AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

fighting is magic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:41

The best video game ever rainbowdash .

Vivement la MàJ où il y a les coups de Fluttershy fighting is magic - Page 27 120129551  .

En tout cas, Pinkie Pie est super comme perso fighting is magic - Page 27 2085074178 . J'adore son combo "Pikamena" fighting is magic - Page 27 2085074178  .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:17

Make it stoohohohop T-T
Ça me donne trop envie d'y jouer !
Why me ! Why why why !fighting is magic - Page 27 2123717884

Mais au fait mnt on peut toujours le télécharger ? Car Hasbro les vait pas interdit ?
Juste une question : C'est quoi "EVO" et quand est ce que leurs prochain jeu va sortir,celui ou les persos vont être créer par lauren Faust ?
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:57

Megami-chan a écrit:

Mais au fait mnt on peut toujours le télécharger ? Car Hasbro les vait pas interdit ?

http://google.est-ton-ami.com :3
Et tiens: https://www.youtube.com/watch?v=0R3auw6JFWw le lien du lien du dl, dawg.
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:26

Pour porter ca sur mac, c'est dur, car l'engine du jeu est fait pour windows donc faut recoder l'engine Pfff
Ou sinon, tu t'arrange avec Virtual Box.

Pour trouver FiM ya le lien que j'ai mit un peu plus haut ou celui de sunshine beam mais il est moins recent

Info: L'engine et le projet sont disponibles au libre telechargement dans le lien que j'ai mit un peu plus haut
(Oui j'ai la flemme de mettre les quotes et alors)
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:57

AFrenchBrony a écrit:
Pour porter ca sur mac, c'est dur, car l'engine du jeu est fait pour windows donc faut recoder l'engine Pfff
Ou sinon, tu t'arrange avec Virtual Box.

Pour trouver FiM ya le lien que j'ai mit un peu plus haut ou celui de sunshine beam mais il est moins recent

Info: L'engine et le projet sont disponibles au libre telechargement dans le lien que j'ai mit un peu plus haut
(Oui j'ai la flemme de mettre les quotes et alors)

Puis, franchement, un moteur datant de 2002...
Nan, autant en créer un autre. Une alternative à FM2K, spécial pour les jeux de combat 2D, open source, adaptable sur Windows, Mac, Linux, Android et en avant Guingamp.
Mais le jeu actuel a pas trop d'intérêt à être porté, pour l'instant. D'autant plus qu'il est truffé de bugs.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:50

~Déterrage Phénoménale du Topic~

Certains d'entre-vous doivent le savoir, mais des personnes amateurs on repris les rennes de Fighting is Magic dans l'ombre, voici le gameplay de lancement:
Spoiler:
Et voici la release qui date de même pas une heure! >> https://mega.co.nz/#!944RXSBJ!lc2R0wxmcXgGoJF2nJbX_vAMgb4tAQZUn7CgAfREq4A

Bon jeu Neutral
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:14

Hasbro va pas être content... fighting is magic - Page 27 1374644099 
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:38

Oui, je suis au courant.
http://basgrospoing.fr/2014/02/25/mlp-fighting-is-magic-tribute-edition-les-poneys-sont-de-retour/
J'ai testé brièvement. Faut que je teste avec des joueurs, mais dans mon cas, c'est un peu plus compliqué.
Je peux vous saouler avec des "termes techniques" jeu de baston, mais je pense pas que ça val le coup.<le truc à savoir, c'est qu'il n'est pas sorti pour faire joli et pour juste satisfaire les bronies. Tribute Edition est dédié pour la compétition. C'est sa motivation première.

Albino Ice a écrit:
Hasbro va pas être content... fighting is magic - Page 27 1374644099
Ils s'en foutent et ils ont raison. Ils sont en tort sur cette affaire.
Puis, ils n'ont pas d'équipe de dev et le jeu a vu sa pub annihilée d'un coup après l'affaire. C'est tout bénèf pour les créateurs de TE.
Sans oublier que le moteur est facile d'accès. N'importe qui s'il le souhaite peut créer ou modifier du contenu dans sa propre version du jeu.
TE n'aura qu'à se servir et modifier à sa guise les ajouts.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:48

De plus, il y a pleins de stages et de personnages qu'on vois sur Youtube qui ne sont dans aucune release.  fighting is magic - Page 27 4264413705
Je peux comprendre pour les personnages car ils sont pas complets et donc en WiP, mais les stages sont bel et bien finis, polis et jolies alors bon... Neutral
Et laissez tomber si vous compter jouer au clavier, car des jeux comme ça, ça se joue avec une manette ou une borne arcade fighting is magic - Page 27 3371923627 (Manette X360... fighting is magic - Page 27 2176505670)
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:02

Nicoboss143 a écrit:
les stages sont bel et bien finis, polis et jolies alors bon...
Non.
Les stages en beta ont un scrolling défaillant dans le jeu. Suffit de sauter pour que ça fasse n'importe quoi. Au lieu que la caméra bouge pendant que le perso saute, c'est le sol qui s'enfonce. C'est pas ce que j'appelle "fini et polis".

Nicoboss143 a écrit:
Et laissez tomber si vous compter jouer au clavier, car des jeux comme ça, ça se joue avec une manette ou une borne arcade fighting is magic - Page 27 3371923627(Manette X360... fighting is magic - Page 27 2176505670)
Faux.
On peut totalement jouer au clavier, si on se sent à l'aise avec.
Le souci, par contre, c'est que toutes les manettes ne sont pas reconnus par FM2K. Va falloir donc prendre Xpadder et mapper sa manette avec des touches du clavier.

Et, blague à part, la manette 360 est très bien pour les jeux vidéos de manière général, mais est absolument nulle pour les jeux de combat 2D, à cause de son DPad (ne JAMAIS jouer à un jeu de combat 2D avec les joysticks analogiques) et de ses boutons convexes. Elle est même nul sur quasi tous les jeux à gameplay 2D.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:08

Pourtant, c'est ce que j'utilise puisque je n'ai pas de bornes arcades à +3000$ authentique certifié de chez Atari pour ça fighting is magic - Page 27 3371923627
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:11

Nicoboss143 a écrit:
Pourtant, c'est ce que j'utilise puisque je n'ai pas de bornes arcades à +3000$ authentique certifié de chez Atari pour ça fighting is magic - Page 27 3371923627
Mon stick est en bois et il ne coûte rien. Suffisait juste d'un peu de bricolage et les pièces pour les boutons et la poire. A tout casser, il doit valoir 50€.
Ici, on mettrait plus cher pour des goodies MLP.
Et je le redis, pas obligé de jouer avec un matériel particulier tant qu'on s'y sent bien avec.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:21

Alors dans ce cas, ça va Wink
Je suis à l'aise avec toutes sortes de manettes, donc ça devrais pas trop me poser de problèmes.
Il faudra tout de même un jour que j'essaye ce fameux joypad arcade. fighting is magic - Page 27 2554839287
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:25

Je suis en train d'y jouer en ce moment... La vache, l'IA m'éclate fighting is magic - Page 27 1880113319
Du moins, c'est la version téléchargée, je ne sais pas si c'est l'officiel fighting is magic - Page 27 3776516532  (je ne parle pas de crack hein, mais quand je regarde certains articles, mon jeu semble un peu différent fighting is magic - Page 27 3970116340 )
(Si vous vous demandez quelle version j'ai, elle s'appelle Tribute Edition fighting is magic - Page 27 399489531 )
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:04

Vraiment un bon jeu mais c'est que moi qui a un probleme avec les touches ?

Jouant Pinkie, je n'ai que 1 attaque qui marche, et le mode Pinkamena
Du coup je tombe a chaque fois sur AppleJack qui me met a terre en 2,5 sec
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:56

Pareil, j'ai que 2 boutons qui marchent voire un seul sur certains personnages. Pourtant j'ai modifié dans les options et ça marche toujours pas...
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:58

Pinky Fly a écrit:
Vraiment un bon jeu mais c'est que moi qui a un probleme avec les touches ?

Jouant Pinkie, je n'ai que 1 attaque qui marche, et le mode Pinkamena
Du coup je tombe a chaque fois sur AppleJack qui me met a terre en 2,5 sec

Même chose, certaines touches peuvent bugger, même avec un joystick
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:00

En tout cas, marche très bien avec Rarity et Twilight.  Sur pad SNES comme sur manette X360 fighting is magic - Page 27 3371923627
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:15

Téléchargez Xpadder, configurez le logiciel avec votre manette, mappez les boutons dans le mode keyboard et uniquement dans le mode keyboard. N'utilisez pas le mode Joystick.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:55

même moi je me fais défoncer par l'I.A mais avec RD je n'ais que 2 boutons qui marche avec mon clavier  fighting is magic - Page 27 3776516532 
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:25

L'IA est un peu trop puissante je trouve, autant le premier stage contre le meme perso que t'a choisi ca va, mais a partir du second stage... pas moyen de gagner fighting is magic - Page 27 2123717884

Et perso le client Telepone pour jouer en ligne contre des gens ne marche pas pour moi, je trouve personne fighting is magic - Page 27 3970116340

Sinon, excellent jeu, j'aime pas trop les jeux de combats, notamment ceux pleins de combos, (je préfère Tekken a Street Fighter quoi, patapé), mais la je dois faire exception, et les musiques... tellement bien faites les musiques, notamment celle d'Applejack fighting is magic - Page 27 120129551 
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:29

C'est tres possible de battre l'IA hein, pas specialement dur d'ailleurs, vous etes juste nul pour le coup.
http://vicmanone.deviantart.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:23

Ok alors toi sois tu nous dit comment tu fait, sois tu SORS !
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:26

Qu'il est facile de dire c'est "facile" quand on connait les combos par cœur fighting is magic - Page 27 1929873797
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:27

Pinky Fly a écrit:
Ok alors toi sois tu nous dit comment tu fait, sois tu SORS !
Trés simple :
- Mettre sa garde.
- Apprendre à faire mal.
- Savoir faire des quart-de-cercle et des dragons.
- Ne pas être nul.

Nicoboss143 a écrit:
Qu'il est facile de dire c'est "facile" quand on connait les combos par cœur fighting is magic - Page 27 1929873797
News du jour : savoir faire A, B, C, diagonal avant-bas + C, sauter, A, B, C, ce n'est pas être un dieu dans un jeu de combat.

Dernière édition par CH4F le Lun 3 Mar - 20:29, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 27 Icon_minitime

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant