AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:45

nerdtron a écrit:
L’intérêt de fighting is magic c'est de retrouver les personnages auxquels nous sommes attachés avec un style de combat correspondant à leur personnalité et en cela le jeu est génial.
Non. L'intérêt de FiM, c'est qu'une équipe de fans crée un jeu de combat. Mane6 s'est servit des poneys et de leur hype en 2011 pour en faire un. Maintenant qu'Hasbro leur a taclé leur projet, ils peuvent faire quelque chose de mieux animé, mieux pensé, mieux conçu.
TON seul intérêt, c'était les poneys. Et le seul intérêt des bronies, malheureusement. Avant qu'ils remarquent que c'était un jeu de baston et qu'ils se cassaient tous les dents sur une IA faible.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:03

https://www.indiegogo.com/projects/them-s-fightin-herds/x/12491839#/
Il reste 4 jours et le projet est à 95% d'être financé !
GO GO GO FAUT SOUTENIR \o/
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:06

Bon voilà, problème réglé. La participation explose toujours pendant les derniers jours. Y a bien moyen d'atteindre le multiplateforme? fighting is magic - Page 29 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:27

Je veux la chèvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:58

Hé, ils vont vraiment le faire en plus (le multiplateforme haha fighting is magic - Page 29 1929873797 ), les gens ont vraiment attendu jusqu'au dernier moment pour les doucher de fric fighting is magic - Page 29 2554839287

Je suis moi-même tenté de leur verser mon obole mais si le jeu doit sortir sur steam, ce sera le truc à 5$ et pas la licence digitale fighting is magic - Page 29 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:53

Pourquoi c'est toujours ceux qui y joueront le moins qui soutiennent et pub dessus le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:55

Car le gamer normal ne sait pas ce que c'est contribuer, il pourrait trouver que 15$ pour un jeu de combat reste quand même cher comparé à d'autres jeux (qui seraient évidemment de grosses productions sponsorisées par la pub) fighting is magic - Page 29 174144324

Moi l'idée qu'il sorte me branche quand même, au moins qu'on voie où tout ceci va aller fighting is magic - Page 29 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:16

Le "gamer normal" ne jouera pas à ce type de jeu, déjà.
D'ailleurs, c'est typiquement le genre du "gamer normal" de claquer dix boules pour un jeu qu'il ne jouera à peine. Crowdfunding ou pas.

EDIT : http://gfycat.com/SilentGlassHarpyeagle
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:32

Bon, les voici donc financés haut la main avec 587k... C'est chaud, huit heures avant la fin, ils étaient à 540, n'ayant même pas la chèvre, les gens attendent donc tellement la dernière minute? fighting is magic - Page 29 1929873797

Ne reste désormais qu'à leur souhaiter bonne chance, car le financement participatif n'était qu'une formalité, c'est maintenant que les difficultés commencent pour eux fighting is magic - Page 29 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:46

CHèèèèvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:25

caelacanthe a écrit:
Ne reste désormais qu'à leur souhaiter bonne chance, car le financement participatif n'était qu'une formalité, c'est maintenant que les difficultés commencent pour eux fighting is magic - Page 29 2554839287
Le travail déjà montré a été fait en un peu plus d'un an, sans ressources et uniquement sur le temps libre. Ils ont 18 mois, à temps plein, et une équipe professionnelle (Lab Zero) les encadrant au cas où.
Je veux bien que ce genre de projet soit à risque, mais là...

Et c'est marrant, comment tout le monde idéalise sur la chèvre, alors que, vu que ça va être un perso aérien à run-stop, (basiquement, El Fuerte, Guy/Maki, Chipp...) c'est déjà designé comme le perso le plus dur à jouer du cast, avec Pom. (Fluttershy)
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:10

S'ils ont du soutien et tout, ça va, mais pour quelques projets, c'est justement leur financement qui a engendré des problèmes, beaucoup d'argent parachuté du ciel peut avoir un effet déletère fighting is magic - Page 29 2554839287

Entre ceux qui mégèrent, ceux qui voient trop grands et s'endettent en imaginant que les ventes du jeu compenseront (ce feel quand Tale of Tales ne nous régalera plus de bizarreries fighting is magic - Page 29 2123717884 ), ou ceux dont un/des collaborateur(s) se tirent avec la caisse... fighting is magic - Page 29 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:12

Avec tout l'argent qu'ils ont du avoir mais vu que trop n'est jamais assez, y'a tout de même intêret à ce qu'ils nous le sorte le machin final gratuit.
(Comme était supposé être le VRAI Fighting is Magic) Sinon, je risque bien de le tipiak sans hésitation... fighting is magic - Page 29 4279923920 namého!
Les différentes build à ce jour ont bien réussit à assouvir ma frustration pour l'abandon de Fighting is magic, c'est déjà ça.
Je suis par ailleurs étonné qu'on ait pas fait un topic sur Them Fightin' Nerds à la place, car ce dernier devrait normalement avoir rien à voir avec notre fighting is magic traditionnel.
Bon je sais que ça semble être désigné pour une communauté sectaire nulle autre que chez les furry, mais y'a tout de même pas exagération?
Et non je ne suis pas de mauvaise foi, je suis juste de 2012  No  et question jeux cette section devenu bien vide depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:34

"y'a tout de même intêret à ce qu'ils nous le sorte le machin final gratuit."

-> littéralement aucune chance, un des perks de la campagne était la version digitale du jeu fighting is magic - Page 29 1929873797

Ce qu'il a intérêt d'être, c'est grand, fourni et parfait, à la limite ça justifierait le prix s'ils ont décidé de faire quelque chose de sérieux, en s'éloignant d'un simple projet amateur fighting is magic - Page 29 2123717884

+ effectivement pour les jeux, il n'y a plus rien de sérieux à part ponykart qui refait surface de temps en temps, le reste sont des jeux en flash un peu bizarres fighting is magic - Page 29 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:46

caelacanthe a écrit:
Entre ceux qui mégèrent, ceux qui voient trop grands et s'endettent en imaginant que les ventes du jeu compenseront (ce feel quand Tale of Tales ne nous régalera plus de bizarreries fighting is magic - Page 29 2123717884 ), ou ceux dont un/des collaborateur(s) se tirent avec la caisse... fighting is magic - Page 29 1929873797
C'est quoi, ça ? 5 ? 2% des projets de crowdfunding qui terminent comme ça ?
'fin, je remet pas en question ta négativité. On est français, quoi.

Nicoboss143 a écrit:
Avec tout l'argent qu'ils ont du avoir mais vu que trop n'est jamais assez, y'a tout de même intêret à ce qu'ils nous le sorte le machin final gratuit.
Hahahaha ! L'innocence...
Le moteur qu'ils utilisent coûte des millions. Les frais concernent moins le salaire que le coût du jeu lui-même, mais oui, t'as raison. Ils devraient le sortir gratuit et vivre dans la rue, après.

Nicoboss143 a écrit:
(Comme était supposé être le VRAI Fighting is Magic)
... qui était un fangame fait sur un moteur gratuit... Contrairement à TFH qui a son propre univers et ses propres persos...

Nicoboss143 a écrit:
Sinon, je risque bien de le tipiak sans hésitation... fighting is magic - Page 29 4279923920 namého!
Bah... Tu vas y jouer, quoi ? 3 jours ? Fais toi plèz et DL-le. Ca ne sera pas une perte pour eux.

Nicoboss143 a écrit:
Les différentes build à ce jour ont bien réussit à assouvir ma frustration pour l'abandon de Fighting is magic, c'est déjà ça.
Je suis par ailleurs étonné qu'on ait pas fait un topic sur Them Fightin' Nerds à la place, car ce dernier devrait normalement avoir rien à voir avec notre fighting is magic traditionnel.
Bon je sais que ça semble être désigné pour une communauté sectaire nulle autre que chez les furry, mais y'a tout de même pas exagération?
Ya une sorte de "Gentleman agreement" qui est fait entre la commu Bronies et TFH. Les bronies soutiennent à 100% le projet et le traite comme une sorte de produit dérivée. Comme les comics, qui ne sont pas canon. Donc, on a le droit à un tas de fanart, quand même posté sur derpibooru avec le tag "community related". C'est un des rares projets Brony à être allé full professional.
En fait, les seuls endroits brony où j'ai pu voir une réticence pour TFH, comme quoi fallait pas le prendre en compte parce que c'est pas poney, c'est dans le fandom français... CQFD.
D'ailleurs, le Grand Tri se fera à la sortie de TFH. Quand tous les bronies intéressés juste parce qu'ils sont bronies vont se faire casser la tête en ligne et quand il ne restera que les intéressés du jeu et du genre.

Nicoboss143 a écrit:
Et non je ne suis pas de mauvaise foi, je suis juste de 2012  No  et question jeux cette section devenu bien vide depuis.
Et BAM ! Toujours finir un argumentaire pourri en bien frottant son oldfaggisme sur la face des lecteurs.

10/10, Nico.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:14

Négativité? Je mentionnais que cela s'est déjà produit, c'est tout. Impossible de trouver des stats sur ceux qui se plantent, cependant une bonne partie des financés ont de petits problèmes de délais, ce qui est assez embêtant compte tenu que les sites de crowdfunding leur donnent généralement un temps déterminé pour remplir leurs promesses, justement pour éviter les scams. Ils doivent supplier qu'on leur rajoute des semaines, allez savoir fighting is magic - Page 29 1929873797

http://money.cnn.com/2012/12/18/technology/innovation/kickstarter-ship-delay/
Revenir en haut Aller en bas
#naamhell
A la réponse
naamhell

Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : avignon

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:21

salut, est-ce que fighting is magic vaut le coup ? et ou est-ce que je peux le telecharger ?
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28

naamhell a écrit:
salut, est-ce que fighting is magic vaut le coup ? et ou est-ce que je peux le telecharger ?

Tu veux un avis de brony ou de fan de jeux de baston ?
http://tinyurl.com/MLP-FiM-TE
Revenir en haut Aller en bas
#naamhell
A la réponse
naamhell

Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : avignon

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:24

les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:09

Ben, je vais donner mon avis de vieux con, alors.

Le jeu est solide, par contre, faut savoir les combos et savoir les phases, sinon le jeu est inintéressant. Donc, faut apprendre des trucs. Donc, ça n'intéresse pas les bronies.
Revenir en haut Aller en bas
#naamhell
A la réponse
naamhell

Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : avignon

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:48

ok, mais je sais pas si je dois prendre ca pour une attaque .

sinon, il y a un scenario ? parce que si je pouvais avoir un bon jeux ET un bon scenario, ca serait parfait

Fais "répondre" au lieu de "nouveau" la prochaine fois.
~Fitz
Revenir en haut Aller en bas
#dodormeur
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:03

Pour y avoir joué sans avoir touché a un autre jeu de baston avant, ce jeu est juste génial Very Happy Faut juste passer deux trois heures a comprendre les combos en mode versus-forever alone, parce que l'IA est pas la plus noob-friendly ^^

Je me demandais aussi, quelle est la meilleure version de ce jeu? Je sais que tribute edition est bien fini et stable, mais une fois que l'on a finit le mode story avec tous les perso, ben c'est un peu dommage (et une fois qu'on passe le premier poney avec un perso, les autres sont relativement simple a battre). J'ai un peu tester premium édition, mais il est encore en développement. Est-ce que vous connaissez d'autres edition de ce jeu qui sont cool?
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:13

dodormeur a écrit:
Je me demandais aussi, quelle est la meilleure version de ce jeu? Je sais que tribute edition est bien fini et stable, mais une fois que l'on a finit le mode story avec tous les perso, ben c'est un peu dommage (et une fois qu'on passe le premier poney avec un perso, les autres sont relativement simple a battre). J'ai un peu tester premium édition, mais il est encore en développement. Est-ce que vous connaissez d'autres edition de ce jeu qui sont cool?
Le but de TE est moins de mettre plus de contenus que de l'équilibrer et de le polir. Un milliard de persos dans le jeu avec moitié moins d'animations ou une movelist pas complète, c'est pas intéressant. TE est la seule version assez propre pour qu'on puisse continuer d'y jouer, des années après.

Après, je ne connais pas d'autres builds. Peut-être que d'autres ont repensé le gameplay. Tatsu_Ken, par exemple, vu qu'il est plus proche de jeux traditionnels comme Street Fighter 2, aurait aimé que ce jeu reste un peu plus au sol et aie moins de gros combos. Perso, je trouve que la direction appliqué est cool, mais que l'utilisation de la super est vraiment limité. Je me demande ce que pourrait donner FiM TE avec des supers faisant moins mal, ayant moins de hit, mais avec une barre se remplissant 2 fois plus vite.

Pour le reste, je sais pas. FM2K est assez friendly pour que les gens fassent ce qu'ils en veulent. J'ai vu un type intégrer Scott Pilgrim, dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




fighting is magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

 Sujets similaires

-
» fighting is magic
» MLP Fim Fighting is Magic ! Des infos ?
» My little pony: fighting is magic
» L'alpha de Fighting is Magic!
» Rencontre Fighting Is Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-