AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
#Sweety Cherry
Petit nouveau
Sweety Cherry

fighting is magic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:43

Non les animations de RD ne sont pas très travaillées (on croirait un robot presque XD) par contre elle est bien puissante par rapport aux autres, sinon j'ai pas test Flutty mais d'après brony53 elle est pas jouable (ou presque) mais on peut la sélectionner c'est tout ce que je sais (j'y joue un peu mais pas tout le temps à ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:55

flutty c'est juste une image qui bouge et quant tu frappe, elle ne bouge pas donc tu sais pas où tu frappe et elle fait les bruitage d'A.J.
et R.D. elle est pas SIIII puissante, hein, j'ai joué avec un mec en ligne avec R.D. et je l'ai massacré avec rarity
#TestingDreams
Petit nouveau
TestingDreams

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:29

Ok merci vous deux, et quelqu'un pourrais lister les combos de Rainbow Dash ?
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:03

brony53 a écrit:
flutty c'est juste une image qui bouge et quant tu frappe, elle ne bouge pas donc tu sais pas où tu frappe et elle fait les bruitage d'A.J.
et R.D. elle est pas SIIII puissante, hein, j'ai joué avec un mec en ligne avec R.D. et je l'ai massacré avec rarity

Ouais mais rarity a quand même a super rapport allonge/rapidité/force...

Le dernier lien est toujours valable ?
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:19

Par curiosité, qui a développé cette dernière mise à jour ?
http://raveponay.tumblr.com/
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Juin - 3:31

Я4V3 a écrit:
Par curiosité, qui a développé cette dernière mise à jour ?
Les nor/mlp/eople.
On peut même discuter avec eux pour des idées pour les autres persos du cast et leurs terrains.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:32

J’aurais du me dire que c'était /mlp/ encore une fois.
C'est juste que récemment j'avais pas vu beaucoup de threads sur le sujet.
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:04

Я4V3 a écrit:
J’aurais du me dire que c'était /mlp/ encore une fois.
C'est juste que récemment j'avais pas vu beaucoup de threads sur le sujet.

Ils n'ouvrent de nouveaux threads que lors des changements importants. Autrement ils sont sur google doc et je ne sais quel autres plateformes de gestion de projet.
#LovePonies
A la réponse
LovePonies

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:17

Comment on le télécharge, s'il vous plaît ? J'arrive toujours sur des face...fighting is magic - Page 26 2123717884
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:04

Hi !

V2 : http://www.mediafire.com/download/lxdc5wkk0b2bzo4/FrenshipisMagic+-+AI+NewStages.rar

Si ça ne marche pas essaye la
V1.5 (que Multiplayer) : http://www.mediafire.com/download/9c4t41d55astc46/FrenshipisMagic-Multiplayer.rar

Pas besoin de l'installer, tu décompresse ce que tu as téléchargé, tu va dans le dossier et tu lance le seul fichier qui est de type "application".

Love.
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:21

Les deux version c'est pour Mac ou windows?
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:14

La V2 est la plus récente, la V1.5 est au cas ou la V2 ne fonctionne pas avec votre PC pour une raison X ou Y.

Aucune idée si ça fonctionne sur Mac, j'ai testé avec Windows et c'est OK en tout cas.
Tu n'as rien à installer, le launcher est automatique donc je ne pense pas que ça peut faire du mal d'essayer, au pire tu supprime le dossier après si c'est capout fighting is magic - Page 26 959537370 
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:21

J'ai téléchargé la V2.0 et j'aime bien. Par contre, je suis une brêle face aux Bots, ils sont trop fort fighting is magic - Page 26 4278094681
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:26

Moi jsuis content j'ai tuer tous les bots avec fighting is magic - Page 26 1601293786  ! (Bon d'accord, fighting is magic - Page 26 791999698 m'a battu mais après jlai battu 2 fois).

Pour moi, les poneys les plus galère à battre ce sont :^^:et fighting is magic - Page 26 2085074178 

Et je demande une aide car je regarde des vidéos sur FiS ou les mecs font des trucs incroyables (Genre avec fighting is magic - Page 26 4279923920 ou elle one-shot) et j'aimerais savoir comment utiliser ces habilités.
Merci fighting is magic - Page 26 2085074178
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:43

bon ce sera pas le première fois que je publie les images combo mais les voila:
combo AJ\TS\PP\R:

A=coup rapide
B=coup moyen
C=coup puissant
D=coup magique
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:24

Merci fighting is magic - Page 26 791999698
EDIT: Heu, les combos marchent pas chez moi, quand je fais bas,bas,bas+c avec pinkie, ca fait rien... J'ai les touche par défaut.

Sinon, j'ai vu qu'on pouvait jouer à Fighting is Magic en Online :
Spoiler:

Je sais pas si ça marche ou pas mais je peux pas test, j'ai pas d'amis brony (Dommage d'ailleur...)
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:19

pour invoquer pinkamena il faut avoir le pouvoir LV 3 déjà, puis faire bas\bas\bas\coup puissant
pour moi coup puissant c'est la touche O de ma manette de PS3
après tu peux changer les touches

pour jouer en ligne, ça marche (du moin ça a marché pour moi)
j'ai utilisé ce tuto:
attention c'est un tentiné long ah et c'est une trad aussi donc si y a des fautes hein...:

je pourrai bien essayer de jouer avec toi mais faudrait que je m’ennuie à remettre tout le bordel en marche et j'ai un peu la flemme...
(sache que je n'ai jamais perdu une partie contre qui que ce soit, y a même un type qui a tenté 7 fois d'affilé de me vaincre, je l'ai massacré à CHAQUE fois)

EDIT: nan en fait envoie moi un mp si tu veux jouer avec moi, normalement mon truc y marche.
au pire envoie moi ton sky... ah mince non t'as pas skype
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:52

Quesqui te fait dire que j'ai pas skype ? :3
Sinon pour pinkamena comprend pas.... Car cela ne marche pas bon je testerai, je retelecharge le jeu...
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:03

pour skype biiiin je le devine parceque t'a pas skype inscrit sur ton profil
mais bon on verra
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:14

Voila j'ai mis mon skype, j'ai juste zapper rainbowdash

EDIT pour eviter double post :
Hop tenez https://docs.google.com/document/d/1g1llvSZiQLGZORYOtCspeMQNpiSgpat9a-OJPsb_ff0/edit?pli=1#

C'est un particulier (Ou ptete plusieurs j'en sais rien) qui continu fighting is magic, il y inclut un multiplayer mod. Je le met car j'aime pas tout garder pour moi Smile
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:29

Je m'excuse de dépoussiérer le topic,mais j'ai une question a vous posé :
J'aimerais bien télécharger FIM mais j'ai un mac et je ne trouve pas de téléchargement qui me permettrai d'y jouer depuis mon ordi,j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé.
Alors ci quelqu'un c'est comment faire je le remercie d'avance fighting is magic - Page 26 791999698 

#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:48

Il existe à ce jour aucune version de FiM compatible Mac fighting is magic - Page 26 2123717884 
Même s'il me semble que ça serait compatible mac comme pour windows fighting is magic - Page 26 2554839287 mais pas sûr...
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:58

Peut être que si je télécharger un émulateur ou un truc comme ca…? Bon en même tant j'ai pas trop envie…
Avant j'avais boot camp sur mon mac et la dernière fois que je l'ai utilisé (c'était pour essayer de faire marcher FIM mais ca na pas marcher…) mon ordi a buggé et j'ai du TOUT réinstaller…(enfin mon père…)
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:46

lel, macfag.
Mais sinon, ça serait bien qu'un jour, on puisse porter les jeux fait sous FM2K (dont FiM, mais pas que) sur Mac, Linux ou Android.
Ptêtre prochainement, mais j'y crois pas des masses.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:06

Faudrait qu'il y ait des sacrées bons foutu codeurs pour ça, mais y'en a pas des masse, faut les trouver quoi fighting is magic - Page 26 2750068867 
En tout cas moi ça marche nickel sur mon pc fighting is magic - Page 26 2085074178 sauf Fluttershy qui est raide comme une figurine et Rainbow Dash qui est un peu zarb, mais bon ça c'est normal, ça marche quand même fighting is magic - Page 26 791999698
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 26 Icon_minitime

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant