AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

fighting is magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:53

Perso, j'arrive même plus à la lancer, bon, pas grave, je compte pas la re dl, j'étais même pas censé y jouer, ça m'aura au moins permis de voir un peu à quoi ça ressemblait.

Ah, sinon, Le thème de de RainbowDash a aussi été leak, un peu logique vu que les testeurs l'avaient aussi dans les mains, je rappelle que c'est RainbowCrash88 qui l'a composé ( auteur des thèmes de Twilight et AppleJack )

https://www.youtube.com/watch?v=llLyyCEWNn4&feature=g-all-c

Lui par contre, je ne me sens aucunement coupable de la partager, RC ne cautionnant rien du tout, cette musique a été composée depuis des siècles, d'ailleurs, ça n'est pas la version finale, si j'ai bien compris, les deb étaient tellement décus qu'ils ont voulu qu'il recompose un autre thème entier à voir les commentaires.

En revanche, le Theme de FlutterShy n'a pas filtrer, on peut en conclure que les testeurs ne l'avait pas avec eux, donc, que WhiteTail ( Rarity et PinkiePie ) n'a pas fini de composer celui-ci non pas que je m'en plaigne hein ? fighting is magic - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:33

J'ai vu ça sur 4chan... N'ayant pas confiance en un liens posté sur 4chan (C'est pas que je suis méfiant mais... Voila quoi. xD), j'ai fais une recherche google et suis tombé sur la lettre ouverte. Vu la déception des développeurs je ne risque pas de la télécharger. J'ai trop de respect pour le travail qu'il ont donnés...

Amusez vous bien, moi j'attends une version officiel.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:19

http://www.mane6.com/2012/08/leakwatch-day-two-calming.html

Très long post...Mais intéressant.
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:27

je viens de survoler ça et a mon avis ils on eu plein de retours de personnes qui devrais se sentir mal de jouer a la version leaker après "l’énervement" des devs
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:52

Personnellement, je l'ai lancé vite fait pour voir à quoi ça ressemblais mais j'ai rien compris, comme à tous les jeux de baston. Je ne pense pas jouer plus à la release officielle.
Je n'éprouve donc aucun sentiment de culpabilité. Même pour avoir mit le lien fighting is magic - Page 9 1929873797
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:54

J'en étais sûr qu'ils allait se reprendre.

Effectivement leur lettre ouverte puait le Butthurt, ils s'en sont rendus compte.
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:33

L'ultime de FS c'est quoi ? fighting is magic - Page 9 120129551
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:35

Tyunre a écrit:
L'ultime de FS c'est quoi ? fighting is magic - Page 9 120129551
Justement Fluttershy et Dash sont ceux qui n'ont pas encore été révélés. Mais a tout les coups, ce sera The Stare fighting is magic - Page 9 3371923627
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:40

c'est pour quand le téléchargement officiel ?
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:17

Citation :
c'est pour quand le téléchargement officiel ?

On n'a pas encore de dâte mais un peu de chance, on pourra l'avoir dans nos mains avant la 3ème guerre mondiale.
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:14

Il y a une technique de Fluttershy qui avait été montrée il y a un moment, c'était son "regard tueur", au 1er sens du terme vu que la technique one-shootait... X)
Enfin, c'était surement pas une vraie attaque, plutôt un délire, mais je serais pas surpris si ils reprenaient la technique en la remaniant un peu pour en faire son attaque ultime...
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:14

Linklyre a écrit:
Il y a une technique de Fluttershy qui avait été montrée il y a un moment, c'était son "regard tueur", au 1er sens du terme vu que la technique one-shootait... X)
Enfin, c'était surement pas une vraie attaque, plutôt un délire, mais je serais pas surpris si ils reprenaient la technique en la remaniant un peu pour en faire son attaque ultime...

https://www.youtube.com/watch?v=bJC06XGN8Ro

Je suppose que tu parles de ça non ?

En tout cas, c'est clair que ça peut pas être une idée sérieuse de Fluttershy mais je pense aussi que son Ulti sera quand même The Stare. fighting is magic - Page 9 3371923627
#Fangh
Brony passionné
Fangh

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:04

Je n'ai personnelement rien contre le fait de diffuser cette version. fighting is magic - Page 9 1601293786 Si les gens sont assez intelligent pour savoir que c'est une version leaké et donc non finis etc.. cela peut permettre la diffusion et la pub du jeu. fighting is magic - Page 9 959537370 Je pense pouvoir montrer ce jeux à des non brony qui vont adoré par la suite. fighting is magic - Page 9 2085074178
Bref, je kiff ce jeu, fighting is magic - Page 9 120129551 j'ai commencé a le décortiquer, et je cherche des gens qui serais motivé pour lister la liste des combos / movement de chaque personnages de cette version afin que certains puisse y jouer facilement. fighting is magic - Page 9 791999698
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:46

Fangh a écrit:
Je n'ai personnelement rien contre le fait de diffuser cette version. fighting is magic - Page 9 1601293786 Si les gens sont assez intelligent pour savoir que c'est une version leaké et donc non finis etc.. cela peut permettre la diffusion et la pub du jeu. fighting is magic - Page 9 959537370 Je pense pouvoir montrer ce jeux à des non brony qui vont adoré par la suite. fighting is magic - Page 9 2085074178
Bref, je kiff ce jeu, fighting is magic - Page 9 120129551 j'ai commencé a le décortiquer, et je cherche des gens qui serais motivé pour lister la liste des combos / movement de chaque personnages de cette version afin que certains puisse y jouer facilement. fighting is magic - Page 9 791999698

http://www.mane6.com/2012/07/bite-size-update-week-7.html

T'as tout ici, par contre certaines sont vraiment pas facile à placer... fighting is magic - Page 9 2123717884
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:20

J'ai téléchargé la version leaké , et j'adore ce jeu!
Rarity a un combo infini qui est super facile a placer , quand on depasse la barre des 99 Hits Combo il y a le message " Are you Desk ? " fighting is magic - Page 9 399489531
Pour ceux qui ne connaissent pas Desk , je les invite a chercher la chaine Youtube de " Biffotasty " !
Il y a un moyen de jouer en ligne , mais c'est injouable vu le lag et des desyncs ( Enfin pour moi deja ... )

Dernière édition par Dashie Prower le Mar 7 Aoû - 6:01, édité 1 fois
#Fangh
Brony passionné
Fangh

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:55

Pour la technique de jouaje en ligne je veut bien un lien fighting is magic - Page 9 959537370
[EDITED]
Bon j'ai trouvé tout seul comme un grand ici: http://pastebin.com/3dubguEx
Mais il me faut quelqu'un pour jouer avec moi maintenant fighting is magic - Page 9 791999698
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

raaah vous me faites envie bounce

mais j'arrive toujours pas à le lancer

j'lai téléchargé, j'ai l'icone sur mon bureau et tout, j'ai les fichiers mais quand je clic sur l'appliction y a genre un écran qui apparait 1/4 de seconde et qui disparait aussitot

personne n'a une idée de ce que c'est fighting is magic - Page 9 3970116340
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:58

L'exécutable est bien dans le même dossier que tous les autres fichiers du zip ?
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:47

Citation :
mais j'arrive toujours pas à le lancer

j'lai téléchargé, j'ai l'icone sur mon bureau et tout, j'ai les fichiers mais quand je clic sur l'appliction y a genre un écran qui apparait 1/4 de seconde et qui disparait aussitot

C'est pareil pour moi, t'aurais pas delete des trucs qu'il fallait pas ?

Sinon, tout recommencer du à partir du DL je sais pas trop...

Au fait, c'est pas uniquement avec FiM que j'ai ce problème, si quelqu'un sait comment régler ça je suis preneur.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:36

Metarkice a écrit:
L'exécutable est bien dans le même dossier que tous les autres fichiers du zip ?

oui oui, il y a le dossier fighting is magic avec dedans l'aplication et tous les fichiers démo stage, démo player etc...
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:44

Bon, je joue beaucoup à la version leaked et j'ai pourtant pas dit mot dessus,

pour commencer et répondre à Fangh

Fangh a écrit:
Pour la technique de jouaje en ligne je veut bien un lien fighting is magic - Page 9 959537370
[EDITED]
Bon j'ai trouvé tout seul comme un grand ici: http://pastebin.com/3dubguEx
Mais il me faut quelqu'un pour jouer avec moi maintenant fighting is magic - Page 9 791999698

Un serveur anglophone tenu par 2 personnes très sympa et souvent présents,
IP: 2616841813 Port UDP 7500
je suis souvent dessus et j'ai amené d'autres frenchies.
D'ailleurs, vous pouvez m'ajouter sur skype, faites-en la demande en MP.

Sinon, j'ai farfouillé un peu, et après une bonne trentaine de match contre différents joueurs voici mes impressions:

En général, le jeu est vraiment sympathique, les personnages sont plutôt bien équilibré, sauf Pinkie Pie. Le jeu demande un peu de technicité mais c'est pas injouable pour la 1ere fois, toutefois, je tiens à préciser pour les habitués de SC4, smasher les boutons fonctionnent pas. Les inputs sont en grande partie simple, quart de cercle, demi cercle, etc...(aucun cercle), peu de difficulté à les faire, même avec un clavier, les plus difficile reste l'ultime de Twilight Sparkle et Rarity et le spécial de Pinkie Pie.

Page des inputs (site des Mane 6)

En ce qui concerne les personnages:

Twilight Sparkle est la plus simple à prendre en main et sympa à jouer (téléport, à la fois bonne à distance et au contact)

Rarity, licorne de zoning par excellence, demande de la technicité pour faire de puissant enchaînement. Elle est ma préférée.

Applejack, bourriner les touches fonctionne pas, gameplay très technique, je la recommande pas pour débuter, jouer offline pour vous faire la main, chose que j'ai pas encore fait. Autre chose, portée limité, sa seule attaque qui a une portée totale, c'est 22D qui consomme du cristal. Elle n'a pas d'ultime.

Pinkie Pie, elle aussi technique, mais on peut très bien se débrouillé sans... à mon avis, elle va subir du nerf surtout l'ultime, input ultra facile, fait 52 à 56% HP (250) en moins selon le poney, attaque la plus puissante du jeu

Concernant les HP:
Rarity: 440
Twilight Sparkle: 455
Pinkie Pie: 465
Applejack: 475

Pour vous donner un ordre d'idée, coup faible: 8-10, coup fort: 20-25, spécial dans les 125, ultime dans les 200.

Je vais peut être faire un dossier plus complet sur le jeu plus tard.
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:54

Pas mal, ce build. Même avec les animations qui manquant et un son pas toujours au point, on a un jeu avec une animation juste sublime, digne de la série (et pas fini, c'est ce qui est dingue) et pas hyper compliqué pour les néophytes. Ils ont pensé à tout, même lors des bounce. Haters gonna hate, mais que les wall-bounce soient aussi longs à la détente et que tu puisse mettre absolument nimporte quel coup en combo, c'est une bonne chose. Le jeu est destiné aux fans, en grande partie pas friant du jeu de combat et de ses contraintes, bon point pour Mane6.
Déja qu'on se retrouve avec une démo de qualité alors que la première release n'est terminé qu'à 50% et que la première release n'est que la partie principale du jeu au final, c'est juste dingue. Un gros GG à Mane6.

PS : Quant à moi, je reste licorne. Rarity a l'arsenal le plus fourni du jeu elle peut juste t'attaquer absolument partout et Twilight a une excellente défense pour un perso typé "basique" contrairement à Pinkie, qui elle est parfois complètement gratuite pendant ses phases. Je vais m'en donner à cœur joie fighting is magic - Page 9 3371923627
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:12

problème réglé fighting is magic - Page 9 791999698

maintenant, il va juste falloir que je m'achète une mannette parce qu'au clavier c'est juste trop hardcore. impossible de sortir la super attaque de Rarity
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:31

Pour tout ceux qui veulent jouer aux pad PC à n'importe quel jeu du moteur 2D Fighting Maker (dont Fighting is Magic, of course) Xpadder est votre ami.
C'est un logiciel qui détecte les touches et directions de vos pads et grâce à ça, vous pouvez leur faire assigner une touche du clavier. Très pratique pour n'importe quel jeu PC, aussi bien flash que software, un très bon utilitaire.
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:41

Le theme de Rainbow Dash! Et un nouveau Wallpaper au passage ! fighting is magic - Page 9 1656547184

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 9 Icon_minitime

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant