Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: fighting is magic Dim 25 Mar - 12:09
J'aime bien rarity qui se prends pour Sangoku vers 4 minutes 30. Sinon, y'a des recolorations qui sont collectors, entre Surprise!Pinkie, Lyra!Twilight, Original!Twilight, SSJ!Twilight, Green!Rarity, et surtout, la magnifique, l’incontournable, l'unique Cheerille!AJ ! Si on peut choisir quelles couleurs utiliser, quand le jeu sortira, je ne jouerais qu'AJ ! Sinon, ben je jouerai tout le monde mais surtout Twilight, vu que elle a beaucoup de recolorations épiques. (piles non incluses)
Mmh, à ceux qui s'attendrait à voir du Chrysa dans Fighting is Magic, permettez-moi d'en douter. L'équipe de mane6 a clairement dit dans sa FAQ qu'elle avait choisi 17 personnages et 17 seulement à intégrer dans le jeu et ce choix a été fait bien avant le final de la saison. La raison de ce choix est que Mane6 veut pas se retrouver avec un jeu avec des personnages clones l'un de l'autre. D'autant plus qu'ils ont dit qu'il y aurait qu'un personnage non-poney (je pense à Zecora, personnellement ou peut-être à moindre mesure Gilda).
Donc Chrysalis dans Fighting is Magic, assez improbable du moins pour l'instant.
Mmh, à ceux qui s'attendrait à voir du Chrysa dans Fighting is Magic, permettez-moi d'en douter. L'équipe de mane6 a clairement dit dans sa FAQ qu'elle avait choisi 17 personnages et 17 seulement à intégrer dans le jeu et ce choix a été fait bien avant le final de la saison. La raison de ce choix est que Mane6 veut pas se retrouver avec un jeu avec des personnages clones l'un de l'autre. D'autant plus qu'ils ont dit qu'il y aurait qu'un personnage non-poney (je pense à Zecora, personnellement ou peut-être à moindre mesure Gilda).
Donc Chrysalis dans Fighting is Magic, assez improbable du moins pour l'instant.
Prévisible mais dommage... Un changeling et Chrysalis aurait pu être cool au niveau de leur pouvoirs. ^^ Un peu comme Kirby dans ssbb.
Prévisible mais dommage... Un changeling et Chrysalis aurait pu être cool au niveau de leur pouvoirs. ^^ Un peu comme Kirby dans ssbb.
Autant Kirby dans Super Smash Bros ça va encore car on peut être jusque 4 (même si les vrais swaggers jouent en 1VS1 ), mais Fighting is Magic ça sera uniquement du 1VS1 il me semble, donc si c'est pour se farcir un duel avec deux fois le même perso...
Surtout que les changelins sont une copie conforme en terme d'apparence, alors que Kirby a le mérite d'avoir un skin différent quand même.
L'idée d'un changeling pourrait être intéressante dans un jeu, mais pas dans Fighting is Magic selon moi.
Dans la mesure ou ils n'ont surement pas commencé a développer les personnages autres que le mane6, ils peuvent très bien changer d'avis^^ Ils pourraient mettre un changeling pour faire office de personnage aléatoire =D
Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Mai - 22:32
'Ttention, les gens. ça a été dit dés le début de la création : 17 persos fixes dont un non-poney, mais ces persos-là seront voté par les fans. Un changelin, pas forcément la reine, serait tout a fait possible. Je verrait deux choses pour ce perso : - Un perso à la Mokujin de Tekken, ses coups et son style change a chaque round - Un perso à la Double de SkullGirls, panel de coups uniques mais inspiré des coups de tout le cast, mélange des coups et des attaques spéciaux. Après, ce ne sont que des suppositions, mais pas à écarter. 17 persos pour un jeu Indé, c'est déja TRES bien. 6, si c'est équilibré et original, c'est tout ce qu'on peut demander. Et beaucoup de fans et de bronys vont voter pour que le jeu soit à l'EVO 2013 alors que demande le peuple ?
Sujet: Re: fighting is magic Jeu 3 Mai - 22:34
Le cast que je compte faire à la sortie de Fighting is Magic, je comptais te demander de co-caster avec moi, Trollak. Si t'as un ordi Windows 7 et pas super dégueulasse, tu pourra jouer en réseau avec Luna Port / MTSP. On s'organisera ça et je publierai personnellement le cast sur ce topic.
je pensais à une chose: est-ce qu'on a déjà vu un perso dan un jeu de combat 2d changer de style de fight entre chaque round? parce que sinon, le changeling serait une première
Sujet: Re: fighting is magic Ven 4 Mai - 14:16
Dans les jeux de combat en général, oui : - Mokujin, dans Tekken - Edge Master, dans SoulCalibur Ces deux persos changent de style de combat de façon aléatoire à chaque round.
Dans les jeux de combat 2D, nan, mais pas exactement. Récemment, SkullGirls est sorti et propose un perso appelé Double, qui mélange tous les techniques différents de tous les combattants du jeu. Si on le calque ches les poneys, imaginons qu'un changelin, quand il fait un Quart de cercle avant Light, envoie une gemme à la Rarity et qu'un faisant charge arrière Heavy, il se téléporte au dessus de l'adversaire, de la même manière que Pinkie Pie. La, le changelin serait plus envisageable.
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: fighting is magic Ven 4 Mai - 19:47
Ouep mais Double reste originale dans le sens où les coups où elle utilise les formes des autres personnages sont nouveaux et non réalisables par ces mêmes personnages, des personnages à la Edge Master se contentent d'avoir un style de personnage aléatoire sans grande originalité.
Ca me donne envie de me remettre sur mugen, ca... Pour ceux qui connaissent pas c'est un petit programme simple permettant de "fabriquer" un jeu de combat 2D en y incluant des personnages et des stages extraits de plusieurs jeux de combats existants (2D) bien que quelques rares personnages soient home-made. J'ai pas la moindre idée de comment ils extraient comme ça les personnages des jeux, mais avec un peu de bol, on y aura le mane6 de dispo après la sortie de fighting is magic^^
Ca me donne envie de me remettre sur mugen, ca... Pour ceux qui connaissent pas c'est un petit programme simple permettant de "fabriquer" un jeu de combat 2D en y incluant des personnages et des stages extraits de plusieurs jeux de combats existants (2D) bien que quelques rares personnages soient home-made. J'ai pas la moindre idée de comment ils extraient comme ça les personnages des jeux, mais avec un peu de bol, on y aura le mane6 de dispo après la sortie de fighting is magic^^
Au risque de te décevoir, c'est peu probable :
Mane6 a écrit:
Q: Can I port it into MUGEN? A: Not sure that porting from Fighter Maker 2002 to MUGEN is possible, from a technical standpoint; At least not without lowering the quality significantly.
(Source)
Pour ce qui est de Chrysalis, c'est encore moins probable :
Mane6 a écrit:
we picked the top most-asked for ponies, and came out with a 17 characters Roster.
Notez le passé. Les personnages sont choisis depuis longtemps.
Bref, ce jeu à l'air prometteur, étant fan de poneys et de SoulCalibur, je l'attends impatiemment. ♫ I used to wonder what violence could be ♫ Until you all tried to kill me ♫
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: fighting is magic Sam 5 Mai - 14:03
CH4F a écrit:
Le cast que je compte faire à la sortie de Fighting is Magic, je comptais te demander de co-caster avec moi, Trollak. Si t'as un ordi Windows 7 et pas super dégueulasse, tu pourra jouer en réseau avec Luna Port / MTSP. On s'organisera ça et je publierai personnellement le cast sur ce topic.
Avec mon portable et son I7 6Go de ram DDR3 je pense que ça ira