AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Firefly
Brony passionné
Firefly

fighting is magic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:52

Raaah j'en peux plus d'attendre Rainbow Dash,en plus:
-Les stages de Twilight et de RD seraient corrompus.
-Je sais pas comment mettre ces fameuses palettes de couleurs dans le jeu,vous savez,ça:
Spoiler:
-Quand je clique sur "Game" il se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Awaterasu
Petit nouveau
Awaterasu

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:45

Y'a du nouveau et cha fait plaisir ! http://www.mane6.com/2012/12/bsu-12-menu-improvements-edition.html

Pour l'heure, petit relooking de l'interface du menu principal, ajout d'interface de sélection de stage (VS) et d'un menu pour les options (fin', tous ces petits trucs essentiels de base quoi).

Par ailleurs, ça continue de bosser sur les deux derniers personnages (RD et Fluttershy):

Citation :
And of course, Fluttershy and RD are still being worked on. We're getting closer. It ain't quite home stretch quite yet, but we can see it from here. It's like looking at the home run base while trying to do a touchdown hole in one in the last quarter of the tennis match!... or something.

Je serai bientôt comblé ! fighting is magic - Page 13 752684259
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:55

Oui j'ai vu ça... ils ont un sacré sens de l'humour dans leur "update". Argh (et non pas ARG le joueur) j'espère qu'ils vont pas encore prendre plusieurs mois.

Sinon tu serais pas un joueur snk ?? Garou ???
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:26

Ben, c'est officiel, ce genre de menu met le jeu au dessus du lot de pas mal de doujin-game basé sur ce moteur. Félicitations. fighting is magic - Page 13 3371923627
C'est clair et net qu'ils ont un bon sens de l'humour, ils ont bourré l'article de liens externes vers des vidéos de Steve Magnet et de comptes Twitter (surement les leurs)
J'aime cette update. On peut que attendre du bon.

Et puis, juste un truc :
Tatsu_Ken a écrit:
Argh (et non pas ARG le joueur)
Tu te rends bien compte qu'ici, dans ce forum, y'a que moi qui peut savoir que tu parles du joueur de Claw de 2X ?
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:30

Enfin une update fighting is magic - Page 13 120129551

Et ben, c'est des jolis menus qu'on a là, je dois bien avouer que ça fait plaisir d'avoir enfin une vraie sélection de niveau, et c'est appréciable de pouvoir choisir la musique de ces derniers. Je sens que le thème de Rarity et de RD va souvent tourner fighting is magic - Page 13 2085074178

Ils avancent lentement mais sûrement, et j'ai hâte d'avoir la vraie version entre mes doigts fighting is magic - Page 13 752684259
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:11

Vous avez déjà essayer la version bêta ? je l'ai essayer avec un ami et franchement ...... FRANCHEMENT ELLE GÈRE , même si il reste encore plein de bug . fighting is magic - Page 13 4278094681
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:07

Quand la version final sera sortie, ont pourra se taper dessus entre bronies fighting is magic - Page 13 4278094681
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:31

Protokille a écrit:
Quand la version final sera sortie, ont pourra se taper dessus entre bronies fighting is magic - Page 13 4278094681

En toute amitiééééé...
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:41

Pas mal de tournois seront organisés.
Aussi bien entre bronies qu'entre fans de jeux de baston.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:50

Et on peut télécharger le changement?*-*
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:03

Nan pas encore, faut attendre une leakée ...

En tout cas, je suis déjà INLOVE du skin de DaringDo pour Rainbow Dash rainbowdash
http://derpy.me/6k
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:06

Moi c'est celui de Firefly *-*
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:12

Je ne suis pas très fan des jeux de combat en générale mais celui-là est vraiment pas mal du tout! fighting is magic - Page 13 791999698 que ça sois au niveau des graphismes et de la musique. Déjà que les poney c'est cool, des poney qui se tape c'est encore plus cool!!!

J'ai vraiment hâte que la version finale sorte.
http://baagyisland.jimdo.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:46

Spoiler:

Lien original : http://www.mane6.com/2012/12/bsu-12-menu-improvements-edition.html#more

En gros, pleins de nouveaux trucs fighting is magic - Page 13 2085074178
Les écrans ont été modifiées, des skins ont été ajoutés, ...

Mais toujours aucune date de version finale fighting is magic - Page 13 2123717884
#baalrukh
Petit nouveau
baalrukh

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:24

J'ai vraiment du mal? Ou je suis le seul à ne pas réussir à télécharger le jeu? J'ai cherché partout, pas moyen de le DL...
si quelqu'un à un lien de la dernière version? fighting is magic - Page 13 752684259
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:33

Voilà un lien ddl: http://pinkiepie.net/FightingIsMagic.rar

Je viens de tester, ça a l'air de fonctionner. Have fun fighting is magic - Page 13 2085074178

Edit: j'ai rematé une petite vidéo de gameplay de RD, et j'ai beau ne pas être un grand fan d'elle, j'adore sa façon de se battre. Rien ne vaut les juggles, ça je vous le dis haut et fort fighting is magic - Page 13 1656547184

#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:05

Attention, trop de juggle tue le juggle. Je t'assure que si c'est drôle 5 minutes de réussir à faire pleins de juggles, tu te lasses vite d'un affrontement dans lequel tu ne peux RIEN faire.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:43

/NewFag spotted/
C'kwa un Juggle fighting is magic - Page 13 1929873797 ? Un gros combos ?
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:12

Pour le dire vite, parce que pour être précis faudrait expliquer pas mal de chose sur les jeux de versus fighting. On va dire que c'est une sorte de combo, même si une étude approfondie du sujet ne conclurait pas si catégoriquement...

Juggle (jongle, jongler en français), c'est le fait de retaper en l'air son adversaire. C'est vraiment dite vite, mais c'est l'idée.

Un adversaire est en l'air soit
- parce qu'il a sauté
- parce que vous l'y avez envoyé, avec un "launcher" (coup qui .. envoie en l'air, qui "lance")

OR dans Fighting Is Magic comme dans la plupart des jeux de ce genre avec juggle autorisé, le fait de taper l'adversaire quand il est en l'air, LUI DONNE UNE PETITE (ou grande) IMPULSION VERS LE HAUT.

Autrement dit ça retarde son arrivé au sol et donc le fait qu'il puisse faire quelque chose (cette conclusion repose sur le fait que dans la plupart des jeux on ne peux rien faire avant de retoucher le sol quand on s'est pris un coup en l'air).

Tu peux mentalement imaginé que cela veux dire potentiellement infliger des dégâts indéfiniment à l'adversaire sans qu'il puisse réagir, autrement dit autant qu'il pose sa manette. Et si tu veux le voir tu tapes "infinite juggle et ... aplha 3 par exemple, même fighting is magic

à noter que FIM a un système qui permet de recouvrir ses esprit en l'air (à la suite d'un coup donc) en appuyant sur Haut quand ton perso flash. Mais je suis bien incapable de te dire si cela permettra de se sortir d'un juggle. A noté aussi que le jeu met en place un système de Damage reduce, c'est à dire que plus on va loin dans un combo, moins les coups font mal, jusqu'à ne faire presque plus mal du tout.

Mais sinon dans pas mal de jeux on ne peux pas ou presque pas juggler - dans 2X c'est limiter qu'à 3 hits de juggle (à une super près), et encore très peu de coup ont la propriété de pouvoir juggler - il y a des persos qui ne peuvent même pas.
C'est une notion assez importante car on distingue souvent les jeux qui le permettent et ceux qui ne le permettent pas, comme étant deux sous-genre assez distincts.

Voilà, très très grossièrement.
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:27

Tatsu_Ken a écrit:
Attention, trop de juggle tue le juggle. Je t'assure que si c'est drôle 5 minutes de réussir à faire pleins de juggles, tu te lasses vite d'un affrontement dans lequel tu ne peux RIEN faire.

Evidemment, faut quand même laisser une chance à son adversaire fighting is magic - Page 13 2195924526

De toute manière, il faut savoir varier ses enchaînements si l'on veut vraiment être bon (ce ne sera pas mon cas, je manque d'imagination dans ce domaine XD)
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:25

Cette discussion me fais penser à Yoda dans Soulcalibur 4 fighting is magic - Page 13 2750068867
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:47

Mon Jeu de Combat VS de référence, c'est SuperSmashBrossBrawl ...
Le "jungle" n'était pas trop trop présent, mais c'était plutôt du SPAMMING de loin à la Hadoken^9000. Et c'était bien chiant aussi.

Bon, j'dl ça et je m’entraîne fighting is magic - Page 13 1929873797
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:42

Cool un nouveau lien.
Je test ça et je confirme Very Happy

[HS on]En ce qui concerne SSBB, je suis un adepte du junggle, avec Pit, Ike ou Kirby fighting is magic - Page 13 959537370 [HS off]
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:58

Pit & Ike FTW fighting is magic - Page 13 1574364447
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:51

J'esseyerait le jeu tantôt (fighting is magic)....
Kirby & Pikachu!!! fighting is magic - Page 13 3776516532 Pit est ridicule, J'le défonce à coup de SWAG! fighting is magic - Page 13 120129551
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 13 Icon_minitime

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant