) alors moi je conseil mieux de se battre avec quelqu'un d'autre. C'est plus dur, plus fun et on rigole (et gueule) bien à ce taper dessus. |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 7 Avr - 17:38 | |
| J'ai bien téléchargée le fichier,mais marche pas:Ils disent qu'un fichier est inconnu ou endommagé.J'ai essayé avec mon logiciel qui débloque les fichiers bloqués,sans résultat. |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 7 Avr - 19:39 | |
| Les combos sont dans le dossier,chez moi sa beug un peu et je n'arrive vraiment pas à faires des attaques(ou tester les touches) sans me faire harceler par pinkie, je prend moi même pinkie pie. |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 7 Avr - 19:59 | |
| il me semble avoir lu que pinkie pie est pas mal chaud à jouer (mais mon piti frère lui il la gère pas mal..) mais question combo, soit tu t'entraine sur un ennemi lobotomisé (tu joue en versus seul) ou tu règle la vitesse du jeu en solo genre tu le ralenti comme ca t'a bien le temps de faire ce que tu veux |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 7 Avr - 21:38 | |
| Je joue avec Applejack, autant le premier ulti j'arrive a le placer, autant le 2ème j'essaie encore.
C'est vraiment dommage qu'ils ont du arrêter de développer le jeu... |
|
| |
#SlashedPie Petit nouveau
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 7 Avr - 22:14 | |
| C'est moi ou il est impossible de toucher un seul combattant... |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 9 Avr - 13:28 | |
| J'ai téléchargé les deux liens que vous avez posté mais je crois qu'il me manque un truc ,vous ouvrez le jeux avec quoi ? |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 9 Avr - 13:34 | |
| |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Mer 10 Avr - 20:57 | |
| m'en fous, maintenant je place les combos au clavier x) *like a boss* |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 12 Avr - 10:40 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Ouplas a écrit:
- Oki ^^
Et quelqu'un sait comment on fait ou quand vous réussissez c'est parceque vous avez spam votre manette ? Ou maltraiter leur pad arcade pour les plus fortunés Nan, moi j'ai un stick arcade et je sais exactement ce que je fais quand je le fais. Ça s'appelle l’exécution. |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 12 Avr - 11:28 | |
| - CH4F a écrit:
- Darkwing Pony a écrit:
- Ouplas a écrit:
- Oki ^^
Et quelqu'un sait comment on fait ou quand vous réussissez c'est parceque vous avez spam votre manette ? Ou maltraiter leur pad arcade pour les plus fortunés Nan, moi j'ai un stick arcade et je sais exactement ce que je fais quand je le fais. Ça s'appelle l’exécution.
Et c'est ça ! Qui fait toute la différence. |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 12 Avr - 17:39 | |
| - gougou a écrit:
- CH4F a écrit:
- Darkwing Pony a écrit:
Ou maltraiter leur pad arcade pour les plus fortunés Nan, moi j'ai un stick arcade et je sais exactement ce que je fais quand je le fais. Ça s'appelle l’exécution.
Et c'est ça ! Qui fait toute la différence. - Rien à ajouter. :
|
|
| |
#Pinkie Dash Petit nouveau
| Sujet: Fighting is magic Sam 27 Avr - 0:05 | |
| Bonjour/bonsoir tout le monde, Je voudrais vous posez une question en rapport avec mlp:fighting is magic ..
Peut-on toujours télécharger le jeux? si oui, vous n'auriez pas un lien s'il vous plait ? ^^ Voilà merci :I
Sujets fusionnés, merci de ne pas créer de topic s'il en existe déjà un dédié au jeu, la fonction recherche aurait permis d'éviter cela. ~PopTartCat |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 27 Avr - 9:41 | |
| http://www.mediafire.com/?4g69iifl3myws0i Essaye ce lien. |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 11 Mai - 10:23 | |
| http://pastebin.com/3dubguEx tadam! ce lien permet de jouer en ligne pour de vrai! j'ai fais une jolie partie avec yashn! (je l'ai battu!) pour ceux qui ne comprennent pas grand chose en anglais, yashn a fais une trad. rapide - Spoiler:
Comment utiliser MTSP ?
1) Téléchargez FiM depuis http://www.mediafire.com/?77317i8bs1ts9x7 et l'extraire. Une alternative est ce torrent :
http://thepiratebay.se/torrent/7499147/Fighting_is_Magic_Leaked_EVO_build
2) Téléchargez MTsP depuis http://www.mediafire.com/?8xn6cbzthak337q 3) Lancez MTSP. Conservez-le dans le même dossier que FiM.exe pour que ce soit pratique pour vous, mais ce n'est pas obligatoire.
4) Si vous savez que vous avez vos ports redirigés, choisissez "Host". Si vous n'en êtes pas sûr ou que vous ne pouvez par rediriger
les ports, choisissez "Client". Ceci jouera plus tard. Entrer le nom du serveur dans le champs "Destination IP". Si votre admin serveur
vous a dit de vérifier le DNS, faite-le.
5) Si vous souhaiter avoir un nom autre que Guest###, allez dans l'onglet Option et changer le champs "Nickname" par ce que vous
souhaitez. Vous pouvez aussi avoir une phrase qui apparaîtra aux autres lorsque vous vous connecterez. Il est très recommandé de mettre
en phrase une lolisation (France, Europe...) pour que les personnes puissent avoir une idée de la force de la connexion selon votre
localité. Vous ne verrez pas votre propre phrase quand vous vous connecterez. 6) Cliquez sur "OK" pour vous connecter au serveur.
7) Avant de commencer à tapper du poney multicolor, allez dans "Options -> Settings". D'ici, allez dans l'onglet "General" et mettez le
chemin de l'exécutable (cliquez "..." et spécifiez le chemin du fichier FightingIsMagic.exe). Optionnellement, si vous souhaitez
enregistrer des replays, créez un sous-répertoire dans le dossier Fighting Is Magic et nommez le Replays, et choisissez le dans "Saved
Replays Folder". La case "Auto-sauvegarde des replays" parle d'elle-même. Les replays peuvent être jouées avec "File -> Replay file
playback" ou avec la commande /replay.
8 ) Allez dans l'onglet "Game" dans "Settings" et changez "Netplay Settings" comme suit : Max. Stage #: 4 Random Stage: 0 # of Rounds: 2 Game Timer: 99 9) Sous la barre de titre, vérifiez les cases pseudonymes, nombre de parties jouées et FPS. 10) Sous "Startup" (démarrage), Cocher la case "Launch at 640 x 480". Faites Apply, puis OK.
11) Petite clarification concernant Host/Client (Serveur/Client) : si vous êtes un client (nom en noir), alors vous pouvez seulement
défiez ceux qui sont serveurs (nom en bleu) ou les admins des serveurs (nom en vert). Les clients ne défient pas d'autres client
puisqu'il n'ont pas de port d'écoute. Si vous êtes serveur, vous pouvez défier n'importe qui. Encore une fois, ne choisissez "Hist"
(serveur) que si vous êtes sûr que vos ports sont redirigés. Si vous êtes un administrateur de serveur, vous savez probablement déjà ce
qui suit et pouvez vous arrêter là.
12) Pour voir le ping d'une personne sur le serveur, vous pouvez soit double-cliquer sur leur pseudonyme, soit faire clic droit ->
Ping. Notez que MTSP affiche parfois des pings ridicules (supérieurs à 100k). Si c'est le cas, réessayez jusqu'à ce que vous voyez une
valeur plus raisonnable. Si possible et dans l'idéal, défiez des gens avec un ping de moins de 100ms. 13) Si vous êtes défier par quelqu'un d'autre, le jeu démarrera automatiquement at vous pourrez jouer. Pour défier quelqu'un,
sélectionnez-les, clic droit sur leur nom puis Challenge. Si vous ne pouvez pas les sélectionnez (les mettre en bleu), c'est qu'ils ne
peuvent pas être défiés. Si vous voulez un match rapide (peu importe l'adversaire), utilisez la commance /vs et un match commencera
avec quelqu'un de disponible. Voilà une explication des couleurs sur la liste des utilisateurs :
Rouge : Dans un match. Jaune: Ailleurs ou ne pouvant être défié. (Ceci peut être caché/montré avec la commande /rest) Vert: Spectateur d'un match.
si des gens sont intéresser, prévenez! (et si vous comprenez toujours pas demandez moi, sauf si ca concerne comment être hôte, demandez a yashn) |
|
| |
#Sweety Cherry Petit nouveau
Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 26 Localisation : Ponyville, Equestria
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 12 Mai - 14:54 | |
| |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 12 Mai - 15:18 | |
| biiiiin, moi! (EDIT:ouh scuse moi j'avais pas vu ton MP) |
|
| |
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 12 Mai - 18:45 | |
| Nouvelle version ! :
Le jeu :
h ttps ://mega.co.nz/#!SgITBSIa!KKzHZlOUakhT4vyuIbk0cQNb1OwmIZ8qJfT4c1BcRPY
Les patchs à extraire (dans l'ordre) :
h ttp ://rapidshare.com/files/2978714496/PatchA7.1.rar h ttp ://rapidshare.com/files/1495960466/PatchA7.2.rar
Cette version inclut RD et Flutty ;-) |
|
| |
#ClubNeige Petit nouveau
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 12 Mai - 21:53 | |
| En fait ce jeu est fini ou toujours en cour de développement ?
|
|
| |
| Sujet: Re: fighting is magic Lun 13 Mai - 6:17 | |
| Il est toujours en développement, on ne sait pas quand la version finale sortira. Si vous avez des problèmes concernant l'installation/le jeu en ligne, n'hésitez pas à me MP ou alors brony53, ou éventuellement nous contacter sur skype pour vous aider directement. |
|
| |
#TestingDreams Petit nouveau
Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Localisation : Un village paumé en Franche-Comté
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 14 Mai - 21:04 | |
| Quoi ?! Une nouvelle version ? Avec Rainbow Dash et Fluttershy dedans ? Need ! Elles sont autant travaillées et jouables que les autres poneys ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fighting is magic | |
| |
|
| |
|