AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

fighting is magic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:40

J'viens de voir cette vid sur EqD. elle tue !
Infinite combo et arial swag FWT fighting is magic - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:09

J'aime bien rarity qui se prends pour Sangoku vers 4 minutes 30.
Sinon, y'a des recolorations qui sont collectors, entre Surprise!Pinkie, Lyra!Twilight, Original!Twilight, SSJ!Twilight, Green!Rarity, et surtout, la magnifique, l’incontournable, l'unique Cheerille!AJ ! Si on peut choisir quelles couleurs utiliser, quand le jeu sortira, je ne jouerais qu'AJ ! Sinon, ben je jouerai tout le monde mais surtout Twilight, vu que elle a beaucoup de recolorations épiques.
(piles non incluses)
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:14

Ladies and Gentlecolt, voici la musique de stage de...Pinkie Pie !
http://kayakazan.tumblr.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:54

j’attends ce jeux avec impatience. c'est digne d'un Guilty gear ou d'un street fighter (version 2D)

Y'aura un mode online ?
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:04

Nissa a écrit:
Y'aura un mode online ?
Oui.
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:36

Ce jeu m'a l'air d'être extrêmement fun^^

Je me vois déjà taquiner les joueurs avec Pinkie en bondissant dans tous les sens bounce

Par contre, j'espère que les CMC auront leur place dans le roster, même si elles n'occupent qu'une case à elles trois rainbowdash
#Dashy
Frony
Dashy

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:35

J'espere voir Chrysalis dans ce jeux fighting is magic - Page 6 4205929361

Ou les changelings, ce serait juste trop épic
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:09

j'attend moi aussi fighting is magic - Page 6 2554839287 je le suis déjà un bon moment mais ce jeu a quand même plusieurs bug encore :

#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:40

mdsd95 a écrit:

Quelle belle vie programmeur de jeu !

A un point que tu n'imagines même pas ^^
Je crois quand même que le plus impressionnant dans ce jeu, ce sont les animations...
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:05

Mmh, à ceux qui s'attendrait à voir du Chrysa dans Fighting is Magic, permettez-moi d'en douter. L'équipe de mane6 a clairement dit dans sa FAQ qu'elle avait choisi 17 personnages et 17 seulement à intégrer dans le jeu et ce choix a été fait bien avant le final de la saison. La raison de ce choix est que Mane6 veut pas se retrouver avec un jeu avec des personnages clones l'un de l'autre. D'autant plus qu'ils ont dit qu'il y aurait qu'un personnage non-poney (je pense à Zecora, personnellement ou peut-être à moindre mesure Gilda).

Donc Chrysalis dans Fighting is Magic, assez improbable du moins pour l'instant.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:22

LSM74 a écrit:
Mmh, à ceux qui s'attendrait à voir du Chrysa dans Fighting is Magic, permettez-moi d'en douter. L'équipe de mane6 a clairement dit dans sa FAQ qu'elle avait choisi 17 personnages et 17 seulement à intégrer dans le jeu et ce choix a été fait bien avant le final de la saison. La raison de ce choix est que Mane6 veut pas se retrouver avec un jeu avec des personnages clones l'un de l'autre. D'autant plus qu'ils ont dit qu'il y aurait qu'un personnage non-poney (je pense à Zecora, personnellement ou peut-être à moindre mesure Gilda).

Donc Chrysalis dans Fighting is Magic, assez improbable du moins pour l'instant.

Prévisible mais dommage... Un changeling et Chrysalis aurait pu être cool au niveau de leur pouvoirs. ^^ Un peu comme Kirby dans ssbb.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:26

sharydow a écrit:
LSM74 a écrit:

Prévisible mais dommage... Un changeling et Chrysalis aurait pu être cool au niveau de leur pouvoirs. ^^ Un peu comme Kirby dans ssbb.

Autant Kirby dans Super Smash Bros ça va encore car on peut être jusque 4 (même si les vrais swaggers jouent en 1VS1 fighting is magic - Page 6 3371923627 ), mais Fighting is Magic ça sera uniquement du 1VS1 il me semble, donc si c'est pour se farcir un duel avec deux fois le même perso... fighting is magic - Page 6 2554839287

Surtout que les changelins sont une copie conforme en terme d'apparence, alors que Kirby a le mérite d'avoir un skin différent quand même.

L'idée d'un changeling pourrait être intéressante dans un jeu, mais pas dans Fighting is Magic selon moi. fighting is magic - Page 6 3371923627
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:58

Dans la mesure ou ils n'ont surement pas commencé a développer les personnages autres que le mane6, ils peuvent très bien changer d'avis^^
Ils pourraient mettre un changeling pour faire office de personnage aléatoire =D
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:32

'Ttention, les gens. ça a été dit dés le début de la création : 17 persos fixes dont un non-poney, mais ces persos-là seront voté par les fans. Un changelin, pas forcément la reine, serait tout a fait possible. Je verrait deux choses pour ce perso :
- Un perso à la Mokujin de Tekken, ses coups et son style change a chaque round
- Un perso à la Double de SkullGirls, panel de coups uniques mais inspiré des coups de tout le cast, mélange des coups et des attaques spéciaux.
Après, ce ne sont que des suppositions, mais pas à écarter. 17 persos pour un jeu Indé, c'est déja TRES bien. 6, si c'est équilibré et original, c'est tout ce qu'on peut demander. Et beaucoup de fans et de bronys vont voter pour que le jeu soit à l'EVO 2013 alors que demande le peuple ?
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:31

CH4F a écrit:
'demander. Et beaucoup de fans et de bronys vont voter pour que le jeu soit à l'EVO 2013 alors que demande le peuple ?

D'ailleurs si c'est le cas, tu cast ? Ca m'intéresse bien de le faire avec toi si oui (et si j'ai le temps ;p)
http://mylittlepodcast.com/
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:34

Le cast que je compte faire à la sortie de Fighting is Magic, je comptais te demander de co-caster avec moi, Trollak. Si t'as un ordi Windows 7 et pas super dégueulasse, tu pourra jouer en réseau avec Luna Port / MTSP. On s'organisera ça et je publierai personnellement le cast sur ce topic.
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:05

je pensais à une chose: est-ce qu'on a déjà vu un perso dan un jeu de combat 2d changer de style de fight entre chaque round? parce que sinon, le changeling serait une première fighting is magic - Page 6 120129551
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:18

Usui a écrit:
je pensais à une chose: est-ce qu'on a déjà vu un perso dan un jeu de combat 2d changer de style de fight entre chaque round?

Oui, j'ai vu un perso qui fait ça dans soul calibur, par contre je ne me souviens pas de son nom ^^'.
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:16

Dans les jeux de combat en général, oui :
- Mokujin, dans Tekken
- Edge Master, dans SoulCalibur
Ces deux persos changent de style de combat de façon aléatoire à chaque round.

Dans les jeux de combat 2D, nan, mais pas exactement. Récemment, SkullGirls est sorti et propose un perso appelé Double, qui mélange tous les techniques différents de tous les combattants du jeu. Si on le calque ches les poneys, imaginons qu'un changelin, quand il fait un Quart de cercle avant Light, envoie une gemme à la Rarity et qu'un faisant charge arrière Heavy, il se téléporte au dessus de l'adversaire, de la même manière que Pinkie Pie. La, le changelin serait plus envisageable.
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:47

Ouep mais Double reste originale dans le sens où les coups où elle utilise les formes des autres personnages sont nouveaux et non réalisables par ces mêmes personnages, des personnages à la Edge Master se contentent d'avoir un style de personnage aléatoire sans grande originalité.

Spoiler:
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:15

Ca me donne envie de me remettre sur mugen, ca...
Pour ceux qui connaissent pas c'est un petit programme simple permettant de "fabriquer" un jeu de combat 2D en y incluant des personnages et des stages extraits de plusieurs jeux de combats existants (2D) bien que quelques rares personnages soient home-made.
J'ai pas la moindre idée de comment ils extraient comme ça les personnages des jeux, mais avec un peu de bol, on y aura le mane6 de dispo après la sortie de fighting is magic^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:40

Evy a écrit:
Ca me donne envie de me remettre sur mugen, ca...
Pour ceux qui connaissent pas c'est un petit programme simple permettant de "fabriquer" un jeu de combat 2D en y incluant des personnages et des stages extraits de plusieurs jeux de combats existants (2D) bien que quelques rares personnages soient home-made.
J'ai pas la moindre idée de comment ils extraient comme ça les personnages des jeux, mais avec un peu de bol, on y aura le mane6 de dispo après la sortie de fighting is magic^^
Au risque de te décevoir, c'est peu probable :
Mane6 a écrit:

Q: Can I port it into MUGEN?
A: Not sure that porting from Fighter Maker 2002 to MUGEN is possible, from a technical standpoint; At least not without lowering the quality significantly.
(Source)

Pour ce qui est de Chrysalis, c'est encore moins probable :
Mane6 a écrit:
we picked the top most-asked for ponies, and came out with a 17 characters Roster.
Notez le passé. Les personnages sont choisis depuis longtemps.

Bref, ce jeu à l'air prometteur, étant fan de poneys et de SoulCalibur, je l'attends impatiemment.
♫ I used to wonder what violence could be ♫ Until you all tried to kill me ♫
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:03

CH4F a écrit:
Le cast que je compte faire à la sortie de Fighting is Magic, je comptais te demander de co-caster avec moi, Trollak. Si t'as un ordi Windows 7 et pas super dégueulasse, tu pourra jouer en réseau avec Luna Port / MTSP. On s'organisera ça et je publierai personnellement le cast sur ce topic.

Avec mon portable et son I7 6Go de ram DDR3 je pense que ça ira Wink
http://mylittlepodcast.com/
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:05

Je pensais à un truc marrent. Faut que Fluttershy ait un Shun Goku Satsu. Le célebre coup de Gouki (Akuma) de Street Fighter.

Avec la cutie mark de Fluttershy derrière, ce serait bien stylé.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:18

CH4F: il me semble qu'il n'y aura pas de finisher dans fighting is magic...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 6 Icon_minitime

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant