|
|
Auteur | Message |
---|
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 9 Déc - 16:52 | |
| Raaah j'en peux plus d'attendre Rainbow Dash,en plus: -Les stages de Twilight et de RD seraient corrompus. -Je sais pas comment mettre ces fameuses palettes de couleurs dans le jeu,vous savez,ça: - Spoiler:
-Quand je clique sur "Game" il se passe rien. |
|
| |
#Awaterasu Petit nouveau
Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 11 Déc - 2:45 | |
| Y'a du nouveau et cha fait plaisir ! http://www.mane6.com/2012/12/bsu-12-menu-improvements-edition.html Pour l'heure, petit relooking de l'interface du menu principal, ajout d'interface de sélection de stage (VS) et d'un menu pour les options (fin', tous ces petits trucs essentiels de base quoi). Par ailleurs, ça continue de bosser sur les deux derniers personnages (RD et Fluttershy): - Citation :
- And of course, Fluttershy and RD are still being worked on. We're getting closer. It ain't quite home stretch quite yet, but we can see it from here. It's like looking at the home run base while trying to do a touchdown hole in one in the last quarter of the tennis match!... or something.
Je serai bientôt comblé ! |
|
| |
#Tatsu_Ken A la réponse
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : entre Nantes et Cholet
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 11 Déc - 4:55 | |
| Oui j'ai vu ça... ils ont un sacré sens de l'humour dans leur "update". Argh (et non pas ARG le joueur) j'espère qu'ils vont pas encore prendre plusieurs mois.
Sinon tu serais pas un joueur snk ?? Garou ??? |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 32 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 11 Déc - 9:26 | |
| Ben, c'est officiel, ce genre de menu met le jeu au dessus du lot de pas mal de doujin-game basé sur ce moteur. Félicitations. C'est clair et net qu'ils ont un bon sens de l'humour, ils ont bourré l'article de liens externes vers des vidéos de Steve Magnet et de comptes Twitter (surement les leurs) J'aime cette update. On peut que attendre du bon. Et puis, juste un truc : - Tatsu_Ken a écrit:
- Argh (et non pas ARG le joueur)
Tu te rends bien compte qu'ici, dans ce forum, y'a que moi qui peut savoir que tu parles du joueur de Claw de 2X ? |
|
| |
#Usui Brony squatteur
Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 11 Déc - 10:30 | |
| Enfin une update Et ben, c'est des jolis menus qu'on a là, je dois bien avouer que ça fait plaisir d'avoir enfin une vraie sélection de niveau, et c'est appréciable de pouvoir choisir la musique de ces derniers. Je sens que le thème de Rarity et de RD va souvent tourner Ils avancent lentement mais sûrement, et j'ai hâte d'avoir la vraie version entre mes doigts |
|
| |
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 11 Déc - 13:11 | |
| Vous avez déjà essayer la version bêta ? je l'ai essayer avec un ami et franchement ...... FRANCHEMENT ELLE GÈRE , même si il reste encore plein de bug . |
|
| |
#Protokille La Quiche
Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 30 Localisation : 57
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 11 Déc - 15:07 | |
| Quand la version final sera sortie, ont pourra se taper dessus entre bronies |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 11 Déc - 16:31 | |
| - Protokille a écrit:
- Quand la version final sera sortie, ont pourra se taper dessus entre bronies
En toute amitiééééé... |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 32 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 11 Déc - 16:41 | |
| Pas mal de tournois seront organisés. Aussi bien entre bronies qu'entre fans de jeux de baston. |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 11 Déc - 16:50 | |
| Et on peut télécharger le changement?*-* |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 11 Déc - 19:03 | |
| Nan pas encore, faut attendre une leakée ... En tout cas, je suis déjà INLOVE du skin de DaringDo pour Rainbow Dash |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 11 Déc - 19:06 | |
| Moi c'est celui de Firefly *-* |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 11 Déc - 21:12 | |
| Je ne suis pas très fan des jeux de combat en générale mais celui-là est vraiment pas mal du tout! que ça sois au niveau des graphismes et de la musique. Déjà que les poney c'est cool, des poney qui se tape c'est encore plus cool!!! J'ai vraiment hâte que la version finale sorte. |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 30 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: fighting is magic Mer 12 Déc - 16:46 | |
| - Spoiler:
- Mane6 a écrit:
Gentlecolts!
This is a speech! If you are reading it, then this is AN UPDATE! You will most likely ENJOY this UPDATE! You'll enjoy it in the internet! You'll enjoy it with Steven Magnet! You'll enjoy it in your laptop! You'll enjoy it like a good Cl...ap!
You'll enjoy it with an ORANGE, You'll... you'll...
If you DO NOT enjoy this update, then you are BAD and you should feel bad. OR NOT. That is your choice.
You will proceed after the break and be updated!
Ms. Pinkie, tear down the fourth wall!
Where is my sandvich?
Bite-Size Update 12
Menu Improvements edition
You might remember in our last text-filled post, we mentioned the kind of stuff we were working on included Fluttershy, Rainbow Dash, and some other stuff in the sidelines.
Having already seen RD at Canterlot Gardens, and since nobody in their right mind would want to see Fluttershy (Either that, or she currently consist of a group of low-framecount sprites for the purposes of mechanic testing, and because one of our animators might or might have not just been checked into a rehab center for LoL addiction), we're here to tell you about
"c) Working on other stuff in the sidelines."
Namely, the fact that, by means of an incredibly complex ritual, parts of which needed ManeSix dancing in circles around an eight-feet statue of Rarity made out of Marshmallows (that we totally didn't have laying around in the secret lab in the basement) for three days in a row, repeatedly chanting the phrase "Ph'nglui mglw'nafh Discord Celestia's private garden wgah'nagl fhtagn" and our secret recipe with eleventytwo herbs and spices (Some of which may or may not be poison joke), things that we thought impossible (or at least pretty darnedest hard) became possible.
We'll let you guess just -what- those things are as we show you the mostly-finished-but-still-not-totally-done progress on the Menu screens for Fighting is Magic.
Have not one, not two, not a dozen, but four new and updated menus for the game.
UPDATED: VS select screen
UPDATED: Main Menu screen
UPDATED: Main Menu screen (Char closeup - Fluttershy)
UPDATED: Main Menu screen
UPDATED: Main Menu screen (Char closeup - Twilight Sparkle)
New: Options Menu
New: Stage selection menu (VS)
Have you guessed what the new features are yet?
If not, here's a spoiler:
Two of our most requested features have now been added to the game. The option to select your stage before a fight, AND the ability to mute BGM or SFX (SFX still includes Voice acting) in the game via our new options menu, which will also let you set rounds number and the time each round lasts from inside the game, and turn on/off joystick support (Required for some controllers)
In addition, we've been working in some under-the-hood stuff and improvements to the mechanics and the game's handling which should affect it in subtle ways, and make certain things less of a pain for Nappy to implement or tweak around.
And of course, Fluttershy and RD are still being worked on. We're getting closer. It ain't quite home stretch quite yet, but we can see it from here. It's like looking at the home run base while trying to do a touchdown hole in one in the last quarter of the tennis match!... or something.
- Mane6
P.S. No, this doesn't mean we're considering, working on or otherwise contemplating the idea or possibility of having OC creators for the game. We're still disinclined to acquiesce to that request.
___
Bite-Size Updates' content is HIGHLY a work in progress, and as such, it might differ more wildly from the finished product than our regular, carefully-planned and gone-over updates do.
Content shown here is meant to give people a better look "behind the scenes" to the development process of Fighting is Magic, and as such, might change in a future (or have changed already); While it gives a great representation of our working process, it might not reflect the final product/live release accurately, due to later mechanic and content change decisions or adjustments.
Lien original : http://www.mane6.com/2012/12/bsu-12-menu-improvements-edition.html#more En gros, pleins de nouveaux trucs Les écrans ont été modifiées, des skins ont été ajoutés, ... Mais toujours aucune date de version finale |
|
| |
#baalrukh Petit nouveau
Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 13 Déc - 1:24 | |
| J'ai vraiment du mal? Ou je suis le seul à ne pas réussir à télécharger le jeu? J'ai cherché partout, pas moyen de le DL... si quelqu'un à un lien de la dernière version? |
|
| |
#Usui Brony squatteur
Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 13 Déc - 8:33 | |
| Voilà un lien ddl: http://pinkiepie.net/FightingIsMagic.rar Je viens de tester, ça a l'air de fonctionner. Have fun Edit: j'ai rematé une petite vidéo de gameplay de RD, et j'ai beau ne pas être un grand fan d'elle, j'adore sa façon de se battre. Rien ne vaut les juggles, ça je vous le dis haut et fort |
|
| |
#Tatsu_Ken A la réponse
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : entre Nantes et Cholet
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 13 Déc - 17:05 | |
| Attention, trop de juggle tue le juggle. Je t'assure que si c'est drôle 5 minutes de réussir à faire pleins de juggles, tu te lasses vite d'un affrontement dans lequel tu ne peux RIEN faire. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 13 Déc - 22:43 | |
| /NewFag spotted/C'kwa un Juggle ? Un gros combos ? |
|
| |
#Tatsu_Ken A la réponse
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : entre Nantes et Cholet
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 14 Déc - 0:12 | |
| Pour le dire vite, parce que pour être précis faudrait expliquer pas mal de chose sur les jeux de versus fighting. On va dire que c'est une sorte de combo, même si une étude approfondie du sujet ne conclurait pas si catégoriquement...
Juggle (jongle, jongler en français), c'est le fait de retaper en l'air son adversaire. C'est vraiment dite vite, mais c'est l'idée.
Un adversaire est en l'air soit - parce qu'il a sauté - parce que vous l'y avez envoyé, avec un "launcher" (coup qui .. envoie en l'air, qui "lance")
OR dans Fighting Is Magic comme dans la plupart des jeux de ce genre avec juggle autorisé, le fait de taper l'adversaire quand il est en l'air, LUI DONNE UNE PETITE (ou grande) IMPULSION VERS LE HAUT.
Autrement dit ça retarde son arrivé au sol et donc le fait qu'il puisse faire quelque chose (cette conclusion repose sur le fait que dans la plupart des jeux on ne peux rien faire avant de retoucher le sol quand on s'est pris un coup en l'air).
Tu peux mentalement imaginé que cela veux dire potentiellement infliger des dégâts indéfiniment à l'adversaire sans qu'il puisse réagir, autrement dit autant qu'il pose sa manette. Et si tu veux le voir tu tapes "infinite juggle et ... aplha 3 par exemple, même fighting is magic
à noter que FIM a un système qui permet de recouvrir ses esprit en l'air (à la suite d'un coup donc) en appuyant sur Haut quand ton perso flash. Mais je suis bien incapable de te dire si cela permettra de se sortir d'un juggle. A noté aussi que le jeu met en place un système de Damage reduce, c'est à dire que plus on va loin dans un combo, moins les coups font mal, jusqu'à ne faire presque plus mal du tout.
Mais sinon dans pas mal de jeux on ne peux pas ou presque pas juggler - dans 2X c'est limiter qu'à 3 hits de juggle (à une super près), et encore très peu de coup ont la propriété de pouvoir juggler - il y a des persos qui ne peuvent même pas. C'est une notion assez importante car on distingue souvent les jeux qui le permettent et ceux qui ne le permettent pas, comme étant deux sous-genre assez distincts.
Voilà, très très grossièrement. |
|
| |
#Usui Brony squatteur
Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 14 Déc - 9:27 | |
| - Tatsu_Ken a écrit:
- Attention, trop de juggle tue le juggle. Je t'assure que si c'est drôle 5 minutes de réussir à faire pleins de juggles, tu te lasses vite d'un affrontement dans lequel tu ne peux RIEN faire.
Evidemment, faut quand même laisser une chance à son adversaire De toute manière, il faut savoir varier ses enchaînements si l'on veut vraiment être bon (ce ne sera pas mon cas, je manque d'imagination dans ce domaine XD) |
|
| |
#Protokille La Quiche
Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 30 Localisation : 57
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 14 Déc - 16:25 | |
| Cette discussion me fais penser à Yoda dans Soulcalibur 4 |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 14 Déc - 19:47 | |
| Mon Jeu de Combat VS de référence, c'est SuperSmashBrossBrawl ... Le "jungle" n'était pas trop trop présent, mais c'était plutôt du SPAMMING de loin à la Hadoken^9000. Et c'était bien chiant aussi. Bon, j'dl ça et je m’entraîne |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 30 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 14 Déc - 20:42 | |
| Cool un nouveau lien. Je test ça et je confirme [HS on]En ce qui concerne SSBB, je suis un adepte du junggle, avec Pit, Ike ou Kirby [HS off] |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 14 Déc - 22:58 | |
| Pit & Ike FTW |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 14 Déc - 23:51 | |
| J'esseyerait le jeu tantôt (fighting is magic).... Kirby & Pikachu!!! Pit est ridicule, J'le défonce à coup de SWAG! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fighting is magic | |
| |
|
| |
|