Sujet: Re: fighting is magic Dim 13 Mai - 12:02
Je lisais hier soir le magazine 42 de Nioutaik et ces lascars ont pondu un article très complet sur "Fighting is magic". (ça m'a bien fait rire qu'ils en parlent, d’ailleurs... )
Here ===> http://issuu.com/cerberusxt/docs/magazine_42_-_numero_30
Page 18-19.
Dernière édition par Frenetic~Pony le Lun 14 Mai - 17:59, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: fighting is magic Dim 13 Mai - 12:17
Tiens, devrais-je rajouter CerberusXT et son équipe à la liste des bronies connus ? Bon par contre "Pinky Pie" ( I got that nerd rage) Sinon, j'ai un peu l'impression qu'ils sont assez partiaux, quand même... Ils complimentent pas mal le jeu, alors que c'est qu'un fangame après tout. Ou c'est peut-être juste moi qui interprète en ne gardant que le mieux : j'ai un peu lu l'article en diagonale...
Tiens, devrais-je rajouter CerberusXT et son équipe à la liste des bronies connus ? Bon par contre "Pinky Pie" ( I got that nerd rage) Sinon, j'ai un peu l'impression qu'ils sont assez partiaux, quand même... Ils complimentent pas mal le jeu, alors que c'est qu'un fangame après tout. Ou c'est peut-être juste moi qui interprète en ne gardant que le mieux : j'ai un peu lu l'article en diagonale...
Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse, France
Sujet: Re: fighting is magic Lun 18 Juin - 23:06
sharydow a écrit:
L'aliasing sur les screenshots...
Ce massacre. Mes pauvres yeux...
Sinon ça fait du bien de voir que ce fan-game est toujours autant d'actualité. Et ça se voit que c'est du sérieux. Déjà c'est une bonne chose de ne pas être tombé dans le "Pour leur faire plaisir on va mettre une 50aine de persos jouables, avec pleins de doublons complètement inutiles pour meubler un peu plus le jeu. blabla". L'interface de combat est assez bien foutue, elle est claire et classe. Et en bonus, l'expression faciale des persos qui change en fin de combat (Ici, Rarity sur le screen) What else ?
Comme il a déjà été dit sur le topic, cela serait une excellente idée de pouvoir organiser plus tard des tournois entre les membres du fofo
Sujet: Re: fighting is magic Mar 10 Juil - 14:53
L'EVO (le plus grand tournoi de jeux de bastons au monde) avait un coin dev pour voir les démos des jeux qui vont sortir et Mane6 a été invité pour montrer plus en détail Fighting is Magic. 4 persos en démo ( ) Mais fini, avec leur LV3 et quasi toutes leurs animations + le stage et une partie de la musique de
Sujet: Re: fighting is magic Mar 10 Juil - 16:47
Vachement cool pour les fans, par contre, pour la placer, c'est un autre délire. Fury choppe et tu ne peux que faire ce coup la. Pas de défense pour parer et si tu reçoit un hit, ça cancel la phase et t'es à nouveau en Pinkie Normal, mais sans tes 3 barres de Super. Si je la joue, j'utilise mes barres juste pour camper au cupcakes, j'suis pas fou.
Sujet: Re: fighting is magic Mar 10 Juil - 17:32
CH4F a écrit:
Vachement cool pour les fans, par contre, pour la placer, c'est un autre délire. Fury choppe et tu ne peux que faire ce coup la. Pas de défense pour parer et si tu reçoit un hit, ça cancel la phase et t'es à nouveau en Pinkie Normal, mais sans tes 3 barres de Super. Si je la joue, j'utilise mes barres juste pour camper au cupcakes, j'suis pas fou.
Pareil,j'en vois pas mal utiliser cette technique hyper cheaté
Sujet: Re: fighting is magic Mar 10 Juil - 23:07
"Hyper cheaté" C'est un peu le but d'une LV3. Tu sacrifies 3 barres de super. Si c'est pas pour retirer au moins 40%, je me demande à quoi ça sert. Par contre, déja j'observe deux trucs : 1) c'est la première fois que je vois une fury choppe avec possibilité de se déplacer sur toute la map, jusqu’à ce que tu peux chopper. D'habitude, même si c'est plus lent, le perso s'avance vers toi te choppe et te retire de la vie. La, faut déjà avancer et, évidemment, si en face ya une Tarity ou une Twilight, ça va zoner comme pas possible à coup de boules et de gems. A voir, déja.
2) L’espèce de diamant a coté de la barre de Super. J'ai aucune idée de quoi elle sert. On a pas l'air d'en avoir besoin pour les coups spéciaux, la barre de super est la pour ça. Honnêtement, je sais pas trop.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: fighting is magic Mer 11 Juil - 1:42
Citation :
2) L’espèce de diamant a coté de la barre de Super. J'ai aucune idée de quoi elle sert. On a pas l'air d'en avoir besoin pour les coups spéciaux, la barre de super est la pour ça. Honnêtement, je sais pas trop.
c'est le compteur de magie, chaque personnages le remplit d'une façon différente et s'en sert pour lancer des attaques spéciales. Par exemple, Twilight le remplit en lisant son livre et s'en sert pour faire aparaitre des pages enflamées
Dernière édition par dinomax le Dim 15 Juil - 17:32, édité 1 fois
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: fighting is magic Mar 17 Juil - 18:15
j'adore vraiment le style de combat de rarity, ils ont vraiment trouvé un bon truc avec les différent types de gemmes. Ca à l'air galère à maitrisé mais je me ferais une joie de l'étudier sous toutes les coutures quand le jeux sera là ( vous avez saisie "couture" "rarity" lol blague )
Sujet: Re: fighting is magic Mar 17 Juil - 19:40
LOL Twilight c'est la Gouki de Fighting is Magic, manque plus qu'elle fait ses boules en l'air Curieux, quand même, le double QCF simple dans un jeu qui se rapproche d'un MvC... Pour la LV1, j'aurais vu deux boutons, moi, comme MvC, quoi... Ben, c'est bien, ça prouve qui veulent du changement, c'est cool. Puis, pour ce qui est du changement, on a quand même Applejack qui n'a pas de LV3, mais une LV2 qui est tout simplement un combo de deux LV1. Ça a l'air de retirer masse de vie. AJ est pour l'instant le personnage qui fait le plus mal en poke (coups qui ne sont pas en combo) ce qui parait assez naturel en somme. Par contre, vais oublier Pinkie, elle est à charge.
Dernière édition par CH4F le Dim 22 Juil - 1:16, édité 2 fois
Sujet: Re: fighting is magic Mer 18 Juil - 0:50
Nan, je te rassure, ça se fait beaucoup dans les KoF et dans pas mal de SNK, Clark a une charge arrière dans KoF'98, je crois, moins chez Capcom. De toutes façons, SNK à l'époque des KoF et des Fatal Fury, le concept c'est partir de SF2 et faire son propre jeu à partir de ça, donc tu trouve de tout dans KoF, des dragons avant, dragon arrière, HCF, HCB, 360 avant, 360 arrière... Le plus fort sa reste les fury de pas mal de persos qui font QCB+HCF, tu part par l'avant pour faire demi-cercle juste après. La fête, quoi.
Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le salon, trololol
Sujet: Re: fighting is magic Mer 18 Juil - 22:45
J'ai déjà ma petite idée pour les personnages à debloqué....
1. Derpy Hoovy : Elle doit être! Elle lancera des muffins!
2. Mac Macintosh : hum.... c'est possible. Avec une attaque ou il pousse le chariot chargé de pommes sur ses ennemis!
3. Les Cutie Mark Crusaders : ça serait bien... Les 3 petits personnages contre un poney! ( elles sont plus petites et plus faible... donc ...)
4. Shining Armor : hum, j'hésite encore ....
Voila! Pour Princesse Celestia, Nightmare Moon, Discord, ..., Je pense plus que ça sera des boss. Ils sont plus fort, plus grand,plus royalesque ( mot qui n'existe pas ). ça serait un peu cheaté si ils étaient jouable, non?