|
|
Auteur | Message |
---|
#Sweety Cherry Petit nouveau
Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 26 Localisation : Ponyville, Equestria
| Sujet: Re: fighting is magic Mer 15 Mai - 11:43 | |
| Non les animations de RD ne sont pas très travaillées (on croirait un robot presque XD) par contre elle est bien puissante par rapport aux autres, sinon j'ai pas test Flutty mais d'après brony53 elle est pas jouable (ou presque) mais on peut la sélectionner c'est tout ce que je sais (j'y joue un peu mais pas tout le temps à ce jeu) |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Mer 15 Mai - 11:55 | |
| flutty c'est juste une image qui bouge et quant tu frappe, elle ne bouge pas donc tu sais pas où tu frappe et elle fait les bruitage d'A.J. et R.D. elle est pas SIIII puissante, hein, j'ai joué avec un mec en ligne avec R.D. et je l'ai massacré avec rarity |
|
| |
#TestingDreams Petit nouveau
Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Localisation : Un village paumé en Franche-Comté
| Sujet: Re: fighting is magic Mer 15 Mai - 12:29 | |
| Ok merci vous deux, et quelqu'un pourrais lister les combos de Rainbow Dash ? |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: fighting is magic Lun 3 Juin - 19:03 | |
| - brony53 a écrit:
- flutty c'est juste une image qui bouge et quant tu frappe, elle ne bouge pas donc tu sais pas où tu frappe et elle fait les bruitage d'A.J.
et R.D. elle est pas SIIII puissante, hein, j'ai joué avec un mec en ligne avec R.D. et je l'ai massacré avec rarity Ouais mais rarity a quand même a super rapport allonge/rapidité/force... Le dernier lien est toujours valable ? |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 4 Juin - 0:19 | |
| Par curiosité, qui a développé cette dernière mise à jour ? |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 4 Juin - 3:31 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Par curiosité, qui a développé cette dernière mise à jour ?
Les nor/mlp/eople. On peut même discuter avec eux pour des idées pour les autres persos du cast et leurs terrains. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 4 Juin - 4:32 | |
| J’aurais du me dire que c'était /mlp/ encore une fois. C'est juste que récemment j'avais pas vu beaucoup de threads sur le sujet. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 4 Juin - 15:04 | |
| - Я4V3 a écrit:
- J’aurais du me dire que c'était /mlp/ encore une fois.
C'est juste que récemment j'avais pas vu beaucoup de threads sur le sujet. Ils n'ouvrent de nouveaux threads que lors des changements importants. Autrement ils sont sur google doc et je ne sais quel autres plateformes de gestion de projet. |
|
| |
#LovePonies A la réponse
Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 24 Localisation : Euh... Je... Je sais pas... *derp*
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 5 Juil - 19:17 | |
| Comment on le télécharge, s'il vous plaît ? J'arrive toujours sur des face... |
|
| |
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 6 Juil - 13:04 | |
| Hi !
V2 : http://www.mediafire.com/download/lxdc5wkk0b2bzo4/FrenshipisMagic+-+AI+NewStages.rar
Si ça ne marche pas essaye la V1.5 (que Multiplayer) : http://www.mediafire.com/download/9c4t41d55astc46/FrenshipisMagic-Multiplayer.rar
Pas besoin de l'installer, tu décompresse ce que tu as téléchargé, tu va dans le dossier et tu lance le seul fichier qui est de type "application".
Love. |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 6 Juil - 18:21 | |
| Les deux version c'est pour Mac ou windows? |
|
| |
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 6 Juil - 19:14 | |
| La V2 est la plus récente, la V1.5 est au cas ou la V2 ne fonctionne pas avec votre PC pour une raison X ou Y. Aucune idée si ça fonctionne sur Mac, j'ai testé avec Windows et c'est OK en tout cas. Tu n'as rien à installer, le launcher est automatique donc je ne pense pas que ça peut faire du mal d'essayer, au pire tu supprime le dossier après si c'est capout |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 7 Juil - 1:21 | |
| J'ai téléchargé la V2.0 et j'aime bien. Par contre, je suis une brêle face aux Bots, ils sont trop fort |
|
| |
#AFrenchBrony A la réponse
Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Ponyville, Equestria
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 7 Juil - 17:26 | |
| Moi jsuis content j'ai tuer tous les bots avec ! (Bon d'accord, m'a battu mais après jlai battu 2 fois). Pour moi, les poneys les plus galère à battre ce sont :^^:et Et je demande une aide car je regarde des vidéos sur FiS ou les mecs font des trucs incroyables (Genre avec ou elle one-shot) et j'aimerais savoir comment utiliser ces habilités. Merci |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 7 Juil - 17:43 | |
| bon ce sera pas le première fois que je publie les images combo mais les voila: - combo AJ\TS\PP\R:
A=coup rapide B=coup moyen C=coup puissant D=coup magique |
|
| |
| Sujet: Re: fighting is magic Lun 8 Juil - 14:24 | |
| Merci EDIT: Heu, les combos marchent pas chez moi, quand je fais bas,bas,bas+c avec pinkie, ca fait rien... J'ai les touche par défaut. Sinon, j'ai vu qu'on pouvait jouer à Fighting is Magic en Online : - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=ryaUGukUgPM
Je sais pas si ça marche ou pas mais je peux pas test, j'ai pas d'amis brony (Dommage d'ailleur...) |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Lun 8 Juil - 15:19 | |
| pour invoquer pinkamena il faut avoir le pouvoir LV 3 déjà, puis faire bas\bas\bas\coup puissant pour moi coup puissant c'est la touche O de ma manette de PS3 après tu peux changer les touches pour jouer en ligne, ça marche (du moin ça a marché pour moi) j'ai utilisé ce tuto: - attention c'est un tentiné long ah et c'est une trad aussi donc si y a des fautes hein...:
Comment utiliser MTSP ?
1) Téléchargez FiM depuis http://www.mediafire.com/?77317i8bs1ts9x7 et l'extraire. Une alternative est ce torrent :
http://thepiratebay.se/torrent/7499147/Fighting_is_Magic_Leaked_EVO_build
2) Téléchargez MTsP depuis http://www.mediafire.com/?8xn6cbzthak337q
3) Lancez MTSP. Conservez-le dans le même dossier que FiM.exe pour que ce soit pratique pour vous, mais ce n'est pas obligatoire.
4) Si vous savez que vous avez vos ports redirigés, choisissez "Host". Si vous n'en êtes pas sûr ou que vous ne pouvez par rediriger
les ports, choisissez "Client". Ceci jouera plus tard. Entrer le nom du serveur dans le champs "Destination IP". Si votre admin serveur
vous a dit de vérifier le DNS, faite-le.
5) Si vous souhaiter avoir un nom autre que Guest###, allez dans l'onglet Option et changer le champs "Nickname" par ce que vous
souhaitez. Vous pouvez aussi avoir une phrase qui apparaîtra aux autres lorsque vous vous connecterez. Il est très recommandé de mettre
en phrase une lolisation (France, Europe...) pour que les personnes puissent avoir une idée de la force de la connexion selon votre
localité. Vous ne verrez pas votre propre phrase quand vous vous connecterez.
6) Cliquez sur "OK" pour vous connecter au serveur.
7) Avant de commencer à tapper du poney multicolor, allez dans "Options -> Settings". D'ici, allez dans l'onglet "General" et mettez le
chemin de l'exécutable (cliquez "..." et spécifiez le chemin du fichier FightingIsMagic.exe). Optionnellement, si vous souhaitez
enregistrer des replays, créez un sous-répertoire dans le dossier Fighting Is Magic et nommez le Replays, et choisissez le dans "Saved
Replays Folder". La case "Auto-sauvegarde des replays" parle d'elle-même. Les replays peuvent être jouées avec "File -> Replay file
playback" ou avec la commande /replay.
8 ) Allez dans l'onglet "Game" dans "Settings" et changez "Netplay Settings" comme suit : Max. Stage #: 4 Random Stage: 0 # of Rounds: 2 Game Timer: 99
9) Sous la barre de titre, vérifiez les cases pseudonymes, nombre de parties jouées et FPS.
10) Sous "Startup" (démarrage), Cocher la case "Launch at 640 x 480". Faites Apply, puis OK.
11) Petite clarification concernant Host/Client (Serveur/Client) : si vous êtes un client (nom en noir), alors vous pouvez seulement
défiez ceux qui sont serveurs (nom en bleu) ou les admins des serveurs (nom en vert). Les clients ne défient pas d'autres client
puisqu'il n'ont pas de port d'écoute. Si vous êtes serveur, vous pouvez défier n'importe qui. Encore une fois, ne choisissez "Hist"
(serveur) que si vous êtes sûr que vos ports sont redirigés. Si vous êtes un administrateur de serveur, vous savez probablement déjà ce
qui suit et pouvez vous arrêter là.
12) Pour voir le ping d'une personne sur le serveur, vous pouvez soit double-cliquer sur leur pseudonyme, soit faire clic droit ->
Ping. Notez que MTSP affiche parfois des pings ridicules (supérieurs à 100k). Si c'est le cas, réessayez jusqu'à ce que vous voyez une
valeur plus raisonnable. Si possible et dans l'idéal, défiez des gens avec un ping de moins de 100ms.
13) Si vous êtes défier par quelqu'un d'autre, le jeu démarrera automatiquement at vous pourrez jouer. Pour défier quelqu'un,
sélectionnez-les, clic droit sur leur nom puis Challenge. Si vous ne pouvez pas les sélectionnez (les mettre en bleu), c'est qu'ils ne
peuvent pas être défiés. Si vous voulez un match rapide (peu importe l'adversaire), utilisez la commance /vs et un match commencera
avec quelqu'un de disponible. Voilà une explication des couleurs sur la liste des utilisateurs :
Rouge : Dans un match. Jaune: Ailleurs ou ne pouvant être défié. (Ceci peut être caché/montré avec la commande /rest) Vert: Spectateur d'un match.
je pourrai bien essayer de jouer avec toi mais faudrait que je m’ennuie à remettre tout le bordel en marche et j'ai un peu la flemme... (sache que je n'ai jamais perdu une partie contre qui que ce soit, y a même un type qui a tenté 7 fois d'affilé de me vaincre, je l'ai massacré à CHAQUE fois) EDIT: nan en fait envoie moi un mp si tu veux jouer avec moi, normalement mon truc y marche. au pire envoie moi ton sky... ah mince non t'as pas skype |
|
| |
| Sujet: Re: fighting is magic Lun 8 Juil - 15:52 | |
| Quesqui te fait dire que j'ai pas skype ? :3 Sinon pour pinkamena comprend pas.... Car cela ne marche pas bon je testerai, je retelecharge le jeu... |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Lun 8 Juil - 16:03 | |
| pour skype biiiin je le devine parceque t'a pas skype inscrit sur ton profil mais bon on verra |
|
| |
| Sujet: Re: fighting is magic Lun 8 Juil - 16:14 | |
| Voila j'ai mis mon skype, j'ai juste zapper EDIT pour eviter double post : Hop tenez https://docs.google.com/document/d/1g1llvSZiQLGZORYOtCspeMQNpiSgpat9a-OJPsb_ff0/edit?pli=1# C'est un particulier (Ou ptete plusieurs j'en sais rien) qui continu fighting is magic, il y inclut un multiplayer mod. Je le met car j'aime pas tout garder pour moi |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 27 Juil - 19:29 | |
| Je m'excuse de dépoussiérer le topic,mais j'ai une question a vous posé : J'aimerais bien télécharger FIM mais j'ai un mac et je ne trouve pas de téléchargement qui me permettrai d'y jouer depuis mon ordi,j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé. Alors ci quelqu'un c'est comment faire je le remercie d'avance |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 27 Juil - 19:48 | |
| Il existe à ce jour aucune version de FiM compatible Mac Même s'il me semble que ça serait compatible mac comme pour windows mais pas sûr... |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 27 Juil - 19:58 | |
| Peut être que si je télécharger un émulateur ou un truc comme ca…? Bon en même tant j'ai pas trop envie… Avant j'avais boot camp sur mon mac et la dernière fois que je l'ai utilisé (c'était pour essayer de faire marcher FIM mais ca na pas marcher…) mon ordi a buggé et j'ai du TOUT réinstaller…(enfin mon père…) |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 27 Juil - 20:46 | |
| lel, macfag. Mais sinon, ça serait bien qu'un jour, on puisse porter les jeux fait sous FM2K (dont FiM, mais pas que) sur Mac, Linux ou Android. Ptêtre prochainement, mais j'y crois pas des masses. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 27 Juil - 21:06 | |
| Faudrait qu'il y ait des sacrées bons foutu codeurs pour ça, mais y'en a pas des masse, faut les trouver quoi En tout cas moi ça marche nickel sur mon pc sauf Fluttershy qui est raide comme une figurine et Rainbow Dash qui est un peu zarb, mais bon ça c'est normal, ça marche quand même |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fighting is magic | |
| |
|
| |
|