Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: fighting is magic Sam 27 Juil - 22:17
Make it stoohohohop T-T Ça me donne trop envie d'y jouer ! Why me ! Why why why !
Mais au fait mnt on peut toujours le télécharger ? Car Hasbro les vait pas interdit ? Juste une question : C'est quoi "EVO" et quand est ce que leurs prochain jeu va sortir,celui ou les persos vont être créer par lauren Faust ?
Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Ponyville, Equestria
Sujet: Re: fighting is magic Dim 4 Aoû - 12:26
Pour porter ca sur mac, c'est dur, car l'engine du jeu est fait pour windows donc faut recoder l'engine Pfff Ou sinon, tu t'arrange avec Virtual Box.
Pour trouver FiM ya le lien que j'ai mit un peu plus haut ou celui de sunshine beam mais il est moins recent
Info: L'engine et le projet sont disponibles au libre telechargement dans le lien que j'ai mit un peu plus haut (Oui j'ai la flemme de mettre les quotes et alors)
Sujet: Re: fighting is magic Dim 4 Aoû - 20:57
AFrenchBrony a écrit:
Pour porter ca sur mac, c'est dur, car l'engine du jeu est fait pour windows donc faut recoder l'engine Pfff Ou sinon, tu t'arrange avec Virtual Box.
Pour trouver FiM ya le lien que j'ai mit un peu plus haut ou celui de sunshine beam mais il est moins recent
Info: L'engine et le projet sont disponibles au libre telechargement dans le lien que j'ai mit un peu plus haut (Oui j'ai la flemme de mettre les quotes et alors)
Puis, franchement, un moteur datant de 2002... Nan, autant en créer un autre. Une alternative à FM2K, spécial pour les jeux de combat 2D, open source, adaptable sur Windows, Mac, Linux, Android et en avant Guingamp. Mais le jeu actuel a pas trop d'intérêt à être porté, pour l'instant. D'autant plus qu'il est truffé de bugs.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: fighting is magic Ven 28 Fév - 22:50
~Déterrage Phénoménale du Topic~
Certains d'entre-vous doivent le savoir, mais des personnes amateurs on repris les rennes de Fighting is Magic dans l'ombre, voici le gameplay de lancement:
Spoiler:
Et voici la release qui date de même pas une heure! >> https://mega.co.nz/#!944RXSBJ!lc2R0wxmcXgGoJF2nJbX_vAMgb4tAQZUn7CgAfREq4A
Sujet: Re: fighting is magic Lun 3 Mar - 2:38
Oui, je suis au courant. http://basgrospoing.fr/2014/02/25/mlp-fighting-is-magic-tribute-edition-les-poneys-sont-de-retour/ J'ai testé brièvement. Faut que je teste avec des joueurs, mais dans mon cas, c'est un peu plus compliqué. Je peux vous saouler avec des "termes techniques" jeu de baston, mais je pense pas que ça val le coup.<le truc à savoir, c'est qu'il n'est pas sorti pour faire joli et pour juste satisfaire les bronies. Tribute Edition est dédié pour la compétition. C'est sa motivation première.
Albino Ice a écrit:
Hasbro va pas être content...
Ils s'en foutent et ils ont raison. Ils sont en tort sur cette affaire. Puis, ils n'ont pas d'équipe de dev et le jeu a vu sa pub annihilée d'un coup après l'affaire. C'est tout bénèf pour les créateurs de TE. Sans oublier que le moteur est facile d'accès. N'importe qui s'il le souhaite peut créer ou modifier du contenu dans sa propre version du jeu. TE n'aura qu'à se servir et modifier à sa guise les ajouts.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: fighting is magic Lun 3 Mar - 2:48
De plus, il y a pleins de stages et de personnages qu'on vois sur Youtube qui ne sont dans aucune release. Je peux comprendre pour les personnages car ils sont pas complets et donc en WiP, mais les stages sont bel et bien finis, polis et jolies alors bon... Et laissez tomber si vous compter jouer au clavier, car des jeux comme ça, ça se joue avec une manette ou une borne arcade (Manette X360... )
Sujet: Re: fighting is magic Lun 3 Mar - 3:02
Nicoboss143 a écrit:
les stages sont bel et bien finis, polis et jolies alors bon...
Non. Les stages en beta ont un scrolling défaillant dans le jeu. Suffit de sauter pour que ça fasse n'importe quoi. Au lieu que la caméra bouge pendant que le perso saute, c'est le sol qui s'enfonce. C'est pas ce que j'appelle "fini et polis".
Nicoboss143 a écrit:
Et laissez tomber si vous compter jouer au clavier, car des jeux comme ça, ça se joue avec une manette ou une borne arcade (Manette X360... )
Faux. On peut totalement jouer au clavier, si on se sent à l'aise avec. Le souci, par contre, c'est que toutes les manettes ne sont pas reconnus par FM2K. Va falloir donc prendre Xpadder et mapper sa manette avec des touches du clavier.
Et, blague à part, la manette 360 est très bien pour les jeux vidéos de manière général, mais est absolument nulle pour les jeux de combat 2D, à cause de son DPad (ne JAMAIS jouer à un jeu de combat 2D avec les joysticks analogiques) et de ses boutons convexes. Elle est même nul sur quasi tous les jeux à gameplay 2D.
Sujet: Re: fighting is magic Lun 3 Mar - 3:11
Nicoboss143 a écrit:
Pourtant, c'est ce que j'utilise puisque je n'ai pas de bornes arcades à +3000$ authentique certifié de chez Atari pour ça
Mon stick est en bois et il ne coûte rien. Suffisait juste d'un peu de bricolage et les pièces pour les boutons et la poire. A tout casser, il doit valoir 50€. Ici, on mettrait plus cher pour des goodies MLP. Et je le redis, pas obligé de jouer avec un matériel particulier tant qu'on s'y sent bien avec.
Sujet: Re: fighting is magic Lun 3 Mar - 3:21
Alors dans ce cas, ça va Je suis à l'aise avec toutes sortes de manettes, donc ça devrais pas trop me poser de problèmes. Il faudra tout de même un jour que j'essaye ce fameux joypad arcade.
Sujet: Re: fighting is magic Lun 3 Mar - 13:25
Je suis en train d'y jouer en ce moment... La vache, l'IA m'éclate Du moins, c'est la version téléchargée, je ne sais pas si c'est l'officiel (je ne parle pas de crack hein, mais quand je regarde certains articles, mon jeu semble un peu différent ) (Si vous vous demandez quelle version j'ai, elle s'appelle Tribute Edition )
Sujet: Re: fighting is magic Lun 3 Mar - 17:15
Téléchargez Xpadder, configurez le logiciel avec votre manette, mappez les boutons dans le mode keyboard et uniquement dans le mode keyboard. N'utilisez pas le mode Joystick.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: fighting is magic Lun 3 Mar - 19:25
L'IA est un peu trop puissante je trouve, autant le premier stage contre le meme perso que t'a choisi ca va, mais a partir du second stage... pas moyen de gagner
Et perso le client Telepone pour jouer en ligne contre des gens ne marche pas pour moi, je trouve personne
Sinon, excellent jeu, j'aime pas trop les jeux de combats, notamment ceux pleins de combos, (je préfère Tekken a Street Fighter quoi, patapé), mais la je dois faire exception, et les musiques... tellement bien faites les musiques, notamment celle d'Applejack