AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#baalrukh
Petit nouveau
baalrukh

fighting is magic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:09

Ho merci pour le lien fighting is magic - Page 14 120129551

je vais test ça.
C'est bien sympa les sites avec les jeux et tout, mais c'est jamais clair pour trouver des liens de téléchargement sur les sites même des développeurs, heureusement qu'il y a vous fighting is magic - Page 14 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:36

Bon j'ai joué, le jeu est pour moi bourré de bug (intro foireuse, touche qui se désactive, ...)
Bref c'est dommage fighting is magic - Page 14 4278094681

[HS ON]Pit est viable, il suffit de ne pas trop se mettre en l'air surtout quand il y a un Pikachu qui traîne dans les parages *piiiikaa !*[HS OFF]
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:32

Valousegawa a écrit:
Bon j'ai joué, le jeu est pour moi bourré de bug (intro foireuse, touche qui se désactive, ...)
Bref c'est dommage fighting is magic - Page 14 4278094681

[HS ON]Pit est viable, il suffit de ne pas trop se mettre en l'air surtout quand il y a un Pikachu qui traîne dans les parages *piiiikaa !*[HS OFF]

Pour rappel, ceci est une démo leaké (donc non officielle), c'est donc normal qu'il y ait autant de bugs. Et c'est pourquoi on a aussi peu d'infos en ce moment. Ils ne comptaient pas donner de démo, pour eux c'est le jeu en entier avec les mane 6 qu'ils veulent distribuer.
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:02

C'est d'ailleurs un point qui est fort regrettable fighting is magic - Page 14 2123717884
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:59

Tatsu_Ken a écrit:
OR dans Fighting Is Magic comme dans la plupart des jeux de ce genre avec juggle autorisé, le fait de taper l'adversaire quand il est en l'air, LUI DONNE UNE PETITE (ou grande) IMPULSION VERS LE HAUT.
Faut être au sol pour ça, pas en l'air. Puis, attaquer quand un adversaire te saute dessus, c'est l'arrêter en faisant un anti-air basique, comme un Bas HP ou un launcher. C'est pas exclusif au jeu "à la Marvel"

Tatsu_Ken a écrit:
Tu peux mentalement imaginé que cela veux dire potentiellement infliger des dégâts indéfiniment à l'adversaire sans qu'il puisse réagir, autrement dit autant qu'il pose sa manette. Et si tu veux le voir tu tapes "infinite juggle et ... Alpha 3 par exemple, même fighting is magic

à noter que FIM a un système qui permet de recouvrir ses esprit en l'air (à la suite d'un coup donc) en appuyant sur Haut quand ton perso flash. Mais je suis bien incapable de te dire si cela permettra de se sortir d'un juggle. A noté aussi que le jeu met en place un système de Damage reduce, c'est à dire que plus on va loin dans un combo, moins les coups font mal, jusqu'à ne faire presque plus mal du tout.
Ca ressemble plus à un tech roll qu'autre chose, la manip' haut pendant son flash. De la à arrêter les juggles...
"Presque plus mal du tout", non, faut préciser. Le damage reduce va réduire les dégats de façon à ce qu'un hit fasse presque plus que 1 de dégats. C'est pour ça que certaines furies sont bourrés de hits. C'est pour nous permettre de bien entamer la barre en grillant une barre de super.

Tatsu_Ken a écrit:
C'est une notion assez importante car on distingue souvent les jeux qui le permettent et ceux qui ne le permettent pas, comme étant deux sous-genre assez distincts.
Totalement. Les jeux sont relativement différents de par le juggle, mais c'est l'une des raisons qui peut séparer les jeux de combat en sous genres distincts.

Protokille a écrit:
Cette discussion me fais penser à Yoda dans Soulcalibur 4 fighting is magic - Page 14 2750068867
Très très très mauvais souvenir fighting is magic - Page 14 3371923627

Peshmelba a écrit:
Mon Jeu de Combat VS de référence, c'est SuperSmashBrossBrawl ...
Le "jungle" n'était pas trop trop présent, mais c'était plutôt du SPAMMING de loin à la Hadoken^9000. Et c'était bien chiant aussi.
Mon dieu, un brawliste fighting is magic - Page 14 2350145110
Brawl n'est pas un jeu de juggle du tout. Le juggle, c'est du corps à corps et il est très peu présent dans ce sous-genre que j'appelle "Platform Fighting", comme Brawl ou Melee (Melee est meilleur fighting is magic - Page 14 3371923627)
Brawl est un jeu de "spacing". On a besoin de contrôller l'espace et la distance en face de son adversaire pour essayer de deviner ses moves.

Et c'est JuGGle, les gens. Avec deux G. La jungle, c'est une grosse forêt sauvage. fighting is magic - Page 14 3371923627

PS : pour tous les utilisateurs de l'expression "Versus Fighting", lisez cette article, il en va de la santé de ceux qui vous écoutent.
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:17

CH4F : Merci pour l'article. Tu le sais je suis un amoureux des mots, passionné par les définitions. C'est un très bon article qui m'apprend mon erreur. Non pas que je ne m'étais jamais posé la question ! Mais justement, je m'étais dis que n'aimant pas trop l'expression "jeux de combat / fighting games", je choisissais celle que je ne comprenais pas trop et qui était celle de notre cher Ken Bogard - sans qui j'aurais pu ne jamais denvenir joueur de 2X. L'argument d'autorité est pourtant le pire qui soit !

Alors je veux bien dire fighting game. Reste que pour moi l'expression a un gros défaut : même si "combat" ne se rapporte pas toujours à un combat physique entre personnes physiques (on peut combattre une maladie, etc), le fait qu'en général dans les jeux de combat les avatar sont humains ou relativement humanoïde peut prêter à ambiguïté. Or, cette ressemblance est contingente, inessentielle. On sera sûrement d'accord pour qu'il n'y a pas vraiment lieu de comparer un match de jeu de combat avec un combat à main nu dans la rue, par contre on peu le comparer à une partie d'échec (j'ai dit comparer, pas que c'est pareil hein).

Mais bon j'y ai déjà beaucoup réfléchi, je n'ai rien de mieux à proposer comme terme, et puis tout le monde se comprend avec Fighting games. Mais faut bien expliquer que même si on appelle ça "jeux de combat", et qu'il se trouve pour des raison générales d'ergonomie que ces jeux ressemblent visuellement à de la baston réelle de rue, ça n'a rien à voir, et ce n'est surtout, surtout pas une simulation.

Je comprend pas trop ta remarque sur le damage reduce, tu me dit non, mais je vois pas dans ce que tu explique la différence (?). Alors oui je vois qu'une super (furie, ultra... whatever) fait quand même mal avec du damage reduce parce si elle a beaucoup de hit, mais c'est pas vraiment une contradiction. La super de AJ ne fait que 1 hit, voir 2 si tu a 2 barres... Mais quelle classe cette super !! Je pense pas qu'il vont lui mettre une level 3, ils ont dit que tous n'en aurait pas forcément (de level 2 ou 3)... qu'en auront que ceux qui ont "en ont besoin". Pas sûr que AJ en ait besoin..

Bon sinon j'aime bien "platform fighting", j'avais jamais entendu ça, moi je disais "Smash Bros. like". Bon faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de jeux de ce type il y a quelques temps. Il y a eu "Red Hot Rumble", que j'attendais puisque fan de Melee et fan de Viewtiful, je me rappel avoir été très déçu, il y avait aussi un jeu sur DS, issue d'une grosse licence de manga, un gigantesque cross over dont je n'ai plus le nom en tête (et puis je n'y ai jamais joué, je crois qu'il n'est pas sorti de par chez nous) bon après il doit surement en avoir plus aujourd'hui mais j'avoue mon inculture. Mais bref, je prends désormais ton expression.

Sinon, à défaut de réimpulser (je suis un barbare) vers le haut quand on tape en l'air, ça le fait quand même ralentir il me semble.
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:17

Tatsu_Ken a écrit:
CH4F : Merci pour l'article. Tu le sais je suis un amoureux des mots, passionné par les définitions. C'est un très bon article qui m'apprend mon erreur. Non pas que je ne m'étais jamais posé la question ! Mais justement, je m'étais dis que n'aimant pas trop l'expression "jeux de combat / fighting games", je choisissais celle que je ne comprenais pas trop et qui était celle de notre cher Ken Bogard - sans qui j'aurais pu ne jamais denvenir joueur de 2X. L'argument d'autorité est pourtant le pire qui soit !

Alors je veux bien dire fighting game. Reste que pour moi l'expression a un gros défaut : même si "combat" ne se rapporte pas toujours à un combat physique entre personnes physiques (on peut combattre une maladie, etc), le fait qu'en général dans les jeux de combat les avatar sont humains ou relativement humanoïde peut prêter à ambiguïté. Or, cette ressemblance est contingente, inessentielle. On sera sûrement d'accord pour qu'il n'y a pas vraiment lieu de comparer un match de jeu de combat avec un combat à main nu dans la rue, par contre on peu le comparer à une partie d'échec (j'ai dit comparer, pas que c'est pareil hein).

Mais bon j'y ai déjà beaucoup réfléchi, je n'ai rien de mieux à proposer comme terme, et puis tout le monde se comprend avec Fighting games. Mais faut bien expliquer que même si on appelle ça "jeux de combat", et qu'il se trouve pour des raison générales d'ergonomie que ces jeux ressemblent visuellement à de la baston réelle de rue, ça n'a rien à voir, et ce n'est surtout, surtout pas une simulation.

L'ambigüe, avec le terme VS Fighting, outre qu'il n'a été défini que par et pour les jeux de combat Capcom est la définition (et la justification) que les français leur ont donné : Versus Fighting signifirait un jeu de combat en Versus. En 1v1 avec personnages constamment en face l'un-l'autre, tenu par un axe. Les persos auront toujours le regard fixe vers leurs adversaires, dans ce sous-genre, ils ne peuvent pas tourner le dos ou "fuir" comme dans les Smash Bros ou les Power Stone. Donc, tu peux facilement mettre, Street Fighter, KoF, les Arc Sys, mais aussi Tekken, Soul Calibur, Virtua Fighter... Mais à cause de cette définition, on en a oublié qu'elle est mauvaise et que c'est du franglais sonnant très faux. Cette mentalité peut changer, suffit juste que ceux qui sont les plus regardés dans ce milieu ne l'utilisent pas à tord et à travers. Ken Bo Him-self s'est calmé, à se sujet.

On a encore trop de sous genres de jeux de combat avec des concepts bien à eux sans nom. Les Arc-Sys & Co sont surnommés les "Air-Dasher", pour, tout bêtement, la capaciter qu'ont tous les persos de dash en l'air. Mais, pas de nom pour les jeux comme les Marvel VS, avec des concepts bien à eux (Skullgirls et Fighting is Magic serait à placer dans cette catégorie). On a pas de noms pour les héritiers de Street Fighter 2, les jeux en 2D comme pas mal de SNK (KoF, Garou, Samuraï Showdown...) si ce n'est, comme le suggère Ken Bo, de leur donner le nom de Versus Fighting à eux et à personne d'autres, mais ça serait essentiellement français et pas spécialement intéressent pour la communauté.
Et sans oublier les tous nouveaux concepts des jeux de combat Touhou (je parle de Hopeless Masquarade, pas de Scarlet Weather Rhapsody ou Touhou Hisoutensoku qui eux sont des pur Air Dasher) sans système de saut, ou le perso flotte dans l'axe 2D de haut en bas et de gauche à droite, concept déja tenté par les Psychic Force de Taïto en 1995 sur Arcade (perso, je les appellerais les "Gravity Fighter", tout simplement, mais ça reste à voir)

On peut aussi facilement dire que les beat-em-all, comme Final Fight, Street of Rage ou Double Dragon sont aussi des jeux de combat. Le terme "jeu de combat", c'est comme le terme "shooter", trop vague pour s'en contenter. Un TPS et un FPS, ce n'est pas la même chose, alors un jeu de combat 3D et un "Platform Fighting", non plus.

Tatsu_Ken a écrit:
Je comprend pas trop ta remarque sur le damage reduce, tu me dit non, mais je vois pas dans ce que tu explique la différence (?). Alors oui je vois qu'une super (furie, ultra... whatever) fait quand même mal avec du damage reduce parce si elle a beaucoup de hit, mais c'est pas vraiment une contradiction. La super de AJ ne fait que 1 hit, voir 2 si tu a 2 barres... Mais quelle classe cette super !! Je pense pas qu'il vont lui mettre une level 3, ils ont dit que tous n'en aurait pas forcément (de level 2 ou 3)... qu'en auront que ceux qui ont "en ont besoin". Pas sûr que AJ en ait besoin..

Ouais, je me suis mal exprimé. Je voulais pas dire "non", mais je voulais compléter. Et au moment de mon écriture, j'ai aussi pensé à la LV2 de AJ (si je dis pas de bêtises, elle fait 3hits, pas 2...) parce que certains coups peuvent avoir des priorités qui font en sorte que le damage reduce soit moins fort sur des coups précis, durs à placer en link-combo pour la plupart.

Tatsu_Ken a écrit:
Bon sinon j'aime bien "platform fighting", j'avais jamais entendu ça, moi je disais "Smash Bros. like". Bon faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de jeux de ce type il y a quelques temps. Il y a eu "Red Hot Rumble", que j'attendais puisque fan de Melee et fan de Viewtiful, je me rappel avoir été très déçu, il y avait aussi un jeu sur DS, issue d'une grosse licence de manga, un gigantesque cross over dont je n'ai plus le nom en tête (et puis je n'y ai jamais joué, je crois qu'il n'est pas sorti de par chez nous) bon après il doit surement en avoir plus aujourd'hui mais j'avoue mon inculture. Mais bref, je prends désormais ton expression.

Ouais, normal que tu l'est jamais entendu, j'suis quasi le seul à utiliser cette expression. Même dans un forum de Melee où je me suis inscrit, on parle de Smash-Like. (pour le dernier PlayStation All-Stars Battle Royale, par exemple)
Au succès monstre de Melee, beaucoup d'éditeurs s'y sont mis de leur coté : on a eu Smash TV sur NGC, avec les héros de Konami, on a eu Ultimate All-Stars Jump, sur DS, avec les héros de 21 mangas du Jump, Battlestadium D.O.N sur NGC et PS2, avec 18 héros venant des mangas Dragon Ball, One Piece et Naruto.
Ces trois-la ne sont sorti qu'au japon, mais les américains ont aussi tenté leurs chances : TMNT Smash Up, avec les Tortues Ninja, Cartoon Network Punch Time Explostion (normal sur DS et XL sur XBox, PS3 et Wii) avec des héros de déssins animés de CN comme Dexter, les Super Nanas, Foster, Ben 10, Courage le Chien Froussard, Nom de code K.N.D, etc. Et le dernier PSASBR sur PS3 et Vita.

Le gros problème du genre, c'est que les éditeurs n'ont pas exploité et cherché plus de profondeurs et de concept pour le genre. Ils se sont contenté de n'utiliser le genre que pour des Crossover de jeux vidéos, manga ou dessins animés et de rip off Smash, avec des pourcentages et le fait de gagner le jeu en éjectant l'adversaire du terrain. Je croise les doigts pour voir un jour un platform fighting flambant neuf avec une bonne jouabilité et un concept différent, mais je pense que je peux encore attendre...
#Tearaway
Petit nouveau
Tearaway

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:18

Y a moyen d'avoir un vrai lien de téléchargement ? fighting is magic - Page 14 791999698
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:17

Tearaway a écrit:
Y a moyen d'avoir un vrai lien de téléchargement ? fighting is magic - Page 14 791999698

D'un jeu pas encore fini ? Bien sur. Laisse-moi chercher mon tardis et j'arrive. Rolling Eyes
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:21

Tearaway a écrit:

Tu peux avoir une version pré-alpha estampillée "pre-release build, do not redistribuate" en cherchant cinq minutes sur internet (dix si tu n'es pas doué)... Mais tu n'aura pas de pégases...
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:15

Y'a pas vraiment d'intérêt de jouer à ce leak. Bourré de bugs, concepts et animations pas finis, pas de CPU, donc, impossible de jouer en solo...
Nan, mieux vaut être patient et attendre la 1ère release.
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:05

Pas d'intérêt... avec un pote on s'éclate vraiment en tout cas. (Et puis... pas trop la patience d'attendre).

J'ai remarqué deux trucs : Avec AJ dans son stage, quand on fait rebondir l'autre contre le mur de gauche, la botte de paille envoie des éclats, et avec Twilight dans son stage, quand on fait la level 3, les rayons de soleil restent malgré l'écran noir. Ces deux choses sont purement graphiques. Ce qui me fait penser qu'ils ont mis des particularités esthétiques qui n'apparaissent qu'avec le perso du stage, dans certaines conditions. à confirmer.

Ce jeu est décidément d'une réalisation impressionnante.
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:24

Dans les notes des croquis des stages et des persos, ils ont dit vouloir faire un petit clin d’œil à Street Fighter 2 en mettant dans les coins des éléments de décor soit destructibles soit qui bougent en fonction des actions des joueurs.
Mais les stages (tous) ne sont pas encore tout à fait fini, faudra attendre la 1ère release avant de vraiment voir ses ajouts entrer dans l'esthétisme du jeu.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:57

Sweet Apple Acres : [Bas - Bas - A] à côté du poulailler : Des plumes voles.

C'est ce genre de petits détails cools qui me font dire qu'un jeu est bien fait.
http://derpy.me/6k
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:51

Je m'y connais en jeux de combat "doujin games" (jeux vidéos indépendants) et FiM, même s'il utilise un moteur qui commence à dater, est au dessus du panier, avec des jeux connus et reconnu du milieu comme Vanguard Princess, par exemple.
Le jeu possède une très bonne animation et des systèmes de jeux accessibles et profonds.
Nan, c'est totalement indéniable, le jeu est bien fait. De plus, il ne parle pas qu'aux bronies. Les passionnés de jeux de bastons le reconnaissent et attendent comme nous le jeu.
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:57

Pinkie Pie combooooo:

fighting is magic - Page 14 2085074178
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:33

Caerbannog a écrit:
Pinkie Pie combooooo:

Bof... ça ne vaut pas le super 'Pinkamena' qui te one-shot nimporte qui (pas du tout grugé le super)
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:46

Caerbannog a écrit:
Pinkie Pie combooooo:

Wow, je l'a connaissais pas cette LV1...
Apparition de Gummy, Launcher + wheel en l'air + super... + Gummy qui fait un hit + Super = Mid-barre...
Wow... ça déglingue pour une charge.
N'empêche, la vrille de Twi après la première Super fait tellement MVC-Like...
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:56

P*tain j'suis trop nul fighting is magic - Page 14 959537370

J'arrive pas à faire les attaques spéciales ...
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:13

lol le combo avec gummy
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:30

Peshmelba a écrit:
P*tain j'suis trop nul fighting is magic - Page 14 959537370

J'arrive pas à faire les attaques spéciales ...

Le travail ! Hier encore je répétais mes 2HCB (demi cercle arrière X2) ! Sinon, j'en profite pour dire que ce jeu est idéal pour se mettre au stick. Pas très exigent en éxé pure (quoi que, peut-être plus que Street 4 quand même, ce qui n'est pas plus mal), mais surtout, vous avez souvent le temps de vous faire du café entre deux hits d'un même combo (ce qui fait beaucoup de café quand on y pense).

Si même un sac comme moi arrive à faire des combos - moi qui rate 3 fois sur 4 les 3 hits de base à Street Fighter 2 (si si), c'est qu'avec un peu de travail, tout le monde peut faire des merveilles à Fighting Is Magic. Après, tout est question de défense et d'ouverture de garde...

Mais tu sais, même sans coup spéciaux, tu peux faire des combo déjà sympa, et avec tous les persos. Par exemple :

A, B, C, Launch, jump (A,B,C), au sol : B, C, Launch, jump (A, B, C), et encore B et C au sol. Hyper basique, ça marche avec tous (et tu peux essayer de rajouter ça et là des hits, selon les persos). Et souvent tu peux terminer par une super en plus (ce qui est un coup spécial oui je sais).

Vous pouvez ralentir le jeu dans les options si vous voulez pour prendre le temps de comprendre le fonctionnement des combos. C'est un bon moyen de progresser.

Pour l'instant je trouve que AJ et Pinkie sont très fortes (on parle du leak hein), notamment parce qu'elles ont un short jump. Celui de AJ avec jC est démoniaque (en plus d'être l'un des plus beau coup du jeu), je vous invite à voir les match de Hirosashi qui a gagné le tournoi pour voir ça :
mettons vous êtes à gauche, l'autre est au sol :
en meaty (quand l'autre se relève), tu fait short jump C (multi hit en plus parce que sinon ce n'est pas drôle), donc il doit garder haut, à droite, mais tu atterris à droite (cross up) et tu fais un low, il doit donc protéger low à gauche. Sinon, c'est combo movie. Facile à faire - faut s'entrainer à faire des short jump, c'est étrange mais c'est ça le plus dur - comme à Smash Bros. en fait.

Twilight n'est pas mal non plus, mais c'est plus dur pour elle de trouver une ouverture de garde. Par contre, son projectile est pour le moment complètement fumé ! Et puis elle confirme une level 3 sur un EX ado (projectile D) à l'autre bout de l'écran, avec quasi zéro de damage reduce, 60 % de barre.
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:27

Faut pas zapper que sa boule EX en D fait wall bounce si passé. donc, possibilité de repêcher très facilement au sol.
Puis, Rarity, aussi, faut pas sauter n'importe comment avec elle, ses gemmes anti-air sont combotables et son jump C fait multi hit. C'est pour l'instant le meilleur zoning du jeu.

Mais, c'est vrai que côté exe, FiM est pas très exigent. C'est volontaire. Mane6 ont su qu'ils parleraient beaucoup plus aux bronies qu'aux fans de castagnes en 2D, donc, ils l'ont baissé. Ils ont même eu l'idée en pré-développement de supprimer tout simplement les charges. Mais vu l'engouement et la hype des spécialistes de jeux de bastons sur ce jeu (8 Way Run, Shoryuken et même Bas Gros Poing chez nous), ils ont décidé d'équilibrer accéssibilité et technicité. Ce qui n'est pas plus mal.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:28

Sinon,ils ont finis RD ou pas?8D
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:57

Firefly a écrit:
Sinon,ils ont finis RD ou pas ? 8D

Le jeu est encore vachement en chantier. A vue de pif, 70% du travil a du être fait. Faut pas oublier qu'avant d'entamer Flutter et RD, faudra terminer les autres persos déja entamés : 3e super, animations de stun ou de hit-stun, animation de morts ou de victoire, rééquilibre des coups spéciaux...
Donc, je pense pas qu'ils ont terminés RD, mais qu'ils fignolent entre temps le max de choses dans le jeu pour le rendre complet et bien fait.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:09

Ils avaient dit qu'ils avaient quasiment finis RD,pourtant.
Bref,ça vaudra le coup.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 14 Icon_minitime

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant