|
|
Auteur | Message |
---|
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 17 Jan - 22:32 | |
| - Hashmal a écrit:
- quelqu’un aurais du nouveau au sujet du développement du jeu?
Ils travaillent toujours sur RD et Fluttershy aux dernières nouvelles, au pire il y a toujours le site de Mane 6 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 17 Jan - 23:54 | |
| Ils devraient quand même essayer de travailler un peu plus sur leur communication. Mis à part des trailers (et une build qui a fuité bizarrement), on a rien de bien concret à se mettre sous la dent. |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 17 Jan - 23:59 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Ils devraient quand même essayer de travailler un peu plus sur leur communication.
Mis à part des trailers (et une build qui a fuité bizarrement), on a rien de bien concret à se mettre sous la dent. http://www.mane6.com/ La prochaine fois tu te renseigneras. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 18 Jan - 0:07 | |
| Ce que je veux dire, c'est que je suis le sujet depuis que je suis inscrit ici et qu'en huit mois, j'ai pas vraiment eu l'impression de voir évoluer les choses. Après, c'est des amateurs qui puisent sur leur temps libre, je peux comprendre que le développement soit assez long. M'enfin ce n'est que mon avis. |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 18 Jan - 9:28 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Ce que je veux dire, c'est que je suis le sujet depuis que je suis inscrit ici et qu'en huit mois, j'ai pas vraiment eu l'impression de voir évoluer les choses.
Après, c'est des amateurs qui puisent sur leur temps libre, je peux comprendre que le développement soit assez long. M'enfin ce n'est que mon avis. Justement. En huit mois, il y a eu le leak qui s'en est mêlé. C'est à cause de la fuite de cette version qu'ils donnent moins d'infos. En fait, je pense que le vrai souci, c'est que le jeu a été dévoilé un peu trop tôt En tout cas, le développement avance, c'est l'essentiel. Après, je me demande sion arrivera à voir la version finale à 17 persos |
|
| |
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 18 Jan - 19:52 | |
| - Usui a écrit:
- TheFlagorneur a écrit:
- Ce que je veux dire, c'est que je suis le sujet depuis que je suis inscrit ici et qu'en huit mois, j'ai pas vraiment eu l'impression de voir évoluer les choses.
Après, c'est des amateurs qui puisent sur leur temps libre, je peux comprendre que le développement soit assez long. M'enfin ce n'est que mon avis. Justement. En huit mois, il y a eu le leak qui s'en est mêlé. C'est à cause de la fuite de cette version qu'ils donnent moins d'infos. En fait, je pense que le vrai souci, c'est que le jeu a été dévoilé un peu trop tôt
En tout cas, le développement avance, c'est l'essentiel. Après, je me demande sion arrivera à voir la version finale à 17 persos Bah de toute façon ils sortent la 1.0 avec les 6 perso (rien que ça ça sera Noël pour moi) et les autres sortiront au fur et à mesure alors même si il n'y en a pas 17 hein... |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 18 Jan - 20:07 | |
| Le plus drôle c'est qu'il y a déjà pleins de Fan-Arts et de Fan-musics sur les personnages que les gens veulent voir dans le jeu. Si les fans s'en mêlait, ça irait 100x plus vite |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 18 Jan - 20:30 | |
| C'est pas que c'est lent,c'est qu'on est impatients On sait pourquoi x3 |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 18 Jan - 20:42 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Le plus drôle c'est qu'il y a déjà pleins de Fan-Arts et de Fan-musics sur les personnages que les gens veulent voir dans le jeu. Si les fans s'en mêlait, ça irait 100x plus vite
Dommage que les Mane6 se soient restreints de ce point de vue là depuis août D'ailleurs les paris sont toujours ouverts concernant le perso non-Poney: Spike-Gilda-Zecora? Vous verriez qui? Je rappelle que le Roster n'ira pas plus loin que la première saison |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 18 Jan - 21:07 | |
| - Spoiler:
Mouais ... moyen comme Fan-art.
|
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 18 Jan - 21:15 | |
| - MESSATSU :
Et d'ailleurs, dans un communiqué, Mane6 a dit qu'ils avaient déjà choisit les 17 persos qui vont être dans le jeu. Les règles à retenir, c'est : 16 poneys, 1 non-poney, que des persos de la S1. |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 19 Jan - 1:15 | |
| Franchement au point ou ils en sont il pourrait integrer au moins des perso saison 2 voir saison 3 du fait que cet dernière seras finit bien avant que le soft.(OUI je veux fracasser RD avec Lightning Dust ) |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 19 Jan - 1:21 | |
| - Hashmal a écrit:
- Franchement au point ou ils en sont il pourrait integrer au moins des perso saison 2 voir saison 3 du fait que cet dernière seras finit bien avant que le soft.(OUI je veux fracasser RD avec Lightning Dust )
Faudra attendre un 2, pour ça, dude. |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 19 Jan - 10:41 | |
| Oh oui Lighting Dust |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 19 Jan - 12:35 | |
| Pour qu'on choppe un clone de RD ? Pas question.
Dernière édition par CH4F le Mar 22 Jan - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 22 Jan - 13:16 | |
| - CH4F a écrit:
- Pour qu'on est un clone de RD ?
Pas question. Pourquoi pas ? avec une autre personnalité sa pourrait peut-être rendre mieux |
|
| |
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 22 Jan - 13:34 | |
| "Saison 1" DOOOMAAAGE !!! |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 22 Jan - 22:01 | |
| Une couleur Lightning Dust à RD est largement suffisant. D'ailleurs, ses 3 couleurs déjà faites sont des hommages à Spitfire, Firefly et Daring Do. Un perso de plus ou de moins... |
|
| |
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 25 Jan - 7:36 | |
| Et bien ce Livestream avec Mike Z et compagnie a été fort utile... - Spoiler:
Edit : + Alex Ahad est mi-Brony mi-j'aipasentendu. Edit 2 : et ça n'a pas fini de monter. <3 (Ils ont promis Mike Zaimont en jupe aussi...) Edit 3 : Il y avait Rina-chan, j’avais oublié qu'elle faisait une voix... (celle du boss de fin) http://fr.twitch.tv/eightysixed |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 25 Jan - 21:47 | |
| |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 26 Jan - 1:47 | |
| Perso je pense qu'avec une grille de 16 perso saison 1 ça va être bizarre étant donné que le background c'est réellement développer dans la saison 2. Genre vous Voyais a quoi peut ressemblé un combat Bon Bon vs Vinyl Scratch ? |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 26 Jan - 3:57 | |
| Dude... Trixie, les CMC, Big Mac, Cherilee, Zecora, Gilda, les Diamond Dogs, Little Strongheart, les pets du mane 6 et de Celestia (me fiche que ce soit pas des poneys), Nightmare Moon (qui sera surement le boss), Photo Finish , Braeburn, Les Wonderbolts, Prince Blueblood... Me dit pas qu'avec tout ça, tu peux pas faire un cast. Et j'ai même pas compté les Background Ponies. On peut totalement faire quelque chose de Derpy, Vinyl, Octavia ou même Lyra (bon, pour Lyra, va falloir jouer sur le fandom "fan des humains" pour en faire quelque chose d'original...) Nan, ya totalement à faire avec la S1. et si on rassemble tous les persos reconnaissables de MLP, on peut tranquillement faire un cast de 50 persos et faire des teams de 3v3 à la MvC. (le rêve, en somme) |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 26 Jan - 10:14 | |
| - CH4F a écrit:
- et si on rassemble tous les persos reconnaissables de MLP, on peut tranquillement faire un cast de 50 persos et faire des teams de 3v3 à la MvC. (le rêve, en somme)
J'aurais pas dit ça mais bon... |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 26 Jan - 12:44 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- CH4F a écrit:
- et si on rassemble tous les persos reconnaissables de MLP, on peut tranquillement faire un cast de 50 persos et faire des teams de 3v3 à la MvC. (le rêve, en somme)
J'aurais pas dit ça mais bon... Chacun ses trips, dude. |
|
| |
#Tatsu_Ken A la réponse
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : entre Nantes et Cholet
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 26 Jan - 18:29 | |
| Perso j'aime bien qu'il n'y ai pas trop de perso dans les jeux de baston (mis à part les systèmes de team/tag), car j'aime que l'apprentissage basique des matchs up ne prennent pas trop longtemps (un match up, c'est entre autre le fait de faire ce qu'il faut en jouant tel personnage contre tel autre, ça peut-être très différent, un perso peut avoir l'avantage sur un perso et être en difficulté contre un autre). Comme ça on peut se concentrer sur la subtilité du nombre déjà conséquent de match up (ici, 17 MU par perso...).
On a souvent vu des perso dits "low tiers" faire forte impression a Street Fighter 4 simplement parce les adversaires n'avaient jamais rencontré de joueurs forts avec ces perso avant, et qu'ils ne connaissaient donc pas le match up. (pour info SF4 propose 39 personnages).
La simplicité et l'accessibilité au service de la profondeur et de la subtilité, ce n'est bien sûr que mon avis.
L'idée de pouvoir appréhender un jeu dans sa globalité, de pouvoir maîtriser tous les possibles, j'aime bien, parce que les jeux de combats ne sont pas des jeux de découverte. Comme au échecs, je pense que les joueurs doivent tout savoir de leur possibilité (de leur perso et de celui de l'adversaire) pour que le combat ai du sens. Et avant de bien connaître 60 persos différents, les propriétés de chacun de leurs coups (puissance, timing, hitbox) et autres dashs...... voilà.
Si tu sais pas que le lariat traverse les boules, que tu fais un ado trop près sans imaginer la suite (pour faire court, une exécution possible), c'est quand même dommage.
17 c'est très bien pour moi, d'autant qu'ils ont dit qu'il n'y aurait pas de clone. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fighting is magic | |
| |
|
| |
|